28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

discutons de nos bouts de chous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 20:07:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
les miss!! Alors ça va aujourd'hui? ici ça roule! Merci pour ton conseil scrogneugneu je vais continuer comme je faisais. D'autant que j'ai vu la pédiatre et elle m'a dit que c'est pas grave si elle dort pas le matin mais il faut qu'elle fasse une bonne sieste l'apres midi! Voili voilou! Bis et à bientôt!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:43:22  

Alors alors que ce passe t il ? plus de nouvelles de quiconque sur ce post! sniff!! C'est vrai que je ne viens pas souvent consulter (env 1-2 fois par jour) et je ne vois personne!! En tout cas j'éspère que vous allez bien!! J'attends de vos nouvelles et de voir arriver sur ce post des nouvelles mamans!! Biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 18:40:15  

coucou les filles comment allez vous? oui je n'ai malheureusement pas le temps de passer tous les jours comment allez vous vous et vos bibous? ici ça va tranquillement

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 09:56:30  

Comment ça va? Pas de nouvelles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 23:03:14  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 23:04:24  

pas de nouvelles... de vous non plus!! Ici ça va mais il est tard et nous allons au lit alors à demain?!! Bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 21:30:33  

Coucou les filles!! Alors Lilie, scrogneugneu... Quoi de neuf!! Voilà plusieurs fois que je passe il n'y a personne! Des nouvelles de vos p'tis bouts! Comment vont Quentin et Vincent, Lilie? Et le petit Paul de scrogneugneu? Chez nous ça va... Laura progresse et se forge un caractère.....................​D'ENFER!! Voilà! En éspérant vous lire bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 12:37:25  

et bien il faut le faire vivre ce post les filles!! Que devennez vous ? Lilie de temps en temps je vois que tu es connectée à msn alors j'éspère qu'on discuteras bientôt! Par contre scrogneugneu pas de nouvelles de toi! J'éspère que tout vas bien! Les bb de chacunes d'entre vous ont du progresser alors racontez moi! En ce qui concerne Laura elle ne parle tjs pas et si ça continue je vais vraiment commencer à me faire du soucis! Mais bon elle fait tellement d'autres choses! Mange et boit toute seule, monte les escaliers... Voilà au plaisir de vous lire! bye!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 00:32:41  

Bonjour a toi!! je viens de consulter ton mess sur ce site que je trouve tres sympa et je m'empresse de te repondre, je suis christine 30ans maman de MANON 13mois née le 20/04/2005 à ROYAN, nous vivons a ST GEORGES DE DIDONNE en pavillon avec le papa de notre petite puce d'amour SEB ds le bonheur total!! apres avoir vecu pdt 6ans seule en region parisienne pr bosser j'ai passé les 3dernières années a faire des allers retour en tgv entre paris et royan pr voir seb et comme manon etait en preparation j'ai rendu mon appart et demenagé che zmon hom et voila donc conges maternité et conges parental et la conges de dispo jusquau 3ans de notre puce!!! cela serait avec grand plaisir que je voudrais papoter avec toi pr parler de nos tites vies de mamans cools de nos petits bouts de choux et de divers sujets sympas en tte sympathie et amitiée donc voici mon adresse email et msn messenger 'ajoute moi si tu veux a tes contacts sans pb) : christincharton@msn.com je souhaite recevoir eun reponse de ta part bientot jespere!! amicalement dune maman cool christine alias sushie3391 de st georges de didonne pres de royan17

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 21:43:53  

Désolée de n'avoir pu te répondre plus tôt mais mon PC était HS et il est réparé que depuis peu! De plus je suis dans les préparatifs du baptême et le temps passe très vite alors je n'ai pas toujours le temps de venir sur le site! Je vois que tu as pleins de choses à raconter et si tu as lu les précédents messages tu dois connaître 2-3 infos à mon sujet! Alors je vais te rajouter à mes contacts msn et j'éspère qu'on discuteras bientôt! Gros bisous! Bye!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 21:45:44  

Mais alors que faut-il faire pour avoir de vos nouvelles les filles? C'est vrai j'aimerais bien savoir ce que voous devenez!! Allez à très vite!!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
où sont les mamans de petits bouts du 34 ? les mamans et leurs petits bouts?du 95 et d'ailleurs
maman du 37 pour lier amitiée,parler de nos p'tits bouts maman de deux ptits bouts cherche mamans
2 ptit bouts Maman de petits bouts nés en novembre 2004
Plus de sujets relatifs à : discutons de nos bouts de chous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai oublié... 3
ou est ce qu'on peut 0
Je suis une Femme et je suis aussi une Maman 7
un tout nouveau forum 1
amitier 40