15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

dijonnaises à vos claviers!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 15:58:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour,

sois la bienvenu parmi nous. Moi c gwen g 28 ans je suis pres di is sur tille . G deux garçons de 3 ans et 20 mois.
j'espère q'on fera bien connaissance et plus si affinité ( je parle de la rencontre). que fais tu dans la vie?

---------------

Publicité

liliballon
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 18:44:24  

bienvenue a toi moi c  sylvie g 33 ans 2m1, je
suis de dijon g une fille de 8 ans et un garçon de 3 semaines
gwen ça va? g un  problème avec msn a plus
bisous

---------------
MES DEUX AMOURS

MARIE NEE LE 02 DECEMBRE 2000

LUCA NE LE 08 OCTOBRE 2008
Profil : Régulier
choupette82
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 20:37:55  

Coucou les filles!

re coucou Gwen! encore une fois tes déguisements sont supers, Maxens est trop mignon en squelette (le plus beau squelette que j'ai jamais vu! lol) et toi en sorcière... Wahou c'est réussi!

Sylvie j'ai été voir ton profil, tes enfants sont très mignons, et lucas a plein de cheveux dis donc! il a une bonne bouille! Marie a l'air fier d'etre grande soeur!

Cécile bienvenue! je me présente Audrey 26ans maman d'une petite puce de 17mois, je suis de Dijon également... tu es de quel quartier exactement?

Pour la rencontre les filles vous voyez ca entre vous et vous me tenez au courant, moi je suis dispo pas de soucis!

Bonne soirée, bisous

---------------
CERTIFIEE PIPLETTE CONFIRMEECool
Profil : Occasionnel
cecile2129
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 08:21:51  

coucou, alors moi je suis aide a domicile et j habite vers le canal en face de chez amora pour celles qui connaissent.
c est cool de discuter avec des filles du  meme endroit . voila sinon encore de la pluie10
bises a vous

---------------
sourcetick​er

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 20:59:27  

bonsoir,

alors cecile, contente que le post s'agrandit! coe tu a pu le lire on a ecidé d biento se rencontrer alors si tu veux etr ds notre ps de soucis. T habite cote fontaine d'ouche?

audrey et sylvie, j'espère que vous avez bien profiterdu soleil car la pluie revient bientot.

bisous et a plus.

---------------

cecile2129
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 21:23:14  

bonsoir, non j ai pas lu que vous alliez vous rencontrer. c est ou? qd? et je sais pas si je peux venir je suis sur le forum depuis peu vous devez deja certainement vous connaitre un deja .

et oui j habite pas tres loin de fonatine d ouche

---------------
sourcetick​er

choupette82
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 09:38:39  

Coucou les filles!

z'avez vu cette super journée d'hier??? wahou c'etait agréable! nous on en a profité pour aller se promener, en meme temps ca a fait office de réduc pour mon chéri qui vient de se faire opérer des tibias et puis ca fait du bien un peu de soleil!!!

cet aprèm c'est garderie pour ma puce et courses pour nous (très vite fait j'ai pas le courage!).

Ha oui je vend mon combi poussette LOOLA de bébé confort (2007 coloris rouge, poussettes+coque+nacelle+habil​lage pluie coque+ kit auto+ ombrelle) le tout en parfait etat servit à peine 6mois et acheté environ 1000€, je le vend 400€!!! si vous avez des amis ou des connaissances que ca intéresse...

Cécile t'inquiètes pas pour la rencontre tu es la bienvenue et puis avec les filles on ne se connait pas ca sera notre 1ere rencontre, le net c'est bien pour etablir le contact mais le réel c'est mieux pour faire connaissance!

Sylvie??? comment vont tes petits bouts?

