24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

discuter papoter !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:58:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles !! et bien ce matin  j'étais pas la !! et oui par cette froidure j'ai du sortir faire ma prise de sang et manque de bol ma doc m"'a pas fait signé un document pour la tris 21 donc on m'a fait ma prise de sang mais ils peuvent pas l'envoyer tant que je rameme pas le document  !! je suis hyper dégoutée mon doc il assure pas .... mais bon ca c'est rien comparré les 30 mn dehors à attendre un bus dans le vent et la pluie !! rrrr! quelle journée alors maintenant je m'endors sur mon pc tellement je suis claquée hihi !! bon les filles je vous embétent pas plus longtemps et pour le chocolat myriam je n'en t'ai pas laissé un bout na !! bisous et à bientot les filles

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:22:47  

tu connais : "pas de bras, pas de chocolat" ? et bien moi : "pas de sous, pas de soldes !" je suis dégoutée. surtout que ma gard erobe est bonne à refaire et oui j'ai accouché il y a 6 mois et toujours des kg à perdre ! je n'ai plus de sous, car j'économise un peu, nous partons aux sports d'hiver dans 2 semaines. et ces vacances là coutent chères. loc appart, loc ski, forfait station, 1 ou 2 restau, les courses ..... je râle mais vivement les vacances. cela fait 1 an que nous n'avons pas pris de vac. En effet, cet été clément est arrivée. Donc pas question de s'échapper car prise de marque oblige.

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:44:24  

Alors cindy as tu pu avoir le fameux papier pour ta prise da sang de trisomie 21?? Moi j'en garde un assez mauvais souvenir car pour mes 2 filles j'ai finis par une amniocenthèse!!! Enfin heureusement que tout allait bien! Pas cool attendre 30mns dans le froid!! Je sais ce que c'est!!! Tes filles vont bien? Muriel je te rassure j'ai pas perdu non plus tout mes kilos prit pensant ma grossesse!! J'ai pas trop de sous non plus mais bon j'ai tout de meme acheté quelques vetements pour mes filles, c'était trop tentant!! Quel chance tu as de bientot partir au ski!!! Il faudra que tu nous envoie une carte postale!! Gros bisous et j'attends de vos nouvelles les filles!!

---------------
reglette-3​49197
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:00:33  

salouuuuuuuuu !!! myriam j'ai eu mon papier pour la tris 2& mais je dois retourner chez le doc pour qu'elle me le remplisse je voulais y aller cet am mais yavait 10pers avant moi !! ben de la zut !!! j'ai prit rv pour demain am !! voila !! mes filles vont bien je te remercie !! hier j'ai pas pu te parler sur msn excuse moi j'étais occupé avec les puces !! on se reparlera ce soir si tu veux !! allez bisous les filles

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:23:08  

moi je pars en we, je me reconnecte lundi. bon we à vous toutes et ne dépenser pas trop de sous pendant les soldes !!! gros biz

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 18:52:01  

bon week end muriel !! moi c'est pas de sortie de prévu comme d'hab !!maison et remaison voilou tu nous racontera ton super week end à lundi !!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:15:36  

coucou les filles, ça y est je suis revenue ! we chargé. vendredi soir courses, les mag étaient blindés à cause des soldes ! vendredi soir rdv chez copain à clamart, c'est la première fois que je mettais les pieds dans cette ville. je préfére ma campagne ! Clément a été adorable comme d'hab. samedi, il nous a laissé dormir jusqu'à  9h30. rdv chez sa marraine, ma meilleure amie, puis nous sommes partis à la quête d'une paire de chaussures pour doudou. il a 65 mois mais le 20 ne lui va plus. je ne trouve pas de chaussures souple en 21/22. si vous avez une idée. on m'a dit d'aller voir chez jacadi, ils font des chaussures pour le parc. samedi soir, mes parents à la maison. dimanche, doudou s'est réveillé à 9h30. j'ai l'impression qu'il comprend que le we c'est fait aussi pour dormir le matin ! dimanche, galette chez une amie. clément a vu des dizaines de têtes différentes ce week et tout c'est bien passé. cette semaine risque d'être dur, on part au ski, samedi et rien n'est prét. mon mari me met la pression en disanty que rien ne sera prét samedi !!! c'est très énervant.... vivement les vacances, et vous votre week....

