/ / /

discuter papoter !!!

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

discuter papoter !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:05:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je souhaiterais discuter échanger papoter avec des personnes : d'enfants, de loisirs, gouts , craintes, envies.. passion...

Publicité

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 07:51:15  

Me voila pour papoter!!! J'ai 28ans, maman de deux filles de 5ans et 6mois. Cet semaine je suis en vacances....alors faut en profiter j'attends de tes nouvelles

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 08:20:33  

Venez vous joindre à nous, les pipelettes sont au RDV :  http://mamans-et-bebes.forumactif.com/index.forum

louphi
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 09:26:15  

super tu es en vacances tu peux donc profiter des tes 2 filles. comment s'appellent t-elles ?

Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:58:07  

bonjour les filles moi aussi je veux bien me joindre à vous n'est ce pas myriam 94 ??je t'ai reconnu !!!bon ben on papote quand vous voulez si vous voulez bien de moi ausssi ?

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 12:19:34  

bonjour louphi, on a discuté hier comment ça va aujourd'hui, moi j'ai un peu + de boulot qu'hier et là je vais déjeuner, je me reconnecte après manger. Bon ap

louphi
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 13:08:19  

salut ça va bien rentrée hier soir j'ai bien profité de ma petite chérie. pareil ici il y a plus de monde c'est plus vivant qu'hier. je reviens de déjeuner. Et toi ta soirée ?

louphi
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 13:10:29  

tu es la bienvenue. Tu connais déjà myriam94 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 13:56:42  

soirée tranquille avec mes 2 hommes. Le papa était crevé après s'être occupé de clément toute la journée. J'étais contente comme ça il a pu s'apercevoir que lorsque j'étais en congés mater cela m'étais difficile de m'occuper du bouchon, de la vaisselle, du ménage etc. De plus clément a beaucoup pleuré dans la journée (les dents le travaillent et il a une brochite). cela a été très dur pour papa. Lorsque je suis arrivée il était tout sourire. ça fait plaisir après une journée comme hier.

louphi
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:24:08  

comme ça les papas voient un peu ce qui signifie de s'occuper d'un enfant au début mon ami me disait mais tu n'as pas eu le temps de ça ou ça.... et je lui disais mais attends elle me reclame enormement (en plus au début ma fille adorait que les bras et les miens tant qu'à faire!!) maintenant il voit mieux depuis qu'il l'a garde. Par contre hier soir il m'a dit c'est fou comme le comportement d'amandine change quand tu arrives. Elle fait plus de caprices

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:26:23  

rebonjour les filles ! et bien oui je connais bien myriam 94 !! je parle souvent avec elle !! elle est adorable !!! et au fait j'ai été voir dans ton profil murieldep et bien c'est un bien jolie bb que tu as !! il est mignon !! j'adore quand ils ont cet age c'est adorable !!! moi j'ai deux filles et j'attend mon troisiéme pour juin ! j'espére avoir de vos nouvelles bientot

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:39:59  

merci beaucoup mamancm3 pour tes compliments, tes filles sont pas mal aussi. Elles ont l'air bien dégourdies. connais tu le sexe de ton troisième ? espère tu une fille ou un garçon ?

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:51:46  

ben oui mes filles elles sont plutot dégourdies pour leurs age !surtout la deuxiéme c'est une pirate lol !! et pour ce qui est du bb et bien je n'ai pas trop de préférence du fait que j'ai faillit le perdre tout au début et que j'ai eu assez peur !! donc je privilége la santé ! c'est tout ce qui m'importe à présent,car je voulais 3enfants et le petit dernier est la dans mon bidon et on l'attend avec impatience ce petit bout !!  mais je souhaite quand méme savoir le sexe bien sur mais je ne saurait aucunement décu !!!! j'en suis sur ! je veux juste savoir pour pouvoir acheter d'avance certaine chose ! voila muriel ! et toi tu désire d'autre enfants par la suite ?  bon a plus tard !!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 15:03:19  

moi pour clément nous n'avons pas souhaiter connaitre le sexe. du moment que le bb est en bonne santé c'est primordial! c'était très embetant pour notre entourage car chacun voulais s'empresser de gâter ce bb pas encore né. du rose ou du bleu ? nous répondions du jaune du blanc du vert pâle. A la naissance, un accouchement super et zen et....un petit garçon. Cela rajoute une surprise supplémentaire. Je souhaiterais 3 enfants mais mon compagnon se voit bien avec 2 enfants un garçon et une fille! nous sommes d'accord que nous mettons le prochain en route d'ici 2 à 3 ans et que nous ne souhaiterions pas connaitre le sexe de nouveau.

