2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Emploi maison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2003 à 09:14:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Comme beaucoup de femme je souhaite allier profession et famille, c'est pourquoi je souhaite rester à la maison pour mes enfants tout en souhaitant avoir un revenu.  Si vous êtes ou avez été dans mon cas, merci de me donnez des pistes de job. Je pensais à assistante maternelle car je suis totalement baba des enfants mais je ne sais pas trop les conditions de cet emploi : sécurité, assurance, médicament, salaire. Donnez moi votre avis.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 12:32:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou pour avoir tout les renseignements concernant  la demande d' agrement pour devenir assistante maternelle prend rendez-vous avec la puericultrice de la pmi de ton quartier et celle- ci te donneras toutes les demarches a faire et a suivre pour  obtenir  l' agrement ;compte environ 3 mois  mais tu verras tout ce passeras bien  moi je fais cela depuis 2 ans(10 ans ans d' experiences aupres des enfants  chez des particuliers ) et c' est tout les jours 1 plaisir de voir l' evolution des enfants et surtout l' amour que l' on peux leurs donner  je te souhaite bonne chance et du courage  pour tes demarches a tres bientot bise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
témoignages svp de retour à l'emploi modd'emploi pour mon col
Plus de sujets relatifs à : Emploi maison

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secour ! 1
Au secours! Doudou Kaloo 1
joyeux..... 4
doudou souris 0