3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

une discussion entre assmat ça vous dit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 11:15:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
Une journée sous la pluie apparement, dommage...Félicitations pour Ethan il est magnifique...Alors Lundi à 8 heures tous aux abris!!!!je plaisante bien sûr, bonne chance pour cette première leçon au volant...je vous souhaite une très bonne journée avec vos boubous. Bisous a bientôt...

Publicité

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 13:33:33  

c pas tres gentil sa de se moquer de moi!!!!   lol
clara esaie de monter sur limprimante kan je suis a lordi!! que d bétise celle la!!
elle en rate pas 1
bon jeudi du 1er mai....
moi jattend encore mon brin de muguet mais surement ce soir car la mon homme déménage sa soeur!!!

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 12:08:06  

bonjour les filles
ba alors personne nest venu hier!!!
vous avez fait le pont?? moi oui
hier resto avec mon homme te ce matin on c réveillé a 10h15!!
sa fait du bien de se lever tard
bisiou bonne journé

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:45:08  

bonjour
personne n'est venue ce week end vous avez fait tte bronzette dans le jardin ou a la plage!!
moi mon week end en amoureux c super bien passé! et on remet sa kan on ve mais malheureusement sa sera pas tt de suite!!
super journée samedi au  havre!

aujoudhui je commence a 12h30 jusqua 17h30!
mathéo est a la maison car il est malade!! mais il fait comme meme d betises!!

bonne journé a vous ttes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 12:16:06  

coucou
ouf enfin je peux accéder au site, impossible depuis hier...alors quoi de neuf? ici après un beau weekend au soleil, le gris est de mise aujourd'hui avec en plus quelques gouttes de temps en temps. La semaine va être très courte pour moi je fais le "pont" vendredi donc à partir de mercredi soir les vacances!!jusqu'à mardi.jaune1bisous à bientôt
ps : alors comment s'est passée la leçon de conduite??

1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:51:26  

Mille merci les filles pour l'anniversaire de Nicolas!!!!!!!!!Et oui un an déjà!!!!!!!

Pas pu me connecter depuis jeudi!!!!!!!!!!!Juste par parent mais j'aime pas le site.

Toujours sous le soleil mais avec du vent.

Béa ton p'tit bonhomme est superbe ainsi que le sourire ravageur de Killian, les filles vont tombés raide!!!!!!!!!Maman et papa sont bô aussi donc les p'tits ne peuvent qu'être bô!!!!!!!!Bisous à toi et courage.

WE superbe, et semaine courte 3 jours!!!!!!!!!!

Camille tjs avec des vétements trop grand à la taille une fois debout cela tombe aux pieds!!!!!!!!!Et la nourriture toujours en pot 6 mois!!!!!!!Je baisse les bras, ils font comme ils veulent. Je suis pas la mère.

Flore alors cette conduite???????????

Bisous les filles.A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:49:55  

bonjour les filles, je suis moi aussi assistante maternelle sur le nord finistère!! j'ai 40 ans et je suis agréee depuis 1997. je garde deux petits bouts et j'ai deux enfants à moi.....
j'aimerai bien avoir des amies ds ce métier, car on se sens seule par moment!!! et j'aime bien discuter sur msn en début d'aprè midi qd les petits sont au lit!!!

donc à vos ordi!!!  je vous attends!!!!

gros bisous !!!!

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 16:10:38  

salut
ce matin la conduite c super  bien passé mais par contre j'angoisse a mort quand jarrive sur un rond point mais bon c pas grave jai fait 3 démarage en cote , pas calé!! et une marche arrière en ligne droite, super aussi
je suis contente que sa me plaise de conduire!!
moi aussi sa marive de ne pas pouvoir me connecté je ne c pas pourquoi!!
ah la technologie

lilia bienvenue a toi et oui on se sont seule un peu avec notre métier mais heureusement tu nous a trouvé, lol

bonne fin de journé

---------------

Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 18:11:09  

les vacances m'ont fait un bien fou mais vivement les prochaines dans ....3mois. Ethan est un très beau bb encore félicitations avec les jours fériés et les ponts c plutot cool en ce moment et en plus il fait beau ! voilà bonne continuation à toutes et à bientot Nathpou

1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:31:30  

Salut les filles et bienvenue à lilianounou!!!!!!!!!

