/ / /

maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 16:31:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une maman de 27 ans avec 3 enfants je vis dans le gers pres de nogaro je cherche des mamans avec qui je pourrais discuter de tt et de rien et finir par creer une amitier merci de me repondre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 16:45:54  

je ne suis pas de par chez toi mai on peu kan meme faire connaissance.jai 22 ans un petit bout de 7 mois et en essai bb2.jatten de tes nouvelles tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 17:29:22  

merci de me repondre ravie de faire connaissance avec toi,je tiens a te dire que ton petit bout est magnifique et en plus j adore ce prenom moi mes 3 enfants s appelle  teddy bryan et ma derniere marie et oui heureusement une fille enfin peut tu mre dire plus precisement ou tu vis? j attends de nouveau une reponse de ta part a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 19:28:09  

moi je suis de bourges.merci pour enzo tout le monde me di la meme chose que toi!jai vu tes enfans aussi ils son mimi tou les 3 ! jatten de tes nouvelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 19:46:25  

y a pas de quoi pour enzo je suis sincere si tu veut on peu parler ensemle sur msn est ce que tu la ? comme ca se sera plus simple je te donne mon adresse mail aureli02@hotmail.com donne moi la tienne si tu veux  a bientot aurelia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 19:57:56  

je tes enregistrer ds mon msn    nicojuju c moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 22:03:56  

bonjours je m'appelle sarah j'ai 2 enfants et moi aussi je cherche alier d'amitie avec des mamans voila et je suis en dordogne voila mon adresse msn nunuche240@aol.com a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 23:08:55  

je viens de lire ton message  sympa de vouloir communiquer avec moi et julie j ai noter ton adresse je te contacterais demain car la il est un peu tard a demain aurelia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 10:30:53  

Bonjour mamantbm, Moi c'est Angélique,j'ai 26ans et j'habite en belgique.Je suis la maman de deux Adorables bouts choux,Maïllys 2ans et Kyllian 5mois.Je serais partante pour papoter avec toi ou d'autre mamans de nos trésors... Voici mon msn au cas ou    angymichel34@hotmail.com A bientôt peut ètre,bisous a vous toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:22:20  

je serait ravie de papotter avec toi j ai noter ton adresse a bientot  j espere bisous a toi et a tes 2 bouts choux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:59:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:03:34  

[[rouge]rouge]Je suis une maman de 3 enfants et je suis du cote de toulouse, actuellement en conges parental, moi aussi je cherche des mamans avec qui discuter, je te laisser mon adresse email Maerchanco@aol.com. alors a bientôt .[/fincouleur][/fincouleur]#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 15:54:56  

y a un soucis avec ton adresse msn j'aurais bien aime discuter avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 15:05:49  

bonjour, J'ai 28 ans et je suis aussi maman de 3 enfants. Je suis du nord et je suis sûre qu'on a plein de chose à se raconter. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 18:12:16  

bonjour à toutes je suis lili de la region bordelaise Je serais ravie de discuter avec vous  moi aussi .J'ai 30ans et deux enfants qui m'en font un peu voir de toutes les couleurs en ce moment  Je vous laisse mon adresse MSN  c.kerviel@tele2.fr A bientôt j'espère  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 00:16:04  

moi c aurelia (mamantbm) je suis du gers et si tu veux commencer a ceer une amitier comme je suis en train de le faire avec chantal et sarah et bien y a pas de soucis voici mon adresse msn aureli02@hotmail.com alors peut etre a bientot bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 17:21:30  

bonjour les filles comme me la propose aurélia je serais ravie de faire partie de votre petit groupe de discussion et pourquoi pas voir naitre de ces contacts des amitiés sincères.  aurélia je t'ai ajouter dans mes contacts MSN  A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 20:40:07  

salut le filles j'ai 29 ans et deux garçons de 4 ans et 2 mois je serai ravie de papoter avec vous je vous donne mon adresse msn :enzoeliot@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 01:05:21  

BONJOUR LES FILLES,  Je suis Nathalie maman de Thomas 5 ans 1//2 et Matéo 2 ans 1/2 et j'attends mon 3è bébé pour mars. j'ai rencontré plein de supers mamans sur différents forums, si bien que j'ai créé mon propre site. je vous invite donc à vous joindre à nous, l'ambiance y est intime, conviviale, les mamans viennent de partout et le site est protégé (seuls les membres ont accès à la lecture de nos messages, ce qui plait assez). Voilà nous délirons bien et tous les thèmes sont abordés, il y a un chat en direct également de la musique et plein de surprises. Si vous le souhaitez vous pouvez venir nous rejoindre ça nous permettra de nous connaitre et de sympathiser  http://noskromignonsamours.forumzen.com  je vous embrasse toutes ainsi que vos bibous  nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:05:22  

SALUT,J AI 33 ANS ET JE SUIS AUSSI DE TROIS ENFANTS DE 8,4 ANS ET 4 MOIS ET DEMI ET JE SUIS AUSSI DU NORD A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 16:01:19  

coucou je me suis permise de mettre ton adresse hotmail dans mes contacts pour discuter. j'ai un petit garcon de presque 2 mois mon adresse suntzu68@hotmail.com  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 16:14:46  

moi je recherche la meme chose repond si tu veu bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 23:46:58  

Anonyme a écrit :
je suis une maman de 27 ans avec 3 enfants je vis dans le gers pres de nogaro je cherche des mamans avec qui je pourrais discuter de tt et de rien et finir par creer une amitier merci de me repondre
Afficher plus
Afficher moins

coucou
comme toi je recherche des amies
a+
merci

Profil : Nouveau
ilenia007
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 20:03:13  

bonjour moi je viens de belgique je suis maman de 3 loulou et j'ai 26 ans j'aimerais aussi rencontrée des maman qui vive la meme chose que moi merci jaune4

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 95 maman cote gradignan leognan ou proche
maman cherches pleins de copines!!! urgent cherche baby-sitter
recherche maman à Antony (92) pour lier amitié jeune mamn du 18 cherche a lié amitiée
maman du nord maman du 78, bout'chou d'avril 2003
nouvelle maman du 91  
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 95 1
maman cote gradignan leognan ou proche 0
maman cherches pleins de copines!!! 33
urgent cherche baby-sitter 3
Nés le 6 juin ? 0