33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

discutons de nos bouts de chous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°579747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 15:38:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben finalement la trève aura été de courte durée! Elle est réveillée! Non le temps n'est pas fameux mais il fait quand même de moins en mois froid! Alors je vais aller jouer un peu avec elle! A plus tard les filles? au faite j'ai msn et vous?

Publicité

n°579769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 15:43:29  

mois je suis de la meurthe et moselle j'ai 3 enfants  une fille de 15 ans un fils de 11 ans et la petite derniere  de 7 mois et demi  je suis en congé parental  j'ai 43 ans et j'ai plus de mal a géré la petite par apport au deux autre j'ai énormément de mal a morganisé  connaissez vous des maman dans se cas de figure ?  A TOUTES

n°579782
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 15:48:07  

de plus je me sent tres fatigué j'ai du mal a tenir le soir a partir de 21h c'est extinction des feux et le matin j'ai de plus en plus de mal a me levé je n'était pourtant pas comme ça avant  il y a plein de monde qui me disent que c'est l'age  et que j'ai eu un peu tard se bébé pour eu j'ai du mal a récupéré et disent que sa va etre long gros

n°580132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 17:32:51  

je comprend bien cela ne doit pas être facile tous les jours je ne peux pas trop t'aider pour ça mais si tu le souhaites d'autres mamans de mon forum pourront t'aider ['b13afc']http://mamans-et-bebe​s.forumactif.com[/'b13afc'] tu es la bienvenue  noune comment vas tu? ta puce est réveillée? et toi scrogneugneu? racontes un peu ta journée

n°580138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 17:35:01  

coucou noune moi aussi j'ai msn mais j'aime pas mettre mon adresse comme ça d'emblée sur un forum où tout le monde peut lire

n°580354
scrogneugn​eu
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 18:42:29  

un petit passage sur le forum pendant que le grand trempe dans son bain! Lillie, si j'ai bien compris tu as créé des forums, effectivement ça doit être du travail! Moi, aujourd'hui, je suis allée à mon boulot pour voir le directeur et prévenir que je ne compte pas revenir (j'essaie de faire rentrer quelqu'un de mon entourage à ma place et ça semble bien parti). Sinon, pour moi aussi la fatigue est pesante car mon fils de 16 mois ne fait toujours pas ses nuits et c'est extenuant... ! J'ai même eu des problèmes de tension à cause de ça (tension dans les chaussettes et malaises!).Bon je repasse plus tard sur le forum!

n°580355
maiadilou
Profil : Régulier
maiadilou
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 18:42:31  

bonsoir a toutes ,j'ai 3 enfants de 7,5 ans; 6ans;et la p'tite derniere de 18mois- j'habite le Val-d'Oise et je suis en congé parental

n°580401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 19:00:10  

coucou bienvenue à toi  je suis marie maman de 2 bambins et j'habite les Yvelines je suis également en congé parental bisous

n°580432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 19:09:09  

oui c bien ça j'ai crée mes propres forums mais tu sais je n'y suis pas toujours les membres y vont discutent ensemble moi j'y passe pour activer des comptes et papoter avec elles également bon aujourd'hui il a pas fait beau du tout ici c'est vraiment triste comme temps bisous

n°580510
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 19:31:39  

salut Lilie! Oui ça va ! Laura est en pleine forme aujourd'hui et elle m'en fait voir de toutes les couleurs, je suis crevée! Elle a dormi de 13h45 à 15h45 comme quoi elle se dépense pas mal! Mais c'est passé trop vite! Là elle a eu son bain et elle joue dans sa chambre! Bref elle est un peu KO mais ne veut pas dormir! Pour msn je met mon adresse et si tu veux tu peux venir discuter je suis connectée : noune69-1@hotmail.fr. voilà!

