/ / /

un enfant tete tue

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un enfant tete tue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 17:28:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bsr, tous le monde, j'ai un enfant de 2 ans et demi, tete tue, et qui pleure souvent et surtout s'il veut qlq chose et j'ai essayé avec lui tous les mèthodes y compris lui raconter des histoires, de parler avec lui calmenet, de crier de temps en temps, punition, frappe avec ceinture... mais sans résultats, tjrs il fait ce qu'il faut ou il cesse pas de pleurer, s'il vous plait répondez moi, que puis je faire pr le rendre calme .
et aussi je veux savoir est ce normale à cet age met encore des couches en sachant que chaque jr j'essaye de le mettre au toilette, mais il veut pas, il fait pipi à n'importe quel endroit et parfoit quand il termine il me dit maman je l'a fait.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 17:41:50  

Visiblement tu rencontres des difficultés importantes avec ton petit bout. Moi je te conseillerai d'en parler avec un professionnel (pédiatre, pédopsy ou psychologue?) Parce que se serai dommage de partir sur des bases difficiles. Si ça se trouve c'est juste une question de temps mais si c'est un pb relationnel ou de comportement, il vaut mieux s'en occuper le + tôt possible.
A propos des couches, l'apprentissage de la propreté c'est aussi un moyen pour l'enfant de s'opposer à ses parents et de chercher les limites. Est-ce qu'il y a un papa pour t'aider?
Je n'ai pas encore d'enfant (c'est en projet), par contre j'ai travaillé en crêche donc je connais quelques règles éducatives, on peut en discuter si tu veux.
Bon courage en tous les cas.
maud

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 17:47:25  

petit ajout : Pour te rassurer complètement par rapport à la couche, certains enfants ne sont propres qu'à 3 ans. En fait c'est souvent quand ils l'ont décidé. Continue à lui proposer le pot mais n'insiste pas trop, s'il voit que ce n'est pas un sujet qui t'inquiètes, cela ne deviendra plus une source de conflit.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je cherche un enfant a garder recherche enfant a garder
rech mamans d'enfant à école casanova Maman cherche enfant à garder
enfant seul Maman recherche à garder enfant à partir de septem
maman d'une enfant métisse ke du bonheur Pour avoir un autre enfant, problème ?
Maman du 78 avec enfant atteint du syndrome de Pierre Robin Assistante maternelle cherche enfant à garder sur ouist
Plus de sujets relatifs à : un enfant tete tue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
étudiante en psychologie recherche mamans vendéennes ou ange 0
REUNION AVON A BREST 2
[57 Thionville] Soiree Vin Primeurs 2007 le 26/10/07 - Degu 1
la tour du pin 1
enfants nés le même jour 0