13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

une discussion entre assmat ça vous dit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 18:53:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai eu une ménagere par mon homme (couteaux, fourchettes...) et des affaires par mon bof car c t lui qui devait maffri un cadeau et moi a lui!  pour mon homme il ma ofert ca car je me plaignait tout le temps de ne pas avoir des fourchettes ... pareil pour tout le monde a table la au moins il y aura que quelques personnes vu que c une 12 personnes!!

Et toi ta eu koi??

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

Publicité

1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 20:35:14  

Bonsoir les filles,

Et oui je suis fidéle, bientôt 19 ans de mariage et je ne regrette toukours pas. Bref!!!
Toroki j'étais intriguée par ton pseudo et je suis allée voir son portrait. Oui, moi c'est Cécile!!!

C'est drôle, nous aussi cela fait 7 ans que nous sommes dans la maison et vu le prix que nous avons payé, aujourd'hui nous n'aurions même pas le terrain. Dans notre village un terrain de 800m2 faut compter148000 euros alors que nous pour 1000m2 on a payé que 270000francs avec les frais de notaire. Je ne sais comment les gens font pour acheter. Nous ici ceux sont les suisses qui rachétent tout.
Bon A+ les filles.

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 13:46:33  

bonjour, comment allez vous aujourdhui? moi, sa va sa se passe bien avce le cousin de mon fils un peu de chamallerie mais bn c gérable!
sa va il fait pas trop froid aujourdhui mais pas de soleil!
bon je vous laisse g encore pelins de choses a faire et ce soir g mes bo parents qui vienent mangé!

---------------

1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 20:33:52  

bonsoir toroki,

Et chapeau tu fais passer tes enfants en première place. Resté pres du papa des 2 premiers c'est pas souvent que l'on entends çà. En général ce n'est que réglement de compte et monter les enfants contre l'autre (je l'ai vécu de l'intérieur mais mes parents eux sont restés ensemble et à la maison c'était du vrai ping-pong et à la fin j'ai fini par prendre mes repas seule pour pouvoir mangé en paix) Chapeau encore et pourvu que cela dur. A+

Profil : Impliqué
toroki
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 22:04:37  

bonsoir les filles,
alors Flo, comme pas trop de sous cette année, on a préféré privilégier les enfants mais j'ai malgré tout été gatée (1 pyjama grossesse/allaitement par mon homme (matière synthétique et qui s'étire et couleur prune, il est très beau) il est composé de 3 pièces (le pantalon, 1 débardeur et une veste croisée) et même chose de la part de mes parents mais en coton, bleu et rose) et ma soeur et mon beauf nous ont offert 3 dvd. J'espère que tes vacances se passent bien malgré tout ce petit monde chez toi !
Cécile, si tu veux on peut s'appeler par nos prénoms et moi c'est Béa. Et quand je disais fidèle au poste, je pensais à notre discussion sur ce forum mais pas à ton mariage, lol ! 11 En tout cas, félicitations ! Vous allez bientôt fêter vos 20 ans de mariage, ce sont les noces de quoi, tu sais ? Pour la maison, c'est à peu près pareil pour nous, les dernier terrains qui viennent d'être vendus dans notre village étaient entre 1000 et 1500 m2 et ils en demandaient entre 170 000 et 185 000€. Nous nous avons 1500 m2 et une maison de 100 m2 et nous avions payé à l'époque 455 000 F avec les frais d'agence !
Pour ce qui est des enfants et bien je trouve ça normal de ne pas prendre les enfants en "otage" avec des histoires d'adultes, ils souffrent déjà assez comme ça de la séparation de leurs parents sans en rajouter une couche ! Enfin, c'est vrai qu'au début, les relations étaient un peu plus tendues mais comme nous avons refait chacun notre vie de notre côté et bien on va dire que ça ne se passe pas trop mal ! (Forcément quelques petites rancoeurs mais que l'on essaie de ne pas trop remettre sur le tapis !07).
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit certainement à demain 16

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur {#emotions​_dlg.tete1​}!

an1clt90g4​10013MDA0N​DZzfDM2NjY​1NnNhfG5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg
an1cll60g4​10013MjA2Z​G98NzY1NjY​2N2pkYXxLa​WxsaWFuIGV​zdCBu6SBpb​CB5IGE

an1cbyr0g4​10013MjAwN​zEwNmR8NDY​5NDUyNzE4a​mF8Um9iaW4​gYQ
an1c1P70g4​10013MTAwd​nw1MDIzMjY​0N3ZhfFRvb​nkgYSA

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 13:30:50  

Coucou!

