23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 03:03:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salu moi c maladel jai 20ans é jai 2 enfants ke jai voulu é ca se passe tre bien avec les enfan é le papa. ma fille a 31 moi é mon fils a 15 moi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 03:05:43  

moi c maladel é jai 2 enfants jai 20ans ossi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 19:41:45  

Je m'appelle jessy et j'ai 18 ans j'ai eu mon bébé le 02 mai 2005 je suis tres contente de l'avoir j'aimerais discuter avec des maman de 14 ans a 20 ans voire plus je vous laisse mon adresse msn je vous fait des bisous salut                         jessy92 maman de MELVYN rAPHAEL 1 MOIS ET 23 JOURS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 23:14:58  

bonjour à toutes.Je viens de créer un forum de discution pour maman et je recherche des mamans qui souhaiterais partager leur expérience ou simplement discuter.Pour l'instant je commence soyez indulgente svp j'éspère vous y voir bientôt afin de faire de mon petit forum un petit plaisir quatidien,un bon moyen de se détendre.a bientôt je l'éspère www.bebe.forumactif.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 13:58:11  

bonjour moi g 20 ans je suis tomber enceinte a 17 ans et demi sous la pillule et g accoucher javé 18 ans cété un accident mé g voulu le garder et m1tenant g 20 ans et je regrette pa car c la plus belle chose k une femme puisse avoir meme si c pas toujour facile les sourire de mon fils,sa gaiter et les moment de compliciter partager me font oublier tout les soucis du quotitien si ça te dit de partager des chose rep a+

Profil : Régulier
mel6413
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 14:27:34  

Coucou les filles

Si je peux j'aimerais m'incrusté dans la discussion
je suis nouvelle sur le forum
ptite présentation vite fé
j'ai 21 ans et je sui enceinte de mon premier enfant
je souhaiterais discuter avec d jeunes maman et jf enceinte de la vi, un peu de tou
papoter

bisous

---------------

Profil : Régulier
ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 07:52:09  

coucou toi ... voila je suis aussi une jeune maman de 20 ans depuis peu ... maman d une petite Elya de 6 mois et demi ... qui n' etait pas prevu .. un peu comme toi koi , un accident ... ke je ne regrette pas du tout ... elle ma un peu sauvé la vie d'ailleurs!!! j aurais aimé pouvoir faire ta connaissance ... donc si ca te dit , ecris moi un mess privé ou sinon je suis sur le post : jeune maman de 20 ans et plus? donc rejoins moi !!! car le post ou tu as laisser ce message n'existe plus je crois car il date de 2005 !! lol!!! voila donc gros bisous et a bientot!!! j espere!!

---------------
an1cCrb0g4​10013MTI1O​TcyNmR8NDE​3NDQ3NzZkY​XxlbHlhLCB​tYSBwZXRpd​GUgY2hlcml​lIGEg

http://blogs.parents.fr/ooomal​iliooo/ MoN bLoG!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 13:45:08  

kikou moi c'est virginie jai 22 ans et j'ai eu ma petite léa a 16ans, aujourd'hui elle se porte comme un charme elle va avoir 6ans je l'ai éléver seul, c'est ma petite fierté, aujourd'hui je suis en couple et jattend une autre petite fille pour le 18mars bon courage a toute les mamans

Profil : Nouveau
gwenaelle15
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 17:45:21  

j'aimerai discuter avec des maman car j'ai 15 ans et je suis enceinte .et ma mère voudrai que j'avorte

fouine461
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 19:01:35  

bjr je sui une jeune maman de 19 an jaimerai discuter avec parsonne dan mm situation

gwenaelle15
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 12:37:25  

salut tu pourai me conseillier ?j'ai 15 ans et je suis enceinte de 3 semaine mais parents voudrai ke javorte mais moio j'ai pas envie je l'aime deja
tu pense que je devrai faire koi ?

Profil : Fidèle
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 20:44:08  

Salu les filles!!!
alors moi j'ai 3 merveilleux enfants!!! Ma grande a 6 ans et j'ai 23 ans. donc jsuis maman depui l'age de 17 ans. je suis tjr avc le papa et nous vivons un pur bonheur. Pr ma 1ère, je ne prenais pas de précaution, si je tombais enceinte, on aurais été ravis et sa a été le cas. Nous sommes jeune et mm si nous avons déjà 3 enfans, nous ne regrettons rien, mais c'est vrai que si on aurais attendu, on en aurais profiter de nous amuser le plus posible. etre parent c des responsabilités, c plu des sortis aussi libre. etre parent c sur c la plus belle chose ki soit o monde mé fo les assumer.
tu es enceinte à 15ans, vas-tu réussir à te débrouiller, seras-tu tjr avc le papa? si tes parents ne veule pas, ton homme ne ve pas de cet enfant, sa sera dur mentalement et il fo etre forte pour surmonter tt sa. si t'as des kestions, n'hesitees surtout pas!!!!

