/ / /

doudou yves rocher

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

doudou yves rocher

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
flomelu
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2004 à 20:33:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je m'appelle Lucas , j'ai 18 mois et depuis quelques mois je me suis attaché à un petit chien marron clair avec de longues oreilles marron foncé que ma maman m'avait donné suite à un achat il y a deux ans sur Yves Rocher. J'y tiens beaucoup, mais il commence à s'user et bientôt je ne pourrai plus m'en servir. Aussi si vous pouviez m'en donner un, ma maman vous rembourserez les frais d'expédition. Merci à tous les copains et les copines de France et d'ailleurs. Lucas

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 10:28:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour Lucas  Je suis la maman de deux petites filles qui ont 5 ans et 2 ans et demi et je suis heureuse de te dire que j'ai retrouvé au fond de mes cartons le petit chien à longues oreilles de chez yves rocher que tu aimes beaucoup. Je ne sais pas si tu as eu d'autres réponses car il n'y a que quelques jours que je me connecte sur ce site. J'attends une réponse de ta maman afin de savoir si celui-ci t'intéresse toujours. Bisous à toi Lucas.  Vous pouvez me répondre directement sur mon e.mail qui est le suivant: chouchou70@free.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche Doudou désespérément perdu doudou
Recherche doudou Ajena désespérement!! SOS DOUDOU KIABI
recherche doudou CATIMINI Doudou Renard rouge DPAM
doudou ours en urgence doudou en sursis
doudou DMC Doudou Patou/Bengy
Plus de sujets relatifs à : doudou yves rocher

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message