Je viens de tomber sur votre poste alors je me permet d'y faire un petit tour!!

Je suis moi aussi ass mat depuis juillet 2006, j'ai fait ma formation en octobre 2006 (j'habite dans l'hérault et on a du faire notre formation avant de pouvoir commencer à garder des enfants) et j'ai commencé a travailler en novembre!

J'ai commencé par une puce qui avait 9mois et demi mais je ne l'avait pas tout le temps, la maman était interimaire et du coup c'était assez galère comme contrat mais la petite trop chou, les parents sympa aussi malgrès le fait que la maman faisait quand meme unpeu tout pour ne pas me la donner souvent!

Je l'ai eu jusqu'en aout là!!

Ensuite en mars j'ai eu une puce de 8mois jusqu'en octobre là je l'avais beaucoup + que la 1ere car c'était un contrat de 44h par semaine!!

Elle est partie en octobre car la maman est dermato à la station termale de chez nous et n'est ici que pour les cure de mars a octobre et sinon elle vit a toulouse! donc elle est aprtie en octobre mais revient en mars, ça a été super dur pour moi le dernier jour on s'y attache tellement  à ses ptits bouts, pour moi elle faisait partie de la famille!!

J'ai une fille de 3ans qui adore quand les enfants sont à la maison, elle n'a jamais été jalouse, je lui ai toujours bien expliqué la situation et tout s'est toujours bien passé!!

J'ai egalement 3soeur (7ans, 4ans et 18mois) depuis octobre un soir par semaine et voila!

J'ai donc 3agrement et j'adore mon boulot!

Tout les gens qui me connaissent disent que ce metier me correspond très bien!

En ce moment je n'ai que les 3soeurs de temps en temps donc je m'ennuie unpeu j'aime pas rester sans rien faire car c'est du boulot quand pon a les ptits bout a la maison et du coup la le temps me parrait long surtout que ma fille est entrée a l'ecole en septembre, part le matin à 8h30 et rentre vers 17h15 (le bus le matin et soir car petit village de 50 habitants l'hiver donc école à 15minutes en voiture)

Je m'appelle Céline et j'ai 25ans (enfin dans 2jours donc c'est comme si je les avait) j'ahbite un petit village qui s'appelle Avène (peu de gens connaisse ou alors si avaec les produit avène en pharmacie) c'est dans l'herault entre beziers et montpellier pour situer un peu)

Voila bah je serais ravie de papoter avec vous!!

Bisous et bonne journée!!

---------------
B3me 17YAp1
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 14:34:03  

Bonjour ,
bienvenue  a toi chouchou 99, je suis daccord avec toi on sy attache aux petit bout quon garde et il font parti de la famille!! vu que tu na que les 3 soeurs de temps en temps et le soir tupeux pas en garder dautres dans la journée??
moi aussi je trouvais le temps long kan mon fils aller al'ecole du matin jusquo soir lanné derniere et que je ne travaillais plus a cause de probleme de santé lié a ma grossesse! et javais pas encore internet!!!
jai pas encore fait ma formation moi!!
toroki sa donne koi au fait ton arret de travail avec la sécu?
oui sa fait du monde a se préparer le matin mais le plus dure sera la semaine prochaine car je retravaille et jai mes 2 nieces mais sava elle son grande (11 et 9 ans).
ceci, que jaimerais me marier avec mon homme et que sa dure aussi lontemps que toi et meme plus!! je lui ai en parler hier(du mariage) et il ma dit "je c pas quand on se marira!" c pas une réponse que jatendais moi lol!
Bisous a vous toutes je repasse ce soir voir sil y a du monde

