26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

dernier essai après j'abandonne - maman du nord cherche d'au

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mamanabd
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 09:26:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
je m appelle stephanie, j 'ai 34 ans et suis la maman de 2 stroumphs..mais à moitié heureuse car ma princesse (agathe née en 2004) m a quitte et mon deuil m 'etouffe par moments
mais je profite de la vie avec mon loulou baptiste qui a 2 ans  et me rempli de joie !

bon je ne suis pas la pour faire pleurer dans vos chaumieres mais moi ausssi suis du nord et à la recherche de copines!

en decembre nous avons migre a lys lez lannoy et je me sens toute seule....

---------------
sthanie
Publicité

Profil : Régulier
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 10:55:20  

mamanabd a écrit :
coucou les filles
je m appelle stephanie, j 'ai 34 ans et suis la maman de 2 stroumphs..mais à moitié heureuse car ma princesse (agathe née en 2004) m a quitte et mon deuil m 'etouffe par moments
mais je profite de la vie avec mon loulou baptiste qui a 2 ans  et me rempli de joie !

bon je ne suis pas la pour faire pleurer dans vos chaumieres mais moi ausssi suis du nord et à la recherche de copines!

en decembre nous avons migre a lys lez lannoy et je me sens toute seule....
Afficher plus
Afficher moins

bonjour Stéphanie et surtout soit la bienvenue ici!
Je suis Daisy,29 ans ,maman de quatre loulou,Zoé 6 mois,Maël 19 mois,Quentin 6 ans et Florian 8 ans (en décembre).
Je suis très peinée et touchée ce qu'il t'est arrivé,perdre un enfants c'est comme perdre la vie!
Si tu as besoin de parler de tout et de rien ,je suis là,je me connecte le plus souvent possible,enfin quand les ptits lou m'en laisse l'occasion!
@ bientôt bises

ps:je suis de valenciennes

---------------
Moi,mes loulous et c'est tout...c'est /span>a la vie!

signature_​1059178_da​izelle_200​8022322362​6939

an1cEUOHg3​D0003MDAwM​DkyZHwwMDA​1NjY5ZGF8c​FJJTkNFU1N​FIHZhIGFWb​2lSIDEgYW4​h

Profil : Fidèle
lorisette
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 11:05:00  

000202EE
Salut les filles, alores quelles news????Ici tout va bien, la routine!!!lol!!Nous avons passé un agréable week-end.Sinon Margaux marche de mieux en mieux, je dirais méme plus, elle court!!!!mon grand lui attend les vacances de Toussaint avec impatience!!!lol!!!
Et aujourd'hui je suis en forme meme si je vieillis d'un an, eh oui aujourd'hui, je féte mes 38 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!M**de, que le temps passe vite!!!!enfin tant qu'on à la santé!!!lol!!!!!Allez les filles, passez une bonne journée!!Gros bisous à toutes!!!! 0002006D

sig

---------------
an1cEUONw3​60003Nzc3N​zJvfDQ1MzI​yMDdoYXxMZ​XMgdmFjYW5​jZXMgYXJya​XZlbnQgZGF​ucw

an1cE_PVM3​D0003NTA2N​DZkfDg3NjY​3bGRhfE1hI​HBldGl0ZSB​NYXJnYXV4I​GF1cmEgMiB​hbnMgZGE an1cEZF0g4​10003NjMyO​DcxfDg1Mzc​yMzNhfEFud​G9pbmUgYXV​yYSAxMCBhb​nMgZGFucw
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 17:53:41  

ibmx9mnj

Happy birthay ay ay to you,happy birthday ay ay to you
happy birthday!!!la la la lalala la
Un joyeux anniversaire jolie lorisette,pleins d'bisous à toi!!

---------------

kroumette
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 20:31:58  

Bonjour, je n'ai pas eu le courage de vous lire depuis le début, j'ai pris à la page 13.

Moi aussi je suis dans le Nord, à la Madeleine, juste au nord de Lille, et ça fait deux ans que j'y suis, j'y ai été mutée car je suis enseignante, je suis du Var au départ. Et c'est vrai que je ne me suis pas trop fait de copines, un  peu à cause de ma vie familiale il faut dire, je ne sors pas tellement. Pourtant j'ai une babysitter...
Je m'appelle Christelle et je suis enceinte de mon troisième enfant. Le début de grossesse a été un peu chaotique, je sors d'une infection pulmonaire, d'ailleurs je reprends le boulot demain, lever à 6h!
Mamanabd : toutes mes condoléances, j'ai un fils de 2004, je peux même pas imaginer... Lys les Lannoy, c'est là que j'aurais aimé travailler, j'ai postulé pour un collège mais je n'avais pas assez de points donc je ne l'ai pas eu. Je travaille en attendant dans le Pas de Calais, vers Lens.

