4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

une discussion entre assmat ça vous dit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
toroki
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 11:32:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Non mais franchement, n'importe quoi ce genre de réflexions ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/02.gif

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur {#emotions​_dlg.tete1​}!

an1clt90g4​10013MDA0N​DZzfDM2NjY​1NnNhfG5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg
an1cll60g4​10013MjA2Z​G98NzY1NjY​2N2pkYXxLa​WxsaWFuIGV​zdCBu6SBpb​CB5IGE

an1cbyr0g4​10013MjAwN​zEwNmR8NDY​5NDUyNzE4a​mF8Um9iaW4​gYQ
an1c1P70g4​10013MTAwd​nw1MDIzMjY​0N3ZhfFRvb​nkgYSA

Publicité

toroki
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 11:35:33  

flo76500 a écrit :
Bonjour, c vrai on fait un super boulot mais les parents ne le prennent pas comme un vrai boulot vu quon est a la maison(enfin que certains parents pense ça), mais le soir on est fatiguées comme eux mais sa il sen fiche!!
Toroki, oui jattend le mois de janvier pour demander une extansion d'agrement car la puéicultrice ma dit quavec 2 bébé dans les bras + 1 enfant a surveiller dans les escalier(g pas d'assenceur et je suis au 2 eme étage!) ca aller etre dur de surveiller tout le monde, comme il faut 3 mois pour l'accord d'agrement ma fille dici la marchera surement et la petite suivra aussi!
Moi je profite d vacances meme avec ce froid quon a!
Bisou a vous toutes et bon courage pour celle qui travaile, lol

Afficher plus
Afficher moins

profite bien de tes vacances Flo, tu es en congé jusqu'à quand ?

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur {#emotions​_dlg.tete1​}!

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg

1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 14:14:11  

bonjour à toutes,

Félicitations Toroki, tu réponds toujours à tout le monde. On se sent lu!

Ici rien de neuf, la soirée de noël était super sympa. Le spectacle Bouton de Bottine agréable et accessible aux petits comme aux grands. Des chansons sympas, de la bonne musique. Gabriel qui ne sait pas tenir en place a été mignon et nicolas est restait les yeux ouverts comme des soucoupes, jusqu'à l'arrivée du loup, car beaucoup de bruit et puis c'était l'heure de la tétée. Ensuite,les deux chansons dont petit papa noël et le seul qui n'arretait pas de bouger Gabriel et puis le pére noël qui a amené des friandises et notre gabriel qui discutait avec lui comme si c'était un vieux copain!! Tout cela pour dire que nous étions super heureux de nos petits. A+

toroki
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 20:48:53  

Ben de rien Ceci, c'est normal et puis je fais partie du post des avrilettes et là-bas c'est comme ça que ça se passe (je suis à bonne école !11) on se répond toutes, même si on est nombreuses et que ça prend du temps, sinon je trouve que ça ne sert à rien de faire des monologues !

Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'aux autres filles de ce post et à bientôt ! 16

---------------

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 10:44:44  

Bonjour a toutes, comment vous aller aujuordhui? moi sava il fait froid mais il y a un grand soleil!!! pourvu que sa dure!
Toroki je reprend le mercredi 2 janvier!!! et oui je pense en profiter de mes vacances, meme sil elles vont pas etre de tout repos, je pense en profiter pour faire le grand ménage dhiver!!!
et la semaine prochaine je prend le grand cousin amon fils en vacances quelques jours. Quand j'aurais repris je prendarit mes 2 nieces en vacances donc sa me fera 5 enfants  a la maison!!! on va encore me dire "eh ba dit tous ces enfants sont a vous?" c pas possible les gens pensent a chaque fois que se sont les miens! j'aime les famille nombreuses mais comme meme moi non je marrete a 2 enfants (enfin je pense mais pas plus que 3 deja mon homme en ve pa dautre alors!!)
au fait toroki c une fille ou un garçon je men rapelle plus?
Pour revenir sur le fait quon caline peut etre un peu trop les petits alors je pense quon drevarit etre + + +
payé ala fin du mois, non?
Bon je vous laisse bonne matinée  a touets
Biz a vos loustics!!

