3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  68
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DISCUTER ET/OU SE RENCONTRER EN BRETAGNE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 16:11:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles je m'incruste a votre discution de bretonnes
Moi aussi j'habite en campagne entre rennes et vannes et je suis maman de 3 loulous 7ans, 5ans et 19 mois
Je suis assistante maternelle
A bientot

Publicité

Profil : Impliqué
mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 17:23:21  

bienvenue Breton56

Les filles vous avez raison il n'est plus tres rond je n'avais pas remarqué c'est bizarrr aller vivement mercredi si rien d'ici là.

bon je file chercher mon homme car c'est les vacances et il n'a pas le camion de l'entreprise ce soir c'est logique et ensuite il a un match de foot j'irai le voir a vec les gars ça va me sortir un peu.

bon a+

---------------
Moi 27 ans et mon homme 26 ans

blogs.infob.com/mattvivi

as1cnKh0g4​10013MjAwM​zM3ZHwwMDA​xNTlkfEZsb​3JpYW4s an1csPq0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxFb​npv

as1cCyG0g4​10013MTA4O​DIwcGR8MDA​wODE0NmR8S​nVsZXMsIA

as1cvcl0g4​10013MjEyO​Dc2c3wwMDA​xNjQ0c3xtY​XJp6XMgZGV​wdWlz
mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 17:23:26  

bienvenue Breton56

Les filles vous avez raison il n'est plus tres rond je n'avais pas remarqué c'est bizarrr aller vivement mercredi si rien d'ici là.

bon je file chercher mon homme car c'est les vacances et il n'a pas le camion de l'entreprise ce soir c'est logique et ensuite il a un match de foot j'irai le voir a vec les gars ça va me sortir un peu.

bon a+

---------------

blogs.infob.com/mattvivi

as1cnKh0g4​10013MjAwM​zM3ZHwwMDA​xNTlkfEZsb​3JpYW4s an1csPq0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxFb​npv

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 17:54:30  

Coucou....vous vous souvenez de moi???Bon,je vois que j'ai de la lecture en retard!!!J'ai commencé à rattraper mon retard,j'ai vu que sly a le même prénom que moi...et oui moi aussi je suis toute en sagesse,lol!!!!Tiens d'ailleurs,ils viennent d'ou vos pseudos???Moi c'est le début des prénoms de mes filles ,le mien et celui de mon homme,oui je sais,c'est très recherché!!!Bon sinon,j'ai vu les photos et bébé pousse dis donc....Winni tu en es ou alors????t'as eu mon message???Bon promis je reviens demain!!!Bye et bonne soirée à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 03:36:00  

salut à toutes,

je pense à toi virginie. Bon courage, ca ne devrait plus tarder.

Sylvie : alors, ta fille te laisse un peu de repos.

winimoah : voila c'est mon deuxième, on est ravi c'est une fille (on avait un déjà un garçon, Lucas). Pour les prénoms, on ne sait pas, on ne sait que depuis une semaine, alors on a pas encore réfléchi : mon fils de 2 ans et 2 mois a choisi pétale : comment vous trouvez : c'est très original. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.

Aujourd'hui, mon fils a refusé de faire se sieste. Il est parti se coucher ce soir, il était même pas 8 h : trop claqué. Ensuite, deux cauchemars en 2 heures de temps et maintenant son rêve doit être plus sympa : il rigole en dormant. Alors, pas trop le moral en plus des remontées acides. foutues hormones : un jour on rit, un jour on pleure.

et puis bonjour aux nouvelles : racontez-nous...

A plus

mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 22:10:50  

coucou
tu bosses de nuit gentillmaman sinon tu es insomniaque?
bon moi j'ai des contractions de temps en temps pas trop longue c'est pas régulier du tt et sinon j'ai perdu un sorte de glaire blanc je sais pas si c'est le bouchon on verra
aller je file je suis naze une douche et au lit je repasse demain
bonne nuit

---------------

blogs.infob.com/mattvivi

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 15:25:44  

je viens d'arrive sur saint jacques de le lande pres de rennes jai 2 enfants une fille de 4 ans et un garcon de 2 ans

---------------
kNyYp1

q2E5p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 18:03:45  

Salut les filles,comme promis je suis là....Bon c'est le week end,on va dire que c'est normal,s'il n'y a personne.Bon mercredi on a fêtés nos 10 ans avec mon chéri;du coup on c'est fait un resto et on a étés faire un tour au festival interceltique à lorient.Et ben en tout cas ce que je peux dire c'est que ça picole de plus en plus jeune,fallait voir l'état de certains(es)....Enfin bon....Et chez vous quoi de neuf???Y'a des trucs sur rennes,ou ailleurs???Bon je vais aller récupérer ma grande chez mes parents,une fois que mistinguette sera réveillée.Allez bonne soirée,sous cette canicule!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 22:55:42  

salut à toutes,

Virginie :  alors toujours au poste ? Pour ma part, je ne suis pas une grosse dormeuse en temps ordinaire mais là avec la grossesse, c'est encore pire : la nuit, je me réveille (remontée acide ou bébé qui bouge). Alors, je fais une sieste avec mon bout'chou, l'après-midi afin de compenser un peu.

