4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

une discussion entre assmat ça vous dit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 09:37:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 651295.gifun peu de solei à celles qui en manquent. Gros bisous et bonne fin de semaine a+

Publicité

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 21:10:05  

bonsoir les filles
journée tres chargé entre la pmi pour clara, elle pese 9kg400  pour 73 cm!! elle va tres bien
et tanto elle est allé a la garderie, il fallait aussi s'occuper de maelys et aller chercher mathéo a l'ecole
et dans tt sa jai pas pu faire grand chose en ménage alors que demain g rdv a la banque et ma soeur vient manger le soir pour lanniv de clara car pas la samedi dernier!!!

béa tu va bien??
élise t tjs malade??
cécile donne moi un peu de soleil car aujourdhui encore g eu de la pluie!!
jen ai marre de de la pluie04

bonne soirée a toutes

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 10:10:18  

Bon dimanche les filles,

Super ton gros bidou Béa, comment vas-tu????

Alors du soleil pour Flore1120854_ce​ci74_20080​3301007181​871120854_ce​ci74_20080​3301008021​01voilà, bon nous ne sommes pas encore dans la piscine ( d'ailleurs j'en ai pas!!!) mais pas loin.

Salut Gus, nousq allons bien avec un peu de maladie de saison pour les enfants. Nicolas à 11 mois aujourd'hui, çà passe si vite!!!!Gros bisous à toi.

Elise, tu vas mieux?????????,

Gros bisous du dimanche A+

Profil : Impliqué
toroki
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 06:02:08  

Un coucou matinal (réveillée depuis 3h du mat) avec Ethan toujours au chaud dans mon bidou mais pour la dernière semaine ! ça fait bizarre de me dire ça, je ne réalise pas vraiment. Ces 9 mois sont finalement passés très très vite malgré l'impatience des derniers jours ! Donc si dans une semaine au plus tard mon pt'it loulou n'a pas pointé le bout de son nez, je serai à 2h de rentrer à l'hôpital pour le déclenchement !
Voilà pour moi les miss, j'espère que vous allez bien aussi. J'ai vu qu'il y avait des microbes dans l'air (Elise) j'espère que ça va mieux !
Désolée de ne pas passer plus souvent ces derniers temps mais j'avoue être un peu "dans ma bulle"!
Je vous fait plein de gros bisous à toutes et vous souhaite un bon début de semaine.
Allez, je m'en vais "larver" sur mon canapé avec un petit essai de rendormissement jusqu'à ce que le réveil sonne dans 1h30.
à + les miss.......... 16

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur {#emotions​_dlg.tete1​}!

an1clt90g4​10013MDA0N​DZzfDM2NjY​1NnNhfG5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg
an1cll60g4​10013MjA2Z​G98NzY1NjY​2N2pkYXxLa​WxsaWFuIGV​zdCBu6SBpb​CB5IGE

an1cbyr0g4​10013MjAwN​zEwNmR8NDY​5NDUyNzE4a​mF8Um9iaW4​gYQ
an1c1P70g4​10013MTAwd​nw1MDIzMjY​0N3ZhfFRvb​nkgYSA

1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 10:25:32  

Comment cela "désolée de ne pas passer plus souvent......"

Tu n'as pas à être désolée, à ta place nous ferions la mm chose. Fais un beau 'tit gars, continue à bien couver et repose toi bien.

Un p'tit service!!!!est-ce que Sébastien pourras nous avertir de la naissance!!!!

Allez les filles c'est lundi, courage plus 4 jours pour le WE.

C'est lundi, sous la pluie. C'est un temps pour les cagouilles les drôlesses!!!!!

Bisous à toutes.