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

toroki
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 11:48:03  

Bonjour tout le monde !13

Effectivement Flo, tes vacances ne vont pas être de tout repos ! Essaie d'en profiter quand même un peu pour te changer les idées, ça passe tellement vite !
Je suis en vacances demain soir en même temps que les enfants et c'est vrai que ça va faire du bien car en ce moment, le réveil est difficile ! (pas que pour moi d'ailleurs, les enfants aussi !) J'espère qu'il vont en profiter pour dormir le matin car c'est souvent les jours de repos ou de vacances qu'il sont réveillés le plus tôt, grrr 04!
Pour notre bb et bien, c'est un 4e garçon ! 11 ben oui, visiblement, on ne sait pas faire les filles ! Pas grave (même si mon mari était un peu déçu quand on nous l'a annoncé) il est apparemment en bonne santé et c'est tout ce qui compte, c'est tellement important. De toute façon, on le faisait pour avoir un autre bébé et non pour avoir une fille (heureusement hein d'ailleurs, parce que sinon c'était raté 11!)
Allez je vous laisse car la sage-femme vient tout à l'heure et il faut que je fasse un peu de rangement/ménage avant qu'elle arrive et que j'aille préparer mon repas.
@ bientôt !

---------------

1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 14:26:17  

bonjour les filles,

Ce matin je me suis fait une grosse sisete en même temps que nicolas, ce que ca fait du bien mais aprés je suis allée chercher le grand et j'ai rien fait à la maison. Et je ne me sens même pas honteuse et mon homme est cool. Ajourd'hui rdv ortoptiste pour nicolas. J'espère que n'aura pas besoin de lunettes!
bon je vais réveiller mes marmottes. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 14:34:14  

Bonjour a toutes! je me présente j'ai 37 ans bientot 38 et j'ai deux garcons de 6 ans et 23 mois,
je suis actuellement en congé parentale qui se terminera en décembre 2008, comme je ne veux pas reprendre mon travail j'ai fais une demande pour etre assistance maternelle, car j'adore les enfants, et de plus je pourrais m'occuper des miens en meme temps, voila en attendant de vous lire. @ +

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 14:35:36  

J evais essayé de profiter de mes vacances!! c vrai le mien aussi ce reveille plus tot quand il ya pas d'école!!! a croire quil aimes bien se reveillé de bonne heure!  alors vous avez deja choisi un graçon si oui veut tume le dire!! Moi sava 2 enfants 1garçon et 1 fille! le choix du roi! j'aurais été un peu deçu si la sage femme mavait dit que sa allait etre encore un garçon pour moi mais bon de toutes façon on prend se quon a on a pas le choix!!  
Tu as une sage femme qui viznt chez toi c cool sa!!
bon je vous laisse  bonne apre midi a toutes Clara vient de se réveillé!

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 19:18:38  

Ceci, tu as bien raison pour la sieste, c'est ce que j'ai fait aussi d'ailleurs 11 cet après-midi puisque la sage-femme n'est pas passée.

Bienvenue sur ce post Inanom et bonne chance pour ton agrément.

Flo, on garde le prénom de bb secret pour l'entourage parce qu'on ne veut pas être influencés mais à vous je peux le dire, je pense que ce sera Ethan. J'avais fait une longue liste et mon chéri n'a aimé que celui-là ! C'est rigolo d'ailleurs parce que c'est celui auquel on avait pensé dès le début mais j'ai quand même voulu en chercher d'autres au cas où et puis au final et bien c'est toujours le même qui ressort !11 Comme quoi quelques fois, il ne faut pas chercher midi à 14 h comme on dit.
Pour la sage-femme et bien je n'ai pas trop le choix parce que malgré 6 spasfons par jour et du repos, j'ai toujours des contractions alors la gygy veut vérifier régulièrement que tout va bien.
Voilà, bonne soirée à toutes 16

---------------

1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 20:49:30  

bonsoir les filles,

Voilà un peu de calme à la maison. Ils sont tous couchés même le papa faut dire il se léve à 3h du matin pour le boulot, enfin dernier jour pour lui aprés c'est les vacances. Toroki, sympa le prénom. Mon petit neveu s'appelle comme cà. va tu modifier ton pseudo???
Nous avons l'évaluation du  1 er trimestre de gabriel, non mais même à la maternelle ils sont confrontés au jugement par rapport aux autres. Il a bien changé mais il bouge bcp. La directrice le surveille de prés car ils pensent qu'il est en avance pour son âge. Moi, je ne veux pas qu'il grandisse trop vite et qu'il saute trop de classe car il n'aura plus les copains et c'est une petite école de village. Enfin on verra bien!!
Au faite toroki suite à ta question pour le 17 as-tu vu ma réponse si non je suis de meschers sur gironde à 10 km de royan. Mais depuis 17 ans nous sommes de l'autre coté de la france en ligne droite entre mont-blanc et lac leman. Bon je vous laisse. A+

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 10:32:09  

bonjour  a toutes, vous allez bien? moi oui!
toroki j'ai moi aussi un neveu qui s'appelle ethan, et jaime bien meme si au debut que ma belle soeur ma dit le prenom jai trouvé sa un peu bizarre!! mais apres coup je trouve ca joli!
et je pe te dire sans vouloir tinfluencer loi de la,! que c un petit coquin et il en joue avec sa tete de frimousse!!   tu ne vas pas comme accouché en avance???  

