19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

discuter papoter !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 09:53:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou alors ca va les filles? Cindy maman de alexis j'ai été ravis de papoter avec toi hier, ton blog est super!!! Mamancm ca va? Pas trop mal au dos et au bidon? Et tes filles ca va? Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui, Diane était contente de retourner à l'école et Margaux chez la nounou!! Après 10 jours passser avec les deux ca me fait bizard!!! Et demain greve ni creche ni école..donc repos a la maison!! Sinon quoi de neuf? Muriel ca va? Ton fils va mieux? A bientot

---------------
reglette-3​49197
Publicité

Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 12:21:07  

ca va bien dormi oufff !! les crampes ont été décalé aussi je les ai eu ce matin  bon moi ce matin c'était grand ménage et oui dans mon état mais faut bien avancer et puis je me suis reposé entre deux donc ca va !!! demain les filles ont pas école non plus car gréve !!moi qui penser poursuivre mon ménage tranquille ben niette !! tant pis je reprendrai jeudi et cet aprés midi je vais finir le restant !! bon ben à plus tard les filles !!! moi j'ai pas eu l'occasion dde pareler encore avec cindy2 !!!allez biosus les filles !! je pense à vous vous qui étes au boulot et moi à la maison hihi !! bon courage

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 15:59:17  

cindy arrete de nous narguer car tu es a la maison!!! Mias profite bien, tu as bien raison!! Alors toi aussi tu auras tes chipies a la maison!! Depuis ce matin j'ai mal au ventre c'est pas cool...et muriel tu es ou?????Trop de boulot?

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 12:33:19  

coucou alors vous etes ou?? Bon cindy je sais que tu dois te cacher pour manger de bons gateaux ou profiter que tes 2 louloutes soit a l'école pour faire un gros dodo et toi muriel??? En plus je t'ai attendu hier soir?? Tu sais la tartiflette!!! bon et bien moi je vous attends pour papoter

---------------
reglette-3​49197
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:35:28  

coucou myriam !! ben moi je suis la mais pas trés active pff, j'ai une créve d'enfer depuis hier et je suis super fatiguée !  je fais le ménage au ralenti !! et je vis également au ralenti ces dernier temps !! alors bon pffff !! sinon je me caache pas pour manger des bons petits gateaux piusque j'en mange pas du tout pas d'appétit en ce moment !! bof ca me dit rien !! par contre hier j'ai fini les mac fleury qu'on avaient acheté au filles avec leur menu au mac do !! car du froid ca passe bien car je suis désydratée ! le bébé a beaucoup bougé cette nuit je me demande si elle a pas changé de position tiens !! bon muriel t'es ou ?? tu vas bien ?? bon moi les filles je vous laisse à ce soir peut étre myriam !! muriel à plus !! bisous à vous deux

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:50:53  

je suis nouvelle                                                                                             maman de trois enfants melissa7ans  mathieu 4 ans alycia 2 ans j ai 28 ans et envisage le 4 ieme moi et mon mari ont adore les grande famille bisous a vous toute a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:54:34  

je suis nouvelle moi je suis maman de trois enfants melissa7ans mathieu 4 ans et alycia2ans j ai 28 ans et je suis en train de mettre le 4 ieme en route j adore les grande famille bisous a vous toute a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:55:31  

je suis nouvelle moi je suis maman de trois enfants melissa7ans mathieu 4 ans et alycia2ans j ai 28 ans et je suis en train de mettre le 4 ieme en route j adore les grande famille bisous a vous toute a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:56:12  

['ff373d']je suis nouvelle moi je suis maman de trois enfants melissa7ans mathieu 4 ans et alycia2ans j ai 28 ans et je suis en train de mettre le 4 ieme en route j adore les grande famille bisous a vous toute a bientot[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:58:11  

je suis nul j ai envoyer le message 3 fois on voit que je suis nouvelle desoler   lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:59:13  

