10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

une discussion entre assmat ça vous dit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 11:52:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles
comment allez vous??
moi sa va bientot le week end et en plus il y atjs du soleil!!

ce matin g maelys jusqua 14h apres je v chez ma soeur!

cécile si tu a béa au tel dit lui le bonjour de ma part !

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 14:05:49  

kikou
j'y crois pas!!!
mais c'est une histoire de fou!!!
cecile
est de meshers,connait st palais!!
flo habite là où habite mon oncle!!
on avait combien de chance sur le nombre de villes village et hameau ,et sur le nombre d'habitants de tomber pile poil sur des endroits similaires lol

bonne idée flo de te creer une adresse msn.(si tu veux dès que tu enas une je te donne la mienne si tu veux )
 on peut discuter à plusieurs dessus..je ne l'ai jamais fait mais c sympa il parait..

j'espère que Béa va bien avec son tit bout.

!!!!!!!! je suis degoutée!!!!!!!! tu m'envoyes du soleil flo!! nous on est sous la flotte depuis le debut de la semaine.
qt à toi cecile mon roudoudou vient te voir lol

Me voilà seule à pleurer dans ma chaumière sans fiston parti 4 jour avec son papa et sans gromeo parti deux jours avec son patron (c'est un homme me suis renseignée lol).;enfin seule pas vraiment j'ai tous les poissons de gromeo qui me regardent avec des yeux de merlans frits ..
braves bêtes!! enfin bref je squatte l'appart de gromeo à chalon ,je vais en profiter pour visiter la ville sous la pluie.. ou plutôt depenser ma povre paie en glace de depit de ces abandons lol
bisous les filles j'espère que toute votre tite famille va bien,homme enfants et boulot.. etc..bref que tout est bleu sous le soleil ...

à pluche soit sur msn soit ici
bizzzzzzz

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:25:19  

salut les filles
ok élise je te donnerai mon adresse msn des que je laurait!!
ainsi qua béa et a cécile sil la veulen

élise je v fair el'egoiste avec le soleil mais vu quon a na aps beaucoup nous on le garde un MAX!!!! lol
la mamans de maelys ma demandé hier comment je la couché! je lui ai dit sans les volets fermé et elle me dit moi je ferme els volets donc sa fait 8 mois que je la gade et quelle dort pas a acuse de la lumier quil l'empeche de dormir!!! jy crois pas
donc en début d'apres midi je la couche freme les volets et ellle dort que 30 minutes car elle c endormi a 13h45 et la elle vient de se réveillé!!!! super c vachament la lumière quil lempeche de dormir

pourtant je la couche quand elle est fatigué car elle pleure tt le temps et se frtoote les yeux
vous ferez koi a ma place§???
élise mange pas trop d eglace sa fait grossir!!! mais moi jen veux bien de glaces tu men ramene  et en meme temps tu va voir ton oncle?? ??

cécile a tu des nouvelles de béa et de éthan??

bisous bonne journée

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 16:33:26  

Enfin, j'ai pu me connecter!!!!!!!!!

Bonjour les cops!!!!!!!!!!

Super Elise, le monde est tout petit petit!!!!!pas plus grand qu'un timbre poste!!!hihi!!!!

Voui, moi aussi je suis partante pour la glace mm s'il fait pas bô!!!!!!!

Flore, couche la petite avec les volets fermés, et vois comment cela évolut au fils des jours.

Gros bisous et bon WE. a+

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 13:40:43  

bonjour
on a un couple d'ami qui vient d'avoir leur 2eme enfant une petite fille ele s'apelle erin!! g hate de la voir donc tanto on va acheter quelque chose!!!