A bientôt,

---------------
Christelle,30 ans, en couple depuis bient 4 ans, BB1 dembre 2004, BB2 avril 2007, BB324 avril 2009.
lorisette
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 10:39:44  

daizelle a écrit :
ibmx9mnj

Happy birthay ay ay to you,happy birthday ay ay to you
happy birthday!!!la la la lalala la
Un joyeux anniversaire jolie lorisette,pleins d'bisous à toi!!
Afficher plus
Afficher moins

000201F9Merci ma poule!!!!!!!!!!!!!!lol!!
J'ai passé un agréable anniversaire!!!j'ai reçu des fleurs de mon petit gars(acheté par papa), et au papa une jolie paire de bottes que j'avais repéré Samedi!!!!!!!!voila!!!!!!!!!Un​e bonne journée à toi et à bientot!!!Gros bisous..............

sig

---------------
an1cEUONw3​60003Nzc3N​zJvfDQ1MzI​yMDdoYXxMZ​XMgdmFjYW5​jZXMgYXJya​XZlbnQgZGF​ucw

an1cE_PVM3​D0003NTA2N​DZkfDg3NjY​3bGRhfE1hI​HBldGl0ZSB​NYXJnYXV4I​GF1cmEgMiB​hbnMgZGE an1cEZF0g4​10003NjMyO​DcxfDg1Mzc​yMzNhfEFud​G9pbmUgYXV​yYSAxMCBhb​nMgZGFucw
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 18:56:43  

Kikou ma grande,alors comme ça on a été gâté!!!!
Petite veinarde que tu es,des fleurs et des bottes,et alors alors raconte elles sont comment ces bottes,moi j'adooooore les chaussures et les fringues,surtout la mode bébé,alors depuis que j'ai Zoé chaque fois que j'arrive à mettre un peu de côté je peux pas me retenir !!!
En tous cas c'est super si tu as passé un bon z'anniv c'est très bien!
Sinon comment vas ta tite famille,ici tous le monde,ou presque va bien,oui presque car Maël qui nous traine ses dents depuis plus de deux mois et tellement fatigué et affaiblis qu'il nous a choppé une belle méga-rhino,entre le nez qui coule à flot et les yeux rouge de rouge,j'te raconte pas,pauv'tio père!!!
Enfin voilà pour le reste ça vas,Yann repart à berk cès le 3 novembre,o espère que ça vas aller car son employeur actuel toyo**,nous met des bâtons dans les roues ,bref ici quand un truc s'arrange c'est autre choses qui nous re-tombe dessus,mais on garde le cap et ça vas aller!
@llez grosses bises  à vous toutes!

---------------

mamanabd
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 09:46:45  

bonjour les filles

je voulais juste faire un coucou a toutes !
demain je fais une vente de cosmetiques...si ca vous interesse , n'hesitez pas!
je fais ca depuis 2 mois et ca m aide a faire le pas pour aller vers les autres et lier avec mes voisins ..une facon de s integrer en quelque sorte!
 sinon je suis professeur de danse et enchaine les cours toute la semaine, et passe le reste de mon temps a chouchouter mon cheri et mon ti lou

c bientôt la toussaint et j'ai le cafard, ma petite agathe nous manque ,
nous sommes alle la voir jeudi et son petit frere lui a mis un nounours et lui  a fait un bisou.
je trouve cette periode hypocrite car ca me donne l impression que les proches se rappelle de notre puce un jour par an... nous elle nous manque tous les jours..

bref, c pas gai tous les jours, mais je ne veux pas que baptiste vive dans la deuil de sa soeur alors je garde tt cela au fond de moi
 bonne journee a toutes biz

---------------
sthanie
lorisette
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 14:15:39  

000202ECSalut les filles!!!!
Eh oui, j'ai été gaté, moi c'est pareil, j'adore la mode, et depuis que j'ai ma petite c'est pire!!!!!!!!!!!Je craque souvent!!!!!Lorsque je décide de faire les boutiques pour moi, généralement je ne reviens qu'avec des trucs pour les enfants, et je me dit que se sera la prochaine fois pour moi, mais bon, je recommence!!!!!Mais bon, j'aime qu'ils soient bien habillés!!!
Sinon à part ça, tout va bien, Margaux me fait 4 dents d'affilée, gros rhume, toux, fesses irritées la totale, comme toi!!!!lol!!!
j'espère que pour ton mari, cela ira mieux, car c'est vrai que c'est une situation difficile à vivre!!!!!garde courage, et de toute façon, je pense que tu n'en manques pas!!!!!!!!!!!lol!!!!

