/ / /

dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
blancollard
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 23:38:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aimerais discuter avec de jeune maman agee d'une 20 ans ou moins qui se trouve avec un bebe jeune j'ai eu mon bebe a 18 ans

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 01:57:32  

salut j ui une jeune maman et j ai ouvert un nouveau site spécial pour jeune maman si tu veux venir t es la bienvenue      www.les-couches-culottes.forum​actif.com   biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 04:01:34  

Moi je m'appelle Nancy et  j'ai  19 ans mais je vais avoir 20 ans dans 2 mois!Pour ce qui est de ma situation je suis tomber enceinte a 17 ans mais malheureusement jeme suis fait avorter a 3 mois 1/2 de grossesse!!Mais je suis retomber enceinte je venait tout juste davoir 18 ans et j'ai garder le bébé je l'ai eu a 19 ans  le 27 juillet 2004 et maintenant elle à 8 mois et elle se nomme Tracy!!En passant j'habite dans la région de trois-rivieres au quebec et toi??? nancy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 09:38:15  

moi j'ai 21ans et j'ai un petit bout de deux ans. je suis tomber enceinte à 18ans mais c'était volontaire et vous ? j'en veux vraiment un autre pour bientôt. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 19:27:48  

salut moi aussi g du avorter et maintenan je regrette vraiment je veu biento en faire un et jaurai voulou te poser kelke question alor si tu ve vien sur mon adresse e mail pour discuter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 06:58:20  

j'ai 24 ans et maman d'un petit gars de 5 mois je trouve ue c'est bien d etre une maman jeune cela fait 3 ans ue j'en voulais un mais je voulais avant tout un travail. meme si se n'est pas evidant de consilier vie de femme active de maman  de femme amoureuse mais avec de l'oranisation on y arrive ausi bien qu a  30 ans.et avoir un bebe et tous se que ca apporte n'a ni prix ni mots c'est magique en tout qu' a c'est mon oxygene biz à toutes et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 16:01:42  

je me presente lysiane, 24 ans bientot, j'ai eu alyson alors que j'allais avoir 23 ans, maintenant elle a 8 mois est c'est genial. J'ai souffert du regard des autres parce que je fe tres jeune et je dois dire que je ne regrette rien  et que si c'etait a refaire, je recommencerai sans hesiter mais je le ferais bien plus tot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 16:16:40  

Je ne suis pas sur que c'est a moi que tu a repondu mais bon, voila mon addresse email :   tracybolduc@hotmail.com  je pourrai surement repondre a tes question et ca me fera peut-etre du bien de parler de mon avortementa kelkun a ki cest deja arriver merci!!!nancy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 18:58:57  

moi je m'apelle celine et j'ai 22 ans j'ai eu ma fille a 19 tou juste en faite elle est nee une semaine avant mes 19 ans et elle etait voulu et je suis tres heureuse de l'avoir .maintenant j'ai un petit garcon de 5 mois  et demi et j'en suis tres heureuse .et c'est vrai que deux enfant a mon age les gens se retourne enormement sur moi mais moi je suis tres heureuse avec mes petit bout amour. a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 23:09:50  

Moi j'ai 21 ans et je suis enceinte de jumeaux prévus pour le 26 août 2005. A 17 ans je suis tombée enceinte et j'ai fait une fausse couche deux jours seulement après que j'ai su que j'étais enceinte. Aujourd'hui à 21 ans je continue mes études pour devenir péricultrice et j'attends un garçon qui va s'apeller Tibault et une fille qui va s'apeller Elona.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 18:32:13  

j'ai 22 ans et j'ai tré envie d'un bébé. Je suis étudiante et mon cheri aussi donc on n'a pa enormement de sous. Je voudrais savoir comment avait vous gerer financièrement l'arriver de vos bouts de chou merci et a bientot#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 13:30:56  

je ten fais un si tu veux......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 08:13:46  

Bonjour  En sequi me concerne je travaille et mon copain aussi et on y arrive juste mais finalement les plus grosse depense ne sont pas celle de bebe. aimant beaucoup les pelluches j'ai decorer la chamnbre de Yonny avec les mienne recuperer le lit a baro de ma soeur qui l'avait preter a notre cousine!!!! sa commode et en faite une de bureau que j'ai decorer si tu veux je t'enverrer une photo de sa chambre .Je l'ai allaiter jusqu'a 5 mois et lui fait + souvent la cuisine qu'il ne mange des ptit po. de plus pour les couches je viens juste de passe a la huggies 17 euro les 82 pour 40 en pampers. et puis t'as des aides la famille tu verra offrent tout le temps des cadeaux les gd perants des 2 cote le gate facilement et t'engueule su tu refuse et puis la caf donne je pense +  daide si tu en as le + besoin; quoi qu'il en soit si tu veux un enfant fais le, moi j'ai voulus absolument un taf pour en avoir un  mais c'est pas tout le monde pareil biz celine preuilh.celine@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 13:25:53  

merci beaucoup d'avoir repondu a mon message sa me fait moins peur maintenat je croi que je finit ma plaquette de pillule et je me lance mon cheri est ok donc plus de probleme merci yonny1903   biz a toute#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 12:26:39  

