24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

une discussion entre assmat ça vous dit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
toroki
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 09:57:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes
et bienvenue à assmat22. c'est une région magnifique que tu habites ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/12.gif Je connais un peu car le père de mon mari habite à côté de Tréguier et sa tante à côté de Lannion. Tu situes ? Depuis que l'on se connait avec mon chéri (8 ans bientôt), on y est allé 3 ou 4 fois pour presque 15 jours car c'est vrai que la distance depuis Bordeaux est un peu longue. C'est dommage d'ailleurs parce que c'est tellement beau et il y a tellement de choses à voir que si je pouvais, j'y reviendrais bien plus souvent ! Peut-être cet été, qui sait, on en profitera peut-être pour leur faire découvrir le nouveau bb (j'attends bb4 pour avril).
Près de chez moi aussi le ram fonctionne comme chez toi en itinérant, c'est la même animatrice qui fait 3 communes différentes dans la même semaine, c'est bien ça ? En tout cas, je trouve ça très bien car si c'était un ram fixe, ça ne permettrait pas à certaines d'y aller car trop de km à parcourir.
Je te souhaite bonne chance pour ton rdv d'aujourd'hui et je croise les doigts pour que ça marche ! Tiens nous au courant !

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur {#emotions​_dlg.tete1​}!

an1clt90g4​10013MDA0N​DZzfDM2NjY​1NnNhfG5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg
an1cll60g4​10013MjA2Z​G98NzY1NjY​2N2pkYXxLa​WxsaWFuIGV​zdCBu6SBpb​CB5IGE

an1cbyr0g4​10013MjAwN​zEwNmR8NDY​5NDUyNzE4a​mF8Um9iaW4​gYQ
an1c1P70g4​10013MTAwd​nw1MDIzMjY​0N3ZhfFRvb​nkgYSA

Publicité

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 13:51:07  

Salut a toutes, alor assmat 22 qu'est ce que ton RDV a donné? Moi aujourd'hui je ne travaille pas. Ela semaine prochaine je suis en vacance du mercredi au vendredi. Sa va faire un peu de bien mais si mon grand va a l'école donc réveille de bonne heure mais mon homme aussi est en vacance donc il se levera des jours pour le porter!!!
Sinon vous allez bien? moi oui sauf qu'il fait trop froid pour nos loulous il vont encore etre malade et se refiler les microbes a tour de role!!!
Bonne journée a toutes

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 14:52:14  

Bonjour!
Oui, je situe mais j'y suis jamais allée.Je connais Perros-Guirec et Paimpol.
Je connais plus le coin de St-Brieuc.Et là, j'apprend à connaître le coin de Loudéac.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 14:55:54  

Le relais organise des matinées d'éveil une fois par mois dans 8 communes différentes.
Il y en a 2 fois par mois à Loudéac (là où il y a le relais, la halte garderie,la ludothèque).
La maman qui devait venir m'a appelé pour me dire qu'elle ne pouvait pas venir et me rappellerai la semaine prochaine.Je me demande si elle va le faire.Au moins,elle m'a prévenue qu'elle n'allait pas venir, car y en a qui ne préviennent meme pas.J'espère avoir d'autres appels.
@+

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 10:31:31  

Bonjour, c dommage que ton RDV a était annulé. Mais peut etre va telle te rapeller la semaine prochaine j'espere pour toi. Tu na beaucoup d'appelle? c vrai que c pas trop la saison mais dans 7 mois environ on devrait en avoir un peu plus vu quil y a eu la coupe du monde de rugby. Je pense que sa a une insidance le coupe du monde que ce soit du foot ou du rygby, pas vous. Moi kan g accouché en mars de cette année la maternité ne désanplissé pas et qu'estce quil a eu 9 mois avant la coupe du monde de foot !!!!Bon c vrai mon homme ne regarde pas trop le foot. Et on attend pas un événement sportif pour faire plus de calins !!!
Je vous laisse les petites viennent de se réveillé et je dois aller chercher mon fils a l'école tout  a l 'heure