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 11:01:31  

salut a toutes
pas passé ce weenk end car pas le temps
et en plus  de puis hier  tres mal de dos!! donc pour porter les filles g trop mal mais bon !! sa va passé vite j'espère

béa couve bien et profite  en bien et oui moi aussi jaimerai bien etre au courant quand éthan sera arrivé parmis nous mais josé pas le  demandé lol

cécile  oui vivement le week end mais nous c un lundi sous les nuages mais pas de pluie pour l'instant

élise comment va tu?
bonne journée a toutes

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:31:04  

re-coucou !
Merci les filles pour vos messages !
Hey t'as vu Cécile, j'ai pensé à toi au fait, je t'ai remis mon bidou en photo ! C'est "mon oeuf" comme je dis car la photo a été prise le lundi de pâques !
Et je demanderai effectivement à Seb de venir vous prévenir lorsque notre bout'chou aura pointé le bout de son nez. Enfin, j'espère qu'il y arrivera !
Et bon courage Flore avec ton mal de dos, j'espère aussi que ça va vite passer. L'année dernière au mois de mai, il avait fallu que j'aille voir l'osthéo car à force de porter les puces je me suis réveillée un matin pratiquement bloquée ! En tout cas, il m'avait bien soulagé !
Toujours pas de nouvelles de Juliette et de son Groméo, j'espère qu'elle va bien !
Gros bisous et à bientôt les miss......

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur {#emotions​_dlg.tete1​}!

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 08:34:43  

yeap les filles
ici c'est le ciel bleu ce matin,mais berthe pas envie de sortir gromeo en formation sur paris sniffff lol
alors Béa,l'echeance approche Ethan va bientôt montrer sa tite frimousse ,j'ai lu que tu ossillais entre l'impatience de le voir et l'envie de le garder au chaud encore un peu... tu vas faire une peridurale ou bien accoucher comme au bon vieux temps??
Flore pour ton mal de dos,ne laisse pas courir ça ,après ça va être bien pire !!! il faut traiter le mal tout de suite sinon après ça va entrainer es reactions en chaines qui vont te bousiller toute ta colonne et les nerfs..
cecile j'espère que tu vas bien..
Ici les microbes sont resistants ... pfff sales bestioles.
sinon question boulot tjs la même rengaine lol
passez une bonne journée les filles en esperant qu'elle sera ensoleillée..
bisous
juliette

1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 09:08:33  

Juliette, il était temps nous allions lancer un appel à témoins te concernant!!!!!!

" Juliette alias Berthealias Elise, disparue :
1er sous son linge!!!!!
2eme sous son groméo ?
3eme kidnappé par la moche mére de groméo!!!
4eme parle mauvais temps de sa verte campagne!!!!
5eme pris en otage par sa directrice de crêche!!!

Tu vois nous avions du pain sur la planche!!!!pour te retrouver!!!

Ici, la pluie est repartie, place au ciel bleu mais il fait frisquet le matin.

Bon mardi les filles. A+ Cécile.

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 11:20:01  

salut les filles
tjs aml o dos et c pas pret de s'arranger car cette nuit clara ma fait levé puis baissé pendant au moins 30 minutes pour la bercer car le papa n'arrivai pas a la calmer donc ce matin g remis la ceinture dorsale!!! pas tres glamour lol

élise et cécile vous avez tjs du soleil et pas moi!! 10 JE VEUX DU SOLEIL!!!!!!

béa comment va tu??? ethan est tjs au chaud?

bonne journée a ttes

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 22:30:33  

Anonyme a écrit :
yeap les filles
ici c'est le ciel bleu ce matin,mais berthe pas envie de sortir gromeo en formation sur paris sniffff lol
alors Béa,l'echeance approche Ethan va bientôt montrer sa tite frimousse ,j'ai lu que tu ossillais entre l'impatience de le voir et l'envie de le garder au chaud encore un peu... tu vas faire une peridurale ou bien accoucher comme au bon vieux temps??
Flore pour ton mal de dos,ne laisse pas courir ça ,après ça va être bien pire !!! il faut traiter le mal tout de suite sinon après ça va entrainer es reactions en chaines qui vont te bousiller toute ta colonne et les nerfs..
cecile j'espère que tu vas bien..
Ici les microbes sont resistants ... pfff sales bestioles.
sinon question boulot tjs la même rengaine lol
passez une bonne journée les filles en esperant qu'elle sera ensoleillée..
bisous
juliette

Afficher plus
Afficher moins

Ah revoilà "notre" Elise !
Ravie de voir que les microbes n'ont pas eu raison de toi 11 !
Et pour ta question sur la péri et bien oui, je pense que je la prendrai si j'en ai la possibilité (arrivée à la mater suffisamment à l'avance, anesthésiste dispo...) car je suis plutôt du genre douillette. Mes 3 premiers ont été avec et je pense aussi faire pareil pour ce petit dernier. Par contre cette fois, j'aimerais bien qu'ils ne me la posent pas tout de suite pour avoir un accouchement moins "passif", je leur ai posé la question et apparemment c'est possible (je n'accouche pas au même endroit que pour les 3 premiers). Enfin on verra le jour J !

