7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

une discussion entre assmat ça vous dit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 18:18:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et bien je crois que tout à était dit, bonne soirée et bin WE. A+

Publicité

1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 20:44:38  

Bonsoir les filles,

Dimanche soir calme, les garçons sont au lit et je ne vais pas tarder à en faire autant.

Béa, j'espére que tout c'est bien déroulé pour toi.

Flore, alors ton WE bien. Tu nous raconteras?

Vendredi soir, grosse peur, ma BM a téléphoné pour nous dire que mon BP était à l'hopital, elle ne savait ce qu'il avait. Apparement un virus qu'il lui a pris les poumons, il est sous antibio et il le garde pour la semaine. Nous sommes loin 6 heures de routes et ce n'est pas facile. Ma BM n'est pas toute seule ses autres enfants ne sont pas loin mais nous on s'inquiéte. La santé de mon BP n'est pas au top. Problème cardiaque, diabéte et pas tout jeune 78 ans. Je devrais avoir des nouvelles demain, mais comme personne ne nous a appellé donc tout est sous contrôle.
Sinon, samedi courses et dimanche cool à la maison avec Tornade Gabriel..... Aller A+

1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 08:43:48  

Bonjour les filles,

Bonne semaine à toutes.

Gabriel est malade, pas école pour lui ce matin, on verra pour cette aprés-midi.
Nicolas, gros dodo ce matin 7h40, il pourrait le faire le We mais ce serait moins drôle.
Camille grogne les dents.
Enfin moi grosse migraine, comme vous voyez tout va bien on est lundi matin, courage plus que 4 jours pour le WE01

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 10:35:13  

Bonjour les filles!!
sa y est je suis revenue!!
le weenk endc super bien passé. Mathéo a bien joué avec le petit garçon des nos amis et biensur avec sa soeur!!
mathéo joue de + en + avec Clara depuis 3 semaines!!!
cécile déoslé pour ton BP jespere que sa ira!!
Clara a bien dormi pendant les 2 nuits malgres quelle ne connaissait pas la maison!
béa comment va tu?? pas trop fatigué et t remontées gastiques??

nathou je pense que jaurais fais comme toi je ne laurais pas dit aux autres parents pout le probleme de santé.

bon je vous laisse jai encore pelins de choses a faire aujourdhui!!
BONNE JOURNEE  a toutes

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 13:59:39  

Re,

Je viens de coucher les loulous. Camille pas de soucis mais pour Nicolas pas garantie qu'il se redorme, il a fait un dodo en poussette au retour de l'école!!!!

Flore super si ton WE a été réussi. Nous aurions voulu aller faire de laluge mais Gabriel commencait à tousser et il a été malade cette nuit. Comme il n'avait plus de fiévre retour à l'école.

A+

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 20:40:06  

Bonsoir,
vous avez passé une bonne jounée??
moi oui
tannto jai eu un rdv chez le dentiste et résultat elle doi t me dévitaliser une dent!!!
cécile la route est longue pour aller a l'école ?? moi ausi Clara sendormé mais maintenant elle a pris le reythme et ne sendort plus et maelys non elle a attende de rentré a 13h35 environ pour aller au lit!
bonne soirée a toutes

---------------

1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 21:39:17  

Bonsoir,

Fin aprés-midi, grosse galére. Obligée d'aller chercher Gabriel en urgence à l'école grosse fiévre comme la semaine derniére. Donner le gouter aux petits, téléphoner au doc, appeller chéri pour qu'il rentre plus tôt pour le RDV doc, revenue tard.  Nicolas qui fait une grosse sieste jusqu'à 19h30. Le sein aprés à 20h30 soit une heure et demi plus tard que d'hab. Et souper et aller au dodo car du coup je ne sais pas à quel heures Nicolas va se réveiller cette nuit. Bon les filles je vous fait de grosse bizs. A+

Béa tout va bien ma grande?  

1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 09:21:22  

Bonjour les filles,

Nuit difficile, réveil toutes les heures mais levée à tour de rôle. Merci mon mari!!!!
Les petits sont à la sieste et Gabriel devant des DA. Bonne journée à vous toutes. A+

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 11:32:19  

Bonjour les filles
heureusement que ton mari veut bien se lever la nuit!!
sa sent une sieste tanto pour cécile non???
moi la nuit a été bonne ! clara ma fait levé car elle parler a 4h du mat! mais bon je lui ai redonné la tétine et elle sest rendormie!!
pas deau chaude ni de chauffage depuis hier soir et il commence a faire froid!! et on est a peu pres 65 logeemnt dans la meme galère mais sa fais qu e2 une en a peine 1 semaine04
sa devrait etre réparer dans la journée!!
béa  tu va bien???
bonne journée a toutes

---------------

1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 13:40:48  

Re Flore,

Eh oui, j'ai un homme en Or (milliers de carat, il est sous cloche pour pas qu'on me le vole). Et en plus je n'ai pas besoin de lui demander il le fait tout seul!!!!!14Sauf lorsque il est du matin car il se leve à 2h45 alors je me débrouille pour me lever avant lui.