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 13:29:43  

Bonjour,je suis allée à la matinée d'éveil de La Motte (2,5 km de chez moi) avec Candice ce matin.
L'animatrice du relais,  Nathalie (éducatrice de jeunes enfants), m'a dit qu'il commençait à y avoir de la demande sur La Motte et Trévé.J'espère que la maman va me rappeler.ça me redonne espoir.Je suis impatiente.J'en ai assez d'attendre.Maintenant, il y a une 2ème animatrice,Céline (auxiliaire de puériculture).
@+

Profil : Régulier
la-fleurs
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 11:24:13  

salut a toute
merci pour vos info car comme je n'est pas de relaie c pas facile donc j'ai bien compris bb devant et les grand derrier c vrai que si j'avais les moyen j'achetrais un espace 7 place mais voila je vien de faire construire et avec les travaux que cela amenne je peu pas changer de voiture heureusement je n'est pas de long trajet a faire et puis l'année prochaine mon fils va prendre le bus pour aller a l'ecole donc sa va me simplifier les chose car je n'aurai plus que les peiti qui iron derriere bon je vous laisse monloulou m'appelle

---------------
JMqNp2
G2dgp2
toroki
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 06:44:30  

Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez toutes bien et que les petits nez de vos loulous ne coulent pas trop avec ce froid !
Assmat22, j'espère aussi pour toi que cette maman va te rappeler. Ne t'inquiètes pas trop, c'est vrai qu'il y a toujours des périodes creuses mais le boulot va venir ; ça fait longtemps que tu attends pour accueillir un autre enfant ? En tout cas si je peux me permettre un conseil, ne prends pas n'importe qui, même si je sais que ça doit être dur financièrement. Quand je reçois des parents, j'essaie d'avoir "le feeling", sinon je ne prends pas. Quand on sent qu'il y a qq chose qui "cloche" dès le début, généralement par la suite, ça ne s'arrange pas. Enfin, c'est ce que je pense mais ça n'engage que moi !
Gros bisous à toutes et bon dimanche. Profitez bien de votre petite famille 14

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur {#emotions​_dlg.tete1​}!

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 19:12:26  

Bonjour a toutes, j'éspere que vous avez passé un bon week end. moi oui. J'ai une maman qui ma appelé samedi aprés midi pour garder son fils de 19 mois mais je lui ai dit que pour l'instant j'étais compléte mais que j'allais faire une extansion d'agrément en décembre donc j'aurais la réponse en mars 2008 si c bon ou pas. Je veux garder un enfan qui marche donc il faut qu'il aille au moins 2 ans et qu'il marche bien pour faire les aller et retours entre l'école et la maison pensez vous que je peux marquer dans le dossier d'extension que j'ai peut etre déja un enfant a garder(sachant que je ne connais pas les parents encore)?
J'attend vos réponses avec impatience. Biosu et bonne soirée

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 10:56:39  

coucou Flo76500, et bonjour à toutes !
C'est un dossier que l'on t'a demandé de remplir pour ton extension d'agrément ?
Car moi il s'agissait d'une simple lettre de motivations que je devais adresser au Conseil Général, et oui, dedans j'avais précisé pourquoi je voulais cette extension (mais bon, moi c'était un peu différent car c'était pour la petite fille que je gardais depuis qu'elle avait 3 mois et pour laquelle je demandais un péri-scolaire).
J'espère que tu auras d'autres réponses qui pourront t'aider.
à + tard 16

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 15:04:50  

Bonjour, je vais demander un dossier vendredi a la pmi quand je vais y aller pour ma fille. chez nous c un dossier et pas une lettre de motivation j'aurais préférer!!! je  verais bien vendredi. La je suis en vacances jusqua vendredi. bisou et bonne journée01

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 11:39:54  

Bonjour !
Je n'ai toujours pas eu le coup de fil de la maman...mais la semaine n'est pas finie...
Je cherche un bébé à accueillir depuis le mois d'août.Une 2eme place pour un bébé sera disponible à partir du 19 février lorsque Candice aura 3 ans, et là, elle prendra sa place de périscolaire.
@+

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 19:03:45  

bonjour, assmat 22 ne te décourage pas comme tu dis la semaine n'est pas finie il y des passes. mio sa m'arrive aussi que les parents que je vois ne me rappelle pas pour me dire qu'ils ont trouver une autre ass mat que moi.

bonne soirée a toutes!