Inanon bienvenue sur le post javais oublié de le marquer hier désolé!!
meme moi qui ne pas enceinte je vais quelques fois une sieste lapresmidi!!

Bisous a vous toutes et bonne journée bisous a vous loulous!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 18:40:52  

moi je suis nounou a domicile depuis 3 ans et je suis maman depuis 4 mois
j ai recommence un travail au black en septembre

la en janvier je serai en garde partagee et j ai signes les 2 contrats

toroki
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 15:35:32  

Bonjour les filles,

Je suis dégoutée, hier au soir je vous avais écrit un super long message et quand j'ai voulu le valider, plus rien, d'habitude je sauvegarde tout et là j'ai oublié donc j'ai tout perdu !!! 10 Désolée mais après il était tard et j'étais fatiguée donc je vais essayer de retrouver ce que j'avais écrit.
Ceci, qu'est-ce qu'il fait comme boulot ton chéri  pour se lever si tôt ? Patissier ou boulanger peut-être ? Le mien est poissonnier et c'est debout à 5h (enfin depuis début juillet parce qu'avant il bossait à presque 40 km de la maison alors c'était debout 4h). Le mien n'est malheureusement pas en vacances puisque c'est la période de l'année où ils ont le plus de boulot (il en aurait pourtant besoin puisqu'il a changé d'entreprise et du coup n'a pas eu de vacances cet été). Il travaille de lundi à dimanche cette semaine et idem la semaine suivante ! quand à lundi n'en parlons pas, ça va être 4h/20h donc le réveillon va être très calme comme d'habitude (on va certainement se faire un repas à 4 avec des amis qui habitent pas très loin de chez nous pour que nos enfants puissent ouvrir les paquets ensemble) et puis le lendemain chez mes parents qui habitent à 30mn pour que nos enfants et ceux de ma soeur se retrouvent un peu avec leurs cadeaux.
Pour ce qui est du changement de classe de ton fils, généralement ce sont les parents qui sont décisionnaires de toute façon donc ne t'en fais pas. Le seul risque, c'est que s'il est en avance, il finisse par s'ennuyer en classe.
Quand à ton village d'origine, j'ai vu et j'y suis déjà passée mais je ne connais pas bien car je vais rarement vers là-bas. On reste généralement sur Oléron car c'est là-bas que mon chéri a une partie de sa famille (moi ma grand-mère mais c'est un peu compliqué alors on ne va pas la voir très souvent). Et puis pour les vacances d'été, on va aussi quelquefois en bretagne (dans les côtes d'Armor, région magnifique) puisque mon mari a son père là-bas alors on essaie de partager.

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 15:45:24  

Flo, pourquoi me demandes-tu si je vais accoucher en avance ? Si c'est le cas, j'espère que ce ne sera pas trop tôt quand même ! Et pour l'influence du prénom (Ethan), on verra bien. De toute façon, on a  l'habitude puisque Killian est un peu comme ça, pas mal de caractère et une bouille de charmeur dont il joue pour arriver à ses fins 06
Centrafrique, j'allais te souhaiter la bienvenue sur ce post mais il me semble que je t'y ai déjà vue, je me trompe ? En tout cas, contente pour toi que tu aies du boulot, ça n'est pas toujours simple d'en trouver. Quand tu dis nounou à domicile, c'est chez toi ou chez des particuliers ?

---------------

1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 21:05:15  

bonsoir les filles,

Mon mari est décolleteur, je sais cela ne vous dit rien mais en faite il fabrique des pièces essentiellement pour l'automobile à partir de barre de métal. On peut dire que c'est presque comme un tourneur fraiseur. C'est  dans la vallée de l'arve, il y a des centaines de boites de décolletage. Avec plus ou moins de salariés de 1 à 300. Il y a moins de boulot qu'il y a dix ans mais pour les ouvriers confirmés pas le temps d'être au chomage. J'ai moi aussi bossé dans le secteur de l'industrie mais à l'arrivée de Gabriel j'ai été licencié et j'ai repris mon 1er boulot d'assmat.. Je ne le regrette pas même si j'aimais bcp mon job. Noël ce sera tout les4. La famille de mon mari est à 650 km, trop loin pour cette année avec nicolas. Ma mère préfére le passer avec son mec, et ma soeur trop chi... quand à mon frére pas eu de nouvelle depuis ou moins 5 ans et dire que nous sommes que tous les3 et moins d'une heure de route les uns des autres. Mais bon on ne choisit pas sa famille. Biz àtoutes A+

toroki
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 10:48:53  

Bonjour tout le monde !