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 22:31:25  

hi hi, mdr Cécile 06!!!

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 22:35:13  

Eh bien oui tu vois Flore, toujours avec mon gros bidou ! Ethan "s'accroche" ou ne trouve pas la sortie, c'est au choix 11 ! Remarque, chez moi non plus pas trop de soleil, c'est peut-être pour ça !
Et d'accord avec Elise pour ton dos, ne laisse pas traîner ! Je t'assure que l'osthéo fait un bien fou ! (enfin, faut-il encore que la personne soit qualifiée07!)

Bonne nuit les miss, à bientôt ! 16

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 09:23:29  

!!salut les filles
cecile
je suis mortadelle trop genial ton message
ici la pluie est de retour..pour le grand malheur de berthe..c mercredi jour des nfants et paf il pleut..
m'enfin on va pas se plaindre,on n'a pas non plus des inondations ou pire des ouragans ,tornades etc.. alors je relativise en pestant qd même lol
flo..ne traine pas ça va être pire je t'assure
bea tjs au chaud le tit?et pour la peridurale c'est bien mais je pense que ça doit enlever une partie de "plaisir".. pour guillaume je l'ai eu de 8 h du soir à 11H30 du matin,resultat j'ai rien senti mais par contre après j'ai degusté avec mes 14 points d'episio !!!
Qt à moi ,mon gromeo est tjs en formation sur Paris..pff le boulot lol et juliette l'attend tranquillement en lavant son tit linge telle conchita del prada..mais le soir..c'est duuuuuuuuuuuuurrrrr
Stt ce soir j'avais prevu de faire de la moto,et bé paf il pleut,degoutéeeeeeee stt que gromeo a peur de la moto donc qd il est là pas question d'en faire ..pffff
bon et vos enfants respectifs ça va? pas de mechants microbes resistants?
bisous à vous trois et à vos hommes et enfants..
moi lol

1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 09:40:28  

Bonjour les filles,

Youpi c'est mercredi!!!!!!!!!

"""dis maman c'est quand que je vais faire du vélo"""" 7h30 ce matin, houlala la journée va être musclée!!!!

Elise contente que mon message t'es fais mortadelle!!!!!C'était le but!!!!!

Sinon, la péridurale géniale pour Nicolas car faiblement dosée et j'avais les contractions mais pas la douleur insupportable!!!!!juste pour çà je recommencerais!!!!!Heu, enfin sauf accident la maison est pleine!!!!

Flore, soigne ton dos vite, vite, vite!!!!!!!!!!!

Zibboux et vive le mercredi!!!!!!!!!!!

toroki
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 10:25:47  

Présente !
Hé oui, la nuit n'ayant pas porté conseil à mon loulou, je suis toujours là avec mon grooooooooooos bidouzarbi!
Ma pauvre Juliette esseuléepleur, il est en formation jusqu'à quand ton Groméo ? C'est sur que le soir, ça doit être dur de se retrouver seule. Pas cool pour la moto non plus ! Mais si ça peut te rassurer, il ne fait pas beau chez nous non plus ! Pas de jaloux !
Pour en revenir à la péri, perso je ne m'en plains pas car à chaque fois elle était super bien dosée, j'avais donc toutes les sensations (contractions, envie de pousser) mais sans la douleur. Que du bonheur ! La seule chose que je regrettais c'est que la clinique où j'ai accouché pour les 3 premiers, ils la posaient dès notre arrivée, donc obligation d'être allongée jusqu'à ce que baby sorte. Et puis pour la douleur après, ben ouai, j'ai aussi eu une épisio à chaque fois, c'est sur que l'on "douille" mais bon, avec ou sans péri là je crois que ça ne fait pas de différence.
Et pour les microbes, ben non rien en vue chez moi et c'est tant mieux !
Allez, je vais filer à la douche, il serait temps..........
A bientôt Elise, toi, Berthe, Juliette, conchita........ 1116