cécile hier je lai couché dans le noir et elle a pas dormi plus que sa 30 minute comme dab!!!
a tu des nouvelles de béa??
et oui le monde est petit!!!
moi g tjs du soleil et tant mieux clara sa fait 2 nuit quelle dort aps beaucoup mais beaucoup de pleure pour je ne c koi en plus!! et on en a  mare

bonne journée a toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 21:43:06  

kikou les filles

la galère

je ne sais pas si c mon ordi mais impossible de me connecter.. pfff

ben Flo,moi le seul conseil que je puisse te donner c'est de la laisser même si tu entends qu'elle est reveillée..;j'ai fait ça avec une tite que je gardais elle ne reussissait pas à dormir,et du coup elle était naze le soir et sa mère "ralait " gentillement.. Je l'ai donc laissé pleurer et aufur et à mesure (ça a été super long et dur de la laisser pleurer) elle a reussi à avoir des siestes plus longues,même si elle ne faisait que de se reposer.
Depuis je pratique cette methode de la creche,et tous les enfants que je garde après avoir raler un tit bout de temps au debut,ont compris qu'il fallait dormir l'apm même si ils ne voulaient pas!!
Evidement si au bout d'une demi heure ce sont encore des hurlements intenses je ne les laisse pas,mais tu verras au fur et à mesure les pleurs se calment..Ce n'est pas evident je n'aime pas mais on doit le faire ..
Tu dis que Clara pleure bcp depuis deux nuits? n'aurait elle pas une otite? c svt la nuit que les enfants ont mal à cause de la pression que ça provoque au niveau des timpans et parfois y a pas de fièvre.
Je dis ça mais je suis pas toubib ,je parle parce k guillaume ça lui faisiat ça t à moi aussi lol et j'en ai fait passer des nuits blanches à mes parents et guillaume a fait pareil pour moi ,juste retour des choses lol
si elle dormait bien avant,y a pas de raison que ça ne recommence pas lol

au fait je te garde de la glace au chaud euh non au froid lol..
Et Cecile ça va???
Pas de nouvelles de bea je suppose qu'elle est rentrée avec Ethan

bisous les filles
à pluche

1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 11:18:56  

Béa, je viens de voir les photos de ton p'tit bonhomme il est superbe!!!!

La papa et les frères ont l'air comblé aussi et toi et bien pas mal, aprés l'effort.

Bisous ma belle.

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 13:54:32  

bonjour avec plein de soleil!!
élise jaimerais bien la laissé pleurer mais apres elle réveille clara qui elle dort bien donc je ne la laisse pas pleurer enfin elle hurle plutot qu'elle pleure

et quand je v la cherché elle rigole!!
pour clara je ne pense pas que sa soit une otite car cette nuit elle ma fait lever a5h45 juste pour lui tenir la main g bien essayé de lui donné un nounours mais elle savait que c t pas ma main!! c une chipie et nous teste beaucoup depuis 1 semaine a peu pres! elle s'en va quand on lui dit de venir....
béa revient nous vite g hate de voir la petite frimousse d'éthan

---------------

1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 14:29:00  

Pour voir Ethan vous allez dans "ma grossesse en attendant bébé le post des avrilettes" pages 19.

Bisous.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 08:50:32  

bea, trop mignons ,il n'y a pas d'autres mots.. vous êtes tous mignons ..mais toi tu es superbe!!!!
felicitations à vous 5.. bisoussssss

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:14:17  

bonjour a toutes
oui c vrai ils sont tous tres beau!! surtout éthan

aujourdhui il y a du soleil et de la pluie!!
clara a reussi a dormir tte la nuit sans me faire lever ouff sa fait du bien et pourvu que sa dure

bonne journée a vous

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 21:23:59  

Bonsoir les filles,

Je crois que je vais changer de métier!!!!!!!!!!!

Alors Camille se fait vomir des que les aliments sont trop épais!!!!!La maman cela la fait rire!!!!!!!!!

Du genre compote pomme-poire, ou pommes banane en sachant que du point de vue de la maman la petite n'aime pas trop mais lui en met deux pour 16h????

Les légumes si c'est trop épais pareil, oui je sais faiut lui délayer avec du lait!!!!!Elle a 1 an quand mm. A son arrivée elle avait des pots avec des morceaux, elle avalait tout rond!!!!je comprends plus rien.

Les vétements, trop grand et trop larges, le pan,talon en bas des genoux cet aprem!!!!, les chaussettes 3 tailles au dessus le talon à mi-mollet ou alors au milieu de la voute plantaire????
Et puis de la polaire quand il fait beau et aujourd'hui où il ne fait pas plus de 10° des fringues d'été??????????

