/ / /

discuter, papoter, se rencontrer....????

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

discuter, papoter, se rencontrer....????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 14:43:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut salut les filles. Je m'appelle sandrine j'ai 29 ans et un petit rayon de soleil de 18 mois se prénonmant loïck. j'habite dans le 91 et je réalise que je n'ai pas d'amiES ayant des enfants avec qui je pourrai papoter, discuter... alors pourqupi pas essayer les forums. C'est le motif de ce message. j'attend avec impatience des contacts.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 15:39:34  

Bonjour azert02, Moi c'est Angélique,j'ai 25ans,j'habite en belgique.Tout comme toi j'aimerais bien discuter de mes petits bouts de choux.Moi j'ai une petite fille de 2ans,Maïllys et un petit garçon de 3mois Kyllian.Que du bonheur depuis leur naissance   Bonne fin de journée,à bientôt peut ètre.Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:30:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:36:09  

Désolée , je recommence! Je m'appelle Delphine et je suis aussi sur l'Essonne et je n' ai pas d'amies dans la région et c'est un peu triste , on peux faire connaissance si tu veux ? Mon petit " prince " a 10 mois et s'appelle Léo. Ce n'est plus un bébé , ça passe tellement vite...A bientôt Sandrine et bisous a Loick !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 18:32:29  

salut je suis céline 31 ans  ; j ai 3 filles  ; je ss disponible  pour papoter et amie pk, ? pas     !!! irado@hotmail.fr   bises !! céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 13:36:54  

['b13afc']moi je suis des hautes pyrenees et mon copain vient de l'essone  j'ai 2 filles une qui a 10 mois et l'autre qui a presque 10 ans   voilà je serais ravie de discuter aussi  à bientot   [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 15:53:39  

bonjour sabyne moi j'ai 28 ans et j'ai 2 enfants 4 ans et 2 ans si tu souhaite plus de discutions pour parler de nos enfants va sur www.lefebvre.mickael@numericab​le.fr

Profil : Occasionnel
cocothiflo
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 22:04:50  

J'ai 28 ans ,je m'appelle corinne et j'ai un petit garcon de 13 mois qui se prenomme Thibault. Je serait ravis de pouvoir discuter avec toi si tu veux. Si tu as msn je te passerait mon adresse ou sinon mon adresse email .Tiend moi au courrant si cela t'interesse . A plus !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman du 35 pour discuter et faire des ballades Rencontrer des mamans qui se sentent seules chez moi.
besoin de discuter... Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter
mamans a Cannes ou 06 pour discuter avec une maman jeune maman + 2bbs aimerait discuter
recherche amies pour discuter et sympatiser discuter ... papoter ... faire connaissance ...
maman du 60..venez discuter Qui voudrait discuter sur msn ?
Plus de sujets relatifs à : discuter, papoter, se rencontrer....????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche maman de partout avec 3BB ou + 0
cherche jeune maman pour correspondre 3
§nouveaéu forum§ 0
cherche rencontre 0
MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5 147