24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

discuter papoter !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:56:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis sur msn et au boulot aujourd'hui. à tout de suitre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:48:25  

coucou myraim, je profite pour remonter le post, où es tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:32:01  

bonjour a tous je suis nouvelle a se site et au forum !!! voila et jve etre puéricultrice plu tarp je suis au collège dans le 95 ( va doise ) !!!! voila pour linfo  !!!!!!!! merci de me répondre et de papoter avec moi mici a vous tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:05:41  

coucou a tout el monde je viens dans votre discussion pour parler .. je suis nouvelle ... jadore les enfants et je veus etre puéricultrice plu tarp je suis  jeune (au collège en 5eme)  par rapport a certain ou des parent qui vienne sur se site mé moi sa me passionne d'un coté voila on peus commencer a discuter .. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:07:54  

salut caro, que veux tu savoir sur les bb, je peux peut être t'aider, moi je suis maman de clément né le 9/7/05 et j'ai 31 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:11:51  

ba c simpa de ton aide je suis contente qu'une personne mais répondu ..; je suis jeune ( 13 ans ) mais jadore les bébés !! fait vous un métier dans l'enfance ou puéricultrice ..??? moi je veus etre puéricultrice et avoir des renseignement concernent le métier et les bébés merci .. !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:31:33  

moi je suis dans la communication, rien à voir avec les bébés mais je trouve que le + beau métier du monde hormis celui de MAMAN c'est sage femme, mettre tous ces bb au monde c'est merveilleux !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:36:46  

dacord c pa grave vs avez u lexpérience davoir 1 ou plusieur enfants c deja sa je voulé faire sage femme mais jai changer davis et veus etre puéricultrice mais je me pause encore des kestion lol !!!mais bon jai le temps mé grace a des site internet je vois se ki ai bien .... merci pour linfo ....

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:30:43  

ca va?? Margaux a la gastro pas cool du tout!!! Elle arrete pas de vomir ca nous fend le coeur!! Alors j'ai pris hier et aujourd'hui pour rester avec elle!! Jespere qu'elle ira vitre mieux car je vais me faire tier les oreille a force d'être absente pour les filles mais bon j'allais pas aller bosser alors qu'elle a la gastro la pauvre!!! Au faite muriel c'est quand ton anniv? Moi c'est demain gros bisous j'attends de vos news!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:24:54  

coucou myriam , pauvre margaux c'est pas rigolo. mon anniv est bien c'est le 11 on est donc toutes les 2 de février moi de 1975 et toi

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:25:26  

hello moi je suis de 1977!! Alors tu auras 1an de plus samedi, le jour ou je feterais mes 29ans en esperant pas trop craquer sur les gateaux

---------------
reglette-3​49197
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:12:34  

coucou les copines !! moi mon anniv c'est le 14 février et je suis de l'année 1977 comme myriam !! j'aurai 29 ans le 14 !! allez gros bisous !!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:36:07  

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYRIAM alors ça fait quoi d'avoir 29 ans, moi ça m'a pas fait gros chose. l'année dernière, pour mes 30 ans, mes parents et chéri avaient organisé un anniv surprise dans salle des f^tes on était 150 pers venus que pour moi et j'en savait rien. j'étais enceinte et avec les hormones et l'émotion j'ai beaucoup pleuré c'était super très bon souvenir, cette année c plus soft resto + ciné avec chéri samedi, clément chez mes parents encore 29 gros bisous et bonne journée

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:55:06  

ca me fait très plair que tu y es penser !!! Et oui 29ans ca y es hi hi!! LES années passent alala!!! Dis donc super pour tes 30ans!!! Tu as du être super contente et être très très gaté!!! Moi je fete mon anniversaire samedi avec mes amies et on serait une petite bonne quinzaine....voila merci encore

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:10:39  

clément a 7 mois aujourd'hui, ça passe, je l'adore mon ti tamour. moi aussi je le fete samedi et en plus c la bonne date. t'a fait quoi hier soir pour feter ça ? je suis sur msn si tu veux

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:53:19  

hier j'ai rien fais car hier aprem Margaux ne sen sortait pas avec sa gastro ( ma mere la gardait) alors j'ai quitter le boulot et direction les urgences. On y a passer toute l'après midi. Elle a perdu du poids et j'avais peur quil a garde!!! Donc elle a un traitement! Maintenant ca a l'air d'aller. Donc je suis rentrée a 19h et trop ko pour faire quoi que ce soit. Ce sera pour samedi!!! Par contre pas de msn car je suis au boulot...joyeux mois anniversaire a ton petit bout!!!

