16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

une discussion entre assmat ça vous dit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
toroki
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 11:13:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour les miss !
Encore une nuit d'insomnie ce qui fait que ce matin j'ai raté le réveil et me suis levée en sursaut à 8h40 au lieu de 8h http://www.infobebes.com/images/forum/2/02.gif! Bouh, que ça devient difficile http://www.infobebes.com/images/forum/2/08.gif!
Alors visite hier du 9e mois et d'après gygy j'ai encore le temps donc je pense qu'encore une fois je vais aller à terme ! Bon, je sais que pour bb c'est mieux mais entre le manque de sommeil et l'envie de voir sa frimousse, j'avoue que je suis de + en + impatiente ! La tête étant encore relativement haute et le col bien fermé, je la revois le 25 pour une nouvelle "estimation". Voilà pour les news de ma petite vie !
Flore, pas de bol pour le pot d'échappement, ça fait râler quand les voitures sont en panne, on préfèrerait forcément mettre les sous ailleurs http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif! Et pour le contrat, je pense que tu as raison, si tu ne le "sens pas", ne le prends pas !
Elise, en plus du reste, tu as la "positive attitude", c'est génial ! Continue à nous "ensoleiller" le post http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif!
Cécile, je vois que tu vas passer un week-end familial, ça va être bien car je pense que tu ne dois pas souvent en avoir l'occasion vu la distance. Profites-en bien ! (bon je vois que tu as répondu un peu plus loin et que ce n'est pas la joie en fait http://www.infobebes.com/images/forum/2/03.gif!) dommage ! Ta soeur habite donc près de chez toi ?
Nathpou, contente d'avoir de tes nouvelles et que ça aille mieux avec le petit que tu gardes et ses parents ! Ben pour pâques cette année c'est moi qui "couve" et peut-être aurais-je "pondu mon oeuf" ce week-end là http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif! lol ! Et bon week-end à toi aussi !

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur smiley-win​k!

an1clt90g4​10013MDA0N​DZzfDM2NjY​1NnNhfG5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg
an1cll60g4​10013MjA2Z​G98NzY1NjY​2N2pkYXxLa​WxsaWFuIGV​zdCBu6SBpb​CB5IGE

an1cbyr0g4​10013MjAwN​zEwNmR8NDY​5NDUyNzE4a​mF8Um9iaW4​gYQ
an1c1P70g4​10013MTAwd​nw1MDIzMjY​0N3ZhfFRvb​nkgYSA

Publicité

1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 09:42:31  

Bonne fête les filles!!!!

Aujoud'hui c'est notre journée!!!!!06 ménage, repas lessive, enfin comme d'hab quoi?????10

Bon Elise, dans les bras de groméo ou perdu dans lessivland...........

Flore, tes loulous vont bien?

Béa, tu couves toujours, et tes nuits........Je pense à cela, en homéo tu as demandé à la pharmacie ce que tu pourrait prendre????

Bon, RDV chez le doc, pour Gabriel otite le retour tome 5. Mais il n'a plus ce amtin!!!!

Bon WE.

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 10:44:18  

bonjour
pas eu le temps de passé ce week end
samdi on est allé a  la piscine , clara a adoré sa !!! mathéo a fait du grand tobbogan et quand il en te sorti il a dit c "cool"!!!
dimanche est allé voir la grande a mon homme dimanche cool avec la flote
aujourdhui c la tempete quon essuie on normandie et sa c pas cool!

bonne journée a vous toutes

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 13:05:14  

chalut les filles
uh làlà non pas perdue à lessivland (quoi que j'en ai encore fait deux hier soir lol) we dans l' yonne et stt achat à troyes.. pff la vie est chere..
sinon ben ici la routine guillaume a chopé une gastro grace à un des tits que je garde,moi je la sens bien venir.. je vous passe els details croustillants lol
ici il fait un froid de canard,il fait gris et c'est deprimant.
Demain la grande excursion on va passer une heure à la discothèque avec les tit
non pas la boite de nuit..j'vous voyais venir avec vos gros sabots..
c'est galère ,on commence à 16H et je dois decoller à 16H45 pour l'ecole de mon fils..c'es vraiment pas top..je ne fais que de courir
Sinon ah si des nouvelles de mon adorable directrice.. elle est pleine de toc au niveau de la propreté..
et pas qu'au niveau des maisons des ass mat mais pour tout (genre on a un tapis à langer à la creche,et qd on va y faire des activités on y change les enfants,donc en plus de mettre comme chez le medecin du papier sous les fesses il faut desinsfecter à fond avc un produit de maternité le truc à langer....je suis bien d'acc en cas de gastro etc de bien nettoyer mais à chaque change un enfant sain ça sert à rien..(enfin c mon avis))

j'espère qu'elle va pas inspecter ma voiture,j'ai pas encore eu le temps de nettoyer depûis le depart du chien..et y a des poils au large !!!!!