n°580635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 20:13:20  

coucou merci je la prend de suite  bisous

n°585954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:51:08  

Bonjour et bienvenue! moi j'ai 24 ans et je ne saurais trop quoi te conseiller! Ma cousine (la femme de mon cousin 10 ans plus âgée que lui) a eu 6 enfants au total et le dernier avec mon cousin à 38-39 ans! Je ne sais pas comment elle s'organisait ni si ça a été spécialement dur pour elle mais l'important c'est qu'elle était très entouréeet très soutenue! (et je me rappelle que chacun apportait sa petite contribution) En temps normal je t'aurais conseillé (si tu me le permet!) de prendre ton mal en patience car tôt ou tard tu trouveras une organisation qui te conviendrait... Mais a priori tu te sent dépasser? (à cause de la fatigue semble t il!) En tous cas sois sûre d'une chose c'est que moi aussi parfois je suis crevée (et je n'en ai qu'une!!!) et je voudrais jeté l'éponge! Donc tu n'es pas la seule! C'est tout ce que je peux dire! Si tu veux continuer à papoter je suis à ta dispo! Quant aux autres mamans je suis sans nouvelles!! Tout le monde va bien? aller je vous embrasse!! à  toutes

n°586958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:37:13  

coucou je suis là je suis passée hier mais apparemment personne pour discuter aujourd'hui je profite que mon homme soit à la maison et vous les filles comment allez vous? scrogneugneu tu es où?

n°587817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:19:15  

coucou!! Ca y est je me pose 2 minutes! Aujourd'hui j'ai pas arrêter et là je fais que passer je vais donner à manger à ma petite chipie! Elle fait  trop rire à force de faire des petits sons rigolos avec sa bouche!!! lol! Elle s'entraine peut être avant de se lancer pour commencer à parler? Qu'en pensez vous? Alors lilie ça va? Et scrogneugneu c'est vrai qu'on a pas de nouvelles!! Bon si je peux je repasse dans la soirée... Sinon bonne soirée tout le monde. Bises!

n°588361
scrogneugn​eu
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 23:36:37  

un petit passage avant d'aller me coucher! Mon fils aussi parle beaucoup "charabia" depuis quelques temps.C'est craquant! En plus il parle beaucoup, comme s'il commentait tout ce qu'il voit dans une langue étrangère! Il s'interesse beaucoup aux chiens, aux oiseaux que l'on rencontre dehors.Je me régale! Allez, bonne nuit réparatrice à vous les filles car il en faut de l'énergie pour les suivre!

n°588511
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 07:57:38  

et oui ca fait longtemps!!! Comment vas tu? Moi bof ma grande a été aux urgence hier car toujours mal a son oreille et elle a une myryngite hemoragique, donc a ce que j'ai compris une une surinfection de son oreille mais je vais essayer de prendre rv avec le doc pour en savoir plus!! Sinon la petite avait 4-5boutons sur le visage ce matin...j'ai flipper que ca soir la varicelle!! Mais elle a pas de fievre ni bouton sur le corps. Et oui il me manquerai plus que ca!! Et les autres filles ca va? Bises a toutes

---------------
reglette-3​49197
n°589635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:17:41  

coucou myriam nouce et scrogneugneu oui myriam ça fait un bail mais j'ai déménagé en décembre et je n'ai eu internet qu'en février comment vas tu? fais de gros bisous à ta puce scrogneugneu comment vas tu? tu te plais dans les yvelines? moi dur dur je préfères ma tite province mais bon Rambouillet c comme si j'y étais en province coucou nouce j'espère que tu vas bien également je te fais de gros bisous

n°589669
scrogneugn​eu
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:26:32  

Ce matin je suis allée me renseigner pour obtenir l'agrément d'ass mat et une puer vient chez moi vendredi prochain.Je pense que tout cela sera réglé avant les grandes vacances. Lilie, sais-tu s'il est possible de travailler en tant qu'ass mat à temps partiel ( et être en congé parental à temps partiel)? Sinon, je demanderais à la puer la semaine prochaine. Sinon les yvelines j'aime beaucoup, ce n'est pas la cohue parisienne et on peut quand-même profiter de la capitale. De plus j'habite tout près de la forêt (5 mn à pieds) ce qui est plutôt sympa avec les enfants. Nous avons un centre équestre près de chez nous, d'ailleurs mon fils y va de temps en temps pour des après-midi découverte et il adore.Voilà, en espérant avoir de vos nouvelles bientçot sur le forum!

