5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Eczéma

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°13586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2002 à 12:22:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Au secours !!! Ma fille de 20 mois a de l'eczéma sur tout le corps même dans les cheveux !!! Je ne sais lus quoi faire pour ne plus qu'elle se gratte!!! Apparement elle a fait une réaction au lait Eveil de lactel !! Si vous avez des solutions  merci d'avance !! Voici mon adresse : www.seseraclet@aol.fr

Publicité

n°13600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2002 à 17:41:00  

tu as répondu a mon message et je te remercie.Ma fille ne présentait pas d'eczéma mais de l'urticaire. Depuis nous avons eu d'autres avis concernant son allergie ,cela etait peut-etre du a un antibiotique ou un suppositoire car elle etait en traitement a ce moment là.Nous n'avons cependant pas repris le lait eveil de lactel dans le doute!Elle ne se grattait pas,elle ne paraissait aps génée du tout.merci de me tenir au courant a bientot. Dominique.BARTHELEMY6@.fr

n°13794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2002 à 22:55:00  

personnellement, Matthieu a fait un peu d'eczéma mais cela est passé avec de la crème à la cortisone + une autre au cuivre et zinc... une amie lavait le visage de son fils avec de l'eau de mer,(faut il encore habité pas loin de la mer), une autre a réussi a guérir son petit en lui frottant sa couche de pipi sur le visage (s'il n'a pas d'eczéma au niveau génital... rincer après bien sur!)Voici quelques petits trucs qui ont fait leur preuve, a voir si cela marche sur ton petit! Bon courage!

n°13958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2002 à 19:15:00  

A mon avis, tu devrais consulter de toute urgence ton pédiatre. Mon bébé a également de l'eczéma. Elle est sous corticoides (pdt 15 jrs) et depuis sa naissance est sous lait de soja. Attention également au savon et shampoing que tu utilises. Jamais n'utiliser de savon sur son visage, de l'eau suffit. Et pr son corps; utilise de l'Aderma sans savon. Voilà, mes petits conseils... Dis, ton bébé ne serait il pas allergique au lactose ? A+

n°23177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2002 à 22:47:00  

Une autre solution qui marche : le magnétiseur. Mon petit a fait une crise un jour, une horreur. Il était marqué csous un bras et sur le ventre et le dos. Le traitement par corticoïde c'est bien mais il faut toujours y revenir et il paraît qu'à force, l'enfant peut devenir asthmatique. Je suis donc allée voir un magnétiseur et depuis, il n'a

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Eczéma  
Plus de sujets relatifs à : Eczéma

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du fils de mon mari 2 12/06/2002 à 21:02:00
Train train 3 26/03/2002 à 18:37:00
pas sociable 1 22/03/2002 à 21:20:00
déodorant et allaitement 2 21/04/2002 à 22:09:00