6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

une discussion entre assmat ça vous dit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 13:31:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,

La tréve de la pluie est terminée!!!!!!!!!!!!! Mercredi de bonheur avec la pluie dehors mais Bernard étant à la maison il ne decharge bcp des enfants!!!!!!!

Béa, super pour les nuits plus longue. Toujours au sein?

Flore, non je n'ai pas d'appel en ce moment mais en juillet cela va être de la folies comme chaque année. En 2007 pas moins de 45 appels pour le seul mois de juillet.

Tu peut faire un avenant, bien sur mais peut-etre ne voudront-ils pas!!!!

Bisous les filles A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 21:12:54  

Coucou les filles !

Merci pour vos réponses. Je vais en avoir encore tout plein des questions à vous poser jaune2

En fait quand je vous lis parler de contrat mensualisé ou non, avenant au contrat ... tout cela nous est expliqué lors de la formation ? parce que moi je me sens bien incapable, je n'y connais rien du tout ; idem pour les congés et indemnités ! ça me parait bien compliqué tout cela !

Quelqu'un sait comment se passe les 60 H de formation, je veux dire par là si c'est en continu sur la semaine pendant x semaine ou bien quelques jours par ci par là ? Le soucis c'est qu'il va falloir que je trouve une solution pour garder Nils (1 an) pendant ce temps là.

Sinon plus perso, je suis à fond dans le marathon du mois de juin et je vais être abonnée chez le dentiste en vue d'une couronne : avant hier j'étais 1 H sur le fauteuil stressée comme pas possible ! pfff

Bonne soirée !

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 13:21:18  

bonjour
oui je c que sa pe etre pas leur plaire mais bon jev surement leur proposé
hier je leur ai envoyé un message par msn pour leur demandé sil pouvait me faire une autorisation exeptionnel pour que jaille faire les course avec maelys mon homme et matého sachant que clara va a la garderie docn maelys prendra le siege de clara
la maman me dit non tu naura pas la petite demain le papa travaille normal il est en vacance cette semaine!!!
donc pas besoin d'autorisation

lutheliani, la cousine de mon homme vient de finir la formation elle c t 2/3 jours je crois par semaine il texplique comment faire un contrat le congé payé... quand tu fera la formation pose ttes les questions meme si elle te paraisse banale
bon courage pour le dentiste! jaime pas non!

cécile 45 appel pour un seul mois et ba!!!
béa comment va tu? cool pour les nuits
et les grand sont pa strop jaloux
élise on te vois plus!!!

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 14:25:51  

coucou sous le gris du ciel!!!!!!!!!!!

Les petits bouts sont à la sieste, zhom aussi!!!!!!!!!

Et oui chez nous bcp de boulot, donc bcp d'appel surtout pour septembre!!!!!!!!!!

Bisous à toutes.

Profil : Occasionnel
xilou
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 15:50:44  

Bonjour !

Je ne suis pas assmat mais une jeune maman qui fait garder son fils par une ass mat qui dépend d'une crèche familiale.

Je me permet de venir sur votre forum afin de vous poser une question !
L'ass mat de mon petit prend des RDV médicaux pour elle comme pour ses enfants sur les heures où elle garde mon fils. Et de ce fait mon petit suit le mouvement.
A t-elle le droit ? Puis-je refuser et demander à ce qu'elle le fasse en dehors des temps de garde.
En plus il n'est chez elle que 3.5 ou 4.5 jours par semaine et récupéré à 17h au plus tard !

Merci à celles qui voudront me répondre !
Bonne fin de journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 10:49:02  

coucou sous le soleil
aujourd'hui je signe mon premier engagement pour un contrat et mardi soir le 2ème pour un autre contrat trop contente!!jaune1
mëme si a la fin du mois je sais que Joan s'en va pas cooljaune12
sinon rien de spécial, beaucoup de boulot journées à rallonge c'est pour ça que je n'ai pas trop de temps pour venir sur le post en ce moment!!
nous aussi nous avons des cousins en amérique et ils étaient présents le week end dernier, pas facile de se parler car l'anglais et moi on ne s'est jamais trop bien compris !lol!!
tout le monde va bien, les enfants sont bientôt en vacances (eh oui les miens sont au collège!!) le grand passe son brevet à la fin du mois de juin, l'angoisse pour moi la zen attitude pour lui!!
voilà à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 11:09:35  

