/ / /

maman enceinte de mon 3éme enfants , j'aprehende bcp. TT les

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman enceinte de mon 3éme enfants , j'aprehende bcp. TT les

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lucjoe
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 20:20:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tt  , je cherche a fr de nvlles connaissances . J'ai 2 garcons de 5 et 6  ans et je sui enceinte de 5 mois d'une petite fille ,je vai prendre 3 an de conge parentale et je n'es personne ds mon entourage qui a decider d'avoir  une famille nombreuse comme moi et je me sen du coup un peu...décalé §§§ dc a tt ceux comme moi et les autre d'ailleurs , qui veule fr connaissances reponder moi .. Bisou a tous

Publicité

Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 20:28:15  

salu lucloe!!! les familles nombreusez c geniale, pour l instant je n ai kune fille mais je compte bien lui donné des frere et soeur !!! tu dois etre contente une petite fille tu va pouvoir faire des couette ? et ta deja trouvé un prenom a cette petite louloutte ?

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Profil : Régulier
liea
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 20:52:46  

Je suis maman de 3 garçons qui ont 7 ans 5 ans et 3 ans. Depuis l'arrivée de mon premier j'ai pris la décision de ne plus bosser. Il est vrai que ce n'est pas simple ds la mesure ou le travail de mon mari nous oblige a demenagé souvent,donc pour faire des connaissances pas evident mais je ne regrette en rien d'$etre à la maison. Si tu veux discuter je serais contente de faire ta connaissance.
A bientot  

lucjoe
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 21:37:30  

salu jessalyne  ,  en effet je suis super contente que ce soit une fille . Pr l'instan on es parti pr l'appeler SOA  ms c'es pa encore definititf .. et toi qu'elle age a t'a fille?? le deuxieme c'es pr bientot...

Profil : Régulier
freddy42
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 21:44:31  

bonjour je suis une maman de 4 enfants quand nous avons décidé de faire le petit troisieme avec mon homme et bien ils se sont multiplier par donc donc surprise à l'echo de voir 2 bébés à l'écran mon homme a failli s'évanouir moi ça allait j'étais couché mais après en sortant di cabinet j'ai pleuré car j'avais qu'on ne s'en sorte pas et puis maintenant les jujus ont 16 mois et voilà une famille nombreuses c'est génial et même que si on gagnait au loto je ferait le cinquieme, je trouve le prenom que vous avez trouvé pour votre futur poupée tres sympa

---------------

signature_​1160607_fr​eddy42_200​8031820544​9304 jaune2petite famille qui est devenue grande

lucjoe
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 21:45:35  

Salut a toi , ca doit vraimen pa etre eviden de demenager souven , pr l'ecole et les connaissances?? Mon mari fai des deplacemen jusqu'a present on le suivai , on a une caravane , pdt les vacances ms avec la troisieme qui va arriver je sai pa si on va continuer .. Bcp. de chose on change avec l'arrivée de ton 3 eme garcon??? J'imagine que c'a doit etre ambiance...

lucjoe
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 21:52:14  

salut , ca doit etre genial d'avoir des jumeaux!!! ms enfants on un an d'ecart tt l monde pense que se sont des jumeaux ,y fon la m taille , m poid,..  

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 22:59:35  

ma fille a 23 mois et mi aussi g arreter de travailler pour me consacrer a ma famille (ma futur famille nombreuse enfin j espere ), bb2 prevu apres le mariage, j aurai voulu les avoir plus rapproché mais il fo etre 2 a prendre cette decision, mon cheri aussi veut une grande famille mais ne veu pas les avoir rapproché car il veut profité de chacun les voir grandir, en faite je sui assmat donc je travaille a la aison mais vu kej adore les enfant je le fai plus par passion et ca me permet de me consacrera a famille. c super jolie le prenom, j adore

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
lucjoe
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 23:14:43  

merci beaucoup et felicitation pour ton future mariage §C'es super de pouvoir travailler cheZ toi tu es ds quelle domaine?
 mon prenom c'es stephanie e j habite ds le 01 ain e toi ??

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 09:19:17  

coucou!
j'ai deux p'tits gars de 7 et 3 ans et une petite de tout juste un an! Pour moi, les enfants c'est mini 2 ou 3, pas 1, je trouve ça tristoune un seul enfant. Je suis en congé parental jusqu'aux 3 ans de ma fille et ensuite je demanderais très certainement l'agrément d'ass mat. tu vas voir c'est génial d'avoir une fille après 2 garçons, un pur régal d'avoir fille et garçons en fait!

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 09:55:08  

je m appelle jessica, g 25 ans et je suis assistante maternelle agrée. t ou exatement dans le 01. je connais un peu et c pas si loin de chez moi.

et toi tu fais koi ?

---------------

reglette-2​589
lucjoe
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 10:39:43  

je sui de briord , c'es o alentour d'amberieu en bugey et pa trop loin de belley ,si tu connais?? Moi j'ai 26 ans et je me suis mi o chomage depuis un mois , j'etais en cdd ,vendeuse o magasin BUT , et fodra q je pense a une reconversion parce que ds la vente pas d week et pa d jour ferier...  et toi ca fai lgt. que tu es assistante maternelle??  

lucjoe
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 10:43:50  

coucou§§ je suis du meme avi que toi , un enfant c'es tristoun駧 J'ai vraiment hate que ma petite fille soit la c'es sur que ca va me changer...  