Je vois que le post est plutôt calme, fêtes oblige !!!

Ceci, merci pour tes explications concernant le boulot de ton mari, je ne connaissais pas. Et pour la région où tu habites tu aimes bien ou tu regrettes ta région d'origine ? Quant à la famille, tu as raison, on ne choisit pas ! Personnellement, je n'ai pas trop à me plaindre, même si on ne se voit pas très souvent, on s'entend plutôt bien et on s'appelle à la place.
Je reviendrai un peu plus tard pour voir s'il y a du monde............

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 18:54:29  

bonsoir, tout le monde j'espère que  vous allez bien? moi oui
Toroki je te disait que jesperer que tu naccouche pas trop tot car il te reste beaucoup de temps a attendre avant que ton petit bout arive!! car qui dit contraction qui dit peut etre accouché préma! voila pourquoi!
De toute façon je pense que ce nest pa sle prenom qui fait le caractere de lenfant!!!

Je vous souhaite un JOYEUX NOEL  et que vous vos bout'choux aient pleins de cadeaux!!16

---------------

1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 20:46:18  

toroki a écrit :

Bonjour tout le monde !

Je vois que le post est plutôt calme, fêtes oblige !!!

Ceci, merci pour tes explications concernant le boulot de ton mari, je ne connaissais pas. Et pour la région où tu habites tu aimes bien ou tu regrettes ta région d'origine ? Quant à la famille, tu as raison, on ne choisit pas ! Personnellement, je n'ai pas trop à me plaindre, même si on ne se voit pas très souvent, on s'entend plutôt bien et on s'appelle à la place.
Je reviendrai un peu plus tard pour voir s'il y a du monde............

Afficher plus
Afficher moins

bonsoir les filles,

Et oui on se prépare avec les enfants. Gabriel nous chante petit papa noël version modifié par lui, et franchement c'est assez drôle. Demain il faudra que je le film pour en garder un souvenir.

Et non toroki, je ne regrette pas Royan. La bas à part la mer en été, il n'y a pas grand chose. Alors qu'ici, nous n'avons jamais le temps de faire tout ce que nous prévoyons. Souvent à cause du temps changeant. Et puis ici nous avons du monde toute l'année et nous ne sommes pas envahi comme à la mer. Il nous suffit d'éviter les endroits critiques le samedi jour des arrivées et le tour est joué. Et puis l'été ici c'est géant, se baigner face au mont-blanc, le lac est à une température toute à fait similaire à l'atlantique et la chaleur est souvent trés forte à cause de l'altitude et des montagnes. Par contre se baigner dans les riviéres, il fait être courageux car même juste les pieds c'est réfrigérant. Parler de ma région et je ne m'arrete plus bon et bien je vous souhaite un joyeux noël et surtout si vous prenez la route soyez prudent. Biz de Noël A+

toroki
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 21:40:38  

bonsoir,
Ok Flo, je comprends mieux pour l'accouchement en avance ! Effectivement, je n'espère pas non plus (au pire, 15j ou 3 semaines avant car c'est vrai qu'à la fin, on en a un peur marre - enfin je parle pour moi !) mais ma gygy m'a confirmée que le col était bien fermé donc à priori, ce sont plutôt des contractions de fatigue et pas efficaces pour le "travail" de l'accouchement ! heureusement d'ailleurs ! Joyeux Noël à toi aussi ! J'espère que les petits seront gâtés, mais les grands aussi !06
Ceci, je te comprends pour la région, le rêve de mon chéri serait d'habiter la montagne ! Et puis c'est vrai ce que tu dis pour la mer ! Autant j'aime bien y aller de temps en temps, j'ai l'impression de me "ressourcer" surtout l'hiver, mais je ne pense pas que je pourrai y vivre. Il y a trop de contraste : l'hiver c'est trop "mort" et l'été c'est tellement "bourré" de monde que l'on ne peut rien faire. Et ta région et bien moi ça ne me gêne, pas tu peux continuer à en parler au contraire, quand on "t'entend" ça donne vraiment envie d'y vivre !