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 10:31:27  

Coucou Cécile !
Bon je vois que tu as un peu le même vécu que moi pour la péri, prête à remettre ça alors 11 !
Allez, bonne journée vélo, je vois que tes loulous sont "à fond" dès le matin, bon courage !!! 16

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 10:46:13  

toroki a écrit :

Présente !
Hé oui, la nuit n'ayant pas porté conseil à mon loulou, je suis toujours là avec mon grooooooooooos bidouzarbi!
Ma pauvre Juliette esseuléepleur, il est en formation jusqu'à quand ton Groméo ? C'est sur que le soir, ça doit être dur de se retrouver seule. Pas cool pour la moto non plus ! Mais si ça peut te rassurer, il ne fait pas beau chez nous non plus ! Pas de jaloux !
Pour en revenir à la péri, perso je ne m'en plains pas car à chaque fois elle était super bien dosée, j'avais donc toutes les sensations (contractions, envie de pousser) mais sans la douleur. Que du bonheur ! La seule chose que je regrettais c'est que la clinique où j'ai accouché pour les 3 premiers, ils la posaient dès notre arrivée, donc obligation d'être allongée jusqu'à ce que baby sorte. Et puis pour la douleur après, ben ouai, j'ai aussi eu une épisio à chaque fois, c'est sur que l'on "douille" mais bon, avec ou sans péri là je crois que ça ne fait pas de différence.
Et pour les microbes, ben non rien en vue chez moi et c'est tant mieux !
Allez, je vais filer à la douche, il serait temps..........
A bientôt Elise, toi, Berthe, Juliette, conchita........ 1116

Afficher plus
Afficher moins

oui oui file à la douche ça sent jusqu'ici lol
gromeo est en stage jusqu'à vendredi ... c'est dur!!! on n'a jamais été separé aussi longtemps depuis qu'on est ensemble..... snifffff lol
et pi moi je suis verte de chez verte ma soeur et mes parents vont aller 15 jours à st palais  voir mon ocean  (et vi c'est une grande passion ..) sans moi!!!!!!
enfin je me rattraperai cet été où j'espère pouvoir y aller deux semaines avec mon loulou et gromeo (pour gromeo c'est pas gagné ) pour pouvoir me resourcer un peu..
bisous les filles moi je vais ranger la maison y a du laisser aller qd gromeo ne vient pas chez moi le soir lol

1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 10:56:59  

Elise,

Comment çà ton ""océan""

Tu as vu sur la plage se saint-palais il y a toujours les petites billes en plastiques. Enfin, elle sont assez plates maintenant et il n'yen as plus bcp.

A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 11:02:35  

rooooh be vi j'aime dire que c'est le mien NA lol
mais je sais bien que c'est celui de tout le monde snifffff hihi

ben vi j'ai vu que les tites billes existaient encore mais franchement y en a vraiment 80% de moins que qd moi j'étais gosse
on en ramassait à la pelle ..
mais bon
ah vivement que je farniente Chez Bob devant un choco viennois à 1 h du mat ..
un tit tour devant le rancho pour se souvenir de mes années de folies (pas du tout j'étais une tite fille sage à papa maman lol)
mais non aujourd'hui c'est chateau de sable et course dans l'eau .. ben vous rigolez mais c'est la periode que j'adorais le plus et je peux enfin faire des patés sans avoir l'air ridicule lol
bisous les filles

1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 11:23:36  

Comme toi j'aime dire que c'est la mien!!!!!

Voui maintenant je peux enfin refaire des paté de sables avec Gabriel, je me suis éclatée en 2006!!!!!

Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 11:27:34  

trop cool ça c vrai.. ce qui est fun c'est que si tu en as fait à st palais en 2006 on a du se croiser lol
et pi on a qu'à dire que c'est le notre comme ça pas de jalouse lol
bisous à toi

1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 13:22:24  

C'est bizard de se dire que nous nous sommes peut-être croisée à St Palais!!!!