Gwen comment ca va? j'espère te croiser sur msn dans la semaine, si j'arrive à me connecter! lol

bonne journée les filles à très vite

---------------
cecile2129
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 11:05:28  

coucou, c est gentil de m accueillir, pouvez vous medire ou a lieu la rencontre et qd? merci
moi aussi c est course aujourd hui et pas envie non plus lol

---------------
sourcetick​er

choupette82
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 11:51:39  

Pour le moment pas de date fixée, d'ailleur les filles faudrait y réfléchir! depuis le temps qu'on en parle... en fait je pense qu'on attend surtout les disponiblités de Sylvie qui vient d'avoir son petit Lucas ca doit pas etre simple pour elle de s'organiser (les débuts avec 2enfants aie aie aie), Gwen elle, habite à une trentaine de km de Dijon il me semble donc pour elle aussi c'est pas simple en plus il me semble qu'elle donne des cours et elle a aussi 2 petits bonhommes... Je suis la seule totalement dispo11 lol quoique... enfin bref faut voir ça les filles il est grand temps!

tiens ce qui serait pas mal Cécile c'est qu'on se note ici les jours qui nous arrangent pas et puis après on voit comment on fait! pour le lieu je vous laisse choisir, étant ici depuis peu je connais pas grand chose a part les parcs!

alors moi dispo tout le temps sauf les

-mardis aprèm
-jeudis matin

voilà ca fera peut etre avancer la racontre!

---------------
cecile2129
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 12:36:52  

moi je suis dispo tous les jours car je suis en congé parental jusqu en mars jaune4

---------------
sourcetick​er

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 14:12:24  

coucou les filles,

oui audrey, tua tres bien resume ma situation.Ben en fait, moi je suis libre ts les apres midi sf le vendredi. Et le mercredi mias je ne travaile pas le19 alors on peut eventuellement fixer a ce jour car Marie etMaxens n'ont pas d'école. La premiere quie croise sylvie, lui en parle ok?
Sinon, hier g t mange a ikea tro de monde, apres g t voir ma tante et ma grand mere? Gt contente de rentrer.
Aujourd'huiRDV a 2 banques pour simuler credit immobilier.

bisou et a plus.

---------------

mamou21
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 22:45:47  

salut les dijonnaises!!

un pti coucou pour vous donner des news de Sylvie, son ordi ne marche pu...... alors, snif, vous lui manquez!!

alors elle va bien, elle pouponne, pti lulu va bien, il a eu sa 1ère visite chez le médecin ce matin, tout va bien, il grandit et grossit bien.. il est rigolo, très éveillé, il ouvre de grands yeux et regarde partout!! tro mignon!

alors, vous voulez vous rencontrer le 19, c ça? jvai le dire à frangine et je vous ferai des msg  de sa part.

bonne soirée et @ +!!!!!

---------------
MES FILLES D'AMOUR:e

MAELYS n le 05 Novembre 2002

LISA n le 06 Mars 2008
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 12:10:14  

coucou maryse,

ben c bien dommage que ta soeur n'aie plus d'ordi, j'espere que cela va s'arrnager rapidement. Pour lucas, c super s'il va bien.
En fait, on a pas fixer de date definintuve ms le 19 moi je ne travaille pas donc voila.
et toi ca va? koi de neuf?

Audrey: commen ca se passe la garderie pour eva, mieux?
cecile, ca va?

bisou et bon week end.

---------------

mamou21
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 23:24:30  

hello!

comment allez vous??

nous ça va, lisa dort tjr aussi mal la nuit, mais elle est tjr aussi adorable!! maelys va bien, mais fait ch... y a école demain, ça nous aurait fait du bien 4 jours sans mettre le réveil...

vous etes allé à la fete foraine avec vos pti lous?? nou on y est allé cet aprem, c t cool, on était avec sylvie, les filles se sont bien amusé...et moi, g mangé ma pomme d'amour! depuis le temps que je l'attendais celle la!

a très vite j'espère! biz!

---------------
MES FILLES D'AMOUR:e

MAELYS n le 05 Novembre 2002

LISA n le 06 Mars 2008
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 15:45:05  

coucou,

ben dis donc c desert!!
nous aussi Maxesn avait ecole ce matin, on voulais pas le metre masi il a insister alos on l a laisser y  aller.
Non pas de fete foraien pour nous, peut etre l'année prochaine ms cette année non car ca nous fait loin et c qd même cher!!
bonne journée!