Aujourd'hui on a été à Bréhat : mon fils était super content de prendre le bateau. Son grand sourire est magique et nous fait penser que si tous les jours ne sont pas forcément faciles, ce sourire rattrape tout.

A plus, Bonne nuit

Profil : Expérimenté
winnimoah
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 10:20:40  

bugs_bunny​019COUCOU les bretonnes!!! mais que vois je le grand retour de casoyora!!! youhou trop bien bon maintenant tu restes hein???

sly, alros comment va tu? ta petite va mieux?

gentillemaman, il a quel age ton fils? bon tu vas bien toi?

virginie, pas de nouvelles, bonnes nouvelles alors?? je lespere !!! bon jespere que tout va bien pour toi reviens vite nous dire!! bisous a toi bon courage!!!

casoyora, alors miss 10 ans de mariage que cest beau tu tes marié jeune?? bon ya quoi dans le coin ba cette semaine cest la madone des motards a porcaro il y vient ou quoi alors ton mari??? comment vont tes filles? et oui jai bien eut ton message sur msn!!

salembo, comment va? alors ta été a la base de trémelin?

bienvenue aux 2 nouvelles!!! celle qui habite st malo de beignon, je connait super bien lendroit tu es dans le bourg?? tu travaille sur la region?
et 2cel, tu était ou avant darrivé sur st jacques?

bisous a vous les filles

bonne journée et mes pensées vont vers virginie!!!!

---------------
ticker_jmc​nr1jqebjyd​zec 

Profil : Régulier
sly354
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 11:41:53  

bonjour a toute

Pour moi ça va apres un week end epuisant avec la "belle famille" et ma famille on a bien couru mais mes enfants on ete a la plage et mon grand c'est super bien ammuser avec ces cousines et sa a epuiser la petite cool.
J'ai due appeler le doc en urgence vendredi soir Lana respirais mal donc panique mais rien de grave c'etais un ok qui la genais et pour ces fistules c'est encore 1 mois de traitement et il faut changer de lait mais qui que sur ordonnance enfin voila les nouvelle de pontivy
Je voie qu'il y a des revennentent et des nouvelles c'est cool
Mativivi n'est pas venu sur le post hier n'aurait ellle pas accoucher? surprise!!!
bon bisous a toute zarbi

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 13:59:43  

Salut,salut....Oui oui,je reviens pour de bon,mais je te rassure winni,ne t'inquiète pas mais la dernière semaine d'aout on part en Vendée,vu que yo est en vacances jeudi soir,donc je ne serais pas ici avec vous!!!!mais tu parles il prend sa garde vendredi,donc Porcaro,ça va encore nous passer sous le nez,mais faut voir si il essaye de se faire remplacer,je te laisserais un message!!!Nan,c'était pas nos 10 ans de mariage,ça va faire que 5 ans qu'on c'est mariés(j'avais 23 ans),mais nos 10 ans en tant que couple!!Les filles vont bien,candice est une pipelette comme ça soeur,mais parfois elle est horrible,elle pousse des cris atroce,et je pari qu'elle fait exprès,vu qu'elle nous regarde après en rigolant!!!!!Bon y'a peut être un nouveau bébé d'arrivé alors????BOn bonne journée à toutes!!ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 13:59:58  

Salut,salut....Oui oui,je reviens pour de bon,mais je te rassure winni,ne t'inquiète pas mais la dernière semaine d'aout on part en Vendée,vu que yo est en vacances jeudi soir,donc je ne serais pas ici avec vous!!!!mais tu parles il prend sa garde vendredi,donc Porcaro,ça va encore nous passer sous le nez,mais faut voir si il essaye de se faire remplacer,je te laisserais un message!!!Nan,c'était pas nos 10 ans de mariage,ça va faire que 5 ans qu'on c'est mariés(j'avais 23 ans),mais nos 10 ans en tant que couple!!Les filles vont bien,candice est une pipelette comme ça soeur,mais parfois elle est horrible,elle pousse des cris atroce,et je pari qu'elle fait exprès,vu qu'elle nous regarde après en rigolant!!!!!Bon y'a peut être un nouveau bébé d'arrivé alors????BOn bonne journée à toutes!!ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 14:03:19  

Oups il est en double!!!!

