/ / /

que donner vous a manger

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que donner vous a manger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2004 à 16:40:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Boujour a toutes les mamans et touts les petits bouts Je suis une jeune maman de 25 ans le 29/05/79 c est bientot mon anniverssaireet j ai 2 petits boutsYanis 3 ans et Aliya 9 mois et 5 dents.Je voudrais savoir ce que vous donner a manger a vos bouts de chous parce que moi avec ma fille pour l instants c est le matin un bib de 240ml a 10h un jus pommes bananes elle adore ça a 12h un pots de legumes viandes et 120ml de lait a 16h pots de fruits et lait 120ml et le soir une soupe que je mélange dans 120ml de lait et voilà mais j aimerais avoir votre points de vue Gros bisous a toutes et a bientot j espere

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2004 à 23:36:35  

moi je suis encore plus jeune j'qai une petite fille de 5 mois et elle prend le matin un bibi simple ou cereales dilue dedans a midi un petit pot de 200 mais elle le termine pas apres en dessert des petits suisse (c important de varier ) a 4heure une compote ou creme de riz poire ou autre et le soir pour l'instant juste un bibi.Moi on ma dis q'uil fallais varier parceque le jour ou par ex tu donne toujours des compotes et au bout d'un temps tu lui fais gouter les petit suisse ensuite elle va te cracher sur les compote apres je dirais que l'agen'a rien a voir c les gout qui changes voila si tu as des conseil ou alors des questions je suis la bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2004 à 00:57:52  

Dèjà je tiens a te remercier pour ta reponce c est vrai tu a raison il faut varier pour qu il puisse gouter un peu a tout je commence a lui faire des purées fait maison pomme de terre gourgette par exemple avec du blanc de poulet ecraser elle adore mais elle commence a cracher les pots et ça c est pas cool quand ta la flaimedonc j ai pas le choix si je veut qu elle mange il faut lui faire et toi tu doit commencer la diversification si ta des petites idées recette ça serait super parce que là je suis un peu en manque d inspiration gros bisous a ta puceet a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2004 à 21:46:58  

ben ecoute les petit pot je lui fais pas moi meme sauf la puree et je met beaucoup de lait et tu pe mettre un peu de creme fraiche je sais q'elle adore ca.sinon elle ne mange pas tout non plus elle deviens difficile.Par contre elle adore la soupe de nestle ohh mince je trouve plus l enom la je sais plus desole des que je retrouve le nom jte le dis c avec des herbes je crois que c provencale.Ouiiiiii, c ca mdr sinon delle adore les petit suisse et les compotes j'essaye de tout et je vois ce qu'elle aime ou deteste voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 13:23:34  

Tout d'abord je crois que tu donnes trop de lait à ta tite puce. Elle ne doit pas prendre plus de 500ml de lait par jour. Ensuite ben moi g un garçon de 8 mois et voici ce qu'il mange. Le matin un bibi de 210ml de lait avec 3 cuil. à café de céréales au miel (de tps  en tps de change de céréales pour qu'il goute à tout, tt en évitant les truc trop sucrés), le midi soit un pot légumes-viande de 200g ou un demi pot selon sa faim avec un dessert (flan, fromage blanc, compote,yaourt  ou kiri) ou un mélange que je fais moi-même (pomme de terre, haricots vert, chouchou, poireau, carotte et viande blanche) et je mixe le tt. A 16h, un yaourt, une compote ou un fromage blanc et le soir pour le moment il prend un bibi de 210ml J'essaye de respecter le fait qu'il faut qu'il prenne 2 bibi par 24h. Et sans oublier que je lui donne pas mal d'eau.  Voilà si t'as d'autres kestions...n'hésite pas!  974

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE 13 mois ne veux plus manger Vous pouvez peut-être donner un coup de main...
commen faire manger 2 bb ensembles ? manger ...
Plus de sujets relatifs à : que donner vous a manger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
encore une césarienne? 3
Suis-je enceinte? 49
PAJE 1
dur dur 1
maman jeune 46