Coucou !
J'aime beaucoup le vendredi, c'est mon jour préféré avec le samedi ;)

Nath :
Super pour tes nouveaux contrats à venir !
mëme si a la fin du mois je sais que Joan s'en va pas cool
Suite à un déménagement ?
Le glrand passe son brevet à la fin du mois de juin
Le mien fait sa "journée 6ème" ce matin pour avoir un petit aperçu de ce qui l'attend l'année prochaine. C'est plutôt cool si ton grand est zen !

En parlant de contrat, comme faites vous pour vous faire connaitre votre disponibilité ? Petites annonces chez les commercants du quartier ? Internet (si oui quel site en particulier ?) Merci d'avance pour vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 17:23:35  

coucou
le soleil quel bonheur!!!!
effectivement joan s'en va à perpignan suite à la mutation de sa maman, ce n'est pas parce que nous avions des problèmes bien au contraire!!!!
son grand frère qui a 4 ans et que j'ai en péri a décider de rester chez moi et de ne pas déménager car il voudrait être avec ses copains l'an prochain...
la journée sixième que du bonheur!!!ça veut dire qu'ils sont grands maintenant!! ça passe tellement vite tout ça je reste très nostalgique des années de primaire!!!
guillaume passe en 2nde avec les félicitations du conseil et du principal du collège, je suis super fière de lui.
hier, nous sommes allés supportés les rugbymens rochelais ils ont gagné donc troisième mi temps très fatiguante!!!!!
ce soir on remet ça car c'est l'anniversaire de mon mari les potes viennent à la maison... demain matin je commence à 6 heures 30...super!!!
pour ce qui est des disponibilités, nous avons un ram par ici donc il suffit de téléphoner tous les 3 mois pour leur dire si nous avons de la place ou pas..Ensuite ce qui marche bien c'est la bouche a oreille....ou les annonces chez les petits commerçants surtout la boulangerie.....voilà bonne fin de journée craneur

1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 10:50:50  

Coucou les filles,

WE bien remplit, et début de semaine sur les chapeaux roues!!!!!!!!!!

Pique nique super avec l'assoc EFA74. Plein de nouveaux enfants du monde entiers, avec les heureux parents!!!!!!!!!!Que du bonheur!!!!!!

Lundi formation interressante mais fort longue!!!!!!!!!

Mardi d'enfer Gabriel pas bien.

Mercredi chez le doc dés 8h30. Rhino pour Nicolas et Scarlatine pour Gabriel, j'aime les semaine comme cela!!!!!!!!!

Aller courage les filles. A+

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:29:01  

salut
semaine bien rempli pour moi aussi, et le week end aussi car avec lanniv de mathéo !! c t pas de tt repos en + je me prend d pique dans la gueule!! et comme de par hasard mon homme été dans la cuisine donc il a pas entendu! donc lundi grosse dispute jen pouvait plus!!
bref...
cécile fait gaffe sa sattrape la scarlatine!!!
en koi constisté ta formation ??

jespere que vous allé tte bien
bonne apre midi

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:35:40  

Coucou Flore,

Oui je sais la scarlatine s'attrappe mais bon on verra bien peux rien faire d'autres!!!!!

Formation secours d'urgence et gestes de 1er secours. 2 eme partie le 19.

Bon Aprem. A+

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 10:24:09  

bonjour les cops'!
un petit coucou pluvieux aujourdhui 04!!
moi je ve que le soleil revienne comme mardi et hier!!
cécile est ce qu'avec  ta formation tu pe donné les 1er secour en cas d'accident sur la route?

il y a lontemps que béa est venu !! jespere quelle va bien

hier la maman de maelys ma donné un petit pot 12 mois avec d gors morceaux de viande et la petite na rien mangé pour cause elle a d dents certes mais ne c pas maché!! donc elle gardé les morceaux dans sa bouche et elle les avalé kan elle pouvait pas faire autrement!!! je lui ai donné un autre avec d petit morceaux et c passé mieux
je lai dit au papa en debut dapre midi, il me dit ok
et ce matin je le dit a la maman et elle me dit c bizarre quelle la pas mangé car chez elle oui elle le mange!!!
moi je trouve bizarre quelle un cou oui et un cou non!!
c comme mardi il on fait un tour a la plage et la petite c mise debout sans
aide sur du sable02, alors que a la maison elle le fait pas!!!
bizarre aussi!

bon jarrete de vou ennuyé avec sa!
bonne journée  avous

---------------

1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 13:58:02  

En faites la formation te donnes les notions de secours mais ce n'est pas un brevet!!!!!!