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:39:12  

tu me fais rire gardfil !! c'est pas grave !!! alors tu as 3 enfants c'est super !! moi je vais avoir mon troisiéme enfant fin juin !!  en tout cas bienvenue c'est sur qu'on pouvait pas te rater !!!hihi !! mais je plaisante !!! moi j'ai 29 ans et j'ahbite dans le pas de calais !!! tu vas vite faire la connassance de myriam et muriel je pense on n'est du méme age que toi !! enfin muriel un peu plus vieille je crois elle a déjà 30  ans la vieille !! hihi je rigole muriel !!! haha !! dire que dans 1 an c'est moi qui est 30 ans la honte !!!bon en tout cas ravie de faire ta connaissance !! et viens nous vite nous parler !! à bientot !!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:21:36  

cindy c pas 30 mais 31 ans je suis la + vieille du groupe, ho la la. je suis maman d'un ti amour clément qui aura 9 mois le 9/4. ça passe...... sinon ça va et j'ai du boulot mais je suis là, je m'accroche, alors enchanté garfild, et big biz aux 2 pipelettes de cindy et myriam sans oublier leurs chipinettes. ha garfild, j'oublié clément était le seul homme de ce poste mais je vois que matthieu est là maintenant car devant toutes ces minettes, il faut tenir !

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 12:13:48  

comment ca va? Bon y a + de monde et muriel est enfin revenu alala  il était temps hi hi!! Et cindy tu souffres toujours ca va mieux?? En tout cas depuis le début de ta grossesse tu n'a spas l'air d'avoir bcp d'apétit!!! Et moi qu'es ce que je donnerai pas pour m'empifrer!! Hi hi et non peux pas régime oblige..finis la bonne bouffe!!! Et oui y a bcp de minettes!!! C'est pas de notre faute nos hommes ne save faire que des chipies...mais on es bien contentes hein cindy?? Sinon moi ca va, je touche du bois et mes filles aussi!! Au boulot j'ai du travaille mais pas trop motiver ( je sais c'est pas bien!!) j'arrie pas a changer ma photo dans mon profil vous faites comment? Allez gros bisous je vais manger mes choux fleurs et ma viande hacher!! Au faite garfild j'ai 29ans aussi et maman de deux chipies Diane ( 5ans et demie) et Margaux ( 10 mois le 02/04). Et moi j'espere bb3 dans 2ans quand j'aurai perdu mes kilos

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:57:36  

coucou les filles!!!! ALors ca va? Bon muriel je sais plus si elle es la ou pas le vendredi..et toi cindy toujours fidele? En ce moment c'est l'enfer avec Diane le soir elle veut pas aller se coucher alors c'est la crise, car son pere avait prit l'habitude de rester avec elle jusqu'à ce quelle s'endorme mais moi je suis plus d'accord car c'est pas super et elle vient meme chercher son pere a 2h du mat' alors c'est pas cool!! Alors hier soir Diane nous a fait des coleres, des crises de larmes...mais on a pas ceder!!! ah que c'est dur d'etre mamans!! Le soleil es présent et ce soir enfin le week end!! Et demain Diane fait le défiler avec sa classe et toutes autres classes d'ailleurs!!! Bises a bientot!!!

---------------
reglette-3​49197
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 12:54:17  

et bien moi cet aprés midi je vais chez le doc car j'ai trop la créve !! j'en peux plus tout est descendu sur l'estomac donc j'ai pas trop d'appétiti !! j'espére ue elle pourra me donner qq chose pour mon rhum !! sinon bébé bouge beaucoup et le donne des coups de pieds !! j'ai tout le temps envie de dormir ah le 7e mois il est terrible !! bon bisous à toutes !!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:22:52  

Salut les filles, myriam il faut que tu redimensionne ta photo ta chipie apparait en énorme !!!!! sinon nous ça va, tranquilloux, et vous les tites mamans ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 23:14:04  

slt moi ossi j aimrai bien parler

Profil : Nouveau
vera29
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 12:04:38  

bonjour
je suis maman de 2 filles 13 ans et 5 ans on 'aime bien les balades a la campagne et la mer en 'eté  j'ai fait une decouverte sur internet une boutique en ligne formidable des cadeaux pour toute la famille je suis trés fan

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mère au foyer pour discuter Qui veut papoter ?
Des mamans pour discuter !!! recherche mamans pour discuter...
maman du 45 cherche à discuter de tout et de rien .... MAMAN ET BEBE DRACENOIS ADORERAIENT DISCUTER
Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter maman + 2bbs aimerait discuter
recherche amies pour discuter et sympatiser discuter ... papoter ... faire connaissance ...
Plus de sujets relatifs à : discuter papoter !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des jeunes mamans du 87 ? 0
ne vous laissez pas abuser 10
mamans du 22 et du 35 163
bonjour les maman du 93 0
BEBE DU 30/04/05 0