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 16:07:44  

Bonjour les filles,
Tout d'abord bienvenue à toi Céline (chouchou999) bien sur que tu peux venir papoter avec nous, c'est avec plaisir ! Je vois qu'en ce moment tu n'as pas beaucoup de boulot, c'est vrai qu'il y a des périodes creuses et quelquefois ensuite lorsque tu n'as plus de place, c'est là que tout le monde appelle ! Enfin par chez moi c'est souvent comme ça ! Est-ce que vous êtes beaucoup d'assmat dans ton village ? (Effectivement je connais aussi les produits en pharmacie ! c'est parce qu'ils sont fabriqués dans le village où tu habites ou rien à voir ?). En tout cas, bon courage pour la suite de ton boulot ! Et au fait, ta petite Katie est super mimi !14
Flo, ben écoute mon arrêt est prolongé jusqu'au 20/01/07 et pour l'instant, rien de nouveau. J'avais demandé l'autre jour à ma gygy de remplir le protocole de soins qu'ils demandaient alors j'espère qu'ils ne vont plus m'embêter avec ça ! Le 14 janvier, ce sera ma 1ère visite avec la gygy de l'hôpital et j'avoue que j'angoisse un peu ; j'espère qu'elle sera sympa !
Et ça fait longtemps que tu es avec ton homme ?
Tiens, pas de nouvelles de Cécile aujourd'hui !
à + tard....

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur {#emotions​_dlg.tete1​}!

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 16:14:06  

Ta rdv le jour de la fete de mon homme (il sapelle sebastein) sa fait 5 ans 1/2 quon est ensemble (6 ans le 20 février prochain!!) deja que sa passe vite!! jespere que tu peux te repose comme meme un peu!
Chez moi c pareil d moment ou il ny  apas dappel etdotre ou sa narrete pas en plus au RAM la personne c que les horaire je men fiche un peu de bonne heure le matin ou tard le soir!!
Mais oui elle sera sympa ta gygy sinon est ce que tu peux en changer?
oui c bizare Cécile ets pas encore venue aujourdhui c bizarre!! elle fait la tete peu etre!! non je ne crois pas!
bizzzzzzzzzzz

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 20:29:17  

BONSOIR LES FILLES,

J'ai été occupée aujourd'hui courses, préparation de mon repas de demain pour un copain, visite au parrain et marraine de Gabriel, et nicolas qui nous a fait une nuit d'enfer. Donc au lieu de venir à l'heure de la sieste des enfants, j'ai fait une bonne sieste. Je ne fais pas la tête les filles et cela fait plaisir de savoir que je vous manque.
Béa, j'avais compris pour la fidélité mais je reponds toujours que je ne suis fidéle qu'à mon mari. Tu à chaque fois que tu vas dans un magasin: Vous avez la carte de fidélité ce que c'est gonflant,mais bon c'est leur boulot.
Flo, c'est dommage qu'il ne soit pas préssé de te demander en mariage. Moi je dois dire que c'est moi qui lui ai proposé la date. Mais il m'en avait parlé avant.
Céline bienvenue à toi. J'utilise les produits avéne pour toute la famille et ton coin il est sympa. Tu n'a pas l'air d'avoir bcp de demande comme assmat. Nous ici c'est de la folie. Depuis juillet au moins 30 appels. Comme dit mon mari, il faudrait agrandir la maison. C'est vrai elle est belle ta fille. Bon A+  

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 00:12:38  

Merci Flo de me souhaiter la bienvenue!!

Bien sur que je pourrai garder d'autres enfants la journée mais je n'ai pas de demande en ce moment en fait!!

C'est sur que mes journées sont longue mais avec internet c'est deja plus facile!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 00:16:57  

Merci aussi a toi toroki!! c'est cool que je puisse venir papoter avec vous!!

Eh oui en ce moment pas trop de demande!!

Je suis la seule ass mat a avène meme ensuite le petit village à côté  il y en a une autre puis aprés plus loin il y en a plus!!

Oui les produits avène sont fait à l'usine situé dans mon village, il y a une cure termale aussi très reputé apparemment, beaucoup d'enfants qui font de l'eczema qui viennent!!

Merci de dire que ma puce est super mimi!!Ca fait toujours plaisir!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 00:20:15  

Flo si je comprends bien t'es avec ton homme depuis presque 6ans et lui ne veut pas se marrier c'est ça? pourquoi? il veut pas maintenant ou pas du tout? vous avez quel age tout les 2?

Moi ça fait 7ans et demi que je suis avec mon homme, en 2002 on voulait se marier mais finalement on avait tout annulé car pas assez de sous et on n'allait pas se mettre dans la m.... pour un mariage!

Puis finalement moi qui n'est pas très mariage je suis contente qu'on ne l'ai pas fait, on est bien  ensemble et pour moi c'est le principal, on est jeune et on a le temps après tout, enfin ça c'est mon point de vue mais j'avoue que j'aime bien le mariage mais des autres!!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 00:25:14  

Cécile merci egalement à toi de me souhaiter la bienvenue sur votre forum!!