J'ai déjà aider dans des accidents de la route, et on ne te demandes pas ton brevet!!!!!!

Le coup des morceaux je connais zvec Camille. C'est eux c'est à croire qu'elle mange un roti de porc à elle seule!!!!!!Je plaisante mais les parents ne disent jamais la vérité. Moi, je ne fais que constater les faits qui se passe chez moi.

Courage Flore, au faites ta conduite t'en est où?????

Bisous à toutes. A+ Et bon WE.

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:21:35  

bonjour
et oui cécile je le c que tu connais malheureusement!!! meme mon conjoint quand je lui dit sa ou quelle se met debout tte seule dans du sable ne croit pas les parents!!!

ma conduite se passe bien je fais ma 10 heure tte a lheure de16h a 17h!! je v essaié de pas écrasé de lycéen pour quil puisse passé leur bac la semaine prochaine!! lol

ok pour la formation moi aussi jaimerais la faire celle la mais avec le brevet sa serait meiux car sans sa pas le droit de pratiqué d gestes de secours sur les enfants quon garde, c sa non??

bonne journée!

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 10:15:26  

bonjour
quavait vous fait ce week end??
nous promenade en famille on a essayé de profité de quelque éclairci!
et c tt
vous avez offert koi a votre homme de la part de vos enfants??
nous on a peint un chien avec un pot mis dedans de la mousse et d bille pour recouvrir et planté de photo dedans!!
le chien doit etre un peu malade car il est vert jaune, bleu et la grosse bouche rouge!!!!

la maman de maelys ma enciore envoié un message pour me demandé de changé mes horaire dimanche alors quelle avait tt le temps de la faire avant elle travaille pas depuis vendredi!!!
je lui ai dit ok mais pas pour vendredi car je conduit elle a fait un peu la tete mais ma conduite avant tt!!

bonne journée

---------------

1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 14:17:21  

Bonjour Flore toujours les mm problèmes!!!!!!

Moi, je vais donner ma démission en juillet!!!!!!!!!J'en ai ras le casque!!!!!

Le petite ne fait pas de sieste le WE car il y avait du monde!!!!!!!!!Trop top, elle est tellement creuvée qu'elle a pleuré pendant tout le chemin pour aller à l'école!!!!!!!!Et ensuite elle a eu du mal à s'endormir. Le pire sur le cahier elle met que la petite à dormit jusqu'à 11h40 alors que je l'ai vu à 11h10 dans leur jardin!!!!!!!!!!Du grand foutage de tête oui.

Bon allez je me calme et oui mon WE était bien Kermesse Samedi aprem et dimanche cool à la maison car pas beau temps encore une fois.

Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 20:28:08  

coucou
pluie aujourd'hui!!pas bon pour le moral!!c'est pas grave demain le soleil revient.
D'après ce que je vois vous avez des soucis en ce moment....désolée pour vous vraiment!
 Les semaines se suivent et se ressemblent, plein de taf et le week end pleins de fêtes!!!
mais bientôt les vacances!!!!!
J'ai regardé les infos je n'ai pas vu de piétons écrasés!!!mdr
a bientôt14

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 09:58:45  

bonjour
et oui cécile tjs les meme probleme et on doit faire avec!!
nath t en vacances kan??
et non pa sde piéton écrasé mais 5 mort a coté de chez nous ce week end les 5 jeunes FOUS en voiture en + il y a plein d epersonnes o boulot de mon homme qui les connaissé dont sa collegue qui a perdu son neveu fils unique
mais comme jai dit c bien fait pour eux ils avait qua pas roulé vite!!!

il ya lontemps quon a u des news de béa et d'élise
jespere quelle vont bien

bisous a vous touets

---------------

1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 10:04:03  

Ah les jeunes et la vitesse!!!!!!!!!!!!!