---------------
reglette-3​49197
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:43:17  

salut les filles !! et bien joyeux 7 mois au petit clément !!! c'est vrai que ca passe vite oh lala !!! moi je vois que ma grande va avoir 5 ans dans qq semaines et bien ca me vieilit tout ca !! et mon autre petite puce va avoir 3 ans en mai alors ca avance !! bon les filles je vais aller diner à plus tard !!  bisousau fait myriam j'ai recu un mails comme quoi ta ouvert mon courrier donc tu l'as bien recu !!! je comprend pas que tu puisse pas le lire !! quelle domage !!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:06:51  

coucou les filles merci pour mon doudou, seul gars de l'assemblée. bisous à vos filles chéries et a+

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:37:36  

et oui cindy et mon on fait que les filles!!!  bon allez cindy pour son bb3 elle va faire un beau petit gars!!! Et non cindy malheureusement je n'ai pas pu voir ta carte dommage, j'ouvre et ca me marque que la page ne peut pas s'ouvrir!!! snif!!! Muriel bon week end a toi!! Demain soir moi je serais en vacances 1semaine cool!!!

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 23:47:37  

C'est a ton tour de vieillir!!! Alors je te souhaite un super anniversaire!!! Je pense que la journée c'est bien passer avec ton chéri!!! Quand a moi j'ai fais une petite fête cet aprem et c'était super!!! gro bisous et encore bonne anniv!!!

---------------
reglette-3​49197
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:11:38  

ben oui c'est vrai !! c'était l'anniversaire à notre muriel !! oh c'est vrai !! samedi j'ai été tellement malade que j'y ai pas pensé excuse moi muriel !! bon je vais me rattrapper alors !!!! j'espére que tu as passé une bonne journée en tout cas ! et que tu as eu pleins de cadeaux !!! gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 08:45:43  

allez les filles on se reveille!!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:46:42  

beaucoup les filles, c'est super gentil, j'ai bine aimé ta carte cindy, je t'ai répondu d'ailleurs. je vais manger, on se voit sur msn myriam ? a+

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:43:29  

Allez hop 29ans tout comme moi!!! Bonne anniversaire à toi et un beau petit bébé pour juin un gros bisous de ton chéri et que du bonheur!!! Et encore pleins de papotage!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:32:30  

Joyeux anniversaire Cindy !!! c'est la dernière ligne droite les filles avant la trentaine ! écoutez les conseils d'une vieille comme moi !!! je te souhaite tout le bonheur du mon de Cindy et surtout un beau ti poupon en bonne santé. Gros bisous à toi et toute ta petite famille... (je t'ai envoyé une petite carte)

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:02:52  

merci !! les filles, vous étes tellement sympa !! ben moi je me soigne avant car c'est prrimordiale !! bon en tout cas merci !!! je vous fait pleins de bisous et passez une bonne féte de st valentin avec vos chéri ...........;;;

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mère au foyer pour discuter Qui veut papoter ?
Des mamans pour discuter !!! recherche mamans pour discuter...
maman du 45 cherche à discuter de tout et de rien .... MAMAN ET BEBE DRACENOIS ADORERAIENT DISCUTER
Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter maman + 2bbs aimerait discuter
recherche amies pour discuter et sympatiser discuter ... papoter ... faire connaissance ...
Plus de sujets relatifs à : discuter papoter !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des jeunes mamans du 87 ? 0
ne vous laissez pas abuser 10
mamans du 22 et du 35 163
bonjour les maman du 93 0
BEBE DU 30/04/05 0