Mamanabd : je te souhaite plein de courage, car c'est vrai que la Toussaint est une pèriode difficile, lorsqu'on perd des étres chers, et encore plus un enfant!!!Courage et plein de Bisous!!!!!

Les filles, je vous souhaite un bon week-end!!!!!!!et je vous fait plein de bisous!!!!!!!!!!A bientot::: 000202BA

sig

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 15:19:54  

bonjour à toutes,j'espère que tous vas bien pour vous,car avec ce temps p**** à souhait c'est po top top!

Lorissette:as tu vu la nouvelle collection de verbaudet pour les tites filles,trop mimi non,??Ca fait grande fille et super chou à la fois!!!
Pour le courage comme tu le dis je n'en manque pas,c'est pas aujourd'hui et après su passer les trois années les plus galère qu'on vas se laisser abattre!
Bon et puis ce soir commencent les vacances,chouette....humhum,bo​n et bien il vas falloir oeuvrer pour occuper mes deux tornade force 5,en plus Flo râle déjà d'avance d'être en vacances"j'aime po les vacances"dit il depuis lundi et Tintin"bin on jouera à la concole"mais bien sur!!!!!
Et les deux pauv'bébé vont encore devoir supporter leur cris et leur agitation permanente,ca vas être la FETE!!!!!

mamanabd:c'est vrais que ce doit être encore difficile en cette période pour ton époux et toi,je ne pourrais pas te dire que je te comprends car je ne peux imaginer ce que tu peux ressentir,la seule que je puisse te dire,c'est que ton petit bout encore présent a besoin de sa maman et de tout l'amour que tu as en toi!!En tous cas je te souhaite de savoir rester forte pour la mémoire de ta fille et pour ce ptit bout qui grandit et a besoin de sa maman,et je penserai encore plus à toi le jour de la toussain!
courage et grosses bises!

---------------

mamanabd
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 09:29:20  

bonjour les filles
 pas encore levées en ce dimanche matin?

mes hommes font grass mat et j'en profite pour faire un coucou au forum

un dimanche en vacances mais le temps est pou**i et on peut rien faire....
 biz a toutes

---------------
sthanie
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 18:36:49  

Bon et bien idiote que je suis ,je viens de poster mon message dans la boite de message privé de mamanabd
désolée d'ailleurs!!
Bon en gros,ici tous vas bien ,il pleut  mais bon on fait avec!!Je n'ai pas eu bcp depuis dimanche car zhom refait notre salle de bain ,alors il besoin d'un truc toutes les cinq minutes,ahhh ces zhom mais bon lol!!
Bon allez à tout" grosses bises daiy!

---------------

lorisette
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 09:54:53  

05Salut les filles!!!!!!
Comment allez-vous???et les vacances se passent bien??Ici tout va bien, il fait froid mais sec et ça j'aime bien, c'est un bon temps pour se balader!!!Vendredi, si tout va bien, nous allons à Plopslaland, pour Halloween!!!j'habite à 10 minutes en voiture donc c'est pratique!!!les enfants seront content en fin surtout mon fils!!!Aujourd'hui, jjour de Marché, donc je vous laisse, et je m'en vais faire mon petit tour!!!lol!!!!Bisous les filles

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 13:17:01  

Bonjour,

Je m'appelle Christelle, j'ai 24 ans et j'ai un petit bonhomme de 3 mois bientôt. Que du bonheur!!! Mais hélas nos "connaissances" car on ne peut pas parler d'amis, ne nous on pas soutenu quand on leur a annoncé l'arrivé d'un bébé, du coup maintenant on se retrouve un peu seul... Ca me fait du bien de discuter un peu... A part ça je viens de Templeuve, et je doit reprendre le travail d'ici 1 semaine et demi, et j'ai une peur bleu!!! Je dois laisser mon petit bout à une assistante maternelle, et je n'arrive pas à m'y faire, j'ai l'impression de l'abandonner... comment ça c'est passer pour vous ?
En tout cas bon courage à toute et à bientot,