Quand nous avons eu Gabriel, des fois je n'avais pas le temps de réaliser qu'il pleurait pour le bib, que le papa était dans la chambre pour la couche et que le bib était à chauffer.

Et non pas de sieste pour moi, car autrement j'aurai du mal à dormir ce soir. Mais dodo de bonne heure genre 21h si possible. Aller A+

Béa c'est ok pour toi?

Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 18:44:35  

bonjour, dure journée aujourd'hui avec le petit garcon que je garde (epileptique) il est en pleine regression depuis un moment mais là j'ai vraiment l'impression que celà dépasse mes compétences il a 3 ans passé ne parle pas et ne fait aucun effort car il est habitué a ce qu'on lui fasse tout il n'est plus propre il n'a plu aucune motivation j'en ai biensur parlé au parent mais pas facile je suis perdue je me laisse une semaine et je dirais aux parents qu'il faut trouver une solution ( le dialogue est un peu en standbye) justement j'ai une question à propos de la propreté au début il demandait à sa facon biensur ! quand il a commencé a y avoir des fuites les parents m'on demandé de le mettre spontanément et du moi je pense que le probleme est là puisq'on lui propose il ne fait plus l'effort de demander et n'a plus de reflex pour savoir si il a envie qu'en pensez vous?   Nathpou

1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 19:55:58  

nathpou a écrit :

bonjour, dure journée aujourd'hui avec le petit garcon que je garde (epileptique) il est en pleine regression depuis un moment mais là j'ai vraiment l'impression que celà dépasse mes compétences il a 3 ans passé ne parle pas et ne fait aucun effort car il est habitué a ce qu'on lui fasse tout il n'est plus propre il n'a plu aucune motivation j'en ai biensur parlé au parent mais pas facile je suis perdue je me laisse une semaine et je dirais aux parents qu'il faut trouver une solution ( le dialogue est un peu en standbye) justement j'ai une question à propos de la propreté au début il demandait à sa facon biensur ! quand il a commencé a y avoir des fuites les parents m'on demandé de le mettre spontanément et du moi je pense que le probleme est là puisq'on lui propose il ne fait plus l'effort de demander et n'a plus de reflex pour savoir si il a envie qu'en pensez vous?   Nathpou

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir Nath,

Pour le pot d'accord avec toi. En Avril avant la naissance de Nicolas, nous avons fait un éssai propreté avec Gabriel, mais le problème c'est que ma mére, le mettait sur le pot réguliérement donc aucune utilité. En plus elle le grondais grave. En Mai, j'ai refais l'éssai avec le slip et pantalon. 1er coup il a pleuré car fait sur lui mais un peu dans le pot. 2eme coup un peu moins dans le slip et ainsi de suite. Le lendemain, 1 ou 2 accident et c'était fini. Il était propre mais surtout il était prêt, et savait reconnaître l'envie. Continue tu es dansle vrai.

Pas facile avec les parents, c'est la partie de mon travail que j'aime le moins. A+

nathpou
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 09:23:53  

bonjour , tout à fait d'accord sur le fait que c le difficile c le dialogue avec les parents nous ne sommes pas assez formé la dessus à moins que celà est changé avec la nouvelle formation nous nous devons bien souvent d'etre phsycologue et surtout très diplomate  moi j'aime discuté avec les parents c enrichissant et celà permet d'avancer avec l'enfant et de comprendre mais avec certains parents c plus dur + ceux qui font l'inverse à la maison de ce qu'ils disent chez nous!! pas facile tous les jours ce beau métier!! bonne journée Nathpou

Profil : Impliqué
toroki
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 09:27:06  

