13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

une discussion entre assmat ça vous dit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 18:58:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Béa oui tu a raison sa doit etre différent dune région a lautre et je dirais meme dune ville a lautre car mon conjoint a une cousine qui a fait une demande pour etre ass mat(elle attend encore une réponse) et il lui on dit quelle navait pas ledroit de garder c neveu et niece si elle est agréer je ne c pas pourquoi!!
quand jai envoyé mon dossier en janvier 2006 jai u 2 fois 2 heures pour expliquer ce quon pas faire (exemple acceuillir un enfant sans contrat...) mais que la formation ne tarderait pas et jattend tjs!!!
oui une complete a fait du bien meme si clara fait c  nuit elle parle la nuit dans son lit!!! et sa me réveille
bonne soirée
a demain

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 19:54:39  

Re Béa,

Nous je n'ai pas renouvellé en 99 car je suis repartie bosser dans l'industrie. J'avais besoin de voir autre chose car bébé ne venait pas et j'en avais marre de tourner en rond.

Bises A+

Profil : Impliqué
toroki
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 21:52:33  

flo76500 a écrit :
Béa oui tu a raison sa doit etre différent dune région a lautre et je dirais meme dune ville a lautre car mon conjoint a une cousine qui a fait une demande pour etre ass mat(elle attend encore une réponse) et il lui on dit quelle navait pas ledroit de garder c neveu et niece si elle est agréer je ne c pas pourquoi!!
quand jai envoyé mon dossier en janvier 2006 jai u 2 fois 2 heures pour expliquer ce quon pas faire (exemple acceuillir un enfant sans contrat...) mais que la formation ne tarderait pas et jattend tjs!!!
oui une complete a fait du bien meme si clara fait c  nuit elle parle la nuit dans son lit!!! et sa me réveille
bonne soirée
a demain

Afficher plus
Afficher moins

Flore, pour ce qui est de garder quelqu'un de la famille, ça je le savais et c'est valable pour tout le monde. Il me semble que c'est marqué soit sur le dossier à remplir pour l'agrément, soit sur l'attestation d'agrément, mais en tout cas je sais que je l'ai déjà vu. Si tu veux le faire malgré tout, il faut demander une dérogation (j'ai une collègue qui est dans ce cas et qui a demandé une dérogation pour garder sa petite-fille).

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur {#emotions​_dlg.tete1​}!

an1clt90g4​10013MDA0N​DZzfDM2NjY​1NnNhfG5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg
an1cll60g4​10013MjA2Z​G98NzY1NjY​2N2pkYXxLa​WxsaWFuIGV​zdCBu6SBpb​CB5IGE

an1cbyr0g4​10013MjAwN​zEwNmR8NDY​5NDUyNzE4a​mF8Um9iaW4​gYQ
an1c1P70g4​10013MTAwd​nw1MDIzMjY​0N3ZhfFRvb​nkgYSA

toroki
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 21:54:45  

ok Cécile, je comprends mieux ! Alors il a fallu que tu refasses tout un dossier et tout et tout pour reprendre ensuite ? Quelle galère !
Bon les filles je vais au lit. Je vous souhaite donc une bonne soirée et une bonne nuit à toutes !
A demain très certainement ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur {#emotions​_dlg.tete1​}!

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 08:14:26  

kikou
comme tjs j'arrive en retard..
moi c'est élise,je suis de la côté d'or, je travaille avec la creche de ma ville..comme ass mat.. j'ai un tit garçon de 4ans et demi et je garde deux oustitis de 15 mois et 2ans et 3 mois
...puis je me joindre à vous?
biz

1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 10:11:10  

Bonjour,

T'es pas en retard tu es la premiére ce matin, bienvenue Elise.

Moi c'est Cécile, 2 garçons, assmat en congé parental à temps partiel, je garde Camille 9 mois et demi. Je suis en Haute-Savoie. A+

1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 10:12:54  

Bonjour Béa,

Ben oui j'ai du tout refaire mais bon, ce n'était pas grâve. Mes les puérs passent les uns aprés les autres donc difficile de s'y retrouver. Chacune fait comme ellle veut dans l'interprétations des textes de lois!!!!!