---------------
maman, prépare-toi, j'arrive!!!
Votre
Profil : Impliqué
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 23:32:25  

bonsoir gwenaelle

la situation est pas facil et ont peut pas choisir à ta place.
il faut surtout te poser les bonnes questions, je doute pas que tu l'aime déjà mais es tu prête à l'assumer? qu'en dit le papa? comment vas tu t'en occuper? parce que si tu es chez tes parents et que tu l'élève chez eux je pense qu'ils ont quand même un droit de réponse sur le problème.
aimer un enfant c'est une chose l'assumer s'en est une autre, malheureusement on ne peut vivre de pain et d'eau fraiche
après tu peux aller dans un foyer pour fille - mère, mais es tu prête à abandonner ta vie présente? à savoir que tu ne pourras plus sortir comme maintenant certaines de tes amies te tourneront le dos, il faudra que tu assume le regard des autres (surtout les personnes plus agées)

bref je veux pas te décourager, loin de là, je veux juste que tu sois sur de toi
à savoir que tes parents ne peuvent pas t'obliger à avorter

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
gwenaelle15
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 17:00:08  

merci beaucoup mes parents et moi sommes d'accort je vait le garder et ils m'aiderons pour le bébé !!!Et pour le papa il s'en fou complètement mais ses pas grave je m'en sortirai je pense!on vera mais se qui est sure c'est que je lui donnerai ma vie telement je l'aime......

Profil : Fidèle
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 10:20:14  

c'est sure que tu l'aimes mais c'est aussi renoncé à ta jeunesse!!!! tu vas prendre un coup de vieux sans d'en rendre compte.
le papa s'en fou, dis toi qu'un jour, il peut très bien demander de le voir, un jour qu'il aura muri. et toi, acceptera-tu? peut-etre voudras-t-il etre reconu en tant que son père alors que tu sera déjà avec quelqu'un d'autre qui aimera ton enfant!!!!!! penses'y

---------------
maman, prépare-toi, j'arrive!!!
Votre
sanchezca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 11:58:15  

salut les filles.... j ai une fille qui  fêteras 1 an dans 6 jour, Emma. je l ai eu a 19 ans tombe enceinte apres retour de vacances mois de juin, accident car changement de pilule j devais arreter 1 mois pour reprendre une nouvelle, mariee depuis de moi de juin 2009, j'habite avec le papa on a n' outre maison et seul lui travaille moi de temps a outre j fais fille au pair eu babysitting mais j peu dire que les fins de moi des fois sont tres dure le mois dernier n outre fin de moi a commencer de 7 fevrier...mes parents nous aident beaucoup meme sans leurs demander, juste les miens car se lui de mon mari oublie....cote truc pour bebe j ai achete, on ma donne,..... et voila ma fille c'est mon plus bo bonheur mon oxygène....
 ahhh oui personne ma juger ni dis tu si ou tu ça.....mais la ou habitent mes grands parents oui ils on bien dis votre petite fille si votre petite fille ça....
 bisous les filles et pis c est votre vie pas la leurs et rien de plus bo d etre maman ou enceite....

sanchezca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 11:58:28  

salut les filles.... j ai une fille qui  fêteras 1 an dans 6 jour, Emma. je l ai eu a 19 ans tombe enceinte apres retour de vacances mois de juin, accident car changement de pilule j devais arreter 1 mois pour reprendre une nouvelle, mariee depuis de moi de juin 2009, j'habite avec le papa on a n' outre maison et seul lui travaille moi de temps a outre j fais fille au pair eu babysitting mais j peu dire que les fins de moi des fois sont tres dure le mois dernier n outre fin de moi a commencer de 7 fevrier...mes parents nous aident beaucoup meme sans leurs demander, juste les miens car se lui de mon mari oublie....cote truc pour bebe j ai achete, on ma donne,..... et voila ma fille c'est mon plus bo bonheur mon oxygène....
 ahhh oui personne ma juger ni dis tu si ou tu ça.....mais la ou habitent mes grands parents oui ils on bien dis votre petite fille si votre petite fille ça....
 bisous les filles et pis c est votre vie pas la leurs et rien de plus bo d etre maman ou enceite....

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman dans le nord Jeune maman
jeune maman du 83 Jeune maman du 87
jeune maman cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans
jeune maman au foyer maman jeune
Jeune maman cherche jeune maman pour discuté sur lyon
Plus de sujets relatifs à : dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
zomu 0
papa au foyer 0
maman seule à vannes 2
A LYON 118
lili3410, isostasie,soleil34 4