Cris

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 08:22:43  

salut christelle et surtout bienvenue
moi c'est daisy 29 ans et quatre bambinichou (trois gars et une nana),on est de fourmies mais on vit sur valenciennes depuis huits ans!

bejpqs78

Ma nounou était maman,et surtout tu voyais bien en la regardant ,ou son interrieur et son comportement qu'elle était très douce ,patiente et surtout concsciencieuse,il faut en fait déjà que le contact se passe super avec elle,après tout roule!
Par contre après on a déménagé car j'étais enceinte de mon 2 ème ,donc on a du changer de nourrice,et celle qu'on avait trouvé(malheureusement la seule assez près)gardait son petit fils et le faisait tjs paser avant,et un jour elle a laisse flo tt seul avec son garçon pour aller faire des courses avec sa fille et son ptit fils,pas d'bol je finissait plus tôt,quelle crises!
Pire un soirje finissait à 17h en hiver ,yann finissait vers 22h30 et il neigé et j'avais pas encore le permis,donc je demande gentillement s'il serait possible que son mari ramène le petit à la maison afin qu'il ne prenne pas froid"il a pas le temps"et là elle me dit "ah lalala vous allez avoir froid" je l'aurai tué!!!Et elle regarde son mari avec un ptit sourire!!!Elle m'a laissé un très mauvais souvenir!!!Et dès le départ je la sentait pas ,donc surtout fit toi à ton sentimentsd à ton instinct quand tu rencontre une nounou ,fais toi confiance et ne te dis pas que ton ressentiment envers l'une ou l'autre et du à l'angoisse non !
Bon ca se  lève doucement je te laisse à bientôt!

---------------

mamanabd
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 08:04:10  

bon jour les filles
 et bienvenue a toi chris
eh oui les amis...vont et viennent mais sont la quand on les interesse

pour ton bebe, il faut te fier à ton instinct... si le courant passe tu seras plus sereine
mais ton sentiment d abandon est normal....le contraire serait inquietant non?

sinon j espere que tt le monde va bien meme si je ne connais pas grand monde ....

merci daizelle pour ton soutien
je vais faire un coucou a ma puce et lui mettre un nouveau nounours ce matin...
729809_mam​anabd_2008​1031080249​707
biz a toutes

---------------
sthanie
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 14:54:20  

bonjour bonjour,comment allez vous en ce vendredi d'halloween!!!Fais po chaud chaud hein???
Pas grave ça ne nous empêchera d'aller faire halloween tout à l'heure!Nous on attends qu'il fasse noir,ils préfèrent!
On vas bien rigoler ,en plus on ne le fais pas dans notre rue,car ici les enfants se comportent très mal et depuis ce matin donne des coups de pieds dans ma porte si je n'ouvre pas,alors nous on part un peu plus loin avec les quat'zenfants,dans des quartiers où le respects et la politesse sont reconnus!!!
Donc voilou!
Sinon hier zhom m'a payé le coiffeur,trop cool ,trois heures à me faire dorlotter,A GRE A BLE!!!Il y avait bien longtemps que ça ne m'était pas arriver!!!En plus ,c'est rare,mais là,z'm'aime bien!!!!!
Bon je vais finir mon ménage ,je traine depuis ce matin,j'ai mis à jour mon blog et ca m'a pris un temps fou!
Stéphanie,oui je suis avec toi ,enfin en tous cas je pense à ta fille Aghate et à toi également.
Biz Biz à bientôt

---------------

line592001
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 21:13:04  

Bonsoir les filles,

comment ça va depuis le temps???

Désolée de ne pas venir plus souvent mais depuis que j'ai (re)changé de boulot eh ben j'ai plus une minute à moi. En plus la semaine prochaine, on fête l'anniversaire de Fred (30 ans) avec famille et amis : 40 personnes à la maison dont 15 qui dorment, donc il faut s'organiser car pas de congès possible pour préparer!!!

bienvenues aux nouvelles Christelle (x2), Stéphanie, Sarah et Emma
Pour celles qui ne me connaissent pas encore, moi c'est Adeline, 28 ans, mariée et mamn de Timéo 19 mois. Nous vivons à Ennetières en Weppes et je travaille sur Marcq en Baroeul (quand je suis pas sur chantier!!!)

Moi si je participe à ce forum (et ai créé ce post) c'est tout simplement pour faire connaissance avec d'autres mamans et futures mamns de ma régions et pourquoi pas envisager de se rencontrer après.