Biz A+

toroki
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 10:13:26  

Bonjour Elise,
Ne t'inquiètes pas, on rejoint ce post dès qu'on le souhaite, tu es la bienvenue parmi nous !
Je me présente rapidement : je m'appelle Béa, j'aurai 40 ans d'ici quelques jours et j'ai 3 garçons de bientôt 15, 11 et 7 ans et j'attends un pt'it bout'chou pour le 11 avril au plus tard14. J'habite en Gironde, à environ 25km au sud de Bordeaux.
Je suis assmat libérale, je ne dépends donc pas d'une crèche comme toi. Je suis donc en congé maternité et compte prendre un congé parental afin d'élever mon dernier p'tit bout mais je n'en connais pas encore la durée ; je verrai suivant la demande que j'aurai mais je pense au moins 6 mois.
J'espère que ton boulot se passe bien. Je ne connais pas d'assmat qui travaillent pour une crèche, est-ce bien ? J'avoue que ce n'est pas quelque chose que je souhaitais car je voulais pouvoir choisir les parents et les enfants que j'accueillais mais j'imagine que le gros avantage est que tu n'es jamais "en panne" de boulot ?
Bon, voilà pour une 1ère présentation ! On est bien souvent 3 à venir sur ce post (mais tout le monde est le bienvenu) et je te laisse faire la connaissance de Cécile et de Flore qui viendront certainement faire un petit coucou en cours de journée.
A bientôt et bonne journées à toutes ! (j'essaierai de repasser d'ici ce soir). Bizzzzzz 16

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 10:15:21  

oups ! le temps que j'écrive mon long message, je vois que Cécile m'a devancée ! 11

---------------

1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 10:16:20  

Bonjour Flore,

Je vois que tu n'as toujours pas eu de formation!!!!

Moi, je m'en suis inquiétée par deux fois, la 1er à la pmi pas de soucis me dit-on, et jeudi soir lors d'une réunion pour la formation continue et le CAP petite enfances. Et comme mon renouvellement sera en octobre 2010 je ne veut pas me faire avoir et ne plus pouvoir travailler et être obligé de faire avec le nouveau systéme de formation avant. Renseigne toi car ils peuvent te reprocher de ne t'être pas renseigner, tu sais avec l'administration!!!!!

Biz.A+

toroki
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 10:20:22  

coucou Cécile !
Tu vas bien ce matin ?
Tu as raison pour les puer, ça m'est arrivé aussi dans le sens où la 1ère qui était passée n'avait rien dit pour la piscine hors sol non clôturée (hauteur 1m20) car on lui avait expliqué que de toute façon, on retirait l'échelle à chaque fois et qu'on ne la laissait en place que 2 mois dans l'année ; celle qui est venue par la suite lorsque j'ai fait ma demande pour un périscolaire nous a obligé à clôturer avec un portail fermé à clef ! Allez comprendre ?!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 10:40:47  

yeap kikou
moi je suis à 4à km au sud de dijon
j'ai donc 30 ans et j'ai divorcé au bout de 12 ans de vie commune
après donc le boulot d'ass mat je suis aussi mère celib lol
ben la creche ça a des avantages et dernièrement pas mal d'inconviennients.Changement de directrice et la nouvelle est une chieuse (et encore je reste polie) qui est incompetente et qui croit avoir raison
Enfin bref,travailler à la creche à l'avantage d'être payée regulièrement et d'éêtre sure d'avoir des enfants
après oui,nous ne pouvons pas choisir les parents (sic)
mais n'ayant qu'un seul salaire ,je ne peux pas me permettre de quitter la creche,pour me remettre en independante.
J'ai été independante pdt 3 ans ensuite je me suis arrete un an pour elever mon fils (par chance les deux mères des enfants que je gardais sont tombés enceinte en même temps que moi et m'ont docn licenciée .;ce qui m'a permise de m'arreter un an ) et par la suite devant la difficulté de me faire entendre des aprents je suis entrée à la creche..
ils nous fournissent le matos,et sont sensés être le mediateur en cas de conflit..
mais c'est un peu la gestapo en ce moment,vu que le nouvelle directrice veut impose ses regles ..
voilà pour le boulot
qt aux enfants,ça va très bien,ce sont des garçons lol
je ne sais pas vous mais des fois je me dis qu'avant d'eduquer les enfants faudrait refaire celle des parents..qui laissent les enfants même qd ils sont en vacances !!! ça j'ai du mal ... ou bien qd il finissent à 1h et qu'ils viennent qd même à 18H30.. mais bon ça c'est mon opinion perso..
ouh là j'ai pondu un roman lol
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 10:44:31  

oups je suis pas polie
bonjour cecile,bonjour bea...
j'espère que de votre coté ça va...
bis

1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 10:57:25  

Re, Elise,

Tout à fait d'accord avec toi, pour l'éduc des parents, il y aurait du boulot remarque!!!!!