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 13:43:42  

salut je suis allé a la pmi pour ma fille et jen ai profiter pour demander  a la puéricultrice qui s'occupe des ass mat si je pouvait faire uen extansion d'agrement mais elle ma conseillé d'attendre un peu car ma fille et celle que je garde ne marche pas encore et donc sa fearit 3 enfant a surveiller dans les marches.
Tampis je vais attendre que les filles marchent toutes les 2 donc pour avril enfin j'espere quelle marcheront quand elle auront 1 an !!!!!!!!
Voila bonne journé a toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 13:39:34  

Bonjour !
Et bien,cette maman ne rappellera pas.
Ce serait chouette qu'elles marchent toutes les 2 à 1an !
J'ai remis à jour mes annonces et je vais les mettre dans les communes voisines aussi.
J'ai aussi remis dans des journaux.
Bon week end !

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 18:22:40  

Bonjour, ca y est ma fille marche a 4 pattes depuis hier bientot elle foutra le bordel partout j'espere que sa va stimuler la petite que je garde car elle tres passive!!
Elle va pas encore tres vite mais sa va venir elle je pense qu'elle va marcher de bonne heure meme si j'aimerais qu'elle attende unn peu pour sa c comme meme un bébé!
Voila bisou a toutes

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 09:26:07  

Bonjour, merci les filles je vais aller regarder sur le site de rouen il doivent bien en parler quelques part.
est ce que quelqun a deja été sur le site assmat@martin car je n'arrive pas a y aller?
Merci de vos réponses
Bisous a vous toutes et bonne journée avec vos loulous05

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:40:22  

Bonjour tout le monde,
Quelques petites news, ici tout va bien mais vendredi j'ai gardé Killian à la maison car il avait la gastro et hier, juste après avoir franchi le portail de l'école, il s'est mis à avoir mal au ventre. J'en ai donc discuté avec son maître qui m'a dit que tout se passait bien et je l'ai quand même ramené à la maison. J'ai bien parlé avec lui et je pense qu'il a eu un coup de blues me sachant à la maison, je crois qu'il voulait tout simplement rester avec moi car ce bb qui grossi dans mon ventre, je crois que ça commence à l'angoisser ! Rien que de très normal de toute façon mais ça m'inquiète un peu car je me demande ce que ça va être quand il sera né, sachant qu'il va rester à la maison avec moi et que Killian devra aller à l'école... beaucoup d'explications et de séances de "rassurage" en perspectives ! 07
J'espère que tout va bien pour vous.
A bientôt 16

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:46:22  

Ce matin, j'ai une grosse pensée pour Nancy, la petite fille que je garde depuis qu'elle a trois mois, car elle est à l'hôpital pour une nouvelle séance laser sous anesthésie générale car elle a un angiome au visage et ses parents essaient de l'atténuer un maximum. J'espère donc que tout va bien se passer ! C'est dingue parce que j'angoisse presque autant que si c'était ma fille ! Remarquez, c'est vrai qu'ici, elle considère que c'est sa 2e maison et elle dit à tout le monde que Killian (mon fils) c'est son frère !11
Avez-vous, vous aussi, des relations un peu privilégiées comme celle là, avec les enfants que vous gardez ?