Sinon ,où en est notre mère poule
? elle va pondre son oeuf à paques ou bien le couvera t elle -du regard tendre-!!! en tout cas c'est pas un temps à pointer son nez..ça caille un max
Et la piscine Flore,ça c cool pour les enfants moi je sais que mon ex mari y va,avec guillaume, moi j'aimerais bien mais je ne peux pas y aller j'entends rien..alors pas evident
Qt aux otites Cecile c'est pas cool, il n'a pas les trompes d'eustaches immatures? ça fait que le liquide en cas de rhume n' s'ecoule pas et les microbes stagnent dans l'oreille et paf otite moyenne ou sereuse..
J'espère que le tit bout va mieux..

bonne journée les filles..à pluche
la berthe de la cambrousse.

et vous les bellas? ça va? pas trop nazes?
c vrai quoi on est assmat,femme de menage ,femme tout court (pour vous => ) epouse et mère..mine de rien quel travail...
bisous les filles à bientôt

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:20:47  

bonsoir les filles
personne nest venue aujourdhui???
élise doit etre sous son linge ou avec son gromeo11
cécile doit profiter de sa maman enfin j'espère!
béa est pe etre parti a la maternité qui c???
hier jai appelé la pmi et on ma dit que la puer est en arret de travail pendant 2 semaines!!! donc sa sera pas avant ce délai quelle passera et seulement a cette date la quil auront 2 mois pour me dire la réponse!!!
bonne soiré a vous ttes

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:20:48  

bonsoir les filles
personne nest venue aujourdhui???
élise doit etre sous son linge ou avec son gromeo11
cécile doit profiter de sa maman enfin j'espère!
béa est pe etre parti a la maternité qui c???
hier jai appelé la pmi et on ma dit que la puer est en arret de travail pendant 2 semaines!!! donc sa sera pas avant ce délai quelle passera et seulement a cette date la quil auront 2 mois pour me dire la réponse!!!
bonne soiré a vous ttes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 10:54:37  

kikou
si si je suis venue hier mais comme j'ai vu personne j'ai pas laissé de message.
Quel temps de chien,j'ai bien cru la dernière heure de ma poubelle arriver lol
et vous quel temps fait il dans les 4 coins de la france??
Bea ,j'espère que tout va bien,
cecile qt à toi j'espère que tu pourras qd même profiter de ta maman;
et toi flo c'est quoi la reponse que tu attends de la pmi étant arrivée en cours de route dans votre forum je ne sais pas ce que tu attends comme reponse.
Bisous
PS je ne suis pas dans le linge ,ni helas avec mon gromeo..mais dans le boulot à ras le cou.. j'en ai un peu marre et j'avoue que j'ai envie de vacances !!!!!!
bah un coup de fatigue .. ça va passer

1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 13:15:44  

Salut les filles,

Pas encore vu ma maman, elle est de garde chez ma soeur pour les enfannts!!!!
Et puis pas vraiment préssée non plus!!!!Je sais, je ne suis pas logique mais je ne suis qu'une femme!!!!Lorsqu'elle vient, c'est quand ma soeur n'a pas besoin d'elle, et sans se demander si moi, j'ai le temps ou l'envie!!!!Bon j'arrête là car déjà que le temps est môche!!!

De la pluie, encore de la pluie et plus de neige sur les sommets alentour!!!

Les zhoms m'ont refilé leur créve!!! donc pas la forme!!!
Gabriel, va mieux, Nicolas sort des dents donc, grochon, caca d'enfer et nuit bien trop courte pour moi!!!!Depuis qu'il ne téte plus la nuit, il me réveille encore plus!!!!pauvre bouchon!!!!

Flore, je ne suis pas sure que cela soit légal que le délai des 2 mois démarre qu'une fois que la puér ai repris son boulot!!!!!!!

La Berthe, ta fait chauffer la carte bleue!!!!!!

Et notre cocotte tu couves bien ton loulou!!!!

A+, je vais mettre les montres au lit, et moi avec!!!!

