Suis-je enceinte?

Bonjour à toutes! Je suis toute nouvelle sur ce site et je suis contente de m’être inscrite parce que je trouve ce site très intéressant! Je souhaiterais poser une question qui est très importante pour mon mari et moi : « Suis-je enceinte? » Mes dernières périodes remontent au 18 mars, depuis je n’ai rien eu. Le 23 avril j’ai décidée de faire un test sanguin, je l’ai fait dans l’après-midi pour avoir les résultats plus tôt, et quand j’ai appellé le lendemain le résultat était négatif. Ils m’ont dit que c’était inférieur à 4. J’ai eu des douleurs parfois dans le bas du ventre, j’ai des pertes blanches plus fréquentes que d’habitude, (j’aimerais que l’on me décrive exactement à quoi ressemble des pertes blanches parce que celles que j’ai sont transparentes et non de couleur blanchâtre) j’ai la poitrine plus sensible que d’habitude mais je n’ai aucune nausées. Si quelqu’un connait très bien le domaine pouvez-vous me dire ce que je dois faire? Merci à tous et à toutes de votre entière compréhension, à bientôt.

salut la seule façon pour savoir réelement c’est de refaire un test de grossesse (prise de sang ) mais si c’était

moi aussi je me pose une question mes dernières règles date du 16 mars 2004, j’ai été chez mon docteur qui m’a prescrit une prise de sang le résultat est positive. que va t’ il se passer maintenant. vero#im11

Tu ne pourras pas faire autrement que de passer de nouveau par un test sanguin dans quelques jours. Quant aux pertes blanchatres ça doit dépendre de chancune d’entre nous. Les seins plus sensible que d’habitude ça en effet c’était pour moi le signal de ma grossesse. Bonne chance.

bonjour a toutes, je suis moi aussi toute nouvelle sur ce site. moi, mes dernieres regles datent du 13 mars. et depuis je n’en ai pas eu. apres une semaine de retard j’ai d’abord fait un test sur urines qui s’est révélé tres peu. j’ai ensuite fait une prise de sang qui c révélée positive. . puis il a fallu que je vérifie toutes les MST ( car je ne suis pas mariée ) puis les anticorps de la rubéole, la toxoplasmose, et enfin mon taux de glycémie. tout cela par des prises de sang. donc, si vous vous demandez ce qui va vous arriver, voila! tout un tas d’examen par des prises de sang! voila, gros bizoux et bonne chance a toutes celles qui souhaitent donner la vie soso09

Pour ma part j’ai accouchée il y a deux mois. Pour ce qui est des examens : prise de sang tous les mois, 3 échos + 1précose si on ne sait pas trop la date des dernières règles. Mais renseignez-vous beaucoup sur internet et ne faite pas entièrement confiance a votre médecin il peut oublier certains examens j’en ai eu l’expérience (ils ont tellement de patientes qu’ils ne savent plus ce qu’il vous ont préscrit il lorsqu’il s’agit du premier bébé nous non plus on ne sait pas ce qu’ils doivent nous préscrire comme examens. Pour les échos prenez-vous en à l’avance pour avoir le gynéco de votre choix (2 mois au moin). Bonne chance et bon courage pour celles qui vont devoir affronter l’été enceinte.#7

je te fais part de mon experience: j’ai fais un test pipi à 1 sem de retard et c’etait negatif. j’ai pensé à un retard car je prenais la pillule depuis des années et je l’avais arretee depuis 2 mois. vu que c’etait negatif, et que je faisais du volley, je n’ai pas hesite a sauter me lancer par terre, j’ai meme eu 2 matchs cette semaine là. une semaine passe et toujours rien…enfin si…les meme symptomes que toi: mal a la poitrine et l’impression (6e sens?) d’etre enceinte. j’ai refait le test pipi et…cette fois c’etait positif!!! je te souhaite la meme chose.

salut NASS je suis maman de deux garçons Simon (6 ans aujourd’hui) et Thibaud (bientôt 3 ans) et lorsque j’ai lu ton message, j’ai cru que c’était moi qui l’avait écrit ! moi aussi mon test sanguin était négatif et les douleurs dans le bas ventre de plus en plus importantes, alors je suis allée chez mon gynéco qui m’a expliqué que cela était dû au mauvais déroulement de mon cycle (l’écho révélant un ovaire de taille assez importante) ; et de ce fait l’ovulation avait « râtée » je suis actuellement sous traitement (DUPHASTON) pour rétablir mes cycles, mais cela n’empêche pas une grossesse (au contraire) je te conseille de voir ton gynéco par précaution bon courage et tiens moi au courant…

salut NASS je suis maman de deux garçons Simon (6 ans aujourd’hui) et Thibaud (bientôt 3 ans) et lorsque j’ai lu ton message, j’ai cru que c’était moi qui l’avait écrit ! moi aussi mon test sanguin était négatif et les douleurs dans le bas ventre de plus en plus importantes, alors je suis allée chez mon gynéco qui m’a expliqué que cela était dû au mauvais déroulement de mon cycle (l’écho révélant un ovaire de taille assez importante) ; et de ce fait l’ovulation avait « râtée » je suis actuellement sous traitement (DUPHASTON) pour rétablir mes cycles, mais cela n’empêche pas une grossesse (au contraire) je te conseille de voir ton gynéco par précaution bon courage et tiens moi au courant…

