32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

suis je enceinte?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°51594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2004 à 17:10:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voila tout dabord bonjour!! alors j'ai 18ans je ne prend pas la pilule,j'ai eu des rapport sans protection avec mon fiancé j'ai plus d'une semaine de retard de regle .je suis donc aller voir des sites qui indiqué les symptome de grossesse il disent:nausée du matin  douleur au sein  envie frequente d'uriner pertes blanche douleur abdominal..... perte de poid  constipation manque d'appetit.... perte de poids alors moi j'ai tout sauf les nausee,les douleurs abdo,et les douleur au sein (j'ai eu des constipation pendant un bon moment mais en ce moment j'ai des crise de diarrhé qui me viennent soudain,j'urine souvent la nuit sa me reveille,j'ai perdu du poids,j'ai un manque d'appetit,j'ai tjr eu des pertes blanche mais la c'est constemment sans arret mais elles sont tres grosse mais y'en a sans arret!!! je suis tres nerveuse en ce moment.....)   si je suis enceinte c'est de 1mois exactement  je voudrais faire un test mais jaten que mon fiancé soit la(on habite pas la meme ville) alors qu'en pensez vous?? suis je enceinte??

Publicité

n°51626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2004 à 08:21:58  

C'est bien de tout lire sur les femmes enceintes, mais c'est pour les femmes enceintes de plus d'un mois... C'est sur que quand on ddécide d'avoir des rapports sans protection, on doit bien s'attendre à avoir un enfant un jour! sauf problème médical, mais c'est pas si courant. Bref envie d'uriner ca peut aussi etre a cause d'une eau plus diurétique, perte blanche : il faut savoir qu'elle augmente parfois en fin de cycle, manque d'appétit... perso moi, j'avais très faim les 4 premières semaines! c'est après 1 mois de grossesse, vers le 2eme mois que tu as des nausées et forcément une perte d'appétit! Ton homme est loin alors on est tjs un peu naurasténique dans ses conditions... pour les douleurs aux seins : nombre de femmes qui ont cru etre enceinte a cause de ca! Bref, tout tes critères n'en sont pas, a part le rapport non protégé. Il te reste à prendre ta température si tu connais toute les regles à respecter. sinon un test! A+ pour le final de cet histoire... PS J'espère que tu as un avenir à offrir à ton bébé. L'amour ne suffit pas toujours!

n°51953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2004 à 10:57:33  

Bonjour, Je pense que je 'ai pas le droit de te juger mais ça n'est pas vraiment sérieux de votre part (à toi et à ton copain) de ne pas se protéger .... mais bon c'est mon coté maman qui ressort. Pourquoi attendre que ton copain soit rentré pour faire tontest de grossesse, tu devrais le faire au plus vite car tu peux avoir des soucis par la suite (par ex si tu fumes ou si tu bois un verre ou deux d'alcool). Protège toi par le suite un bébé à ton age tu risquerais de regretter par la suite

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Suis-je enceinte? sodomie enceinte
Plus de sujets relatifs à : suis je enceinte?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Doudou perdu 0 07/10/2004 à 14:27:14
salut a toutes 5 11/10/2004 à 14:05:17
maman du 77 cherche amie maman 6 28/01/2005 à 17:45:12
TIBERE 8 15/01/2005 à 00:29:39
envie de parler 4 06/10/2004 à 15:49:48

Suivez-nous