Quand tu veux pour discuter.

Sous le soleil encore ce matin mais plutôt frisquet!!!!!!!!!

Flore super pour la conduite, continue et tu te sentiras à l'aise même dans les rond-points.

Bisous A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:44:38  

coucou
sous un beau soleil et 20° ce matin super journée en perspective, et vous? nous allons profiter du beau temps pour manger dehors ce midi et après la sieste nous verrons s'il ne fait pas trop chaud pour aller nous promener. bonne journée à bientôtjaune2

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:56:05  

bonjour les filles
ce matin aussi chez nou il y a un grand soleil!!! et tant mieux
ce matin rdv a la pmi pour clara a 10h40 javis completement oublié!! et en + elle a un vaccin a faire et il fo que jaille le cherché

oui cécile je c qu'avec le temps je mabitué des rond points!
au fait cécile il a été gaté nicolas???

bonne journée a vous toutes

---------------

Profil : Impliqué
toroki
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 16:10:51  

bonjour les miss !
Merci pour les compliments sur mon petit bb d'amour aime2! Moi aussi je le trouve magnifique mais bien sur étant sa mère, je ne suis pas très objective 11!
Nath17, je viens de voir que nos grands loulous ont presque le même âge (Tony a 15 ans et Robin 11). En ce moment, Robin est assez difficile à gérer, je pense que c'est une petit crise de jalousie par rapport à Ethan mais on m'a parlé de pré-adolescence. Je ne pensais pas que ça démarrait si tôt ! pfff 03! Comment est Nicolas toi ?
Flore, tant mieux si la conduite te plaît ! Félicitations pour les démarrages en côte ! Moi c'était ce que je détestais le plus, je ne faisais que caler ! Et au fait, tu l'as eu ton brin de muguet ? Bon et puis t'as pas le droit de me faire rêver en me disant que tu te lèves à 10h15 le matin, c'est pô juste pleur! Non je rigole, t'as bien raison d'en profiter ! Moi c'est mon rêve en ce moment mais je sais que ça viendra ! J'espère que Matéo va mieux ? Bon courage pour le vaccin de Clara, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert ! Nous, la valse des vaccins commence à la fin du mois pour Ethan, pauvre pt'it loup ! Je sens qu'il va vite maudire le docteur, même s'il est adorable 07!

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur {#emotions​_dlg.tete1​}!

an1clt90g4​10013MDA0N​DZzfDM2NjY​1NnNhfG5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg
an1cll60g4​10013MjA2Z​G98NzY1NjY​2N2pkYXxLa​WxsaWFuIGV​zdCBu6SBpb​CB5IGE

an1cbyr0g4​10013MjAwN​zEwNmR8NDY​5NDUyNzE4a​mF8Um9iaW4​gYQ
an1c1P70g4​10013MTAwd​nw1MDIzMjY​0N3ZhfFRvb​nkgYSA

Profil : Impliqué
toroki
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 16:13:29  

Cécile, merci à toi aussi pour les compliments ! Arrête tu vas me faire rougir01, lol ! Et sympa dis donc la photo de ton avatar ! C'était l'été dernier ? Pour Camille, tu as raison, arrête de te prendre la tête à la place des parents, même si je sais qu'on a du mal à s'en empêcher. Mais comme tu dis, ce sont eux les parents, bref, no comment jaune7!
Lilia, bienvenue à toi sur ce post !
Nathpou, tant mieux si les vacances se sont bien passées ! Comme ça, tu peux ré-attaquer le boulot en forme en attendant les prochaines !
Personne n'a de nouvelles d'Elise ? C'est bizarre, elle n'est jamais restée si longtemps sans passer sur le post. J'espère qu'elle va bien !
Je vous laisse les miss car l'heure de la tétée approche et j'essaie de revenir prochainement. A bientôt et bon long week-end à celles qui font le pont !161616

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur {#emotions​_dlg.tete1​}!

