/ / /

il se détache de moi

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

il se détache de moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°5555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2001 à 11:14:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon bébé à 15 mois et il nous teste, il se met souvent en colère et c'est difficile pour nous de gérer ses crises. Parfois, à mon tour, je le dispute quand il viens me taper quand il veut sans aucune raison. Je me demande s'il m'aime, il ne me fait plus de calins et j'en souffre. Pourtant, il n'y a aucune raison : j'ai arrêté de travailler pour m'occuper exclusivement de lui. Peut être vaudrait il mieux le mettre à la garderie pour qu'il m'aime plus en rentrant? Si vous avez le même cas, merci de me rassurer.

Publicité

n°5622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2001 à 00:34:00  

Salut, J'ai eu le meme souci avec mon 2em et sur les conseils de mon doc je l'ai mis 4 heures par semaine a la halte garderie  1) toi tu revis un peu car tu auras du temps pour toi 2) lui verras autre chose que maman   lui se fera des amis et toi tu seras plus detendu les retrouvailles ne seront que meilleures et tu sera plus détendus  courage et à + Ves

n°5776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2001 à 16:32:00  

bonjour,  j'ai un fils de 3 ans Hugo. A l'âge de 18 mois, il a commencé à se durcir, plus de calins où rarement, crise de nerf à se rouler par terre en toutes occasions et n'importe où, il allait déjà à la crèche et était assez turbulent là bas, vis à vis des autres enfants, ca n'allait pas toujours très bien. Som père et moi ne savions plus quoi faire. Nous avons tout essayé : être très gentils et ocnciliants, être sévère et dispenser quelques petites fessées, l'envoyer dans sa chmbre seul pour ne plus le supporter lors de ses colères, et en complément nous avons utliisé l'homéopathie ! Grandes balades pour le fatiguer un maximum, activités en tout genres : gomettes, dessins et peintures à doigts, dessins animés Disney (pour la moral !), lectures, collages, découpages, bref, un regain d'activité pour canaliser toute son énergie. Et ça a marché ! N'hésitez plus! Il vous aime, mais 15 - 24 mois, c'est l'âge de toutes les expériences, les enfants adorent nous tester, voire jusqu'où ils peuvent aller avec nous, mais surtout ne pas se laisser faire, sinon c'est la fin ! J'ai pleuré d'abord car je pensais comme vous, qu'il ne voulait plus de moi, et finallement, je me suis ressaisi. Ne vous découragez pas, et laissez-le à la crèche une demi journée sur deux, quand vous irez le cherchez, il sera ravie de vous voir, et vous pourrez ensemble faire des tas d'activités.

n°5784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2001 à 23:40:00  

coucou  moi pour garder mon petit sans perte de revenu j'ai decidé d'etre assistante maternelle donc je suis a la maison et por mon fils je me suis rendu compte qu'il etait necessaire qu'il s'apercoive comment c'est a l'exterieur qu'il avait de la chance de m'avoir toute la journee et qu'il s'habitue au groupe pour l'école . le rapport de force est tres dur car il m'écarte dès qu'il y a son pere me pousse, ce sentiment de ne pas etre aimée est tres dur mais ce n'est pas pour cette raison que je l'ai mis a la garderieil ne faut pas que ce soit pour qu'il vous aime plus, la gaerie doit etre un moment pour ton enfant. c'est tres dur de voir son boutchoou se detacher de soi mais il aura toujours besoin de sa maman patience, ton petit a besoin de ton amour il test jusqu'ou on est capable d'aller, il cherche les limites c'est dur mais il ne faut pas craquer  j'espere une reponse   a bientot nanou

n°5935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2001 à 13:20:00  

salut ninajuel, je te rassure, ma fille m'a fait le même coup. Maintenant, elle a 18 mois et est dans une autre phase de test. Mais elle me refait a nouveau énormément de bisous. Dit toi bien que pour ton enfant rien n'est aussi important que sa maman et son papa. Il ne faut pas te demander s'il t'aime, c'est évident, il t'adore. Tu verras, les coups j'en ai pris plein aussi, j'ai rallé moi aussi, mais je me rend compte à présent à quel point je compte pour ma puce d'amour....  Courage, c'est bientot fini...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : il se détache de moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réveils nocturnes 7 27/10/2002 à 23:03:00
reacouchement dur dur 15 25/03/2002 à 23:10:00
accouchement dur dur! 0 24/08/2001 à 20:15:00
Carte Europe 'Le Gaullois' 12 29/06/2002 à 19:30:00
Naitre autrement 5 20/11/2005 à 18:15:16