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 18:05:30  

je suis de ton avis 3 c'est génial !! surtout pour les mamans qui retentent le 3e pour avoir le sexe différent !!mais moi au début j'ai retenté l'aventure pour esayer davoir un petit garcon mais avec les problémes que j'ai eu ca m'a passé !! je suis au stade ou je souhaite que la santé à ce bb car j'ai passé à coté de la fausse couche ! et je me voyais pas recommencer les essaies bb ensuite j'aurai abandonné l'idée du troisiéme !! car j'ai plus la patience !!! donc je suis bien contente qu'il se soit bien accroché à mon utérus et qu'il grandit aussi !!  car ca sera le dernier !! aprés je stoppe tout hihi !! fini les couches et les biberons ,je voudrai passer du bon temps aec mes enfants ensuite faire des sorties , féter les fétes de famille ensemble tout ca quoi je veux en profiter un max avec eux !!! et ils seront du méme age à peu prés donc c'est cool !! ils pourront sortr ensemblebon voila ce que je pense de la vie de famille !! c'est trop géant et ca vaut la pêine d'étre vécu !!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 19:30:29  

[moi aussi j'aime parler! j'ai 2 pts garçons un de 4 ans et l'autre de 2 mois.

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 08:31:04  

coucou me revoila!!! Désolée je vous réponds que maintenant hier j'avais du monde a la maison!! ca va?? Louphi tu vas bien?? Mes filles s'appellent Diane ( 5ans) et Margaux ( 6mois et demie) ce sont deux chipies!!! Mamancm3 ma belle je t'ai reconnu aussi j'espere que ca va et que tu penses a moi quand tu manges de bon desserts hi hi!!! Merci mais tu es aussi adorable!!! A bientot avec ma fille c'est ciné ce matin!!!

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 10:28:10  

Bon  je relance la discu qui a été un peu oublier!!! Vous aller toutes bien?? Bonne Année à toutes et pleins de bonnes choses ( et de chocolats hi hi hein cindy??) moi je suis au boulot...et c'est trop calme y a personne!!! Je vous attends!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 10:46:05  

salut à vous toutes ! très bonne année 2006 et surtout bonne santé à tous vos doudous petits et grands. Moi aussi je suis au boulot et rien à faire aujourd'hui. a+

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 10:54:17  

coucou, ah contente d'avoir une réponse!!! Ca va??Tu t'ennuies pas trop? Moi y a pas grand chose, le telephone ne sonne pas c'est calme, et la plus part des collegues ne rentrent que demain!!! Ton petit bout est trognon!!! Et pas bcp d'écart avec ma petite Margaux qui es née le 2 juin 2005!!! Tu as eu une bonne grossesse et accouchement? A bientot!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:10:19  

Coucou, me'rci pour mon petit bout chou, il a presque 6 mois. J'ai eu une grossesse et un accouchement de rêve.... la grossesse c'est très bien passée, j'ai pris 11 kg à terme, pas de nausée ni autres. l'accouchement c'est passé dans une clinique privée, c'était un samedi et j'étais le seul accouchement de la journée, j'avais avec moi 2 sage femmes, un obstétricien, une auxiliare de puériculture. je n'ai pas senti mes contractions (non douloureuses), je suis arrivée à 9 h le col ferné, à 12h il était ouvert à 4 cm et à 13h30 à 9 cm. Clément est arrivé à 13h56, nous avons découvert que c'était un garçon, car c'était la surprise,. à la clinique j'ai été beaucoup chouchouté (allaitement) le personnel m'aidait et me soutenait. je suis restée 6 jours. et toi !