Mais dans l'ensemble pas trop de soucis, juste avec la maman de Camille et des repas qui n'étaient adapté à âge, des morceaux qu'elle devait avaler le lait de croissance à mois de 9 mois et les selles vertes grumeuleuses et une odeur de fin du monde. Désolé pour les détails de si bonne heure!!!!

Bon A+ le devoir m'appelle.

toroki
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 11:07:38  

Elise, t'inquiètes pour les romans, c'est plutôt sympa car ça fait de la lecture et puis j'en fait régulièrement aussi 11!
Pour la vie perso et bien moi aussi je me suis séparée du papa des 2 grands après 15 ans de rencontre (et 12 de vie commune comme toi) mais j'ai eu la chance de trouver par la suite l'homme de ma vie 14 avec qui on s'est mariés et on a eu un beau bb, le suivant étant bien au chaud pour l'instant 11!
Je comprends ton choix de dépendre d'une crèche car il est sur qu'avec un salaire, tu as besoin de qq chose de fixe ! Par contre, pas cool pour cette nouvelle directrice ! Comment ça se passe sinon, vous avez des obligations de rencontre à la crèche avec les autres assmat, c'est ça ? Nous (enfin pour certaines) nous avons les ram mais sans obligation d'y aller. Le mien est un ram itinérant qui s'est monté début 2005 avec une animatrice adorable et les enfants adoraient y aller.
Pour ce qui est des parents, on est souvent unanimes là-dessus en disant qu'ils nous posent plus souvent de "problèmes" que les enfants eux-mêmes, d'où l'utilité de bien les "choisir" au départ ! J'ai aussi eu le cas des parents qui ne voulaient pas se "fatiguer" à garder leur enfant et me le laissaient pour un oui ou un non et je trouve ça très dommage mais bon, comme on dit, faut faire avec !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 11:27:30  

yeap bea,
ben ecoute nous avons des obligations (chiantes parfois) de nous rendre à la creche avec les enfants,bibliothèques,ludothèq​ues.. c'est sensé nous sortir de notre isolement mais le pb c'est qu'il y a des clans (et oui comme à l'ecole ) et des reflexions entre clans (si si l'univers impitoyable de dallas est à beaune lol)
On a aussi des activités entre nous pdt que les enfants font la sieste ,mais comme je disais depuis que la nouvelle directrice est arrivée ,je n'aime pas la nouvelle ambiance.
par chance l'educatrice de jeune enfants est adorable ,et j'aime bien qd elle vient chez moi pour faire des activités aux enfants. Qui adorent..
ce que je deplore en ce moment c'est que la nouvelle directrice confond notre maison avec une extension de la creche..et qui aime le harcelement moral ..

enfin vous voyez le genre de chieuse que ça peut être..

Sinon,jusqu'au 1er dec je vous aurais dit que la creche c'est le reve,aujourd'hui je vous dis que ça vire au cauchemard..
en plus avec les nouvelles lois qui passent sur les chiens j'ai du me separer de mon springel spaniel,mon tit sable qui avait 9 mois ,la creche m'imposait de l'enfermer 10h par jour car il ne devait pas être en contact avec les enfants et ça depuis le 1 er dec (date d'arrivée de la nouvelle directrice) avec bien sur une feuille sur laquelle je m'engageais sur l'honneur et patati et patata..
 donc bref j'ai un peu la creche dans le colimateur..

les parents oui notre bouton d'acné d'ado.. c'est un vrai fleau (pourtant j'ai leur age) et c le plus gros pb d'avec la creche c'est qu'ils nous sont imposés,donc qd le courant passe pas,ben c galère.. (ça m'est arrivé que une fois)
je suis d'un naturel franc donc c vrai que qd ils ont 1/2 h et qu'il est 19h je leur dis que j'ai aussi une vie privée et qu'ils doivent la respecter..et du coup le lendemain j'ai les cloches de la creche en ligne lol qui dit que la vie d'ass mat ce sont des vacances ..