Coucou les filles !
Me voilà de retour parmi vous. Merci encore une fois de vous être inquiétées de moi. Le week-end a été "moins pire" que je ne le pensais. Le fait d'avoir évacué une grosse partie de mon chagrin vendredi a dû y être pour beaucoup ! La route s'est bien passée mais à la fin de l'enterrement, j'ai dû partir m'allonger chez ma belle-maman car j'avais le ventre tout dur et qui me pesait très bas ; et puis c'est passé avec du spasfon et du repos. Vers 17 h mon chéri et Killian sont venus me rejoindre et ça m'a fait du bien, on a pensé à autre chose et puis le dimanche il a fait super beau alors on a passé une bonne journée avant de reprendre la route direction la maison. Je serai bien restée quelques jours de plus mais bon, l'école et le boulot nous attendaient !
Voilà, après ce petit résumé, je passe aux messages perso :
Cécile, ma pauvre, je vois que tu as eu plein de petits malades ! J'espère que c'est rentré dans l'ordre ? Et puis tu as raison, les routes de charente maritime sont toujours aussi "pourries", rien n'a changé ! J'ai pensé à toi dimanche car sur la route du retour, nous avons vu la direction de Meschers. J'espère que la santé de ton beau-père va s'améliorer aussi, tiens nous au courant !
Flore, contente que ton week-end se soit bien passé. ça a du te changer un peu les idées ? Pour ce qui est de mes remontées gastriques, ça va beaucoup mieux avec le gaviscon que m'a donné la sage-femme ; c'est vraiment super efficace !

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur {#emotions​_dlg.tete1​}!

an1clt90g4​10013MDA0N​DZzfDM2NjY​1NnNhfG5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg
an1cll60g4​10013MjA2Z​G98NzY1NjY​2N2pkYXxLa​WxsaWFuIGV​zdCBu6SBpb​CB5IGE

an1cbyr0g4​10013MjAwN​zEwNmR8NDY​5NDUyNzE4a​mF8Um9iaW4​gYQ
an1c1P70g4​10013MTAwd​nw1MDIzMjY​0N3ZhfFRvb​nkgYSA

toroki
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 09:28:07  

Nathpou, juste pour te dire que je t'approuve totalement dans ta démarche et trouve formidable ce que tu fais pour cet enfant. Les gens ne sont malheureusement pas tolérants Je le vois bien avec Nancy qui n'a "qu'un angiome" c'est à dire rien d'handicapant à mon sens, les gens la regardent d'une façon, grrr, ça m'énerve ! A voir leur air, on dirait qu'elle est contagieuse ! Bon enfin, rien à voir avec le petit que tu gardes et dont les crises doivent être difficiles à gérer. Je comprends que certains jour tu aies envie de baisser les bras ! En tout cas pour ce qui est de la propreté, je suis aussi d'avis de ne pas faire de "forcing". Cependant, vu son âge et son handicap, peut-être a t-il besoin d'être un peu plus "stimulé" qu'un autre enfant ? Ne peux-tu trouver quelqu'un qui t'aiderait et répondrait à tes questions (PMI, animatrice de RAM...) ?

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur {#emotions​_dlg.tete1​}!

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg

1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 09:33:22  

Bonjour les filles,

Merci Béa, mon BP devait rentrer hier, je dois rappeller ce matin ma BM.

Ah la charente maritime et ses routes pourries!!!!Nous ici, malgré les températures et les deformenment sdu au gel et degel tres peu de routes sont en mauvais états. Heureusement car avec toute la circulation se serait bien difficile.

Heureuse que tout se soit bien passé pour toi.

Bon mercredi à toutes.

toroki
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 09:45:48  

Bon mercredi à toi aussi Cécile. Tes pt'its loups vont mieux alors ?

---------------

1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 10:09:16  

Oui bien mieux enfin Gabriel nous a refait une otite et je vais aller voir un homéopathe pour un traitement de fond. Ca fait 3 fois depuis septembre et puis les antibios y en a marre. A+

nathpou
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 14:27:45  

toroki, merci ce petit est suivi par une phsycomotricienne je vais à l'espace jeux toutes les semaines et je fais un tas d'activités avec lui pour le stimuler . la pmi ne propose rien de particulier (j'ai déjà demandé car ils ne connaissent pas le dossier) j'ai eu déjà à ma demande un entretien avec la phsycomotricienne et je pense que je vais en demander une autre! malgré tout j'ai mes limites et là j'ai le sentiment que je peux plus rien faire pour lui! ce n'est peut etre qu"un passage on verra bien Nathpou

1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 21:46:33  

Re,

Ne te decourage pas. Et viens nous en parler si cela t'aide et te soulage
A+

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 11:42:56  

bonjour les filles!!
comment allez vous aujourdhui? moi sa va Mathéo na apas école et donc il range sa chambre avec du mal mais il y arrive!!
je commence a 12h30 jusqua 16h45!m
tanto mathéo  a rdv a lorthophoniste!
béa contente que tout sa passe bien !
bonne journée a toutes je repasse surement que ce soir

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 17:19:08  

Hellooooo les filles....
Voilà un sujet fort interressant. Ma princesse agée de 9mois a d'abord été chez une assistante maternelle pdt 2 semaines. Mais vu qu'elle etait loin, ça nous faisait levé trop tot le matin, et il y avait une crèche municipale à 100m de chez moi. J'ai donc décidé la facilité. Mais je pense qu'il y a des inconvenients comme des avantages. Et je ne regrette pas le fait de l'avoir mis à la creche bien que j'ai souvent regretté en me disant que perosnne la bas allait s'occuper d'elle et tout...
Le seul vrai inconvenient c'est qu'elle est tjrs malade. Elle attrape toutes les maladies possible de cet hiver...

