/ / /

discusion dans le 94

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

discusion dans le 94

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 07:43:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je voudrais créer une discusion dans le val de marne (94) pas de probleme pour les departement a coté a tres bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:58:04  

Je fais partie d'un groupe d'infobébiste qui est sur la val demarne qui est très sympa... Je t'invite donc à nous rejoindre, si cela te dit tu seras la bienvenue  . Il s'agit de la discussion "les mamans du 94... épisode 6"... A bientôt, GIN.

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:58:48  

je suis du 94 alors si cela te dis de papoter!!!  j'ai 28ans et 2 filles. A bientot!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:33:28  

Je te dirais comme Gin94, viens nous rejoindre sur "se rencontrer" "les mamans du 94", nous sommes toutes très accueillantes ..... moi je suis Florence la maman d'Alexandre bientôt 30 mois et j'habite Vitry.  A bientôt Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:21:34  

je suis très contente de me rejoindre à toutes les mamans de 94  j'habite à crèteil à bientot et bonne anneè  à toutes les mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:21:38  

je suis très contente de me rejoindre à toutes les mamans de 94  j'habite à crèteil à bientot et bonne anneè  à toutes les mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:16:40  

bonjour à gin et myriam et  toutes les autres mamans apparamant vous  ètes  pas là  . pour moi mon bou'chou ne fait pas encore ces nuits.oh.....je suis vraiment fatiguèe. à bientot

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:43:08  

coucou, tu vas bien? Ton loulou a quel age?? Creteil c'est pas très loin de chez moi dis donc!!! Quel age as tu? Moi 28ans et 2 filles a bientot d'avoir de tes nouvelles!!!

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 19:39:14  

alors les filles du 94?? Vous êtes ou?? Allez je vous attends

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 23:39:01  

salut myriam voila  je suis dèsolè  de ne pas repondre à temps.mais  je vais me rattraper.j'est un bèbè de deux mois qui ne dort  pas la nuit de tous mais de tous.il pleure  encore je doit partir à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 14:58:20  

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai été un peu occupé... Mais me revoilà !!! Donc moi j'ai 27 ans, je suis infirmière, je suis marié avec Arnaud (32 ans bientôt et infifmier aussi), et nous sommes les heureux parents de Romain (3 ans 1/2) et de Cédric (1 an le 29/12). Nous habitons à Noiseau, entre Sucy en Brie (N19) et La Queue en Brie (N4), c'est une petite ville de tout juste 4 000 habitants, très tranquile, qui a un petit air de campagne avec quelques champs et le bois de Notre Dame. Voilà pour mes présentations  ... Sinon si vous ne voyez pas souvent sur cette discussion, essayez celle des "mamans du 94... épisode 6"... C'est une dicute où j'ai rencontré beaucoup de copines très sympas dont certaines habitent Créteil, d'autres plus vers Villeneuve St Georges, d'autres encore  vers le Kremlin ou Vitry... Bref nous venons de tout le département mais nous arrivons tout de même à nous retrouver en groupe pour des promenades avec les enfants... Si cela vous dit vous serez les bienvenues... A très bientôt, GIN.

Profil : Nouveau
sofyg
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:17:37  

Moi aussi j'habite le Val de Marne, à Choisy le roi.   Je suis infirmière (apparemment, je ne suis pas la seule ! ) et l'heureuse maman d'Alban depuis 6 mois 1/2 (déjà !!!!).   J'ai également un super mari... mais peu d'ami(e)s dans la région (j'ai été "nomade" toute mon enfance).   A très bientôt de vous lire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:08:03  

bjr  je suis la maman d une petite Ayana qui a 18 mois, j habite creteil  et je travaille a l aeroport.  j aimerais participer a vos discutions , me faire des amies aussi!  a tres bientot!  biz

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:05:03  

coucou à toutes, Pour celle interresser de papoter avec moi voici mon adresse mail et msn: myriam.steph@caramail.com

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:48:05  

up up ou sont les mamans du 94???

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:16:46  

Salut les filles... Où êtes vous donc passées ? Bon c'est vrai que moi non plus je ne suis pas très présente... Enfin je me suis permise de t'jouter à mes contacts Myriam, et voici mon adresse giniefleury@hotmail.fr   à très bientôt sur le Net...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:33:21  

bonjour tout le monde...alors flo et gin on se balade sur le forum..et bien tant mieux de gardé l'oeil ouvert sur toutes les mamans du val de marne qui souhaite rencontrer du monde ....je sens que nos rencontres vont êtes de plus en plus riches en emotions et que notre petite famille d'infobébistes va s'agrandir...et j'en suis tres heureuse.......alors je souhaite un grand bonjours à toutes ces nouvelles mamans qui ont eu la bonne s idées de postés dans cette rubriques et j'attends avec impatience de vous rencontrer pour de nombreuses aventures...avant de vous quitter je suis la maman de deux petits bouts Emna ( 2.5) et Yassin (14 mois) , j'habite à draveil et je bosse à thiais limite choisy gros bisous et à bient ôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:56:12  

Ben oui Lolie qu'est ce que tu veux on est des filles plutôt sympa alors on se dit que rencontrer d'autres filles sympas... encore plus et toujours plus... ça ne peut pas faire de mal (lol) !!! Bon et bien à très bientôt, GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 00:07:37  

oh bah ça alors, je n'avais aps vu qu'il y avait une autre discut des mamans du val de marne ( les meilleures!!!! ) donc bonjour à toutes ( celles que je connais et celles que je ne connais pas encore) Je suis Emmanuelle, la maman de Corentin et Léo ( 1O mois et 3 ans) je suis instit sur creteil et je vais bientot demenager sur draveil ( je ne serais plus que val de marnaise de coeur , comme LOLIE)  J'espere que l'on pourra un de ces jours se rencontrer pour agrandir le petit groupe super sympa que nous sommes.  Je vous dis à tres bientot : mon adresse msn est tibun1@free.fr Bisous

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:40:06  

Ici c'est pas gaie flotte flotte et reflotte!!! Bref pas cool. Gin avec plaisir je discuterai avec toi!! Par contre je ne sais pas si tu te connecte le soir car je ne t'ai pas encore vu?? Mes filles vont bien et vos petits bouts?? J'attends de vos nouvelles!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:33:21  

Désolée de ne pas être plus présente, mais j'ai un emploi du temps de ministre en ce moment (lol)... Je ne vous oublie pas pour autant . Mais il est vrai que je suis plus souvent sur une autre discussion de maman du val de marne et je vous invite toutes à m'y rejoindre. Nous sommes une petite bande de copines très unies qui ne demandont qu'à accueillir de nouvelle recrues ... Alors venez sans craintes. A très bientôt, GIN.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de grands premature,discusion sur la prematurite  
Plus de sujets relatifs à : discusion dans le 94

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un forum de mamans génial 2
devenir assistantes maternelles 0
bonne année 2006 2
bebes nés en novembre 2005 41