Mais le positif ce sont les enfants,on a des aprties de fous rire qui sont importants à mes yeux.J'ai fait ce metier parce k je suis malentendante et après ma maitrise de bio je voulais faire instit..mais l'education nationale à refuser..c'est pour ça que je me suis orientée dans cette voie..et je ne regrette pas qd je suis avec les enfants..

ouh làlà mais je vous bassine lol
je vais arreter là

bizzz

toroki
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 12:37:25  

Elise,
 non, non, tu ne nous ennuie pas, au contraire je trouve super intéressant ce que tu dis. Et puis mdr pour ton "univers impitoyable 11!" J'avais entendu dire que ce n'était pas toujours terrible de faire partie d'une crèche (et c'est l'assistante sociale qui était venue pour mon agrément qui me l'avait dit 02!) mais je vois que ça se confirme ! Ouf, je ne regrette donc pas mon choix même si par moments j'ai douté ! L'année dernière, il y a eu par chez moi une période creuse pour les assmat qui a durée 6 mois et je voyais même le moment où j'allais devoir abandonner ce métier et revenir à mon ancien (secrétaire-comptable) bien que ça ne m'enchantait pas plus que ça ! C'est vrai que je trouve que travailler avec des enfants, les voir évoluer au quotidien, tisser des liens c'est génial !Sinon, en tant que maman célibataire, j'imagine que tu dois avoir du mal à faire autre chose à côté et t'occuper un peu de toi ? Et ton pt'it bonhomme, comment s'appelle-t-il ? Il a un caractère plutôt sympa ?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 18:02:25  

toroki a écrit :

Elise,
 non, non, tu ne nous ennuie pas, au contraire je trouve super intéressant ce que tu dis. Et puis mdr pour ton "univers impitoyable 11!" J'avais entendu dire que ce n'était pas toujours terrible de faire partie d'une crèche (et c'est l'assistante sociale qui était venue pour mon agrément qui me l'avait dit 02!) mais je vois que ça se confirme ! Ouf, je ne regrette donc pas mon choix même si par moments j'ai douté ! L'année dernière, il y a eu par chez moi une période creuse pour les assmat qui a durée 6 mois et je voyais même le moment où j'allais devoir abandonner ce métier et revenir à mon ancien (secrétaire-comptable) bien que ça ne m'enchantait pas plus que ça ! C'est vrai que je trouve que travailler avec des enfants, les voir évoluer au quotidien, tisser des liens c'est génial !Sinon, en tant que maman célibataire, j'imagine que tu dois avoir du mal à faire autre chose à côté et t'occuper un peu de toi ? Et ton pt'it bonhomme, comment s'appelle-t-il ? Il a un caractère plutôt sympa ?

Afficher plus
Afficher moins

kikou
mon corsaire s'appelle guillaume un caractere aussi trempé que sa mère lol avec le coté casse c.. du père lol

sinon en tant que maman celib ,je fais du mieux que je peux lol
Qt à la creche ,en effet c'est pas terrible qd on tombe sur une andouille frite..lol
je vous ecris rapidos c'est la course du soir entre les departs et le rangement..
mais vous connaissez tout ça lol
 et tes enfants Bea,ils sont comment? ça s'est passé comment qd tu as rencontré l'homme de ta vie? les ainés ont pris ça comment?? si je suis trop curieuse,il faut me le dire

par contre j'ai une question travail.. comment gerez vous certains parents qui ont des pbs de comprhension au niveau du respect de votre vie privée? (exple retard à repetition, salon le soir qd ils n'ont pas envie de rentrer etc) Comment les ammenez vous sans les froisser à comprendre que vous avez fini votre journée et que vous avez envie de souffler sans entendre les deboires de l'ainé et les frasques du mari..(vous rigolez mais ça m'arrive tout le tmps je dois être trop nature et on me prend pour une confidente lol) ..parce k parait il que je m'y prends mal et que les parents se sentent mis à la porte ..comme si j'oserais faire ça.. lol

voilà un tit devoir de vacances
bisous
elise

1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 18:33:15  

Re,

Tu ne nous ennuie pas du tout!!!!!

Pas facile de leur faire comprendre mais moi, une fois le premier mois passé je ne m'assoie pas, donc je reste debout et lorsque l'enfant est habillé je me dirige vers la porte...Pas trés subtile mais pas besoin de parole. Sinon tu as aussi la solution de leur compter des quart heures en plus, mais toi je ne sais pas comment cela marche.