Bon ce ne sera pas pour cet été car nous ne partons pas. Encore les terrasses à faire et faut que l'on change de voiture mais pas avant 2009!!!!

A+

toroki
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 19:33:33  

Anonyme a écrit :

trop cool ça c vrai.. ce qui est fun c'est que si tu en as fait à st palais en 2006 on a du se croiser lol
et pi on a qu'à dire que c'est le notre comme ça pas de jalouse lol
bisous à toi
Afficher plus
Afficher moins

Bon ok les filles, je vous laisse l'océan de St Palais mais celui d'Oléron c'est le mien d'accord ? 11
Je comprends à que point ça peut vous manquer puisque moi ça me fait pareil bien que j'y aille 4 ou 5 fois par an !
Tiens pas de nouvelles de Flore aujourd'hui ! Elle a du être "accaparée" par ses loulous aujourd'hui mercredi !
Bon et puis Elise, bon courage pour tes 2 dernières soirées en solitaire !
Allez, je file préparer le repas. Tu vas voir Elise, ça va sentir meilleur que ce matin lorsque je n'étais pas douchée11!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 08:20:40  

toroki a écrit :

Bon ok les filles, je vous laisse l'océan de St Palais mais celui d'Oléron c'est le mien d'accord ? 11
Je comprends à que point ça peut vous manquer puisque moi ça me fait pareil bien que j'y aille 4 ou 5 fois par an !
Tiens pas de nouvelles de Flore aujourd'hui ! Elle a du être "accaparée" par ses loulous aujourd'hui mercredi !
Bon et puis Elise, bon courage pour tes 2 dernières soirées en solitaire !
Allez, je file préparer le repas. Tu vas voir Elise, ça va sentir meilleur que ce matin lorsque je n'étais pas douchée11!
Afficher plus
Afficher moins

rooooh mais cecile tu as vu ça!!! on va pas se laisser faire
!!!04

salut les filles
J-4 pour Bea...12
J-2 pour moi
et encore et encore de la pluie..
"et ça continue encore et encore
et c'est le début d'accord d'accord
d'abord la pluie qui se dechaine
ça nuos ferait zapper les chaines.."

bref après ce tit passage lyrique,je vous souhaite à toutes une bonne journée si je ne vous aies pas à nouveau..
bisous

PS en effet Béa j'ai senti des effluves plus odorantes ce soir (ah c'était la cuisine!!!)  jaune1

1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 08:50:17  

Bonjour les filles,

Un peu de soleil pour celles qui en manquent!!!!1120854_ce​ci74_20080​4030843037​93

Non, non ce n'est pas moi qui danse dans mon jardin!!!!!

Béa, comment vas???toujours au chaud le loulou!!!!

Courage Berthe, tu auras de l'herbe bien verte!!!!

Flore, tout va bien???

Bisous à plus.
1120854_ce​ci74_20080​4030846153​84

Gabriel, sur ma plage!!!!Plages des nonnes à Meschers sur gironde ou j'ai grandi, nous étions à 200m. Ah, l'été et les envahisseurs, nous étions obligés de partager et surtout de défaire les cabannes dans les arbres!!!
C'est là que j'ai rencontré mon zhom!!!!!et aussi celui qui devriendra 15ans plus tard son beau frére!!!!!Voui la soeur de homme et marié à un copain de vacances d'été!!!!Le monde est petit!!!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
discussion avec des mamans du 28 ou autre sur msn FORUM DE DISCUSSION FAMILIALE AVEC DEJA BEAUCOUPS DE MENBRES
detente et discussion , voir meme rencontre . BELGIQUE : 11ième discussion !!!!
discussion avec une maman qui soit d'albertville. discussion
Discussion Jumeaux de 13 mois + fille de 5 ans maman et assmat en région 54
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion
Plus de sujets relatifs à : une discussion entre assmat ça vous dit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 29 enfant garde alternée!!!!?? 4
MAMAN DU 11 CHERCHE A DICUTER AVEC DES MAMAN DU 11,66,34 TOU 6
y'a t-il des mamans du 29? 39
un enfant tete tue 2
étudiante en psychologie recherche mamans vendéennes ou ange 0