Tu connais avène? car tu dis que mon coin est sympa! c'est vrai que beaucoup de gens utilise les produits avène mais fautdire qu'ils sont bien!!

Ouah 30appels moi j'aimerai bien en avoir rien que 3-4 histoire d'en avoir 3 tout le temps mais bon ça viendra surement en totu cas je l'espere, mais les parents des puces que j'ai eu me font de la pub et je pense que y'a pas meilleure pub que celle de parents qui ont eu affaire a moi!! donc on verra bien mais j'ai hate d'en avoir au moins 2 à temps pleins car ça me manque de ne plus m'occuper de petits bout la car les 3soeurs je les ai pas tout le temps donc c'est pas pareil!!

Merci aussi pour les compliment sur ma fille!!

Vos enfants à toutes (enfin celle où on voit les photos) sont trop chou aussi!! on fait toutes des beaux p'tits bout toute façon !!!

Bonne soirée, bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
toroki
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 12:38:39  

coucou les filles!
bon impossible de revenir vous trouver hier, j'ai eu plein de déconnexions et ensuite courses, préparation du repas et gros dodo de bonne heure (j'étais super crevée car ça faisait 2 nuits que je n'avais presque pas dormi à cause de remontées gastriques, aïe, ça fait mal !03). Cette nuit a été meilleure et levée à 8h45 car la sage-femme doit passer ce matin, sinon, je crois que j'aurais encore pris du supplément, hi, hi ! quelle marmotte !05
Flo, oh ton homme s'appelle comme le mien ! Et par contre, je ne savais même pas que c'était la St Sébastien ce jour là, ooouuuhhh, honte à moi !!! 02c'est vrai que chez nous, autant on n'oublie jamais les anniversaires mais les fêtes, on ne le fait que très rarement. Nous aussi on s'est rencontrés au mois de février (le 12) mais en 2000 ; ça va donc bientôt faire 8 ans. Tu as raison, que le temps passe vite !
Pour ce qui est du repos et bien j'essaie, même si pendant les vacances scolaires, ce n'est pas toujours évident. Et pour la gygy de l'hôpital, non je ne pourrai pas changer. Ce qui m'angoisse un peu, c'est que pour mes 3 premiers, j'ai accouché dans une clinique super, avec le même médecin accoucheur, mais entre temps, ils ont déménagé et se sont regroupés avec une autre clinique beaucoup plus loin (enfin pas en distance mais il faut plutôt calculer en temps car comme c'est en plein Bordeaux, la distance ne veut pas dire grand chose) et j'avais peur que pour un bb4, ça arrive plus vite et donc de ne pas être là-bas à temps. Car si ça me prends aux heures de pointe de circulation, je n'ai pas trop envie d'accoucher sur la route. Alors du coup j'ai choisi le plus près, un hôpital à 20 mn de chez moi. Si ça se trouve c'est très bien mais je crois que c'est surtout la peur de l'inconnu. Enfin, on verra bien le jour J !
à suivre>>>>>>>>>>>

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 12:39:24  

suite>>>>>>>>>>>
Cécile, tant mieux que tout aille bien pour toi, enfin sauf pour Nicolas apparemment ! Qu'est-ce qu'il a eu ce pauvre p'tit chou ? Les dents ? Et puis pour la sieste, tu as bien eu raison, c'est ce qu'il faut faire sinon on ne récupère pas.
Pour ta réponse sur la fidélité, j'ai bien rigolé ! 06C'est ce que tu leur dit aux magasins ?
Pour ce qui est du mariage et bien nous je dois dire que l'on n'a pas traînés ! On s'est mariés 1 an 1/2 après s'être rencontrés, Killian avait 5 mois.
Céline, tu as raison, pas de meilleure pub que celle des parents. Cependant, est-ce que tu as pensé à t'en faire d'autre aussi : dans les magasins proches de chez toi par exemple ? Eh ben dis donc, je vois que tu es une couche-tard ! Pas trop dur après le matin pour te lever ?

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 16:40:32  

Coucou toroki!!

Bien sur que j'ai mis des annonce un partout aussi  mais je pense qu'il n'y a rien de mieux que le bouche à oreille mais je met des trucs partout pour ne rien laisser passer non plus ;-)

Je suis actuellement en vacances chez ma mère pour les fêtes donc c'est pour ça que je me couche plus tard qu'à la maison !!!