Ici toujours de la pluie, mais demain le soleil est annoncé.

Bisous les filles. A+

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 11:18:41  

bonjour
BON ANNIVERSAIRE nath!!!!!!!!!!!
01

aujourdhui il y a du soleil tant mieux car mathéo est parti faire une sortie avec le judo dans un parc d'attraction avec d jeux d'eau!!!

il va etre tre fatigué ce soir car il rentre vers 18h30!!

bisous car pas trop le temps aujourdhui!!

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 10:59:11  

coucou
ba alosr vous etes ou les filles
vous profité du soleil????
cette semaine je travaille que mercredi et jeudi enfin normalement car maelys est malade te le papa et au chomage technique!!!

cécile a tu d apel pour gardé un nouveau loulou apre camille??
et nath tu a signé t nouveau contrat??
clara a connu le coin ce week end par son pere car elle nous appelé en montant sur sa chaise en plastique mais elle été debout et elle rigolé!!!
et ba la papa c faché et elle rigolé + du tt!!

bonne journée

---------------

1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 13:41:29  

Salut les filles,

Flore j'ai un contact à l'école mais je ne suis pas sure car 5jours par semaine et surtout jusqu'à 18h30 mini!!!!!!Les garçons mangent tôt et se couche au plus tard 19h30 donc trop juste pour moi. Mais cela va commencer à bouger en juillet comme d'hab!!!!!

Sinon le soleil est enfin là mais il cogne dur!!!!!!!!!!

Gabriel n'est pas à la sieste car 38.5° à 13h donc je le garde à la maison.

Sinon rien de neuf!!!!!!!!!!!

Bisous A+

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 11:42:19  

bonjour
ba alors plu personne ne vient!!
vou etes ou les filles?????????????
cécile c clair que si tu accepte le contrat sa va etre la course tt les soirs!
gabiel va til mieux??
maelys commence a vouloir marché!!
la maman menvoie un message pour me demandé si je devait travaillé je lui dit non mais que je conduit donc pas travaillé lapres midi
elle repon tant mieux car maelys est malade
mercredi  g regardé dans son carnet de santé car je pensé que c t pas vrai et ba javais raison elle a pas étéchez le docteur comme elle me la dit!!
quel menteuse!!!

bisous

---------------

Profil : Impliqué
toroki
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 18:14:25  

Coucou !
une revenante ! oooohhhh je viens de voir que ça fait 1 mois tout pile que je n'étais pas venue sur le post chok! A moins qu'ils se soient trompés dans la date ? oui oui, ça doit être ça 11! Oh ben vous n'avez rempli que 2 pages depuis ! C'est pour pas que j'ai trop de lecture en retard hein ? merci les copines ! Oh ben personne n'est venu depuis le 26 juin ! Vous êtes toutes parties en vacances ?
Bon, dans mon dernier message, je vous disais qu'Ethan était en train de rallonger ses nuits... eh ben ça n'a pas duré longtemps ! A peine une semaine où les coliques se sont atténuées et il a enchaîné avec le doublement des gencives 07! Et depuis ça dure 08! Ma nuit paisible se résume grosso-modo de 22h30/23h, l'heure où il se couche à peu près et jusqu'à... 1h/1h30 où il commence à s'agiter, se tortiller... jusqu'à 4h où là c'est généralement le summum, il hurle de douleur et rien ne le calme à part... le sein magique de maman zarbi! J'ai tout essayé, le chamomilla, le camilia... même le doliprane n'est pas efficace ! Mon pauvre loulou ! En plus, visite des 3 mois ce matin et le médecin m'a dit que les dents semblaient encore loin... on n'a donc pas fini jaune7!!! Bon j'arrête de faire mon caliméro11. Sinon il va très bien, il est en pleine forme, mesure 62 cm et pèse 5kg700. Voilou, vous savez tout !

