/ / /

Echange de poussette a la creche, la maman ne veut pas me la rendre !

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Echange de poussette a la creche, la maman ne veut pas me la rendre !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lacey
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 11:18:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire ... En mai, une maman a la creche de mon fils a echange sa poussette avec la mienne, une McLaren tte simple, il n y en avait que 2 de la meme couleur. Bref. Depuis j essaye désespérément de récupérer la mienne... Sans resultat, je lui au laisse 3 messages assez courtois, elle ne me rappelle jamais, elle a aussi change de Num. Cela peut vous paraitre futile mais déjà la sienne est toute cassée, un gros trou ds le panier mais le plus gros probleme c est qu il manque la sangle pour la trimbaler sur l epaule. Bref avec le métro mon fils ds une main, ma fille de 6 mois en porte bebe et une sangle de secours non adaptée, je galère pas mal ! En plus la garderie fermait tt l ete donc impossible de faite quoique ce soit . Nous n avons pas bcp de moyens, je suis extrêmement soigneuse avec mes affaires et mintenant nous nous retrouvons avec une poussette pourrie . En plus cette femme a les moyens, elle doit rien en avoir a faire . Que puis je faire d autre? Je lui ai laisse un mess sur Facebook im y a 2 jours et comme d hab ps de réponses ... Grrrrrrr . Merci pour votre aide ! 

Publicité

Profil : Discret
lacey
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 11:22:11  

Oops, j ai pas poste ou il fallait! Je suis sur iPhone et j ai mal du voir, je voulais poster ds "coup de gueule " qqun peut il déplacer mon sujet ? Que dois je faire ?

Profil : Nouveau
lilina23
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 01:39:55  

Pfff les gens,c'set n'importe quoi.Essaie de la voir quand elle viens chercher son enfant ou parle en aux personnes de la creches!

Profil : Occasionnel
pinpindesbois
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 10:36:52  

Parles-en au personel et refais l'échange un soir à la crèche.

---------------
N6Brp2
Le petit monde de Didi : http://lemondededidi.canalblog.com/
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman dur dur de se faire des amie:( recherche maman pour papoter, sortir avec et sans nos loulous
cherche jeune maman à coté de dourdan!!! Cherche maman dans le 14ème, 15ème
cherche maman sympa sur montaudran et toulouse Maman du 66
Cherche maman pour papoter maman sur elbeuf
Une maman, ça réfléchit aussi... Venez essayer la gym poussette gratuitement !
Plus de sujets relatifs à : Echange de poussette a la creche, la maman ne veut pas me la rendre !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE MAMANS, NOUNOUS POUR REUNION A DOMICILE 0
Réunion mamans enfants 0 à 12 mois et futures mamans 0
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France 0
des belges dans le coin ??? 0
accoucher a montreuil 1