T u as dis que tu étais malentendante, c'est  à dire, je sais je suis curieuse!!!
Mais par contre pour l'éducation nationale cela ne me surprends pas du tout. Egalité des chances et places pour les handicaps pour le privé mais l'état ne fait rien, ils peuvent faire la leçon!!!!!!

Bisous du soir. Cécile.

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 21:13:17  

Bonsoir
bienvenue a toi élise
moi c flore jai 21 ans et 2 enfants mathéo 4 ans 1/2 et clara 11 mois vendredi deja!!
je garde maelys qui va avoir 10 mois le 27 fevrier!
je voi sque vous avez été tres pipelette et en plus je ne suis pas venu aujurdhui donc javais de la lecture!! mais c bien den avoir!!!
béa clara ma fait une nuit trop trop bien couché mardi soir a 20h30 reveillé a10h15 mercredi matin11 mais moi et mathéo levé a 8h30!
pour revenir a ce que demandé elise le papa ou la maman saven que g une vie perso et donc ne reste pas plus 15/20 minutes et si toute fois il s'éternise je prend clara dans les bras et je lui dit "oui on va aller... " la ou je dois aller mais c tres rare!!
cécile comment va gabriel?? et oui je v demandé a la peur quand elle passera pour ma formation car g vu sur internet que les ass mat qui on été agréer avant 2007 et si elle on pas fait leur formation avant 31 dec 2008 quand elle voudront renouveler leur agrément sa aller etre refusé!!

bonne soirée a toute

---------------

1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 11:39:14  

Bonjour les filles,

Ici tout roule, ca va être l'heure de nourrir les fauves!!!!!!

Flore, et tu sure d'être sur la liste qui font les formation, car moi, je n'y était pas, on a même eu le culot( la pmi) de me demander si j'avais mon agréément!!!!!ben oui je bosse!!!

je dois avoir des nouvelles avant la fin de la semaine pour les prochaines dates. On verra bien car il faut aussi que je m'organise avac mes enfants.

Bon appétit les filles si vous passez avant le repas A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 13:28:37  

kikou celcile,bea et flore
merci de vos reponses,moi étant divorcée je crois que les parents me croient entièrement libre et à leur dispo (si ils savaient lol) bref serieusement,je vais essayer d'appliquer ça..
Pour la formation,si c'est celle des 60H à effectuer,en bourgogne,le conseil general est très en retard,j'ai fait ma formation 5 ans après et j'étais un des dossiers les plus rapidement traités (coool) Mais je ne vois pas comment ils peuvent empecher le renouvellement vu que c'est eux qui ne sont pas à jour..
Toujours est il qu'il vaut mieux tel à la section de votre conseil general pour faire part de votre demande de formation.Comme ça il reste une preuve que vous avez fait la demande.(theoriquement c'est le conseil general qui doit se charger de ça)
Moi je sais que c'est lorsque j'ai fait ma demande de renouvellement que j'en ai fait part à l'assistante sociale,qui a de ce fait acceleré le processus..
 Pour en revenir aux choses de la vie courante.. j'envie Flore parce k mon fils n'a jamais dormi autant.. à 7 H30 il était reveillé qlq soit son age (encore aujourd'hui) et pourtant il s'endormait vers 21H.. ah làlàlà...y en a qui ont de la chance...
Bon je retourne à mes crapules,comme c les vacances y a fiston qui joue les chefs d'equipe..et j'ai une arrivée à 14H
 question: à quelle finissez vous au plutard le soir.?
biz

1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 13:51:16  

Bonjour Elise,

Je travaille du lundi au jeudi et jusqu'à 17h30 max.

J'ai bcp de chance et pour le moment je n'ai une petite de l'âge de nicolas. Les crapules sont au lit et Gabriel est infernal!!!!

Bon ma cuisine m'appelle, je prépare des cuisses de canard confites aux pommes.

