/ / /

Enceinte d'un non musulman

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte d'un non musulman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
famn97223
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 18:02:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:??: Bonjour tous le monde, je suis une future maman de 21a et j'ai des questions car je me lève avec plein de choses dans ma tête je suis un peu confuse.
Donc je suis musulmane d'origine africaine, je ne suis pas mariée mais enceinte d'un non musulman. Je suis perdu je ne sais pas comment le dire à mes parents surtout que je connais déjà leurs réactions du fait de ce qu'ils voient et entendent autour d'eux. À cause de tous ça je sais pas quoi faire soit garder et être renier de ma famille ou avorter avant qu'il ne soit trop tard ? Sachant que les deux sont des péchés énormes.

Publicité

la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/07/2012 à 11:29:28  

alors déjà felicitations !!

ensuite si tu es enceinte de 21 sa : ça va etre très compliqué d avorter là !!!!! puisqu en france la limite est de 12 sa si je ne m abuse !!

si cet homme , tu l aimes , si il t aime , si vous avez des projets ensembles , ta famille comprendra et sinon , j ai envie de te dire que là , tu vas démarrer une nouvelle vie et que tu vas créer ta nouvelle famille !! :)

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Profil : Nouveau
famn97223
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 14:21:31  

Merci  :)

J'ai 21ans et suis enceinte de 7sa.

On s'aime et on a déjà fixer beaucoup de projet, mais mes parents ne comprennent pas parce qu'il ne conçoit pas notre relation et surtout que pour eux ça ne ce fait dans la relgion et les coutumes.
Malgré tout c'est fait maintenant.
Je suis quand même perdu et ne sais pas comment leur annoncer cette grossesse et surtout peur qu'il ne me pardonne pas et me renie. sweat:{}

la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/07/2012 à 15:49:17  

oups pardon , j avais mal compris !!!!! ;)

je comprend ton désarroi même si je ne suis pas croyante et que ça me dépasse que des parents puissent renier leur enfant malgrès le faite qu elle soit heureuse tout ça à cause de la religion ...

je ne sais pas , peut etre que si vous vous mariez à la mairie d ici 3 ou 4 mois , peut etre que l annonce passerai mieux car vous leur montrerez que vous tenez vraiment bcp l un à l autre ....

c est très difficile de te donner des conseils car tu es tiraillée par 2 mondes ....

as-tu déjà vu un gyneco ou medecin pour déjà te rassurer sur le foetus ????

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Profil : Régulier
nanou8140
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2012 à 11:38:55  

Famn.... je te comprends ..;je suis musulmane et sais ce que peux représenter la pression familiale.
Moi je ne suis pas dans ce cas car mon mari est musulman...et je n'au rais pas pu envisager d'élever mes enfants avec un non musulman...mais ça c'est une décision personnelle.!!!
Néanmoins, sache que je ne te juge pas...J ai deux sœurs qui sont avec des non musulmans...et elles ont des enfants avec...et j'aime mes neveux et nièces..sans différences aucunes...
Je suis plutôt tolérante...
Bref....réfléchie, comme tu dis les deux sont des pêchers majeurs!!!
Est ce sérieux avec ton ami...es tu sur que les sacrifices que tu t apprêtes à faire pour lui ne seront pas plein de regrets par la suite...est ce qu il va t'épauler et te suivre jus qu au bout...es t il content d’avoir cet enfant....?
Et toi de quoi as tu envie...as tu des sœurs ou autre pour t 'aider par rapport à tes parents?

ce n'est pas facile..te voilà catapulter dans la vie d'adulte...;tu dois faire tes propres choix en fonction de tes volontés!!!!et en fonction de la façon dont tu envisages ton avenirs...

Je suis là sans problème si besoin....

---------------
reglette-1​83768

<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lagm.lilypie.com/G​WWDp2.png" width="200" height="80" border="0" alt="Lilypie Angel and Memorial tickers" /></a>
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 18:29:50  

bonjour , a toi moi je penses que si ton ami est prêt a te soutenir jusqu'au bout et bien esssaie de voir si un mariage religieux n'est pas passible en faisant ce "hallal" votre couple sera béni et votre bébé aussi . et cela aussi prouvera aux yeux de tes parents que ton ami est pret a être conciliant envers l'Islam . et pourquoi pas se reconvertir par la suite je suis française reconvertie a l'âge de 14 ans à 'islam et je me suis mariée avec un algérien qui n'est pas du tous pratiquant le principale est que toi tu ne perd pas la foi . je te souhaite bon courage pour ta décision .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte et uréaplasma récidivant stress: enceinte alors que bébé a 11 mois et le grand 4 ans...
suis je enceinte ou pas? aasmat enceinte j ai besoin de vos conseils !!!
HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter cherche a discuter avec femme enceinte sur region annecy
Nord, Esr, Sud, Ouest, catho, musulman, boudhiste, juif, ath Maman enceinte de 9 mois souhaite contact dans département a
maman enceinte de mon 3éme enfants , j'aprehende bcp. TT les enceinte après le stérilet...
Plus de sujets relatifs à : Enceinte d'un non musulman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 13 0
maman de belgique 4
des mamans du mans? 2
Réunions à domicile 59/62 0
Bouger, bouger et bouger !!! 0