Après une hospitalisation et un mois sans pilule, je me suis retrouvée enceinte. Mon premier test effectué fin novembre 2002 était négatif, je reprend ma pilule habituelle, fin décembre toujours pas de règle, mon médecin me prescrit un traitement pour provoquer les règles, 1 mois plus tard, toujours rien, il me change de pilule contraceptive, arrivé fin février 2003, il me refait une prise de sang qui se révèle positive bien au delà de ce qu’il pensait. Il m’envoie chez un gynécologue pour déterminer la date présumée du début de grossesse qui ce dernier me dit que la prise de sang ne doit pas être faite trop tôt à un ou deux jours prêt, j’aurais su dès décembre 2002 que j’étais enceinte. En ce qui concerne les nausées matinales je n’en ai jamais eu. J’ai donc appris le 04 mars 2003 que j’étais enceinte de 17 semaines et que j’attendais des jumeaux (heureusement que j’étais allongée lorque le gynécologue m’a annoncé la nouvelle, en effet nous avions déjà 2 ainés justine 7 ans et Valentin 5 ans et le petit troisième n’était pas prévu, mais maintenant qu’elles sont là (oui ce sont des jumelles) elles sont le rayon de soleil dans la maison, elles ont maintenant 9 mois et nous ne regrettons pas d’avoir appris tardivement ma grossesse. Nous sommes une famille nombreuse, mais heureuse. J’ai repris le travail le 1er avril dernier, elles sont chez une assistante maternelle agréée, les journées sont très chargées mais pour rien au monde je ne voudrais revenir en arrière ; il n’y a rien de plus beau que les rires des enfants. Courage à toi.

Au premier jour de retard de mes règles, j’ai fait un test (même deux!) de grossesse et il était négatif. Et puis, j’en ai parlé à une amie qui m’a dit de recommencer le test quelques jours plus tards. En effet, si tu es enceinte, ton ton d’hormones n’est pas tout de suite élevé. Il lui faut du temps pour augmenter. Résultat : trois jours plus tard, j’ai refait un test et cette fois-ci il était positif! Alors, on a courru chez le médecin pour qu’ils nous prescrivent une prise de sang. Et cette fois-ci c’était la bonne ! Alors un peu de patience et surtout ne te décourage pas. A bientôt

SLT A TOUS !!!

Kikou les filles ! et moi, suis-je enceinte… J’aurais dû avoir mes règles il y a 2 semaines, et comme ca fait déjà 5 mois qu’on essaie avec mon homme, on pensait que c’était réussi !!! Mes seins ont bien gonflés et c’est vrai que je suis super fatiguée. Aujourd’hui je saigne et à vrai dire je suis assez surprise : c’est la 1ère fois depuis 11 ans que mon cycle est irrégulier ! J’ai acheté un test en pharmacie mais j’ai peur de le faire sans savoir à quoi m’attendre. Est-ce qu’on peut faire une fausse couche aussitôt (et surtout est-ce qu’une fausse couche peut être indolore) ? Ou alors est-ce qu’il est fort probable que je sois enceinte (répondez la dernière solution merci lol) ?

VA VOIR TON GYNECO AFIN QU’IL T’AUSCULTE.LUI SEUL POURRA VOIR SI TU ES ENCEINTE OU NON ET SI TOUT SE PASSE BIEN.

bonjour Nass … pour moi c’est tout pareil. dernières regles le 05/04 test négatif 4 jours avant le debarquement des rouges jour du débarquement : rien J + 4 toutjours rien symptomes : seins + sensibles vente ultra gonflé la première fois uqe j’ai arrété la pillule, il y a 5 ans, je les ai attendu 3 mois : dérèglement du cycle. mon médecin a du me prescrire des hormones pour tout rétablir. VA REFAIRE UN TEST … il sera peut etre bon !! (c’est ce que je te coneille mais je suis pour ma part incapable d’y aller … ah le doute !! )

Salut Nass!! J ai 19 ans et je suis enceinte de 19 ans! Je pense que tu vas dire que je suis trop jeune, tant pis!! Comment j ai su que j étais enceinte, bah, j avais des nausées et pris de la poitrine et surtout j avais plus mes règles depuis 2 semaines!! En fait je crois pas que les perttes blanches soient vraiment révélateur de quelque chose, puisque toutes les femmes en ont!! A mon avis, la seul facon de savoir c est de faire un teste, si tu l as pas deja refait!! Courage, et si c est pas pour cette fois dis toi que tu s la vie devant toi!! Réponds moi bisous LIline

Je suis peut etre un peu en retard pour te répondre, au cas ou tant pis!! MOi j ai 19 ans et je suis enceinte de 7 mois!! En fait, c est un peu a toi de décider ce qui va se passer, veux tu le garder?? Si oui, dans quelques temps tu vas avoir des nausées et mal a la poitrine, pas très agréable d autant plus que tout ca dur 3 mois!!Ensuite quel bonheur, tu va sentir ton bébé bouger et tout dévorer ce que tu vas trouver!! Coté médicale, n oublie pas les echogrphies, les visites médicales… Si tu as des questions, je suis la pour te répondre!! Bisous et courage

<Empty imported post>

salut véro, je suis exactement ds le même cas ke toi. J’ai eu le résultat positif hier et je ne réalise toujours pas. J’ai arrêté de prendre la pilule il y a un peu plus d’un mois, et me voilà déjà enceinte. Mais comme tu dis si bien, que va t il se passer maintenant …!

salut véro, je suis exactement ds le même cas ke toi. J’ai eu le résultat positif hier et je ne réalise toujours pas. J’ai arrêté de prendre la pilule il y a un peu plus d’un mois, et me voilà déjà enceinte. Mais comme tu dis si bien, que va t il se passer maintenant …!