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:54:01  

Pour Margaux j'ai eu une grossesse super difficile ( nausées pendant 9 mois, problèmes de salive, amniocenthèse...)c'était pas évident!!! Mon terme était le 3 juin, le 1er juin j'ai commencer a avoir des contractions la journée ( je laissais car j'avais trop peur d'accoucher...je voulais pas y aller !!!)  puis verns 1h du matin j'ai reveiller mon mari car les contractions étaient toujours présente et commencait à m'empecher de dormir!!! Le temps de tel a la tata pour qu'elle vienne nous garder notre 1ere fille ( Diane qui a 5ans et demie) et hop arriver à 2h du matin à la mater. Mon col était ouvert à 3cm!!! On m'a poser la peri. A 8h08 ma fille est arriver 3kg440 pour 49cm.Accouchement peu douloureux ( faible peri). Tu étais contente quand ta su que c'était un petit gars? Quel poids et taille? Tu habites ou? A bientot!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:46:22  

dur grossesse mais finalement accouchement zen comme le mien. peu import ele sexe nous étions ravi d'avaoir un petit bout en pleine santé et que tout ce soit bien passé. C'était plus difficile pour notre entourage qui voulais savoir pour commencer déjà à acheter des kdo pour bb. Quelle couleur les pyj ? Nous répondions blanc, beige, turquoise... et en plus nous n'avions pas de prénomt pour garçon: clémence pour une fille (j'adore) et jules pour garçon mais pas l'hunanimité dans famille). finalement clément est arrivé le 9 juillet 05 : 51,5 cm pour 3,540 kg. pour le 1er on est assez fiers ! j'habite en seine et marne et je lance régulièreremnt des appels aux seine et marnaises mais j'ai l'impression que je suis la seule sur le forum ! je vais déjeuner à tout à l'heure

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:51:59  

alors bien manger?? Moi un sandwich vite fait, car je voulais aller faire quelques courses et surtout trouver un endroit ou mettre mes photos numeriques sur cd et j'ai enfin trouver!!! J'ai pas trouver de site qui le faisait snif!!! Dis donc il était plutot grand ton petit bonhomme. Comment est la famille vis a vis de lui? Ils sont super content non? Moi vu comment j'étais malade pour Margaux ( et que je l'ai pas été du tout pour la 1ère) tout le monde croyais que j'attendrais un garcon ( meme moi a vrai dire) et non!!! J'avais su le sexe + tot avec l'amniocenthèse. Quand elle m'a dit que c'était une fille, j'avais du mal a y croire!!! Je l'ai fais répété 2 fois hi hi!!! Mais j'étais super contente car quand j'ai appris que j'étais enceinte de bb2 je me suis dis " oh si c'était encore une fille ca serait bien..." youpi une 2ème princesse!!!  Clément c'est très mignon comme prénom!!! Ta pris des congers pour les fetes??

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:21:23  

j'ai bien manger merci,  avec mes copines de bureau à raconter des conneries et se détendre avant d'attaquer l'après midi. tu dis que clément était plus grand que margaux mais on dit que les garçons sont à la naissance toujours +grand et + gros ! clément est le 1er bb des 2 coté de la famille. donc 1er petit fils. il est très gaté, l'armoire déborde de fringues et le coffre à jouets est plein, il faut que je commence à trier ! mon mari a gardé bb entre noel et nouvel an car nounou en congés et papa en vacances imposées. étant donné que j'ai repris le travail le 21 novembre après 7 mois et demie d'absence je n'ai pas posé de congés mais dans 3 semaines je pars une semaine au ski avec mari, bb, mes parents. on a loué 2 studios. Ma mère va garder bb pendant que nous nous skierons. elle aime la montagne et pas trop le ski (peur). et toi que fais tu ? les vacances tout ça

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mère au foyer pour discuter Qui veut papoter ?
Des mamans pour discuter !!! recherche mamans pour discuter...
maman du 45 cherche à discuter de tout et de rien .... MAMAN ET BEBE DRACENOIS ADORERAIENT DISCUTER
Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter maman + 2bbs aimerait discuter
recherche amies pour discuter et sympatiser discuter ... papoter ... faire connaissance ...
Plus de sujets relatifs à : discuter papoter !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des jeunes mamans du 87 ? 0
ne vous laissez pas abuser 10
mamans du 22 et du 35 163
bonjour les maman du 93 0
BEBE DU 30/04/05 0