Je suis originaire de Dunkerque, mon mari des Vosges et arrivés dans la région lilloise pour les études puis le travail. Nous avons des couples d'amis mais pas dans le coin malheureusement!!!

voilà voilà

Pour celles qui le souhaitent, je peux vous envoyer mon adresse msn comme ça on pourra papoter de manière plus directe et échanger des photos.

Gros bisous et à bientôt

---------------

line592001
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 21:15:07  

Lorisette, je te souhaite un joyeux anniversaire avce un peu de retard

gros bisous

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 08:37:00  

Salut Adeline,tout comme toi en ce moment c'est constamment la course et pourtant les enfants sont en vacances,mais bon comme quoi!!!!
Bon courage pour ta fiesta,ça vas vous aller bien vous amuser!
Bon ici ça se lève doucement donc ça y est finis la pause,je vous embrasse bien fort toutes @ bientôt
bises daisy

---------------

lorisette
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 11:00:34  

000200D6Salut les filles!!!!
Désolé, ne ne pas étre venu plus tot, mais avec les vacances, j'ai pas eu beaucoup de temps!!!Alors quelles sont les news????Ici tout va bien, le week-end arrive, nous allons donc continuer les travaux!!!!eh oui je refais mes toilettes!!lol!!!peinture, carrelage!!!!et ensuite on fini de tapisser le Dressing, puis on attaquera le grenier pour pouvoir faire une salle de jeux pour les enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!quel boulot, mais bon, un petit peu à la fois on y arrive!!!lol!!!Sinon, Margaux nous à fait une belle frayeur, Mercredi, elles est tombée sur le coin de table, je vous explique pas l'oeuf de pigeon qu'elle à, et en plus une belle entaille, direction toubib, mais bon plus de peur que de mal!!!!!Sinon les nuits sont toujours un peu difficile, elle se réveille souvent mais je désespère pas!!!!
Allez, je vous laisse!!Gros Bisous!!A bientot!!! 000202BA

sig

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 19:08:53  

salut les filles,bon je venais voirt si vous étiez là!!
Vous êtes toutes parties??
bon et bien j'espère avoir sous peu de vos nouvelles tout de même!
Sinon ici ça vas....comme un jour férié!
Gros bisous à ttes et surtout à Miss cascadeuse margaux la chipette!
@ bientôt daisyjaune1

---------------

mamanabd
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 23:17:21  

bonsoir tt le monde
je suis decue...il n y a plus personne sur le forum
j espere que vous allez touts bien
bizzzz

---------------
sthanie
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 10:43:03  

mamanabd a écrit :
bonsoir tt le monde
je suis decue...il n y a plus personne sur le forum
j espere que vous allez touts bien
bizzzz
Afficher plus
Afficher moins

salut à tout comme mamanabd,je ne viens plus trop car vous n'etes jamais là!
@ quand pourrons nous vous lire,dès que vous êtes là laissé moi un MP!
bises @ plus

---------------

mamanabd
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 12:03:07  

coucou daizelle...
comment vas tu toi et ta tribu?

c'est la course pour tt le monde apparement
nous ce matin course chez le docteur pour baptiste qui nous fait une belle varicelle...
40 de fievre pendant 3 jours et la on cherche la peau libre de boutons pour faire des bisous...!
si tu veux on peut discuter sur msn...c plus direct et plus sympa!
biz..

---------------
sthanie
lorisette
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 13:36:33  

jaune2Salut les filles!!
Désolée,mais pas mal d'occupation en ce moment!!
Ici tout va bien, il fait un vent épouvantable!!!Le week-end est là!!
Demain, nous sommes invités, et Dimanche journée "coconing"!!!!!!cela fera un peu de bien à tous le monde!!on est toujours en train de courir!!!lol!!!!et vous quelles sont les news???
Allez les filles, je vous souhaite à toutes un bon week-end!!Gros Bisous!!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche nouvelles amitiés autour de Bordeaux maman nouvelle sur le forum cherche discussions
maman nouvelle sur le forum cherche discussions coucou maman cherche à papoter de tout et de rien
avis au maman de dunkerque et environ Cherche a me faire des amies étant jeune maman ...
Plus de sujets relatifs à : dernier essai après j'abandonne - maman du nord cherche d'au

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche nouvelles amitiés autour de Bordeaux 0
des mamans de la franche comté,d'alsace ou du doubs? 1
maman nouvelle sur le forum cherche discussions 41
maman nouvelle sur le forum cherche discussions 0
coucou maman cherche à papoter de tout et de rien 64