Allez, je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit alors je vous souhaite une bonne nuit bien reposante pour être en forme pour le réveillon de demain soir. Je repasserai certainement demain.
Bisous à toutes 16

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 14:50:27  

bonjour les filles,

Il fait pas beau nous sommes sous les nuages mais pas de neige à l'horizon, d'ailleurs je ne vois pas l'horizon!!!!!!
Mon mari est revenu du ski, parait que la neige était super bonne. Je rage il y a longtemps que je n'ai pas fait de ski mais bon on verra pour l'hiver prochain.
Toroki, nous avons besoin de poissonier aussi chez nous!!!!
Enfin, la vie ici est chére, pour les logements c'est de la folie. Heureusement nous avons fait construire au bon moment, aujourd'hui on  ne pourrait plus. Et chez vous, c'est pareil?

Et bien je vous souhaites un bon réveillon, de jolies surprises dans vos souliers et bcp de bonheur en famille. Biz  

1. answer
  2. Posté le 25/12/2007 à 21:28:58  

Joyeux noël à toutes et A+

toroki
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 14:04:42  

coucou !

Je vois que le post est désertique en cette période de fête ! Seule Ceci est fidèle au post(e) !11
Eh au fait Ceci, j'ai vu que l'autre jour, tu me demandais si j'allais changer de pseudo, je suppose donc que tu as compris l'origine du mien ! En tout cas non, je vais le garder comme ça sinon j'ai peur qu'après il y ait des confusions. Et le tien, est-ce que c'est parce que ton prénom est Cécile ?
Pour le ski, il n'y a pas que toi qui enrage. Outre le fait que ça revient assez cher et que nous y allons donc assez peu, c'est vrai que là, ce n'est pas la bonne période pour moi (je risque de rouler plutôt que de glisser, lol !13 ) nous aussi on verra l'année prochaine. Pour ce qui est de s'installer à la montagne, pour nous ce n'est pas possible pour le moment car les 2 grands (Tony et Robin) ne sont pas ceux de Sébastien (mon mari) et ils vont chez leur papa un week-end sur deux, (il habite à 30 mn de chez nous) ça ne serait donc pas gérable pour les trajets d'habiter si loin. On verra plus tard quand ils seront plus grands et auront fait leur vie de leur côté.
Pour les logements chez nous c'est pareil, je trouve que c'est de la folie quand on voit les prix actuels. Heureusement, nous aussi avons acheté au bon moment (il y a bientôt 7 ans) et maintenant, d'après ce que j'ai vu, notre maison vaudrait presque le triple de ce qu'on l'a achetée !!! (remarque on avait fait une super affaire !).
Je reviendrai plus tard voir s'il y a du monde 16

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 14:13:41  

Bonjour, avez vous passé de bonne fete? moi oui et les enfants on été tres gaté!!
je suis parti lundi dans lapres mdi et je suis rentré tard hier soir c pour sa que je suis pas venu!!
c vrai que c cher d'acheter une maison nous on attend encore car je veux soit travailer dans une creche iou dans une ecole maternelle pour la securité de lemploi donc du salaire!! meme si jadore mon métier! mais je c que je ne farait pas sa toute ma vie.

Voila bonne journée a toutes et jessai de repasser plus tard dans la journée

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 18:37:54  

Coucou Flo,

Contente que tu aies passé un bon noël aussi. Et toi as-tu été gatée ?

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 18:53:33  

J'ai eu une ménagere par mon homme (couteaux, fourchettes...) et des affaires par mon bof car c t lui qui devait maffri un cadeau et moi a lui!  pour mon homme il ma ofert ca car je me plaignait tout le temps de ne pas avoir des fourchettes ... pareil pour tout le monde a table la au moins il y aura que quelques personnes vu que c une 12 personnes!!

Et toi ta eu koi??

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
discussion avec des mamans du 28 ou autre sur msn FORUM DE DISCUSSION FAMILIALE AVEC DEJA BEAUCOUPS DE MENBRES
detente et discussion , voir meme rencontre . BELGIQUE : 11ième discussion !!!!
discussion avec une maman qui soit d'albertville. discussion
Discussion Jumeaux de 13 mois + fille de 5 ans maman et assmat en région 54
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion
Plus de sujets relatifs à : une discussion entre assmat ça vous dit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 29 enfant garde alternée!!!!?? 4
MAMAN DU 11 CHERCHE A DICUTER AVEC DES MAMAN DU 11,66,34 TOU 6
y'a t-il des mamans du 29? 39
un enfant tete tue 2
étudiante en psychologie recherche mamans vendéennes ou ange 0