A+  

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 19:22:27  

BONSOIR
moi je travaille du lundi o vendredi avec une journé de repos et je commence des moments a 5h45 ou 7h30 ou 9h30 ou 12h30! mais o plus tard je termine a 16h30!
mais a partir du mois de mars je commence beaucoup a 7h45 car la maman a trouvé un autre emploi et le papa arrete de travaille les nuits donc je terminerai au plus tard a 18h c la mami qui viendra la cherché quan le papa travaillera jusqua 22h et que la maman termine a 20h

élise  oui g de la chance car meme si on la couche tres tard elle se reveille pas de bonne heure
clara dort carrement bien et sa depuis quele a 1 moi1/2 sauf période ou elle fait d cauchemard!!

bonne soirée a vous toute

---------------

Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 07:57:46  

bonjour, comme je suis déjà prète j'en profite pour taper la causette avant l'arrivée des petits dans ..... 5 minutes. Je voulais savoir comment celà se passait avec l'histoire des ordonnances obligatoires dans le sac lorsqu'il y a un traitement a donner. En ce qui me concerne il faut tout le temps le rapeller pourtant on en discute lors de la signature du contrat. Il y a meme parfois de l'auto medication j'en ai discuté avec une personne de la pmi et je ne suis pas la seule dans ce cas là je voulais savoir comment celà se passait pour vous! Sinon tout va bien a part que les 2 grands (les miens ne savent pas quoi faire de leur peau) vive les vacances!!Bonne journée et bon week end déjà vendredi Nathpou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 08:14:27  

bonjour à toutes,

je profite de l'unique moment de repis le matin..
guillaume dort encore et les tiots arrivent dans 15 min..
Ahhh les vacances!! au soleeeeeeiiiiillll!!
je ne sais pas quel temps vous avez chacune où vous habitez mais moi ici c'est la grisaille complète..

Pour repondre à la question,je suis en effet malentendante,80% d'handicap...vi vi...ça a du bon dans notre metier..je peux debrancher (les appareils pas les neurones lol) qd les hurlements ne se calment pas (quoique chez moi ça n'hurle pas 12 vi vi mes chevilles vont bien!!!)

pour paufiner le sujet,c'est une erreur medicale  à l'origine de cette surdité.. elle n'a pas vu que je faisais des otites .Mes pleurs?? c rien c une capricieuse!!!  c'est pour ça que j'étais hyper vigilante vis à vis de guillaume qui en faisait bcp on a du lui mettre des diabolos par 3 fois..super de faire passer son bambin sur le billard à 1 an..!! (je relativisais en me disant qu'il y a plus grave ..)
En plus à 3 ans et demi il a eu une pneumopathie,doublée en même temps de l'appendicite..sans compter les laryngithes striduleuses où il faut filer aux urgences en grillant les feux rouges..
c'est le specialiste des scenari catastrophes.. qd il a eu la varicelle,il ne  nous a pas fait qlqs tits boutons...non non!!! le medecin était même inkiet il avait un bouton tous les cm et il nous a prevenu les effets graves..

Et vous? pas de souci de ce côté là chez vos enfants?

ouh làlà je papote... pour ma defense je pourrais que je suis dans une ville où je ne connais plus personne (sic les amis sont restés avec l'ex mari sic sic lol) et mes parents,ma soeur sont dans l'yonne.. je pourrai dire aussi que la solitude du boulot y est pour qlq chose.. mais la verité c que je suis bavarde comme une pie lol

Ben je vois qu'au niveau des horaires vous en faites des costauds stt toi flore 5H45 !!!!mais bon finir à 16H30 ça c cool

moi je fais les horaires de la creche 7H45 18H30.. à un moment j'ai pris à 7H du matin..dur dur lol

Bé je n'en reviens tjs pas.. guillaume se reveille tjs vers 8H/8H30 même pdt les grandes vacances à l'ocean, où parfois il se couchait à 23H, le lendemain
mais je suis rassurée sur un point dans 10 ans je refais des grasses mat... à l'adolescence on ne veut plus se lever lol

bon ça y est tout le monde est là,je vous souhaite une bonne matinée à toutes et espère que tout le monde va bien,la future maman aussi...
biz

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
discussion avec des mamans du 28 ou autre sur msn FORUM DE DISCUSSION FAMILIALE AVEC DEJA BEAUCOUPS DE MENBRES
detente et discussion , voir meme rencontre . BELGIQUE : 11ième discussion !!!!
discussion avec une maman qui soit d'albertville. discussion
Discussion Jumeaux de 13 mois + fille de 5 ans maman et assmat en région 54
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion
Plus de sujets relatifs à : une discussion entre assmat ça vous dit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 29 enfant garde alternée!!!!?? 4
MAMAN DU 11 CHERCHE A DICUTER AVEC DES MAMAN DU 11,66,34 TOU 6
y'a t-il des mamans du 29? 39
un enfant tete tue 2
étudiante en psychologie recherche mamans vendéennes ou ange 0