---------------

cecile2129
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 07:57:52  

bonjour tout le monde
je n ai pas pu passer avant j ai perdu ma grand mere jeudi et on l a enterrer hier( lundi) donc voilà , maintenant je serais un peu plus presente . aujourd hui je vais voir ma nounou que j ai trouvé vendredi car elle veut rencontrer le papa donc rdv ce matin a 10h30. bonne journee 16

---------------
sourcetick​er

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 11:36:26  

coucou cecile,

toutes mes condoléances pour ta grand mère!!
nous aujour d'hui, rien de prevu en plus le tps ne s'y prete pas alors on va encore s'ennuyer tte la journée!09
c qd m^me ùieux quand les nounous recontre les deux parents.

---------------

liliballon
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 21:48:15  

coucou les filles
ça va?
bienvenue cécile
me revoila ma mère ma preté son ordi pour 2 ou 3 jours
je suis tjs ok pour la rencontre
bisous

---------------
MES DEUX AMOURS

choupette82
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 09:04:10  

up up les filles! y'a plus personne??? bon ca fait pas mal de temps que je suis pas venue mais mon homme a eu des soucis post opératoires et du coup au lieu de se faire opérer une fois avec des petites cicatrices bin il s'est fait opérer deux fois en une semaine avec au final un cicatrice qui va du genoux a la cheville, bon là il commence a aller un peu mieux, il se déplace un peu et ca lui fait un peu moins mal mais il est toujours assez faible et se fatigue vite.

et vous comment allez vous avec ce temps magnifique???... mdr

bonne journée (pluvieuse malheureusement) et à très vite!

bye bye16

---------------
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 16:04:49  

coucou auidrey,

oui on pensait que tu voulais plus nous parler! lol
Bon j'espere que ceka va s'arranger pour Yoann car c pas cool du tout ce ki lui arrive.
De mon coté rien de neuf . noma a dormi toute la journée hier, il du etre eveille a tout cassser 3h dans la journée. Maxens est aussi vif et pete le feu. Moi je cherche activement du  boulot car on n'y arrive plus avec un seul salaire, c pas cool ms cela va s'aranger tres vite.
Sinon pour notre rencontre c un peu cho pour trouver une date commune. avec Sylvie, on galere pas mal. Toi t libre qaund?
Et eva, la garderie ca va mieux?
bisous et a pluis.

---------------

cecile2129
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 09:14:17  

bonjours à toutes
 Je n ai pas pu passer avant , car en ce moment tom est insuportable , il veut que les bras de sa maman alors dur dur de trouver un temps libre pour tapoter sur les touches, pour la rencontre j avais pensé au parc de la colombiere il y a des animaux ca peu etre sympa , et  pour la date moi je suis. bisous

---------------
sourcetick​er

liliballon
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 20:39:29  

coucou les filles ça va?
c pas facile de les décrocher nos petites sansu mais  en grandissan ça change
pour la rencontre la colombière ça me va j habite en face et avec mon tt petit ça m arrange
fo voir avec gwen et audrey
biz

---------------
MES DEUX AMOURS

liliballon
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 23:29:50  

coucou cécile ça va?
on a arreter une date  pour la rencontre ça sera le 29 dec au parc de la colombière en début d aprèm ça t irais?
a plus biz

---------------
MES DEUX AMOURS

cecile2129
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 09:43:39  

coucou, ca va et toi?
Je suis ok pour le 29/12.
biz

---------------
sourcetick​er

choupette82
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 10:17:10  

Ha bon 29décembre???!!! 03 bon ba pour moi c'est loupé je suis dispo toute l'année sauf entre noel et le nouvel an! je vais dans ma famille en région parisienne du 22déc au 2janvier pour les fêtes...

---------------
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 21:52:37  

coucou audrey,

ben c bien dommage que tu ne sois pas là. On essaiera de se voir a ton retour alors car avant ca va etre compliqué.
sinon ca va? Ton homme se remet tout doucement?
bisous a ts les 3

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman originaire du nord, à vos claviers pour discussions et maman pompier à vos claviers !!
futures maman du 26. a vos claviers ! MAMAN DU 74 A VOS CLAVIERS
mamans du gard a vos claviers!  
Plus de sujets relatifs à : dijonnaises à vos claviers!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je me sens seule 4
a toutes les mamans du 14 13
par ici les mamans du 21 0
mamans de valenciennes et environs 0
tarif assistante maternelle sainte genevieve des bois 0