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 15:19:53  

je conai^pas le coin ou tu es, ca va faire un an o mois d aout ke je suis assmat si tu veu faire ca je te conseil de commencé maintenant to dossier pour ke tu puisse commencé apres ton congé et en plus je dois dire ke je gagne bien ma vie si c ca ki te preoccuppe et ca me laisse tout le tps avec ma fille

---------------

reglette-2​589
lucjoe
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 18:03:23  

tu veu dire apres mon congé de 3 ans ? C'es si long que ca?

et toi tu es d'ou?

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 19:37:35  

d accord je savais pas ke tu allais prendre un congé de 3 ans, je parlais apres l acccouchement tu t arrete 3 mois a peu pres c pour ca , y a eu confusion, en faite pour etre assmat, il fo 3 mois entre ta demande, la visite de la pmi etc et apres fo trouver des enfants voili voilou

---------------

reglette-2​589
lucjoe
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 19:48:34  

OK et toi ca c passe bien pa tro dur d trouver les enfants A GARDER???
O faite joyeuse paques !!
on a du planquer les chocolat ds la mais. parc qui neigé E y fesai super froid!! c'es dingue!!! va expliquer comment elle rentre ds la mais. LES POULES!!

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 20:05:44  

oui c clair !!! pas de souci avec la mienne trop petite, el ce ki l interresse c de manger le chocola .c geniale de rester a la maison est de s occuper e son enfant et des autres, g 2 enfant de 23 mois et 5 mois, le frere et la soeur et 1 de 8 ans avec ki je comence debut avril et septebre 1 grand de 6 ans, je prend des gran  car mes enfant me prennent des agrement si il on moin de 3 ans donc vu ke j aimerai commencé bb2  en septembre je dois bie calculer pour continuer a travaillé, ca te plairai de faire ce metier ? tu as kel age san idiscretion, g  25 ans een juin

---------------

reglette-2​589
soso64200
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:07:44  

bonsoir moi j'ai 3 enfants 2 garcons de 13 et 10 ans et ma petite derniere ki est née le 1er janvier 2008et c super d'avoir une petite fille, kan je suis tombé enceinte je voulais absolument avoir un autre garcon mais finalement je suis super contente d'avoir ma pépette, c autre chose une autre entente enfin voila pour moi

lucjoe
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:21:16  

ba di dc tu doit pa t'ennuyer!! c'es vrai que ca m plairai bien de fr. ce metier , en plus c'es sur que sa serai le plu rentable!!! tu fai commen pr avoir ton agremen ?

J'aurai 26 an en mai

lucjoe
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:57:49  

coucou , moi c'es c que j'attend avec ma petite parc que la je me sent un peu en minorité !!! le foot et la bagarre ca va bien ..ms o bout d'un momen!!! j sui de l'ain j'ai 26 an et toi?

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 22:41:20  

tu vas retirer u dossier a la pmi, enuite tu dois le remplir et le renoyer avec accusé de reception il me semble, ensuite tu attend la visite de la puericultrice ki fai une visite de chez toi, et ki te dit ce kil fo ameliorer, barriere dans les escalier etc...ensuite normalement elle revien faire uns visite voir ce ke tu as ameliorer chez toi peut etre une visite avec ton mari et apres 3 mois d attente entre la fois ou tu as deposé ton dossier et l accord de la pmi, si ta pas de nouvelle o dela des 3 mois, ta ton agrement d office, ensuite tu dois faire 60 h de cour avant l accueil des enfant, moi c etai sur un mois, ensuite il te fie une attestation, et tu peu commencer a bosser et un an apres tu fait la fin des cur sur une année a raison d un jour par mois, c sympa les cour, g rencontrer des filles sympa et ca fai du bien de sortir de la maison, voila j espere t avoir aider

---------------

reglette-2​589
lucjoe
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 22:48:41  

Et on t'a jamais rien di pr tron age ? Y'en a bcp. des assmat.de notre age

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 05:49:44  

parce ke je suis jeune ? a la formation la moyenne d age etai de 30 35 ans, g un enfant donc c pas pareil, il fon plus confiance, en plus g un bepa service aux personne, j etai aide soignante en suisse avant, et g fai tous mes stage en ecoe maternelle et halte garderie, la seule chose ke je regrette c d avoir pris des bebe, pendant ke ma fille etai petite, elle la mal supporté, elle prefere les grand, en plus le bebe ke g pleur pas mal dans je l ai dans les bras souvent voila

---------------

reglette-2​589
lucjoe
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 13:09:10  

coucou,

j me suis lever ce matin et c'etai tt blanc!!!et les ptits sont surecsiter on va dire que c'es la neige...j'espere que toi ca va avec tt t'a marmaille!!!!
ca ne t'interresser pa de retravailler en tt q aide soignante?J'imagine que les horaires devai etre compliquées..., de chez moi on est a 1h30 de la suisse, o faite tu m'a tjr pa di de qu'elle region tu est...
je sai pa si t'a vu les info ms fo pa acheter sa viande a carouf!!!
bisou a toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de l'isle adam ou des alentours maman ou et future maman du 88
maman du 94 une ptite discussion? bonjour les filles. maman de 25ans voulant papoter!!!
Maman de Meaux 77 y a quelqu un? jeune maman du 69 ?
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous papa s'occupe de bb, maman travaille
Maman Iseroise?? maman de haute corse cherche adresse
Plus de sujets relatifs à : maman enceinte de mon 3éme enfants , j'aprehende bcp. TT les

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseil sur l'éducation... 6
les mamans de Toulon et alentours 4
maman de l'isle adam ou des alentours 7
quelqu un de connecté ki veut papoter ? 35
maman ou et future maman du 88 441