n°590446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:51:57  

Salut à toutes!! Alors quoi de neuf? Moi ça va , Laura aussi!! Elle est trop marrante c'est vrai qu'on dirait qu'elle commente tout!! Et elle en a enfin fini avec ses "hé!" qu'elle faisait en montrant du doigt... Maintenant j'ai le droit à "bébé, dada"... j'ch'uis trop fière!! Alors myriam pour ta fille j'éspère que ce n'est pas grave. une petite dans mon entourage s'est fait opérée à cause d'otites à répétiton et d'une surinfection mais elle était plus grande (16 mois) Ta fille fait souvent des otites? En tous cas j'éspère que ça ira vite mieux!! Lilie j'éspère que tes 2 bibous vont bien! et toi scrogneugneu, ça va?? bon je repasse plus tard!!

n°590822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 19:14:38  

coucou les filles vous allez bien? scrogneugneu le métier d'assistante maternelle est le seul métier que tu puisses cumuler avec l'allocation parentale d'éducation coucou nouce comment va ta puce?

n°594123
scrogneugn​eu
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 22:27:31  

lilie, tu veux dire que je pourrais vraiment cumuler le congé parental et bosser en tant qu'ass mat? Des précisions s'il te plait car je me tracasse avec ça en ce moment! Merci! Sinon j'ai déjà des voisins qui sont venus me voir pour que je garde leur enfant!

n°594371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 07:22:32  

oui tout à fait noune téléphones à la caf et tu verras il faut juste que tu ne dépasses pas un certain quota d'heures mais oui on peut cumuler les deux bisous

n°595217
scrogneugn​eu
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 13:05:52  

merci de m'avoir répondu, je vais à la permanence de la CAF dès vendredi. Sinon,il semble que dans la région il y a beaucoup de travail: encore une proposition ce matin!  Sinon, comment allez vous  toutes les mamans?

n°595270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 13:24:59  

coucou ma puce et moi ça va très bien sauf que mademoiselle ne vaut plus faire de sieste le matin depuis plusieurs jour (voire semaine). Par contre je ne sais pas si je dois continuer à la coucher le matin au cas où! Qu'en pensez vous? Félicitation scrogneugneu tu vas avoir pleins de propositions on dirait! Tant mieux!!  Bon allez les miss A+!

n°595318
scrogneugn​eu
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 13:41:27  

Mon fils, qui a le même âge que ta fille, saute de temps en temps la sieste du matin. Ce matin, il ne l'a pas faite par exemple car j'avais une amie et son fils de 16 mois, ils ont bien joué ensemble, donc pas de sieste. A ta place, je verrais au jour le jour , si tu vois des signes de fatigue: dodo, sinon, tu laisses. C'est ce que je vais bientôt faire avec mon petit Paul. En attendant, là il dort et je vais me payer une petite sieste moi aussi...A plus!

n°599823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 20:07:50  

les miss!! Alors ça va aujourd'hui? ici ça roule! Merci pour ton conseil scrogneugneu je vais continuer comme je faisais. D'autant que j'ai vu la pédiatre et elle m'a dit que c'est pas grave si elle dort pas le matin mais il faut qu'elle fasse une bonne sieste l'apres midi! Voili voilou! Bis et à bientôt!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
où sont les mamans de petits bouts du 34 ? les mamans et leurs petits bouts?du 95 et d'ailleurs
maman du 37 pour lier amitiée,parler de nos p'tits bouts maman de deux ptits bouts cherche mamans
2 ptit bouts Maman de petits bouts nés en novembre 2004
Plus de sujets relatifs à : discutons de nos bouts de chous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai oublié... 3 20/03/2006 à 10:13:17
ou est ce qu'on peut 0 18/03/2006 à 07:59:56
Je suis une Femme et je suis aussi une Maman 7 18/04/2006 à 11:04:25
un tout nouveau forum 1 20/03/2006 à 14:23:12
amitier 40 04/04/2006 à 19:13:58

Suivez-nous