an1clt90g4​10013MDA0N​DZzfDM2NjY​1NnNhfG5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg
an1cll60g4​10013MjA2Z​G98NzY1NjY​2N2pkYXxLa​WxsaWFuIGV​zdCBu6SBpb​CB5IGE

an1cbyr0g4​10013MjAwN​zEwNmR8NDY​5NDUyNzE4a​mF8Um9iaW4​gYQ
an1c1P70g4​10013MTAwd​nw1MDIzMjY​0N3ZhfFRvb​nkgYSA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 17:17:22  

coucou,
Pour nous aussi les temps sont difficiles avec nico, on m'a dit que c'était la pré-adolescence, je le crois, bien que guillaume n'est pas du tout fait la même chose. Nous avons des soucis au niveau du travail scolaire car malgré le fait qu'il soit bon élève les profs le trouve paresseux. Il n'est pas mal poli ou ne fait pas spécialement de bétises mais se laisse vivre, ce qui est le contraire du grand qui lui passe son brevet à la fin de l'année scolaire et il espère une mention....sinon on a eu quelques conflits au niveau des sorties mais bon on gère.....voilà je ne me plains pas ils sont cools mes garçons avec moi avec leur père qui n'est pas souvent là du fait de son métier c'est différent. enfin c'est notre vie de tous les jours. je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes et à bientôtaime2

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 19:23:38  

bonsoir
je suis allé cherché clara a la garderie a 17h30et apres balade jusquo parc clara c éclaté sur le tobbogan!!! elle adore

oui le vaccin c bien passé elle pleuré meme pour la pesé!!
béa et oui g de la chance de mettre levé tard mais bon sa viendra aussi pour toi
pour élise pas de news non plus!

bon je vous laisse car mathéo ve un calin de sa maman!! et apres c le bain car ils sont tous crasseux!! lol

bonne soirée

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:22:58  

coucou
soleil soleil que tu nous fait du bien....alors jolie journée en perspective pleine de jeux en extérieur, et de gouter sur l'herbe, que du bonheur en cette fin de semaine, et oui pour moi ce soir weekend prolongé à la maison mais weekend quand même...
Toroki   comment fais-tu et ou trouves-tu la banderole que tu mets dans ta signature svp je la trouve super mais bon je suis pas une super douée en informatique.
Je vous souhaite une très bonne journée  à bientôt

1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 14:14:02  

Salut les filles,

Le soleil est encore parmi nous et normalement pour tout le WE qui commence moi aussi ce soir!!!!!!!!!!!

Béa, super la nouvelle photo du post!!!Quand à la mienne elle est de 2006 sur le port à Royan.

Flore, oui Nicolas a été gâté!!!!!!!Vétements, jeux, et arbustes fruitiers (enfin pour les 2 garçons) et un portique pour les 2 aussi.

Pour celles qui veulent des nouvelles Elise je lui parle par MSN, elle ne vient plus trop sur le forum, trop de prise de tête sur d'autres discutions.
Si vous voulez son adresse je le lui demanderai de votre part et vous la communiquerez.

Nath du soleil chez toi? mais j'ai vu que cela allez se gâter, profites à fond.

Gros bisous les filles A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 13:46:11  

coucou
personne aujourd'hui ? le soleil est parti, il ne fait pas beau et il y a quelques gouttes de temps en temps. dommage!!! pour nous après midi anniversaire, mon neveu fète ses 11 ans. bonne journée, à bientôt....

Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 07:54:16  

je suis bien matinale ce matin je n'arrive pas à me décaler quand je ne travaille pas c terrible alors j'en profite tant que la maison est au calme .Je suis en repos depuis mercredi midi et reprend avec un seul petit bout lundi la vie est belle! il faut dire qu'autrement les journées sont bien remplies avec les 3 que je garde et les 3 miens mais franchement je m'éclate il suffit de s'organiser et mon homme gère les notres surtout la petite qui rentre dans une "chouette période" elle devient limite peste mais c la derrrière et mon mari fond devant sa frimousse et ses bouclettes.Je ne mets jamais de photos ordre du chef de famille on ne sait jamais (il était militaire!!!!!!) et je ne pronnonce pas non plus les prénoms des petits que je garde celà est un choix de ma part il y a parfois des parents tordus et avec le net je suis méfiante quand meme, sans parler du secret profesionnel! Nous devions aller a la mer aujourd'hui à saint Malo pour celles qui connaissent mais le ciel ne me semble pas assez bleu donc on va se rabattre sur la piscine .pour celles qui travaillent bon courage et pour les autres bon repos.Nathpou