Gros bisous à toutes et à vos amours.

toroki
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 20:29:45  

Oh les copines, c'est pas bien, je vous ai un peu abandonnées ces derniers jours07! L'assistante sociale est passée tout à l'heure pour le renouvellement de mon agrément alors ces derniers jours, c'était ménage et rangement +++. Apparemment, ce serait ok pour elle mais pour un agrément en plus puisque Ethan prendra une place. Enfin, de toute façon, je ne suis pas sure de reprendre tout de suite, on verra...
Cécile, lol pour la journée de la femme11, t'as raison, ça ne change pas beaucoup des autres jours ! Mais personnellement, je ne me plains absolument pas, mon chéri m'aide beaucoup, comme d'habitude et encore plus maintenant que je fais les choses à la vitesse d'un escargot au galop11! lol ! Et puis pour les insomnies, je prends déjà ce qu'il faut parce qu'elles sont dues aux remontées gastriques, à la position que je ne trouve pas, à la sensation de m'étouffer tellement bb appuie sur la cage thoracique......... allez, j'arrête la liste est trop longue, lol 13! j'arrête de me plaindre, Ethan est en super forme et c'est tout ce qui compte 14!Flore, nord ou sud, pas de jaloux en ce moment, c'est pluie et vent au menu pour tout le monde ! Et pour la pmi, c'est pour ta formation que tu attends la réponse, c'est ça ?
Elise, rrroooh, ta directrice elle a même l'air + que chi*nte04! Elle pense pas à changer de crèche des fois dans un avenir proche, que tu aies un peu la paix05! (et les autres aussi par la même occasion j'imagine !). Et mdr pour les dernières heures de ta poubelle11! Elle a survécu finalement, chouette ! Et la gastro ? elle t'a épargnée finalement ?

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur smiley-win​k!

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg

1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 20:36:34  

Salut Béa,

Moi aussi mon zhom m'aide bcp, j'ai mm quelques fois de scrupules!!!!
Il me dit va faire la sieste alors que lui est levé depuis 3 heures du mat!!!!

Bon je te laisse, juste un gros bisous petit escargot au galop je vais faire dormir mes yeux je suis naze.

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:44:14  

bonjour les filles
non c pas por ma formation que jattend une réponse c pour ma demande d'extension pour aredr un enfant a partir de 18 mois
jai les appellé lundi et la personne me dit "le rdv c pas pour tt de suite car la puer est en arret de maladie!!!" je lui ai dit que javai spe etre un contrat et quil me fallait lagresment pour travaillais!!! elle a appellé sa responsable dans la journée et hier matin cou de tel c t la personne me donné un rdv pour qune puer et une ass sociale vienne a mon domicile il viennent jeudi prochain a 9h30 juste apres l'ecole de mathéo!!! c va etre la course folle jeudi prochain!! mais bon pas grave moi aussi je v etre dans un grand ménage enfin surtout rangement de la chambre de clara!!!

bon je vous laisse les filles se chamaillent

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 08:26:54  

salut les filles
ben j'ai pas compris hier impossible de laisser un message mon login et mot de passe étaient refusés

enfin bref ici c'est un temps de mars..soleil giboulée.. bref tout va bien!!!
j'ai trois enfants aujourd'hui depannage oblige.. pfff c'est la galère pour aller à l'ecole faut tous les mettre dans la voiture et faire marcher ce tit monde qlq metres et ça devient un marathon!!!!

enfin aujourd'hui c'est vendredi si si lol et ce we enfin un we detente avec mon homme ..

Hier j'avais mon amie nath à la maison (tout le monde s'en fout lol) et chris (le prenom civil de mon homme lol) a fait une allusion sur mon horloge biologique..qu'il fallait que je m'active avant 35 ans non mais oh .. suis pas un crouton!!!!
Neanmoins à mon age qd même ... faut bien y reflechir je pourrais prendre du poids de façon intempestive et rester mama italienne lol..

je sais pas si vous avez vu l'emission qui parlait des difficultés des femmes modernes à avoir un enfant ..y en a une ellle accouchait à 62 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!là moi ça me scie en deux!!!

Bon les filles j'espère que vous allez toutes les 3 bien..
passez un bon we et stt prenez soin de vous!!!
bisous je file à l'ecole...