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:38:43  

coucou muriel!!! Ravis que ton week end se soit bien passer!! Je vois que tu as un super clément qui fait de bonne grass mat' et il fait ces nuits?? Moi le week end syma, samedi midi resto avec mon frere puis magasins pour mes filles, ou j'ai encore trouver de belles choses ( pas bien myriam pas bien!!!) samedi soir, anniversaire surprise chez mon amie géraldine...super soirée. Dimanche j'avais ma mère , ma soeur et mon frère pour la journée, on a passer de bons moments!! Et me voila au retour au boulot  enfin il faut bien!!! Mes filles ca va, Margaux nous reveille toujours la nuit et Diane est toujours très enrhumer  je me demande quand elle ne le saura pas, car c'est très fatiguant pour elle la pauvre!!! E toi cindy?? Quelles sont tes nouvelles? A bientot

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:42:46  

coucou alors y apersonne aujourd'hui?? Vous faites quoi aujourd'hui les filles?? Allez venez papoter!!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:13:05  

coucou les filles, mais si moi je suis fidéle au post !!! mais aujourd'hui j'ai eu du boulot alors pas trop le temps de venir vous voir. je rentre chez moi voir mes 2 gars, alors biz et bonne soirée à vous et bonne et grosse nuit à vos petits bouts. a demain

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 19:34:25  

désolé de ne pas vous étre fidéleje suis souvent sur le net pourtant mais je fais des recherches alors je pense plus a aller sur info bb ouinnnnnn !! mille excuse !!!! bon ben sinon moi je vais bien bb aussi et les filles aussi !! muriel t'en n'a de la chance d'aller en week end comme ca de temps en temps c'est vrai que ca fait du bien !! moi j'adorerai !! myriam ta la péche !! ben tu viens plus sur msn !! quesqu'il t'arrive !! t'es tellement fatigué de ta journée que tu vas te coucher de bonheur peut étre ?? je te comprend !! bon moi j'ai récupérer mon pc portable alors je suis toute chose .... hihi !! il était temps car l'ordi de mon homme le soir je peux pas y aller car monsieur dort alors pas de lumiére !!!! hihi !! bon voila les filles ,au plaisir de vous relire et à bientot !!

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 10:46:38  

coucou muriel et cyndi tout va bien?? Je vous envoie un message ce matin car cet aprem reunion ....et c'est ma journée cool je finis à 16h donc génial!!! Oh si je viens sur msn tout les soirs mais pas avant 21h le temps de faire mon ménage, le raps, les douches et coucher mes princesses...hier j'y étais et tu étais en occuper cindy et tu a vu pour une fois je suis pas venu t'embeter !! Alors muriel tes vacances s'approchent?? Tu dois avoir trop hate d'y être!! Quel chance tu as!! Allez viens me raconter tout ca...a bientot

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:09:55  

coucou myriam et cindy, c'est vrai que j'ai hate d'être en vacances car en ce moment avec mon homme ça va vraiment pas fort! on s'engueule tous les jours pour rien.... c'est dur, les reproches, les discutions etc... j'espère que l'on va se retrouver ! mes parents louent un studio à coté du notre. ma mère ne ski pas et est très contente de garder clément le temps que nous irons skier. je pense que ces vac tombe à point.... Cindy, je te félicite pour ton beau bidon, ça nous rapelle des souvenirs hein myriam. et toi myriam comment ça va aujourd'hui ?

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:03:59  

Tu sais l'ariver d'un enfant change dans un couple...on es plus tendu, plus fatiguer, et les nerfs lachent facilement...J'espere effectivement que vous allez vous retrouver...si ca peut te rassurer avec mon mari c'est pareille, en plus moi je suis chiante et je m'nerve vite surtout avec lui halala c'est terrible!!! Sinon moi ca va, hier j'ai déprimer j'étais pas bien, mais aujourd'hui ca va mieux!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:04:28  

Je souhaite aussi papoter sur n'importe quel sujet... J'ai créé un site internet http://enola.site.voila.fr Dessus il y a un forum: il suffit de s'y inscrire pour pouvoir papoter. Tu peux créer des discussions sur ce que tu veux et faire connaitre le site. Je suis du 51 (marne). J'ai 24 ans et maman d'une petite Enola de 10 mois. à bientôt.  Stephanie

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:07:31  

et bien en ce moment je vais pas trop au soir sur msn car fatiguée et puis les filles me font un remue ménage pas possible dans leur chambre alors je m'épuise jusqu'à temps quelles dorment enfin ouffffffffff !! et oui mon bidou pousse vous avez vu mais cette photo est plus récente maintenant faut que j'en fasse une autre car j'ai grossit encore !!! et j'ai coupé mes cheveux donc je suis une autre !! hihi !! bon sinon j'ai récupéré mon pc portable mais je peux pas me connecter car ma carte de réseaux est fichu rrrrrrrrr, toujours qq chose qui va pas c'est ralant !! bon ce qui est de messieurs ben je vois que c'est pareil partoutca rale et ca rale !! bon vive le net !! et tout le temps pour des queues de cerises j'imagine !! hein !! bon les filles je vous souhaitent une bonne journée et à trés vite !! bisous à vous deux !! au fait muriel ton petit clément est vraiment bello !!