Bon après midi bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 19:10:26  

bonsoir les filles,

Béa, et oui c'est ce que je dit dans les magasins,y a celles qui comprennent et qui sourient et les autres qui me regardent genre mais qu'est ce qu'elle veut dire faut les pauvres que dans certaines enseignent elles ne sont pas gatéees,je ne voudrait pas faire leur boulot.

Céline, je connais le coin car je vais à narbonne chez une amie d'enfance. C'est beau et on visite bcp quand on descend de notre montagne.  

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 19:34:13  

Coucou Cécile! c'est vrai qeu notre coin est beau, moi j'adore les paysages je m'en lasse pas!!

Trop chou les photos!! Ils sont trop mimi ses p'tits bout!!

Bisous bonne soirée!!

---------------
B3me 17YAp1
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 20:29:58  

merci et bonne soirée a toi celine

toroki
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 21:53:39  

Céline, bon et bien si tu as mis des annonces, la seule chose qu'il te reste à faire c'est .......... la patience ! 11 Bon courage ! Et profites bien de ta famille pendant les fêtes.
Cécile, super tes photos de tes petits loups14. C'est une bonne idée, ça permet de mettre des images sur des noms.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous dit à demain 16

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 00:52:11  

Cécile, au fait comment as tu fais pour mettre des photos dans ton texte, je trouve ça super sympa!!

Toroki oui il me reste plus que la patience maintenant!! oui je profite des fêtes avec ma famille du coup!!

Bisous bonne nuit car je pense que beaucoup d'entre vous dorment déjà!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 11:25:52  

bonjour Céline et bon anniversaire je crois que c'est aujourd'hui. BIZ BIZ BIZ

Pour les images, lorsque que tu tapes ton texte pour nous répondre, tu clic sur l'icone avec lecrayon juste avant le B et tu insers une image qui est stockée dans ta galeris windows. voilà j'espére que j'ai été claire avec toi.

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 11:32:19  

Coucou!!

Merci Cécile, en effet c'est bien aujourd'hui mon anniversaire, merci beaucoup!!

Merci aussi pour les photos j'essaierai ça alors!!

Bisous et bonne journée!!  

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 21:07:14  

bonsoir les filles,

Cette aprés midi nous avons profité du beau temps pour aller faire de la luge. Gabriel était fou de joie. Nicolas bien au chaud dans sa poussette avait l'air ravi, mais bon difficile à dire avec les lunettes de soleil.
Les gens avaient l'air surpris de le voir avec des lunettes. "Oh regarde même le bébé a des lunettes". Ben oui cela ne coute pas si cher surtout en magasin de sport (DEC...) - de 10 euros le seul problème c'est que l'on ne peut pas conduire avec!!!!! mais bon à 8 mois il n'a pas encore le permis!!!!!!!

Voilà le week-end se termine et je reprend le boulot demain avec l'adaptation de Camille 9 mois. Je serai  encore en congé parental en temps partiel. Cool Bon est A+

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 09:45:35  

Bonjour, je ne suis pas passé venir vous faire un petit coucou car mon papy est décédé jeudi soir donc ps trop le moral mais bon jessai de tenir pour mon homme et mes enfants!!
cécile bon anniverssaire en retard désolé!!
toroki je suis sur que sa se passera bien avecla sage femme qui taccouchera le jour J
bon je vous laisse pleins de choses a faire avant 13h heure que mon homme va rentré et ce soir on fait la fete comme meme!
bizzzz a toutes

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
discussion avec des mamans du 28 ou autre sur msn FORUM DE DISCUSSION FAMILIALE AVEC DEJA BEAUCOUPS DE MENBRES
detente et discussion , voir meme rencontre . BELGIQUE : 11ième discussion !!!!
discussion avec une maman qui soit d'albertville. discussion
Discussion Jumeaux de 13 mois + fille de 5 ans maman et assmat en région 54
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion
Plus de sujets relatifs à : une discussion entre assmat ça vous dit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 29 enfant garde alternée!!!!?? 4
MAMAN DU 11 CHERCHE A DICUTER AVEC DES MAMAN DU 11,66,34 TOU 6
y'a t-il des mamans du 29? 39
un enfant tete tue 2
étudiante en psychologie recherche mamans vendéennes ou ange 0