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 17:08:06  

bonjour les filles
moi non plus hier jai eu du mal a me connecter!!!
aujourdhui encore de lapluie mais le c t en crachin donc beaucoup moins mouillé
élise comme sa roméo nest pas son vrai prénom!!
moi non plus jia pas vu l'emission dont tu parle

bonne fin d'apres midi

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 18:12:36  

Bonjour les miss !
Quel temps magnifique aujourd'hui, ça donnait la pêche (un super soleil et 24° 14!) Bon, sauf que j'avais encore des rdv et je n'en ai pas trop profité en fait ! dommage, parce que ce week-end, ils annoncent un temps pourri par chez moi ! pffff 08!
Cécile, tu avais l'air bien fatiguée à ton dernier message, j'espère que tu vas retrouver la pêche ce week-end ! Qu'est-ce que ça donne aux dernières nouvelles avec les parents de Camille au fait ? Tu as réussi à obtenir des vêtements de saison et à la bonne taille ?
Flore, je croise les doigts pour toi pour jeudi prochain !
Elise, je te rassure, on était nombreuses dans ce cas hier à ne pas pouvoir se connecter au forum ! Et puis j'ai déjà connu aussi les déplacements à l'école à plusieurs et pour quelques mètres ! T'as raison, c'est vraiment une galère sans nom ! Et puis non, je n'ai pas vu l'émission dont tu parles. 62 ans ! waouh, j'essaie de ne pas juger les autres parce que je n'apprécie déjà pas qu'on le fasse pour moi, mais c'est vrai que ça commence à faire ! (dire que l'on a hésité longuement vu mon âge !!!). Et puis profites bien de ton week-end avec Chris/Groméo11! Nous ce sera sortie samedi soir, on a le repas du club de judo où sont inscrits les enfants et peut-être un repas chez des amis dimanche, à confirmer. On en profite parce que dans quelques jours, ce sera un peu plus compliqué à gérer 11!
Je vous laisse les filles et vous souhaite un bon week-end au cas où je ne pourrai pas repasser d'ici là. Bisous à toutes 16

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 08:35:22  

kikou rapide les filles
journée speed.. je passais prendre de vos nouvelles
on est loin des lundis au soleil snifff
j'espère que vous avez passé un we moins pluvieux que le mien.. la galère quoique nous en avons profité pour laver la terrasse lol
bisous les miss à plus

1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 09:06:42  

Bonjour les filles,

Et bonne semaine à toutes, sous la pluie!!!!!

Elise, nous avons eu un beau samedi, mais dimanche pourrit!!!!

Et oui, je suis malade, angine, rhino pas le top mais zhom a assumé total!!!!
Dimanche je l'ai passé au lit, seule!!!!Nicolas n'est pas bien non plus, je retourne ce soir chez le doc pour lui. Depuis ludi dernier, nez qui coule, fiévre et vendredi, doc, car yeux coolaient aussi. Et la ce matin 38,5° au réveil et l'oreille toute coulante orangé. Quand je l'ai netoyer doucement avec un coton, il a eu l'air d'avoir mal!!!J'espére que ce n'est pas une otite!!!

Sinon, et bien les parents de Camille, sont assez sourd donc, je ne leur dit plus rien. Chacun fait comme il veut. C'est dommage mais c'est comme çà.

Gros bisous à +

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 10:27:58  

bonjour les filles!!
mon homme a été malade vendredi donc médecin mais maintenant c clara et moi qui sommes malade!! lavage de nez pour clara!
cécile j'espère que ce n'est pas une otite car ce fait vraiment mal!!
nous il a plus que dimanche  mais c deja pas mal!!! et il vont nous dire quon va encore avoir une sécherresse avec tt ce qui l tombe en eau!!!

bonne journée a vous toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 10:30:13  

yeap mais tout le monde est malade c'est pas cool
ben je pense à vous avec vos bouillotes lol

bisous

1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 20:30:38  

Re,

Et si c'est une otite perforé pour Nicolas, mais vu que la rhino dure depuis 8 jours, cela n'est pas étonnant. P'tit pére qui est toujourrs agréable ben là gronchonchon depuis samedi, ne veut que maman!!!!!!

Ziboux à toutes. A demain.

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 20:45:42  

bon courage cécile jespere quil va bien dormir cette nuit!!

béa tu couve tjs??? lol

bonne soirée a toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 08:05:22  

salut les filles
pfff pas cool cecile pour ton chtit .!! est c qu'il en fait souvent?
j'espère que tu as pu passer une bonne nuit,je suppose qu'il est sous antibio et oflocet (ou un truc ds le même genre)
je pense bien à vous toutes..
Béa doit sentir venir la fin.. l'impatience doit surement la gagner!!!
et toi flo j'espère que tu vas bien...
Bisous à toutes ..

