21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

discuter papoter !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:21:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai bien manger merci,  avec mes copines de bureau à raconter des conneries et se détendre avant d'attaquer l'après midi. tu dis que clément était plus grand que margaux mais on dit que les garçons sont à la naissance toujours +grand et + gros ! clément est le 1er bb des 2 coté de la famille. donc 1er petit fils. il est très gaté, l'armoire déborde de fringues et le coffre à jouets est plein, il faut que je commence à trier ! mon mari a gardé bb entre noel et nouvel an car nounou en congés et papa en vacances imposées. étant donné que j'ai repris le travail le 21 novembre après 7 mois et demie d'absence je n'ai pas posé de congés mais dans 3 semaines je pars une semaine au ski avec mari, bb, mes parents. on a loué 2 studios. Ma mère va garder bb pendant que nous nous skierons. elle aime la montagne et pas trop le ski (peur). et toi que fais tu ? les vacances tout ça

Publicité

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:46:38  

Bon c'est cool aujourd'ui on se tient compagnie  Oh génial la montagne, moi j'adore!!! On y allait chaque année, bon sauf rn 2005 car grossesse, et pas cet année non plus , j'attends que Margaux grandissent. Surtout que j'y seul a chauque fois, mon mari n'aime pas le froid!! ( bah oui il es d'egypte...alors il préfere la chaleur!!) Et bien moi j'avais pris la semaine dernière en conger pour être avec les filles. Ca nous a fait du bien!!! Peu reposante tout de meme mais bon!! Avec les fêtes, faut voir tout le monde , s'échanger les cadeaux et tout et tout!!! Ou as tu passer noel et nouvel? Margaux nous a fait sa dent le 24 decembre, le moins drole c'est qu'elle a eu très très mal et qu'elle a beaucoup pleurer!!! Et il met quelle taille clément? Margaux commence le 9 mois. Mais le 6 mois lui va toujours. Aujourd'hui c'est son mois anniversaire!!! Elle a 7 mois!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:06:19  

j'ai passé noel à la maison avec les tontons et les grands parents de clément. nouvel an chez copain, clément s'est endormi à 21h30 et s'est réveiller à 10 h le 1er. en ce moment je fini de lui mettre du 6 mois mais les bodies c'est du 9 mois et 1 an. dur de trouver du 9 mois pas évident. les pantalons 6 mois commence à être trop courts. je vais chez le pédiatre vendredi et je saurais le poids et la taille. je pense qu'il fait pas loin de 9 kg et +70 cm. et tout ça avec 4 bib par jour, je n'ai pas commencer la diversité alimentaire et je pense le faire la semaine prochaine j'attends l'avis du pédiatre. Dans quel département es tu? pourquoi n'as tu pas mis tes filles en photos ?

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:06:55  

Pour la photo, oui j'y ai pas encore penser, je vais essayer de le faire ce soir!! T'en a de la chance que clément fasse ses nuits, c'est pas le cas de Margaux elle a tout le temps faim!!! Je suis dans le département 94 en région parisienne. A Alfortville précisement. Nous noel c'était chez ma mère avec le tonton et tata et le parrain à Diane, et nouvel chez moi avec pareil la famille et une copine à moi. Ca c'est bien passer et on a bien manger Tu fais beaucoups de photos de clément? Tu fais comme boulot? Tu finis à quel heure? Au faite ( je sais suis chiante avec mes questions!!!) pourquoi tu as repris 7mois et demie après? Tu as prit conger parentale, conger? Dis moi tout!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:23:37  

je fais des photos dés que j'ai l'occas car je remarque qu'il change tellement vite ! je suis assistante de prod dans la communication. je suis en 4/5eme depuis que je suis revenu de congés (21/11) je commence à 9h30 et je fini à 17h30. j'ai tous mes vendredis. Ca c'est très cool. j'ai été arrété mi avril 05 j'étais enceinte de 6 mois puis accouchement 9 juillet , fin congés mater fin sept, 1 mois d'arrét patho, 4 semaines de congés payés et me voilà. Clément est aller chez sa nounou à 4 mois 1/2 je ne voulais pas le laisser trop tot et toi tu fais quoi comme job et tes journées comment se déroulent elles avec tes 2 petrits anges ?

Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:45:49  

bonjour et bonne année avant tout !! et bien pour les chocolat myriam je te remercie de m'avoir dénoncer !!snif !! maintenant tout le monde c'est que je suis une gourmandemais  je connais également une deuxiéme mangeuse de chocolat et buche glacé hihi !:! n'est ce pas myriam !!,sinon ta repris le boulot ! t'avais pas envie d'y aller hein !! mais quand faut y aller faut y aller ! et ben moi aujourdhui j'ai profité de ma derniére journée de vacances aussi ! les filles reprennent l'ecole demain et rebellotte pour la courses à l'ecole dans le froid snif!! mais bon ya le mercredi le lendemain alors faut pas exagérer aussi hihi ! ca va aller ! bon ben je reviens plus tard biz

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:52:50  

Quel chance d'avoir tes vendredis!!! Ca te fais un long week end!!! Moi je voulais prendre mes mercredis, mais j'ai du changer d'avis car Margaux est en crèche familiale et c'est un mode de garde 5 jours sur 5 donc pas cool....Diane est en dernière année de maternelle, et elle va au centre aéré, quand c'est les vacances et les mercredis. Moi je suis agent administratif dans une mairie. Je m'occupe du tri sélectif de la ville. L'environnement, le téléphone, dossier administratif....c'est moi!!! Normalement je finis à 17h45 mais j'ai droit à 30 mns tout les jours donc je finis à 17h15. Le matin je commence à 9h et j'ai 1h30 pour le déjeuner. Enfin pas en ce moment par ce que j'ai demander un aménagement d'horaire je fais 10h-16h le mercredi, et je récupere 30mns tout les midis du lundi au vendredi. La nounou de clément est bien? ( je suppose que oui sinon tu lui aurais pas laisser ) et elle garde d'autres enfants? Et tu as quel age?

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:55:18  

J'ai oublier de préciser que les 30 mns que j'ai droits le soir c'est jusqu'à ce que Margaux est 3ans!!! alors faut en profiter!!!

---------------
reglette-3​49197
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:01:45  

mais tu m'as pas vu sur la page précédente ??

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:12:16  

je suis désolée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!! je t'avais pas vu!!! la honte a moi, d'ailleurs je t'avais fais un petit signe et je me demandais pourquoi tu venais pas m'embeter! sorry!!! Et oui demain reprise de l'école!!! N'oublie pas d'aller faire ton écho ok?? Et oui dur dur d'emmener les enfants sous la pluie, allez c'est juste demain, mercredi repos...et tu verras tu seras vite dans le bain de reprendre le train train quotidien!! Moi j'ai repris ce matin et j'ai l'impression de ne jamais avoir été en vacances...enfin si mais bon passer trop vite!!! On reprends vite les habitudes!!! Je finis le boulot dans 5mns alors gros bisous et peut a ce soir sur msn

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:21:14  

---------------
reglette-3​49197
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:23:03  

bonjour myriam !! ben alors ta été deconnecté hier soir ?? j'ai laisssé qq mots sur ton ordi et aprés plus rien !! c'était pouer te dire que j'ai été passer une echo hier soir,et que le bébé va bien !!voila à ce soir peut étre !!bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:08:48  

un bb de plus quel bonheur sais tu si c'est un petit gars ou encore une petite chipinette ??? a+

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:50:16  

coucou!! Ah je suis contente que tout aille bien!!! Tu vois vaut mieux etre trop prudente que pas assez!! Je t'ai pas vu me laisser un message, c'était peut être quand je l'ai éteinds pour aller faire dodo!! Alors les filles ca été l'école?? Elles étaient contente? Diane était ravis, et super de revoir sa super copine Laura!!!! 5ans et déja des pipilettes comme la maman hi hi

---------------
reglette-3​49197
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:01:50  

salut les filles !! ben oui les filles étaient contente de reprendre l'école ,tellement contente que malvina est revenu toute pleines de bouillasse de l'école!elle a encore été se jeter dans les flaques d'eau la coquine alors elle est toute seale !!camille était ravie aussi de reprendre et c'est marrant parce que sa meilleur copine s'appelle aussi laura !!elle l'a revu cer matin !! sinon ben oui hier j'ai essayé de te contacter pour te dire que bébé aller bien !! et que j'enramais mon 4e mois sereinement !!pour ce qui est du sexe du bb non je ne l'ai pas su car les appareils au urgence sont pas assez sotisfiquées !! mais bon le bb va bien s'est quand méme le principal non ??sinon dans tous les cas je passe une echo chez la gygy le 31 janvier et la je serais !!,bon les filles je vous laisse peut étre ) plus tard !! biz à vous et bon travail !! bossez bien !!

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:00:25  

heureuse que tout aille bien!!! Oui c'est le principale que bébé soit en pleine forme, puis le 31 janvier n'est plus très loin, allez un petit gars pour cindy  gros bisous a bientot!!

---------------
reglette-3​49197
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 18:05:23  

coucou les filles !! alors vous parlez plus ??ben alors je vous attend moi !! myriam ta pas eu 5mn dans ton boulot pour venir nous parleralors alors !! allez venez vite les filles !!