1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 19:56:27  

Bonsoir Flore,

Moi la semaine est finie. Ouf, elle a été dure avec Gabriel malade et les petits qui souffrent de leurs dents. Pour Camille pas une de sortie mais cela lui les fesses rouges écrevisses. Elle est mat de peau mais c'est super impréssionnant. Jamais eu ca avec Gabriel.
Nicolas toujours 4 dents mais ca travaille aussi.
Nous avons un beau soleil cette semaine et c'est fort agréable. Bon A+

1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 20:01:18  

Bonsoir Axou,

Tu sais l'inconveniant des collectivitées c'est les maladies de l'hiver mais dis-toi qu'elle renforce ses défenses innunitaires. Elle sera parée pour la maternelle.

Nous ne faisons pas les mêmes choses que la créche mais les deux sont bien. Nous avons des relais Ram et les enfants ont la possibilité de faire des découvertes aussi. Les filles a la créche font aussi des calins et tu aurs peut être moins de soucis pour le passage à l'école. Si tu veux encore discuter avec nous tu es la bienvenue. Alors A+

toroki
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 10:02:06  

coucou les filles !
Pas eu le temps de passer ces 2 derniers jours ; mes loulous m'ont accaparées ! (chez nous il y avait grève hier pour Killian et j'ai gardé Nancy aussi mais comme elle était malade -otite- elle me sollicitait beaucoup plus que d'habitude et à la fin de la journée, j'étais crevée !). Pour ne rien arranger, j'ai passé une mauvaise nuit. Je n'ai dormi que 2 h car des remontées gastriques m'ont réveillées à 1h du mat et après, impossible de me rendormir ! Je suis quand même revenue au lit à 5h quand mon chéri se levait mais je n'arrivais pas à me réchauffer et quand j'ai commencé à me rendormir, le réveil a sonné, sniff !10. Et puis la sieste me paraît bien compromise aujourd'hui car ce matin c'était prise de sang à jeun et il faut que je retourne en faire une après le repas de midi (mon test de glycémie de l'autre jour était légèrement supérieur à la norme). Et à 10h45, rdv chez le médecin pour un certificat médical car en début de semaine, j'ai reçu mon dossier pour le renouvellement de mon agrément.
Allez, j'arrête de faire ma malheureuse et vous souhaite une bonne journée ! Bisous à toutes !

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 11:53:17  

bonjour les filles
comment a llez vous aujourdhui??
moi sa va !
Mathéo est a l'ecole et en plus il mange a la cantine tans mieux car en ce moment il m'énerve il n'écoute pas ce quon lui dit!!!
cécile je vois que tu es en week end de bonne chaque semaine c bien!!
moi clara a 10 mois et tjs pas de dents mais ca ne la fait pas souffir par contre maelys elle a deja 2 dents mais elle a eu mal et les fesses tres rouges aussi!
béa contente que tu aille bien. les médicament ne te font plus rien contre les remontées gastique???
est ce que vous avez deja fait une demande d'extension d'agrement ?? car je me suis renseigné et la personne ma dit de faire une lettre de motiv!! mais jai jamais fait une lettre de motiv dans ma vie pourvez vous m'aider????,
bonne journée a toutes

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
discussion avec des mamans du 28 ou autre sur msn FORUM DE DISCUSSION FAMILIALE AVEC DEJA BEAUCOUPS DE MENBRES
detente et discussion , voir meme rencontre . BELGIQUE : 11ième discussion !!!!
discussion avec une maman qui soit d'albertville. discussion
Discussion Jumeaux de 13 mois + fille de 5 ans maman et assmat en région 54
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion
Plus de sujets relatifs à : une discussion entre assmat ça vous dit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 29 enfant garde alternée!!!!?? 4
MAMAN DU 11 CHERCHE A DICUTER AVEC DES MAMAN DU 11,66,34 TOU 6
y'a t-il des mamans du 29? 39
un enfant tete tue 2
étudiante en psychologie recherche mamans vendéennes ou ange 0