je suis maman jeune , mon fils ets né j avais 22 ans,  jen ai 24 et lui 2 .  #5 en meme temps je me sens vieille comparé a dautres mamans qui a mon age ont deja 4 enfants ou plus #7  sinon , je suis etudiante uassi donc ce n ets pas evident tous les jours. j ai les aides de la caf heureusement mais ca ne suffit pas a tout gerer.  j ai allaité mon fils exclusivement pdt 6 mois et ensuite diversifie en faisant moi meme ses plats , cela fait tou de suite la difference quand tu vois les boites de lait 15€/ piece !! #8 pour toute question sur l allaitement vas sur www.lllfrance.org ;) ensuite niveau couches, j utilise des couches lavables . plus economiques sur la duree meme si l investissement est + important au depart, ecologiques et saines ( http://groups.msn.com/lescoucheslavables ) pas de materiel supperflu car nous vivions ds 1 studio : lit a barreau dans le quel il a dormit occasionnellement car au debut, beaucoup de cododo .  pas de table a langer, mais systeme D, un couvercle fabrique par le papa pour mettre sur le lit et poser bb sur son matelas a langer dessus . pas de lingettes irritantes mais coton ou gant + eau tiede.  pas de porte bébé qui dure peu et est lourd et cher mais echarpe porte bébé ( facile a faire soi meme en plus http:larbreabebe.free.fr )  et plein d autres astuces comme ca !  contactez moi par mail ninon80@yahoo.fr si vous voulez d autres infos !!  aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 09:50:34  

['b13afc']j'ai etai m'inscrire sur le forum des couches culotte et il est sympa vous devrier y veni si vous voulez rencontrer de jeune maman sympa .voila a bientot #5#5#5[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 11:27:50  

moi aussi j aimerai discuter avec une maman de mon age g 20 ans  et g eu mon fils a 18 ans dc si tu a besoin de parler je sui la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:52:57  

Bonjour les filles!  je ne suis pas une mère ado mais j'aimerais le devenir......  j'ai 18ans, j'suis avec mon chéri depuis plus de 3ans, j'ai passé des concours pour être éduc de jeunes enfants...  je suis animatrice sur un forum pour mères ados: http://entraidedemaman.forumactif.com  ou contactez moi à meline55@hotmail.com  à très bientôt j'espère!  Méline#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 10:48:19  

ca fais plaisir de pouvoir parler avec d'autre jeune maman!voila je m'appelle louise j'ai actuelement 20 ans,j'ai accouché de djibril, j'en avait encore 19 et je dois avouer que c'est la chose la plus magnifique qui me sois arrivé!a la base il n'etais pas trop desiré, je travaillais au buffalo grill(temporairement!!!!!)et je suis tombé enceinte donc autant dire que je ne pouvais pas trop changé de travail!!!apres la naissance j'ai pris de congé parentale de 6 mois ,je gagne que 500 euros par mois c'est pas enorme mais au moin je suis avec mon pti bout!! je vivais chez ma mère on a reussi e trouver un appart saulement 3 mois avant que j'accouch!!!je me voyai encore accouché chez ma mère!!! on habite dans le 74 juste a la frontiere suisse donc la vie et trop chère(genre pour un t2 faut compter 700 euros!!!!!!!!)j'ai reussi a obtenir un logement social ,heureusement autrement je ne serai pas comment on ferai!!pour le moment je reste avec djibril et l'année prochaine je repren une école d'auxiliaire puericultrice.voila ca me ferai plaisir de connaitre auusi un peu votre parcours, a bientot j'espere  bisous a toute      louise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 20:40:17  

j'ai vraiments envie d'avoir un enfant et j'ai 18 ans et je vais avoir 19 o mois de juillet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 23:37:28  

je me présente je mappel cynthia j ai 17 ans et demi.c bizar mai sur ce forum tte les mere ado on fai ou von faire d étudé de puériculture je sui ds ce cas mai malheureusemen san bébé pr le moments.si tu veu ke lon communique mon adresse msn c : pitchoune95370@hotmail.fr bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 20:39:07  

coucou att moi je sui une jeune maman jai u ma fille a 18an et je sui super fiére jaimerai dailleur en avoir un autre mai jaten que ma fille va a lecole il me reste que 1 an mai si sa arive avan je seria super contente enfin voila je sui toujour prete pour discuter voila gro bisou a tt les jeune maman #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 22:47:08  

Moi aussi je suis une jeune maman de 17 ans. Je suis tombée enceinte au mois d'aout 2004 "accidentellement" J'ai accouché il y a environ 1 mois d'un petit garçon. Je cherche à communiquer avec des jeunes mamans pour parler de tout et de rien. voilà. bisous

Profil : Occasionnel
jessicaclara
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 11:21:58  

maman aussi je suis une jeune maman de 20 ans d une petite clara de 2 mois

---------------
jessica15 signature_​636261_JES​SICACLARA_​2008022115​5336156
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 03:03:48  

salu moi c maladel jai 20ans é jai 2 enfants ke jai voulu é ca se passe tre bien avec les enfan é le papa. ma fille a 31 moi é mon fils a 15 moi

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman dans le nord Jeune maman
jeune maman du 83 Jeune maman du 87
jeune maman cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans
jeune maman au foyer maman jeune
Jeune maman cherche jeune maman pour discuté sur lyon
Plus de sujets relatifs à : dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
zomu 0
papa au foyer 0
maman seule à vannes 2
A LYON 118
lili3410, isostasie,soleil34 4