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 15:37:27  

bonjour les filles
hier on est allé a une aire de plaisance avec un lac
mathéo et clara on adoré!! mathéo a fait du pédalo avec papa et 2 tontons!!
aujurdhui c t journé ménage!
moi je suis en week end deja depuis mardi soir et je reprend que mercredi matin !! donc tres grand week end pour moi!!

nathpou je comprend que tu ne veuille pas mettre de photo ni dire les prenom c vrai quon ne c jamais avec internet!!

bonne journé a vous ttes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 17:31:00  

coucou
En manque de soleil, c'est pénible. Vivement qu'il revienne!!! aujourd"hui journée à ne rien faire (en fait si la cuisine bien sûr), canapé télé presque tout l'après-midi et maintenant ordi super!! voilà c'est très reposant et je finirais par m'y habituer très rapidement je crois!! à bientôt.

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 10:42:35  

bonjour les filles
comment allez vous aujourdhui??
moi sava tjs avec le soleil!!

ce week end grande balade  pour prendre d couleur et jen ai pris!!!

aujourdhui c ménage car demain je reprend le boulot a 7h45!! je m'été habitué o vacances!!

bonne journée  a vous toutes

---------------

1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 19:39:35  

Alors les filles le We a été bon?????

Nous génial avec bcp de soleil, donc jardinage et ballade avec les loulous.

Reprise de l'école pour une journée, car jeudi c'est la gréve!!!!!!!!!

Camille a fait la marmotte dormit 2 heures le matin et 3h l'aprem, mais bon pas fait de sieste de tout le WE. Bah je crois que je vais plus chercher à comprendre le fonctionement des parents!!!!!!!!!!

Sinon, formation le 9 et 19 juin à 40 km de chez moi que du bonheur!!!!!

A+ les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 08:36:48  

coucou
après 5 jours de soleil, la pluie le retour!!!nous aussi les enfants n'ont pas classe jeudi donc tout le monde reste à la maison. C'est quoi ta formation ? super week end nous sommes allés en vendée (forêt de Mervant et vauvant pour celles qui connaissent) pique-nique marche c'était super!!!!!! le week end prochain si nous avons du beau temps nous irons sur la côte sauvage (ile d'oléron) voilà à bientôt!!

1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 09:20:23  

Pour te répondre c'est "soins et gestes d'urgences et mort inattendue."
Trés gaie pour ma premiére formation depuis 1998!!!!!!!

Sinon, nous sommes encore sous le soleil pour le moment, mais suivant la météo cela ne devrait pas durer, mais bon comme nous en montagne cela dépend des vallées, nous verrons bien.

Comment marcher avec des chaussures trop grandes!!!!!!!!!Ce matin nouvelle paire de chaussures pour Camille et je les enléve sans défaire les lanières!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce bon Mercredi!!!!!!!!!!!!!!!A+

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
discussion avec des mamans du 28 ou autre sur msn FORUM DE DISCUSSION FAMILIALE AVEC DEJA BEAUCOUPS DE MENBRES
detente et discussion , voir meme rencontre . BELGIQUE : 11ième discussion !!!!
discussion avec une maman qui soit d'albertville. discussion
Discussion Jumeaux de 13 mois + fille de 5 ans maman et assmat en région 54
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion
Plus de sujets relatifs à : une discussion entre assmat ça vous dit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 29 enfant garde alternée!!!!?? 4
MAMAN DU 11 CHERCHE A DICUTER AVEC DES MAMAN DU 11,66,34 TOU 6
y'a t-il des mamans du 29? 39
un enfant tete tue 2
étudiante en psychologie recherche mamans vendéennes ou ange 0