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 09:49:58  

me voila!!! En faite j'avais laisser le dernier message alors j'attendais un message de vous! Muriel tu viens plus papoter?? Bon j'y ai mis mon profil par contre j'arrive pas a mettre le nom de mes filles, et le 03/06 était mon terme et pas la naissance de ma fille snif. Sinon ca va, a part ma méga bronchite j'arrete pas de tousser j'ai trop mal a la gorge, vivement que ca se guerisse! Sinon les filles vont bien. Aujourd'hui Margaux passe la journée à la crèche avec sa nounou. A vous les filles, venez papoter!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:49:21  

coucou myriam c'est moi le retour. j'ai été faire un tour sur rubrique "coups de gueule" et c'est très folklorique !!!! j'ai créé un post car pb dans boulot. et j'ai été voir les mamans de bb juillet 2005 pour discut bb. je vois que tes filles sont adorables. dans mon profil j'ai mis clément a 2 heures pour une maman qui accouche en été et qui se demandé comment habillé bb. moi le 9 juillet 30 degré dehors et bb bonnet + brassière laine, normal il vient d'un pays où il fait 37 degrés tout le temps (les tropiques quoi ! mais il n'y a pas les cocotiers !). Comment ça va aujourd'hui et bb.

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:07:58  

hello muriel!!! Il es mimi ton fils! Il commence a bien jouer? Oui j'ai vu ta discut' dans " coups de geules" et je t'ai laisser un message. Pas cool tes boss cela donne pas envie de faire des efforts! Au faite es tu marier? Moi ca fera 7ans le 9/01 avec mon homme ca passe!!! Au boulot c'est toujours assez calme, la on fait les dossiers 2006 et on va archiver de 2005...et toi?

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:31:02  

bonjour les filles, pour répondre à myriam je suis pascé depuis le 31/12/2003. pas de sous pour se marier car on a préféré acheter une maison. mon ti bout a 6 mois aujourd'hui je n'en reviens pas. il a mangé son premier petit pot samedi et ce matin je l'ai habillé en 1 an ! c'est un grand maintenant ! moi au boulot j'ai encore le temps de discut dans forum donc pas trop débordé ! a+ trad

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:52:41  

bonjour !! me revoilou !! comment allez vous !! moi ca va bien ,ma plus vieille fille a attrappé une trachéite donc antibiotique et suppo obligé mais elle eput aller à l'école à dit le doc car c'est la nuit  qu'elle tousse et qu'elle se sent pas bien !!  alors on verra d'ici qq jours !  si ca va pas mieux fausra prendre un petit congé à la maison plus d'école !! demain je passe mon test de la tris 21 pour bb !! j'espére que tout ira bien j'aurai surement les résultats s'ici  1 semaine !! bon voila gros bisous les filles et à bientot

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 15:34:52  

muriel, génial ton petit bout à dejà 6mois!! Moi la mienne a eu 7 mois le 2/01!! Elle met déja du 9/12mois!!! Elle mange la purée depuis ses 5mois et ca se passe très bien. Elle boudait le lait donc il fallait que je lui donne des compléments!! Elle adore ca meme trop, car du coup le lait dur dur. Faut en profiter ca cela passe trop vite!! Cindy, ca y es enfin te revoila tu nous boudais hi hi! La pauvre elle dois déguster avec sa tracheite ( je sais pas si cela s'écris comme ca!!!) Mes filles étaient malade et hier je les ai garder, aujourd'hui c'est le papa qui les garde!! Lagrande es bien prise du nez et de la gorge et la petite, a ses dents, l'oreille rouge et bien enrhumer!!! Ah ces chipies vivement l'été!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:06:18  

coucou les filles il y a personne aujourd'hui ?

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:02:22  

coucou, et si moi je suis la fidele au poste!!! Je viens de finir de manger et j'ai pas rapporter mon yaourt, grrrrrrrrrrrrrr Et toi cindy tu es ou?? Pas encore en train de manger du bon chocolat !!!  Allez aujourd'hui commence les soldes qui va en profiter?? Moi oui surement pour mes filles, je vais surement trouver des choses interessante!!!

---------------
reglette-3​49197
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:58:14  

coucou les filles !! et bien ce matin  j'étais pas la !! et oui par cette froidure j'ai du sortir faire ma prise de sang et manque de bol ma doc m"'a pas fait signé un document pour la tris 21 donc on m'a fait ma prise de sang mais ils peuvent pas l'envoyer tant que je rameme pas le document  !! je suis hyper dégoutée mon doc il assure pas .... mais bon ca c'est rien comparré les 30 mn dehors à attendre un bus dans le vent et la pluie !! rrrr! quelle journée alors maintenant je m'endors sur mon pc tellement je suis claquée hihi !! bon les filles je vous embétent pas plus longtemps et pour le chocolat myriam je n'en t'ai pas laissé un bout na !! bisous et à bientot les filles

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mère au foyer pour discuter Qui veut papoter ?
Des mamans pour discuter !!! recherche mamans pour discuter...
maman du 45 cherche à discuter de tout et de rien .... MAMAN ET BEBE DRACENOIS ADORERAIENT DISCUTER
Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter maman + 2bbs aimerait discuter
recherche amies pour discuter et sympatiser discuter ... papoter ... faire connaissance ...
Plus de sujets relatifs à : discuter papoter !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des jeunes mamans du 87 ? 0
ne vous laissez pas abuser 10
mamans du 22 et du 35 163
bonjour les maman du 93 0
BEBE DU 30/04/05 0