1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 09:16:20  

Bonjour les filles,

Merci, bcp pour nicolas. 1er otite et j'espére derniére on peut réver!!!!

Il est sous oflocet et orelox. Il a passé une bonn nuit, pas de pleurs. Juste éveillé une fois pour la totote. Mais joue rouge ce matin, donc encore une offenssive des dents!!!!Il dort depuis 8h20.

Béa, je préféré ton gros bidou, ma ton visage est trés bien cela dit. Couve bien ma poulette!!!!1120854_ce​ci74_20080​3180915227​75

Ziboux les filles.

Au faites vous avez fait une déco de pâques chez vous???

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 10:56:59  

salut les filles
nuit agité moi clara c réveillé 2 fois dans la nuit elle parler, toussait et donc pelurait un peu!!
mathéo commence a tousser aussi donc medoc pour tt le monde!!!

non moi je fais de déco pour paques on verra pe etre lanné prochaine car les filles iront sur leur 2 ans!! et mathéo voulait aps faire un panier pour ramasser les oeufs!!!

les miens ont jamais fait d'otite et heureusement!!!

bonne journée a toutes

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 10:16:45  

Me voilà les miss !
Oui, je couve toujours ! Bon à la fois ce n'est pas encore pâques alors il est normal que je n'ai pas encore pondu ! lol 11! Mais tu as raison Elise, je commence à être très impatiente, surtout que sur le post des avrilettes où je suis, il y a déjà 6 bébés d'arrivés et d'autres prévus pour cette semaine ! Les heureux papas ou mamans nous ont mis des photos et de voir tous ces adorables bébés, ça fait envie 14!!!
Du coup dimanche, c'était grande ballade pour toute la famille autour d'un lac que l'on a à environ 20 mn de chez nous. On a eu beaucoup de chance car on a réussi à se balader pratiquement 1h et sans aucune averse. Il y avait énormément de vent et ça a du chasser les nuages. En revenant, on se sentait comme "soulés" avec tout ce grand air mais ça nous a fait beaucoup de bien ! Et hier, je suis allée chercher Killian à pied à l'école, histoire de faire "murir" un peu le col ! Bon enfin voilà, je fais ce que je peux car après avoir du me reposer pendant de longs mois pour ne pas que bb sorte trop tôt, maintenant je sens bien qu'il va falloir me le déclencher comme les autres07 ! Enfin, laissons faire la nature, on verra bien !

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 10:18:36  

Bon, je vois que chez Cécile et Flore, c'était microbes à fond ! Pfff 03! J'espère que vous et vos pt'its loups avez retrouvé la forme !
Et Cécile, je vois que tu n'as pas envie de voir ma tête11! Bon et bien tant pis je vais refaire une photo de mon bidou cette semaine et je le remettrai à la place06!
Sinon, c'est vrai que chez nous, on ne fait pas de déco de pâques mais ça peut être une bonne idée. Enfin, on verra pour l'année prochaine parce que là, j'avoue que j'ai un peu la flemme ! D'autant plus que les grands sont chez leur papa ce week-end donc je ne sais pas quand on fera la chasse aux oeufs !
Allez les miss, je file à la salle de bains faire ma couleur histoire de me faire belle pour l'arrivée de bb ! Bon mercredi à toutes !16

---------------

1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 10:36:21  

Mais non Béa, elle est trés bien ta tête, mais ton bidou est tellement beau!!!!!

Et voui, mercredi!!!!!le bonheur les enfants ont dormit tard 7h pour nicolas et 7h30 pour Gabriel cela nous change des 6h!!!!hihihi

1120854_ce​ci74_20080​3191036033​39

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
discussion avec des mamans du 28 ou autre sur msn FORUM DE DISCUSSION FAMILIALE AVEC DEJA BEAUCOUPS DE MENBRES
detente et discussion , voir meme rencontre . BELGIQUE : 11ième discussion !!!!
discussion avec une maman qui soit d'albertville. discussion
Discussion Jumeaux de 13 mois + fille de 5 ans maman et assmat en région 54
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion
Plus de sujets relatifs à : une discussion entre assmat ça vous dit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 29 enfant garde alternée!!!!?? 4
MAMAN DU 11 CHERCHE A DICUTER AVEC DES MAMAN DU 11,66,34 TOU 6
y'a t-il des mamans du 29? 39
un enfant tete tue 2
étudiante en psychologie recherche mamans vendéennes ou ange 0