diner pour bébé de 1 an

au secours les filles, je n’ai plus d’idée pour le diner d’alexandre, les purées que je fais ne me semble pas diversifier ! quel mélange de légumes puisje faire ?? ou autre chose de sympas et bon, surtout que j’ai pas trop le temps le soir !!! merci

Ma fille Pauline adore les légumes verts comme des courgettes, des haricots verts , etc associés à de la patate douce. Je congèle tout cela le week-end et tous les soirs j’en dégèle une. Facile pour une maman qui rentre tard. Catherine

moi aussi j’aimerais vraiment avoir des idées !!!

IL EXISTE DES SACHET DE MELANGE DE LEGUMES SURGELE C4EST SUPER PRATIQUE RAJOUTE UN PEU DE JAMBON OU DU BLANC DE DINDE FACILE ET VITE FAIT

sylvain a 15 mois A partir de quel age peut-on le mettre sur le pot et comment faire

Salut Etoilée, Tu peux faire des pâtes à ton p’tit bout. Apparemment ils aiment tous ça. Avec une boîte de tomates épluchées, tu fais une bonne sauce avec du basilic. Tu mélanges au pâtes et c’est un régal pour toute la famille ! Metisse.

je suis à la recherche d’enfants nés comme mes deux filles :Sophie le vendredi 20 mars 1992 Laure le vendredi 03 décembre 2001 pour faire des échanges de faires parts et de photos , je trouve cela très intérressant de pouvoir enrichir leur album naissance de souvenir , et de partager avec d’autres ces petits moments , voici mes adresses: soniaetlaure@infobebes.com jacques.dupont11@free.fr à bientôt bises