11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

discuter papoter !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:02:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci !! les filles, vous étes tellement sympa !! ben moi je me soigne avant car c'est prrimordiale !! bon en tout cas merci !!! je vous fait pleins de bisous et passez une bonne féte de st valentin avec vos chéri ...........;;;

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:30:05  

cindy, pour ta crate de remerciement, ti coeurs pour st valentin, le sujet était bien choisi ! peut être à tout à l'heure sur msn. bizzzzz

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:00:18  

coucou les filles !! ben alors le post était partis en 4 éme page vous avez vu ca ?? je l'ai remonté du coup !! sinon comment tu vas muriel ?? toi aussi ta de la flotte ! vive les parapluies !! hihi myriam comment vas tu aussi ?? depuis hier ?? et margaux ca se passe comment ? tu as repris le boulot ?? bon ben moi rien de spéciale à part une créve d'enfer !!! angine mélangé d'unr grippe !! super quoi le week end !!  gobebemetr​eimg vous avez vu ma petite bandelette ?? c'est mimi un ? bon les filles à bientot !! gros bisous et bonne journée à vous deux

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:30:09  

et là le post était recalé aussi en page 4 !!!! où es tu myriam ? cindy trés mignonnes les tites icones tite chipie 3 arrive bientot c trop cool. Bon j'espère que vous allez toutes les deux bien et vos puces aussi. grosses bizzzzzzz

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:43:11  

me revoilou!!! Comment ca va,??? Je n'avais pas disparu mais j'ai repris déja le boulot depuis lundi!!! snif!!! Il faut se remettre dans le bain... Hier j'ai chercher le poste et je le trouvais pas je dois être bigleuse!!! Sinon je vais bien et enfin le week end ce soir. Cool!!! Enfin muriel y est déja depuis hier soir la venarde!!! Et toi cindy tout va bien??? Margaux ca va malgré une bonne toux et toujours enrhumer!!! Quand a moi j'ai perdu 4kg200 en 3semaines gros bisous et j'attends vos news!!

---------------
reglette-3​49197
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:10:00  

coucou les filles ! et bien moi j'ai été à ma consltation avec la sage femme mais je me suis trompé de jour c'était aujourdhui !!du coup ils m'ont gardé qaund méme et m'ont fait passer avec un gygy !!! j'ai vu mon bébé sur l'écho ,passer qq examens et tout va bien !! alors myriam je suis fiére de toi !! plus de 4 kg et bien félicitation et continu tu vas y arriver !! super !! muriel hier ta disparu sur msn ou quoi ou t'étais trop occupé avec mes bandeletes ! hihi ! allez les filles je vous embrassent trés fort et à peut étre dans la journée !! bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:50:39  

Venez sur mon forum enola.site.voila.fr papoter de ce que vous voulez. Ajouter devant htt://  Je ne peux pas tout coller sinon le site refuse. J'ai 24 ans et une fille du 16/03/05 Je serai ravue de vous rencontrer.  STéphane

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:30:24  

Coucou!!! bah alors on se trompe de jour pour la consultations!!! Tu étais trop presser de voir ta puce!!! !! tu as bien raison!!! Oui ta vu j'ai fais des efforts et a part à mon anniversaire ou j'ai manger une part de gateau j'ai fais aucun écart!!! Malgré ca qu'es ce que je donnerais pas pour un bon dessert avec pleins de chocolats, et tout et tou!!! Moi amoureuse du chocolat!!! Hi hi!! Bon allez j'arrete mais je continue mes efforts!!! Et tes princesses vont bien? Bientot l'anniv de ta puce!!! Tu lui as acheté quoi?? Je veux tout savoir Gros bisous et a bientot

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 11:15:29  

alors ca va être la fête aujourd'hui!!! Cindy je compte sur toit pour tout me raconter!!!  bisous a toute la famille

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 09:58:30  

alors ca va?? La forme?? Aujourd'hui je vous devance!!! allez venez papoter que je me sentes pas seule au burau et muriel ca va?? Ta fais quoi de beau ce week end? bisous

---------------
reglette-3​49197
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:11:37  

bonjour les filles !! et bien tout va bien les filles ont repris l'école et moi je fais mon petit ménage !! cette aprés midi à l'école camille va féter son anniversaire aussi !!! je vous raconte pas les courses à pieds à ramener jusqu'à l'école galére !! sinon bidou il pousse bien mais j'ai hate d'accoucher plus 3 mois et elle sera la la petite soeur !!! bon myriam j'espére que tu t'ennuie pas trop au boulot !!! et muriel peut étre à tout à l'heure sur msn !!! bisous à vous deux les copines !!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:52:53  

coucou les filles, j'essaie msn mais je crois que je vous loupe, comprends passinon, on a testé les bb nageur samedi c'était super clément s'est éclaté. Bon anniv Camille (+1 jour). j'espère que vous allez bien big bizzzzzzzzz mumu

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 13:30:44  

alors comment c'est passer l'anniv de ta fille dans la classe? Elle a du être ravis non? Sympa le jour de la rentrée!!! Profite de ta grossesse car après dur dur les nuits et tout et tout!!! Et gerer les jalousies ah c'est pas triste!!! Moi ca va, et les filles aussi. Et toi muriel? Tu viens pas bcp papoter? A moins que tu préferes msn mais je ne l'es pas. Bisous