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur smiley-win​k!

an1clt90g4​10013MDA0N​DZzfDM2NjY​1NnNhfG5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg
an1cll60g4​10013MjA2Z​G98NzY1NjY​2N2pkYXxLa​WxsaWFuIGV​zdCBu6SBpb​CB5IGE

an1cbyr0g4​10013MjAwN​zEwNmR8NDY​5NDUyNzE4a​mF8Um9iaW4​gYQ
an1c1P70g4​10013MTAwd​nw1MDIzMjY​0N3ZhfFRvb​nkgYSA

toroki
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 18:18:13  

Flore, 1 mois après la bataille 07(sorry) !!! : tu peux toujours faire un avenant pour les changements d'horaire, ce qui paraîtrait logique ; maintenant est-ce qu'ils accepteront de le signer... c'est une autre histoire ! (pfff, je vois que Cécile m'a coiffée au poteau et a répondu avant moi... triste11! heureusement encore, 06hi hi !). Et puis non ça va, les grands ne manifestent pas trop de jalousie pour l'instant ! Killian a juste un peu plus de mal à aller au lit et se relève régulièrement avec des "j'ai mal là ou là..." enfin du cinéma au cas où on l'oublierait quoi 11! pfff, je vois que ça ne s'arrange pas avec les parents de Maelys en tout cas ! Ooohh pas cool les 5 jeunes qui sont décédés ! Enfin tu sais, y'en a qu'1 qui conduit et les autres se laissent embarquer... quelle horreur quand on doit annoncer ça aux parents après... c'est ma hantise jaune11! Et puis je vois que Clara est en train de devenir bien coquine !
Cécile, waouh ! 45 demandes pour garder des bb ! ben toi au moins t'es sure de ne pas "tomber en panne" de boulot !!! Et dis donc ouais, je vois que t'as passé une semaine sympa entre la scarlatine et la rhino jaune6! Tout est rentré dans l'ordre depuis j'espère ? Et ta formation fps payée par le conseil général ou par tes soins ? Parce que nous ce n'était pas au programme de la formation "offerte", il faut se la payer si on veut la faire !

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur smiley-win​k!

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg

toroki
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 18:22:12  

Cécile (suite) Comme si c'était pas plus important que "l'identité professionnelle de l'assistante maternelle", module sur 2 jours jaune7jaune6!!! Et mdr pour ta réflexion sur le roti de porc pour Camille tres_conte​nt! Je vois que ça ne change pas chez toi non plus, c'est comme pour Flore, ils persistent dans leur bêtise 04! Oh ben je vois plus loin que tu veux donner ta dém du coup ! C'est fait ?
Valérie/Lutheliani, pour les jours de formation, ça dépend... lors de ma 1ère partie (20h environ) c'était sur une semaine (à 20 bornes de chez moi) et la 2e partie tous les vendredi pendant un peu plus d'un mois (à 40/45km de chez moi)! Donc difficile à dire comment ce sera pour toi...
Nath, cool pour tes nouveaux contrats ! Alors, comment s'est passé le brevet de ton grand ? Tony a trouvé ça plutôt facile... peut-être est-il trop présomptueux ! Résultats dans quelques jours (le 8 je crois). Que fait-il l'année prochaine le tien ? Tony est accepté pour son 1er choix (trop contente !) en seconde STL (sciences et techniques de laboratoire) mais du coup il va être interne ! sniff ! Je ne le verrai plus que 2 jours tous les 15 jours pleurpuisqu'un week-end sur 2 il est chez son papa ! Va falloir s'y faire, les 1ers temps vont être difficiles je crois 07! ( ayé, voilà que je refais mon caliméro !)

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
discussion avec des mamans du 28 ou autre sur msn FORUM DE DISCUSSION FAMILIALE AVEC DEJA BEAUCOUPS DE MENBRES
detente et discussion , voir meme rencontre . BELGIQUE : 11ième discussion !!!!
discussion avec une maman qui soit d'albertville. discussion
Discussion Jumeaux de 13 mois + fille de 5 ans maman et assmat en région 54
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion
Plus de sujets relatifs à : une discussion entre assmat ça vous dit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 29 enfant garde alternée!!!!?? 4
MAMAN DU 11 CHERCHE A DICUTER AVEC DES MAMAN DU 11,66,34 TOU 6
y'a t-il des mamans du 29? 39
un enfant tete tue 2
étudiante en psychologie recherche mamans vendéennes ou ange 0