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 15:55:02  

Bonjour, la petite que je garde c la fille d'un couple d'amis donc c pas pareil que les autres enfants que j'ai garder l'année derniere. Mais c vrai que je me sens proches des enfants que je garde car a noel la petite (Maelys ) aura un cadeau. de meme l'année derniere j'avais fais pareil pour le garçon que je garder. Mais les parents ne le savent qu'au moment d'ouvrir le cadeau de leur enfant car sinon sa enlève la surprise mais je croise les doigts pour qu'ils aillent pas dejé le meme jouet chez eux!!!
Un couple d'amis a eu aussi un bébé en février et il aura un cadeau  aussi a noel.
Je vous rassuer on n'en fait qu'a ses 2 couples d'amis en plus on a nos 2 enfants+ 4 neveux et niece donc gros budget pour noel.
Voila bisou et bonne apres midi

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 10:29:24  

Bonjour, alors Toroki comment c passé l'opération de la petite fille que tu garde? j'espere bien.
Mon fils aussi a un angiome mais derrire la tete il est donc caché par ses cheveux . j'étais inquiéte quand il était petit mais mon médecin m'a dit que sil ne grossissé pas il faut pas s'inquiété et je touche du bois il ne grossi pas.
Je vous souhaite une bonne journée a toutes
Gros bisous a vos loulous16

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 17:23:27  

Bonjour à toutes je viens de m'inscrire sur votre site et je voudrais connaitre un peu le fonctionnement de vos tchates merci d 'avance

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 11:45:55  

Bonjour a toutes bienvenue a toi assmat2509, le principe c qu'on parle de tout et de rien , de nos loulous a nous et aussi ceux qu'on garde. de la vie de ce que les gens pensent car nous travaillons a domicile....
si ta des questions tu peux nous les poser et on essayra de t'aider.
Tu en garde combien? ta des enfants?? quelles sont t passions??, et t'habite ou?
Oui je c je suis curieuse mais c pour mieux te connaitre.
Je vous souhaite une bonne journée a toutes

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 10:32:09  

Bonjour a vous les ass mat. comment allez vous aujourd'hui? le ween end fut bon??? moi sa va aujourd'hui il ya du soleil!!!
Qui a déja fait son sapin de noel? moi pas encore surement dans la semaine. Mon fils va m'aider il va etre excité de le faire. déja que tous les matin des qu'il se lève la première chose quil fait c il va ouvrir son calendrier de l'avent playmobil!!! il compte deja les jours quil lui reste avant noel!!!!
voila voilou je vous souhaite de passé une bonne journée avec vos loulous.
A oui totoki c normal que ton fils commence a etre "jalou" du bébé qui va arrivé il croit que le bébé va lui prendre toutes  sa maman et on a beau leur expliqué sa reste confu dans sa tete. alez courage

---------------

Profil : Discret
emma001
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 10:57:24  

bonjour les filles, moi aussi je suis assmat ds le 91, j'ai deux loulous de 4 ans et 18 mois et suis en congé parentale, je serais ravie de discuter avec vous et d'echanger nos histoires, à bientôt bonne journée à toutes et bon courage.11

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 10:26:57  

bonjour, emma001, ta combien dagrement? ses koi t passions?  mis a part tes loulous et ceux que tu gardent(enfin tu garder ou tu gardera)!!!
J'espere que vous allez bien.
Toroki tu va bien ta grossesse sa passe bien jespere que oui car tu ne vient plus sur le post.
Je vous laisse bonne journée a toutes

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
discussion avec des mamans du 28 ou autre sur msn FORUM DE DISCUSSION FAMILIALE AVEC DEJA BEAUCOUPS DE MENBRES
detente et discussion , voir meme rencontre . BELGIQUE : 11ième discussion !!!!
discussion avec une maman qui soit d'albertville. discussion
Discussion Jumeaux de 13 mois + fille de 5 ans maman et assmat en région 54
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion
Plus de sujets relatifs à : une discussion entre assmat ça vous dit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 29 enfant garde alternée!!!!?? 4
MAMAN DU 11 CHERCHE A DICUTER AVEC DES MAMAN DU 11,66,34 TOU 6
y'a t-il des mamans du 29? 39
un enfant tete tue 2
étudiante en psychologie recherche mamans vendéennes ou ange 0