Les votres sont pareils où je les attire comme les abeilles et le miel.

bon j'arrête car je vais mal dormir, je ne sais plus comment expliquer à la maman, cela la fait rire remarquez au moins elle est cool!!!!!!!!!

Ah oui, elles a peur des paquets cadeaux????sisisi, j'aurai du la filmer, genre il y a un monstre là dedans elle m'a mm pas voulu prendre le doudou!!!!!!!!!

A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:09:00  

salut les filles
waouh Cecile c'est la cata..
ben je pense que la mère est un peu à côté de la plaque...ou bien elle s'en fout de l'apparence externe de sa fille ou bien elle n'a pas suffisament de fringues adaptées..
moi j'ai pas ce pb là,j'en ai d'autres lol
retards,mais stt ce qui me heurte le plus je joue le role de la nounou poubelle..la mère ne travaille pas et bé maman le lève pour 8h l'emmene chez nounou et vient le chercher à 18H30..
. en plus moi faut pas que je le fasse trop dormir pour qu'elle puisse le coucher à 19H30 20H..pour être avec son jules..(ça c'est ce qu'elle m'a dit)
enfin y a des fois ,je ne comprends pas pouirquoi les gens font des enfants!!!
pour ce qui est de ton pb là franchement ,je seche parce k si la mère rigole qd tu lui dis tout ça !!!!
si vraiment c'est trop penible à gerer .;pê faut il envisager de rompre le contrat?
en tout cas bon courage!!!
bisous
Et toi Flo ça va? clara a dormi cette nuit??

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:30:55  

Salut les filles,

Ben je ne sais pas pourquoi ils ont des gosses, mais ma soeur est pareil, elle finissait à 15h mais laissait le gamin jusqu'à 19h!!!!!!!bah elle est payée!!!!!!!!!la nounou!!!!!!!!

Ce matin, elle me dit cela ira mieux je lui ai mis une compote qu'elle aime bien!!!!!!!!Elle n'a pas son quota de lait mais elle lui file des compote!!!!!

Enfin Camille n'est pas désagréable, mais le problème alimentaire me génes, je vais voir si cela persiste, j'appelerai la PMI.

Ah puis aussi, le sommeil de la petite, trop top, il fait beau donc au lieu de la sieste on se proméne et le soir allez zou à une soirée dansnate couchée minuit!!!!!!!Bon je me plains pas car chez moi elle dort bcp, mais moi qui suis super stricte sur les horaires de sommeil cela me choque.

Flo, comment va, et clara????

Zibboux du mardi pas sous la pluie enfin pas encore!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:39:02  

ben c'est la nouvellegeneration de parents
les enfants suivent le mouvement
les parents ne veulent plus que les enfants soient une contrainte (sic le mot!!)

à pluche

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:54:05  

salut
la nuit impeccable et la elle fait la sieste!!!
elle c réveiller a 8h15 c rare quelle se leve avant mathéo!!! sa a meme étonné mathéo de voir sa soeur deja debout!! lol

cécile moi je nattendrait pas jen parlerait a la pmi car si camille na pas d'affaire a sa taille c un défaut de la part de la mere mais sa risque de crée un conflit avec la mere de camille mais bon c pour le bien de la gamine
en se qui conserne des les couché tard c pas un probleme pour moi car si on est invité je ne fait pas trop attention alheure quil est quand je els couche et sa depuis quil sont né on reprend le ryhtme abituel le lendemain!!

élise comment va groméo??? et ton fils??
a +

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:28:13  

Bonjour,

Je m'appelle Sandra, j'ai 30 ans et suis maman d'une petite Dana qui aura bientôt 11 mois. J'aimerais devenir assistante maternelle mais je me pose encore pas mal de questions. Si certaines ont envie de me répondre vous pouvez me contacter via msn : sandraouchristophe@live.fr.