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 13:47:43  

coucou myriam, j'ai un peu de boulot en ce moment alors j'essaie quand même de trouver un peu de temps pour discuter, voilà, sinon tout va bien, j'ai attaqué la piscine hier soir, je vais essayer d'y aller tous les lundis. MOTIVEE il le faut. bizzzzzz à +

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:59:13  

salut vous deux !! et bien l'anniv de camille à l'école s'est bien passé oui les petits gourmands ont tous mangé les gateau que j'ai ramené !! camille elle était contente d'avoir passser son anniv à l'école aussi !!! sinon auourdhui nous c'est pluie , neige, et repluie !!!  alors bonjour le  trajet pour l'école !! j'espére que vous deux ca va bien !! bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:35:42  

bonjour les filles, ici il y a aussi de la neige, cindy j'ai essayé msn mais tu es souvent occupée surement avec tes deux chipies. voilà. bisous

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 12:05:59  

Et oui 9mois déja!!! Ca passe!!! Comment vous allez aujourd'hui?? Bon muriel tu dois être contente bientot le week end!!! Moi ca va, ma collegue était malade toute la semaine, donc j'étais toute seule et le boulot y en a pas mal!!! Cet aprem reunion a 15h j'aime po ca!!! Et ce soir je retourne voir mon doc pour le régime!!! Bisous les filles!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 17:26:23  

le post était page 7, comment vous allez les filles, clément a 2 dents ça y est ça vient. vous fais des bizoux et a+ sur msn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 17:25:38  

juste pour le remonter, j'espère que vous allez bien les filles, gros bisous

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 19:05:39  

oui on va bien !! désolé en ce moment j'ai pas trop de temps !! ben oui le post était partis bien loin !! houlala !! hihi !! alors comment vas la petite famille ??? moi ya ma plus vieillle qui est pas trop bien !! et la petite elle ca va !!! elle péte la forme !!bon à demain !! gros bisous

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 22:50:42  

vous allez bien!! Désolée de ne pas etres venus avant!! vous allez bien? Moi bof Diane ca va pas trop ce soir elle a vomit et a 39° de fievre donc a voir comment se passe la nuit car je devais reprendre le boulot demain comme j'ai déja prit 3 jours d'enfant malade!! C'est pas évident!! Et vous quoi de neuf?? Gros bisous

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:48:42  

le gros bidon cindy, tout en avant, ça me rappelle moi, comme quoi la forme du ventre ne veut rien dire pour le sexe de bb ! myriam pas cool pour ta choupinette, elle ne s'en siort pas c chiant. clément, après ti boutons partout, voici le retour de rhume, du nez qui coule, et de la toux. on verra demain, si pas d'amélioration on retournera chez le doc. gros bizzzz les filles, portez vous bien, bisous à vos chipinettes;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:22:35  

ben salut a tt le tit monde moi je suis de belgique j'aurais 21ans fin main et je suis l'heureuse maman d'un petit garcon ki aura 1an le 11avril. suis la pr discuter avec tt le monde lol j'adore faire de news connaissances et c super cool de faire des trucs avec nos tits bouts. luca_cindy8@hotmail.com a bientot

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 16:22:00  

alors vous allez bien? Vous avez passer un bon wwek end? Et oui Diane ne s'en ai pas sortis la pauvre, jeudi urgences pediatriques, vendredi medecin..j'ai passer ma semaine a courir!! La elle va mieux, il était temps, mais toujours sous antibiothique, en esperant que les deux filles vont arreter un peu d'etre malade car la c'est la galere elles arretent pas!! Moi week end tranquille a la maison!!  Cindylucas enchanter je t'ai rajouter sur mes contacts tu peux venir papoter avec nous si tu veux!! Bisous

---------------
reglette-3​49197
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 22:15:08  

bonsoir les filles bon juste au passage je vous souhaite une bonne nuit  !! moi je sais que ca va étre encore galére en plus ojn a changé d'heure alors ca craint pour le sommeil pfffff v'la la super nuit qui s'annonce !!! crampes à gogo et insomnie !! bon pour la petite nouvelle je t'ai rajouté également dans mes contact tu viens quand tu veux !!! dés que je suis dispo je te répond !! gros bisous les filles et à demain !! bonne reprise myriam !!

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 09:53:12  

coucou alors ca va les filles? Cindy maman de alexis j'ai été ravis de papoter avec toi hier, ton blog est super!!! Mamancm ca va? Pas trop mal au dos et au bidon? Et tes filles ca va? Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui, Diane était contente de retourner à l'école et Margaux chez la nounou!! Après 10 jours passser avec les deux ca me fait bizard!!! Et demain greve ni creche ni école..donc repos a la maison!! Sinon quoi de neuf? Muriel ca va? Ton fils va mieux? A bientot

---------------
reglette-3​49197
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mère au foyer pour discuter Qui veut papoter ?
Des mamans pour discuter !!! recherche mamans pour discuter...
maman du 45 cherche à discuter de tout et de rien .... MAMAN ET BEBE DRACENOIS ADORERAIENT DISCUTER
Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter maman + 2bbs aimerait discuter
recherche amies pour discuter et sympatiser discuter ... papoter ... faire connaissance ...
Plus de sujets relatifs à : discuter papoter !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des jeunes mamans du 87 ? 0
ne vous laissez pas abuser 10
mamans du 22 et du 35 163
bonjour les maman du 93 0
BEBE DU 30/04/05 0