2cel
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 14:56:59  

winnimoah : j'habitait a rosny sous bois dans le 93 avant arrive sur saint jacques

---------------
kNyYp1

q2E5p2
winnimoah
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 15:01:35  

d30fb36ce8

sophie11
je suis contente de te revoir dis donc!!!!!!  alors candice fait des siennes , mdr sest pas une fille pour rien!!!! nous la madone sa va etre pour lannee prochaine car le midi on sera au resto pour les 80 ans de ma mamy!!! et sa nous embete dailleurs!!!! sinonla veille au soir ya le concert etc..... ba redis moi quand meme !!!!sa sera avec plaisir denfin te rencontrer la miss!!
raphaelle joue tjs la princesse? moi aussi pas la fin aout je pars en vacances aussi enfin il est temps mdr!!!!! on retournes sur paris a nous le parc astérix et encore disneyland!!!!

bisous

ra

---------------

winnimoah
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 15:02:58  

tu es arrivé en bretagne pour mutation professionnelle peut etre??? bon jespere que tu tes vite adapté ala bretagne???!!!! moi je vais regulierement sur rennes!!!

---------------

2cel
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 16:34:57  

non jai retrouve un amour d'enfance

---------------
kNyYp1

q2E5p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 17:01:15  

2cel: Ahhhhh,les amours d'enfance;j'aime bien me demander ce que mes exs sont devenus!!C'est cool ça...Du coup vous êtes ensemble????
winni je t'ai laissé un message tout a l'heure sur msn,tu verras bien,je sais pas si je peux le dire ici,vu que c'est une sorte de marque,on risque de me censurer....

winnimoah
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 09:13:39  

0twowggx

bon tjs pas de news de virginie, donc jules est arrivée ce week end comme je lui avait dit lol!!!!jespere quelle se porte bien ainsi que son ti loulou !!!

casoyora , hier je ne suis pas allé sur msn dsl !!! si tu ve me revoyer ton message en mp !!!ya pas de pb sinon sa va attendre ce soir  que je rentre a la maison !!!bon tu va bien sinon?

et les autres vous etes ou ? on vous a pas vu hier sur le post !!!!

bisous les filles
gif33

---------------

2cel
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 10:19:32  

casoyora : oui

---------------
kNyYp1

q2E5p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 14:00:10  

Salut les filles!!Nan winni c'est pas urgent,tu verras ce soir....Bon quoi de neuf chez vous?La pluie aussi??Y 'en a marre de ce temps,l'année prochaîne c'est clair on dégage d'ici,ça n'arrete pas la flotte tout les jours et y'en a qui sont en maillots!!!!Moi qui pensait aller me promener cde midi avec mes miss ben c'est rapé!!Bon et ben peut être à tout à l'heure....biz

winnimoah
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 14:06:10  

caso : vient dans le 5-6 lol!! moi jai du soleil la !!! alors il pleut tjs chez toi? vive le morbihan !!!!ok je verrais sa ce soir alors!! bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 14:23:55  

Ah ouais le 2-9 y'a de la flotte!!!Enfin c'est des bonnes averses quoi!!!J'espère que ce week end ça va aller y'a un truc dans le bourg ce serait dommage qu'il pleuve!!
Bon attend 15 min et je t'emmènes la pluie,lol!!

winnimoah
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 14:29:54  

ba merci pour la sacré averse et le vent lol le truc de dingue a peine lu sa que une averse enorme mais de meme pâs 3 min mais ya un vent a ecorné les boeufs lol!!!!!enffet ala madone ya un concert le 14 au soir !!! le lendemain matin benediction des motos + messe et aprem ballade sur le secteur!!!! voila voila pour les news de la madone!!

bon il pleut tjs chez toi?  

---------------

Profil : Régulier
sly354
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 18:55:06  

bonsoir

pour moi tout va bien ca fait du bien d'entendre le silence j'ai pas trop le tps de passer sur le post car rdv avec les banque pour notre credit maison + les constructeurs
sinon pas la apartire de jeudi am car on part pour un mariage
voila les nouvelles bisous fille6

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  68
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMAN AVEC QUI DISCUTER ET...... cherche maman ds charente maritime pour discuter de nos enfa
jeune maman de 23 ans cherche autres mamans pour discuter jeune maman de bretagne un peu seul
envie de discuter venez!!!!! je vous attend cherche maman et jeune maman dans le 21 pour discuter, échan
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? maman depuis janvier 2007 cherche maman pour discuter
rencontrer des mamans pres de chez moi discuter papoter !!!
Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter  
Plus de sujets relatifs à : DISCUTER ET/OU SE RENCONTRER EN BRETAGNE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parents dans le 53 1
Maman de 23 ans cherche un peu de discusion 69
RECHERCHE MAMAN AVEC QUI DISCUTER ET...... 8
MAMANS DU 71, où êtes-vous?? 12
Salut les mamans du 74 7