/ / /

Que dois-on faire ?

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que dois-on faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
miaramirez
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2016 à 05:46:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Je n'arrive pas à dormir..
Nous sommes 3 meilleures amies (disons que ma copine enceinte s'apelle Y et notre amie Z)
(Z) et moi avons 15 ans , (Y) est enceinte de plus de 5 mois, elle vas sur ses 16 ans. Elle ne peux plus avorter, ni garder son bébé (ses parents ne sont pas au courant, et il est impérativement necéssaire qu'ils ne le sachent pas).
Etant des amis d'enfances à Y, nous la soutenons de tout notre possible. Après de longues discutions, je propose de garder son enfant.
J'ai 150 euros d'argents de poches par mois, en ce moment même je cherche des jobs d'été pour gagner encore des sous pour le bébé. Nous allons tous ensemble doubler d'efforts pour avoir des sous et acheter tout ce que l'enfant auras besoin. Le problème est que cet enfant resteras chez moi, mais je suis en cours.. Je ne sais pas comment m'y prendre pour m'occuper d'un enfant bien sur ma mère m'aideras, mais je n'ai toujours pas annoncer cette nouvelle à ma mère.. Comment annoncer à mes parents ?
l'enfant à Y grandiras avec moi donc, penseras que je serais sa mère, comment supporter cet énorme mensonge toute ma vie ?
Y ne veux absolument pas l'allaiter, que dois-je faire ?
Combien de sous dois je économiser pour un bébé ? Que dois je acheter pour un nouveau né ?

Merci de m'aider

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que dois-on faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche maman du 27 0
Signes d'une grossesse 1
Rencontrer d'autres mamans près de chez soi? 1
Maman du 26 / 07 0
Je souhaite papoter et rencontrer des futures mamans vers tours☺ 2