Merci

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 09:44:30  

bonjour
clara c réveillé a 8h00  sa fait lontemps quelle c réveillé de bonne heure!!
donc elle fait sa sieste maintenant!!
tanto elle va a la garderie avec mathéo car son grand frere ve aller avec elle, il régresse c pas possible!!! lol

cécile a tu essaié de reparlé a la maman de camille?? ou la pmi
élise comment se sa passe avec la tyranique directrice?????

bonne journée

---------------

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 09:51:14  

Bonjour les filles,

Alors là je crois que la maman se moque de moi car hier, elle me donne donc une compote que Camille aime!!!!Et la petite me refait le coup de vouloir régurgiter, en la grondant elle a arrêté.

Et le soir la maman me dit qu'elle lui fait aussi le coup de vouloir recracher!!!!!Donc la filloute veut nous montrer qu'elle peut si elle veut rejetter la nourriture!!!!Ce n'est pas qu'une question d'épaisseur, mais seulement de pouvoir!!!!A force de hoqueter, son estomac se révolte et se vide!!!!!

A la place de la maman, je serai inquiéte mais elle, elle se marre!!!!!!!

Sinon, grand soleil, donc petite ballade prévue aprés la sieste de Nicolas et Camille.

Bisous A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:41:10  

salut je ne suis pas encore assistante maternelle mais ça ne devrai pas tarder. g fai ma demande d'agrémen et g la reponse fin juin et kom g deja le cap petite enfance je sui dispensé de la formation. mais jme pose pas mal de question car je vais sur 22ans et g une fille de 7mois et donc g peur kon ne maccorde kun agrémen or il me faut au mon 2 pour je puisse payer les facture pui kom avec mon hom on veu ptet mettre en route bb2 cet été je c pa si jdoi pa attendre pour commencer un contrat.

désolé c un peu long mai g pa trouvé plus court pr expliké

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:55:03  

bon ya personne
je vai faire a mangé a plus tard

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:16:07  

Bonjour,

Pourquoi penses-tu n'avoir qu'un seul agréément???

Lors de ma demande Gabriel avait 8 mois, j'ai demandé deux places et je les ai eu. 3 mois et 2 ans pour deux enfants à temps plein.
Mon expérience en tant assmat quelles années avant ont jouées.

Tu as un CAP petite enfance. Mais as-tu de l'expérience ??????

Et ton logement????Voilà si tu veux d'autres réponses n'hésites pas. A+ Cécile.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:42:07  

oui g de l'experience je sui nounou au domicile d parent g 2 contrat un bb de 4mois 1/2 3jours/sem et un autre contra pr une garde partagée 2bb de 4 et 5 mois 1 jour/sem
en fait mon appart fai 70m2 mai pa de piece reservé aux enfant acceuillis
bon jy v jrevien plus tard

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:57:28  

A mon avis, tu devrais pouvoir avoir 2 agrééments sans problémes.

Moi je n'ai pas de pièce spéciale pour les enfants, ils jouent dans le salon, un coin, enfin un tapis ou son les jeux, table et chaises, tout pour jouer tranquille.

A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:49:10  

oui jpense aussi mais on c jamais pi kom jv bb2 et prendre un congé parentale ben il faut un an d'ancienneté pr le prendre donc jpense faire nounou juskau bb2 pi apré congé ass mat

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:55:37  

Oui, enfin tu vois ce qui est le mieux pour toi. Moi je suis en congé parentale à temps partiel. Et tout se passe bien. La petite que je garde à 25 jours de plus que mon p'tit gars. Idéal, car ils sont au mm rythme. A+

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
discussion avec des mamans du 28 ou autre sur msn FORUM DE DISCUSSION FAMILIALE AVEC DEJA BEAUCOUPS DE MENBRES
detente et discussion , voir meme rencontre . BELGIQUE : 11ième discussion !!!!
discussion avec une maman qui soit d'albertville. discussion
Discussion Jumeaux de 13 mois + fille de 5 ans maman et assmat en région 54
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion
Plus de sujets relatifs à : une discussion entre assmat ça vous dit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 29 enfant garde alternée!!!!?? 4
MAMAN DU 11 CHERCHE A DICUTER AVEC DES MAMAN DU 11,66,34 TOU 6
y'a t-il des mamans du 29? 39
un enfant tete tue 2
étudiante en psychologie recherche mamans vendéennes ou ange 0