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:11:34  

Vous allez bien?? Et toi muriel?? C'est la forme? Ca va avec ton chéri?? Donc tu pars ce soir? Comme le vendredi tu bosse pas il me semble!! Quel chance!!!!!!!!!!!!!!!! Profite bien de ton séjour ca va te faire du bien!! Je comfirme hier j'ai été regarder sur ton profil et ton petit bout est magnifique!! Il fait star avec ses lunettes!!! Cindy ca va? Moi je peux me connecter que le soir pour msn, et encore je reste pas longtemps je suis trop ko en ce moment et très très mal au pied je court partout c'est terrible!!! Vivement demain soir!!! Cindy tu le sens bouger ton petit bout ou toujours pas? Bon j'attends de vos news!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:30:38  

bonjour les filles. myriam j'ai discuté avec mon chéri hier soir et il a accepté que je sois mal dans ma peau en ce moment, il ne comprenait pas pourquoi! mon anniv c'est très bientot il va m'offrir un forfait dans salle de sport et après les vac au ski, je m'inscris aussi à la piscine, je suis une maman mais aussi une femme. je lui ai expliqué que tant que j'étais pas bien cela aller se resentir dans notre couple. on va faire des efforts tous les deux et repartir sur des bonnes bases cela fait 5 ans que nous sommes ensemble. merci pour tes compliments pour mon petit bouchon, il adore ses lunettes et il n'essai même pas de les enlever ! CA Y EST J'AI MSN, voici mon mail : muriel091@hotmail.com si ça vous dit mais moi je peux me connecter que la journée (du boulot !). sinon je suis en vac ce soir, oufffff. donc pas de news de moi pendant 1 semaine. et toi ça va mieux le moral ? Cindy es ce quer tu arrive à gérer tes 2 filles et ta grossesse ? c'est pas trop dur?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:04:19  

myriam, je t'es répondu mais ou es tu encore passée

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:10:55  

j'avais pas vu!!!! Que suis étourdie j'arretais pas d'aller voir persuader que personne m'avait répondu!! et que personne m'aime hi hi suis je bete!!! Bon et bien gros bisous a toi et a ton petit bout et bonnes vacances!!!!!!!!!!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:42:40  

bonne semaine les filles je reviens le 30/1 tout vous raconter

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:30:34  

bah alors?? Tu dors tu viens + discuter??

---------------
reglette-3​49197
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:43:51  

mais non je dors pas ma petite buchette !! je médite sur mon sors ....ma machine à laver m'avait lacher ya deux jours et je me suis retrouvé dans le kaka !!!une montagne de lessive et j'ai du appeller le réparateur ,heureusement il me l'a fait réparer et redémarrer pour un tour enfin jusqu'à quand sniffffff !!bon alors maintenant et ben j'ai du boulot avec toute cette lessive sans compter la salle de bains à relaver bouhhhhh !! enfin tu sais hier am j'ai discuté avec myriam à son boulot par msn ,, c'est cool !!bon je te laisse et te fais de gros bisous !!

---------------
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:45:59  

j'ai discuté avec muriel je voulais dire oups !! à son boulot  enfin tu m'as comprise myriam je pense !!hihi

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:25:33  

hello miss!!! Ca va?? Bon on a un peu laisser tomber notre post ca va pas du tou!!  alors le programme de cet aprem? Que vas tu faire? Moi faut que je m'habille car suis toujours en pyjama la honte!! Bon muriel doit être sur les pistes, elle nous racontera tout ca!! Allez cindy vien papoter!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:35:26  

vous pouvez vennir sur mon forum et vous inscrire  a bientot j espere  http://148394.aceboard.net/

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mère au foyer pour discuter Qui veut papoter ?
Des mamans pour discuter !!! recherche mamans pour discuter...
maman du 45 cherche à discuter de tout et de rien .... MAMAN ET BEBE DRACENOIS ADORERAIENT DISCUTER
Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter maman + 2bbs aimerait discuter
recherche amies pour discuter et sympatiser discuter ... papoter ... faire connaissance ...
Plus de sujets relatifs à : discuter papoter !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des jeunes mamans du 87 ? 0
ne vous laissez pas abuser 10
mamans du 22 et du 35 163
bonjour les maman du 93 0
BEBE DU 30/04/05 0