(sujet vide)

coucou, je me presente je m’apelle virginie j’ai 31 ans et 2 garcons Loïs 4 ans et Alex 2 ans.
Je vien d’acheter une maison à la chapelle huon (72310) pres de saint calais, je travailler en créche sur paris depuis 6 ans mais j’aimerai devenir assistante maternelle .
si vous pouvez me guider ds mes demarches je serai ravie.
J’aimerai bien aussi discuter avec des personnes ne connaisant personne ici je me trouve un peu seul avec mes enfants et pourquoi pas leur trouver des amis et pour moi aussi lol.
J’espere avoir bcp de reponse a bientot avec impatience de vous lire et vous repondre.

salut virginie,

je ne peux pas t’aider concernant tes demarches pour devenir ass mat, mais si tu veu on peu papoter!!
je suis du pas de calais, j’ai 26 ans, un pti loulou de 16 mois et jsui enceinte de bb2

A bientot

Par contre un site pas mal qui pourrait t’aider, c la que je suis aller quand je chercher une ass mat, il donne autant de conseil aux parents qu’au ass mat
www.assistante-maternelle.biz

*coucou, merci pour le cite et felicitation pour bb 2.
comments’apel ton fils?
et oui je veu bien papoter avectoiet faire plus connaisance.
*

merci, mon petit loulou s’appellent emerick, et il fait courrir sa maman dans tout les sens!! c un petit voyou!!! enfin tu c ce que c avec deux!!
alors tu bossais dans une creche, ta pa peur que ass mat ne soit pas vraiment ca??? car c autre chose , de partir travailler, de voir du monde et de travailler a domicile

ho oui je c ce que c de courir tous le temp les 2 gars sont devrai coquin il n’arette jamais.
Si sa me fait un peu peur de devoir rester chez moi, mais bon pas trop le choix pas bcp de crécheds le 72 et il fo bien gagner sa vie, sa risque d’etre un peu dure o debut et apre sa ira bien.

apres tu sais il faut que ce soit bien reflechis, car c pas anodin comme travail…
bon faut que jte laisse, va voir sur le site que je t’ais donné c tres bien fais
on reste en contact, si tu veux je peu te donner mon adresse msn sinon a biento sur le site

tu c c tou reflechi le principal c que je m’ocupe d’enfant, je ne voit pas faire autre chose comme metier.
oui vais aller faire un tour sur le cite tous les renseignement sont les bien venu pour ma nouvelle carriere.
a plus tard ce soir peut etre bye

salu je t répondu lautre discusion !

ok merci j’y vais tou de suite

salut, moi c séverine, 31 ans et maman d’une petite puce qui s’appelle aude-marie qui aura 19 mois le 25 mai. sur les renseignements pour devenir ass mat tu peux aller te renseigner à la direction de la solidarité la plus proche de chez toi.hier, j’ai été à la réunion d’info pour devenir ass mat.comme papier pour le dossier tu peux déjà demander un extrait de casier judiciaire n°3 pour chaque personne majeur vivant sous ton toit. pour le reste, je veux papoter avec toi. bon courage.j’ai msn si ça t’intéresse.à+.bisous. au fait si tu as le cap petite enfance tu n’as besoin de faire la formation.sinon vu que tu es comme moi avec un enfant en bas âge tu auras deux agrément au début dont un qui compteras pour ton dernier.

coucou choupinette veu bien discuter avec moi comme sa tu me dira comment sase passe pour toi j’ai msn

coucou moi aussi j’ai msn.

donne moi ton adresse si tu veu qu on continue de discuter

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune3.gif

bonjour moi c frederique jai 36 ans et suis maman et ass mat de 3 loulouj serai ravis de faire votre conse sious voulez je suis de 71 dept et jai msn osi a plus peu etre bissssssss les filles

coucou frederique je serai ravi de continuer un conversation avec toi.
raconte moi un peu ton parcour pour devenir assmat sa m’intersse vu que je pensec ommence la demande d’agrement en sept.