/ / /

maman de 2 enfants cherche d' autre maman pour discuté

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 2 enfants cherche d' autre maman pour discuté

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
maevalouna
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 14:26:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour. je suis maman de 2 enfants Maeva 8 mois 1/2 et Allan 6 ans 1/2. je suis maman au foyer et ce qu' il me manque c'est une vie social. car en restant a la maison avec les enfants c' est difficile de faire des recontres. alors avis a toute les mamans qu' il veulent parler de tout est de rien ca serai avec grand plaisir.

Publicité

Profil : Régulier
van22
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 19:28:21  

bonsoir !!
je suis maman de 2 petites filles de 3 et 1 ans. je suis infirmière libérale.
si tu veux discuter avec d'autres mamans, j'ai créer un forum de mamans : l'adresse est dans ma signature. viens nous voir.
on n'est pas beaucoup mais on discute bien jaune2

j'espère à très vite !!  

---------------
an1cA88uM2​B0013MjM3c​2x6fDEzNDU​2ZGF8TmHrb​GlhLCBtYSB​jb2NvdHRlL​CBhIA

as1cvdQNw1​z0013Nzc3M​TMzbHpzfDM​xNGxkfEFsZ​XhpYW5lLCB​tYSBsb3Vsb​3V0ZSBh

Profil : Fidèle
liliballon
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 21:44:02  

bonsoir g deux enfants marie 8 ans et luca 2 mois je veu bien papoter avec toi.
a bientot j éspere

---------------
MES DEUX AMOURS

MARIE NEE LE 02 DECEMBRE 2000

LUCA NE LE 08 OCTOBRE 2008
vstephanie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 22:53:36  

bonsoir, je suis une maman de deux enfants Chloe 5ans et Raphael 5mois, je suis aussi une maman en conge parental et j ai tres envie de faire de nouvelles rencontres et de discuter de tout et de rien donc je te dis a tres vite  

---------------
86Mmp1
mi1Ep1
  KWLWp1
liliballon
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 18:36:14  

bonsoir les filles ça va?
nous tt va bien ma grande est en pleine forme c bientot les vacanses alors c cool
mon petit luca est tt trognon il fait des bo sourirs et pleins de areuh.
et vos loulous?
vos achats sont fini pour noel tt est prés?
bisous

---------------
MES DEUX AMOURS

vstephanie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 14:44:49  

Bonjour liliballon,

Alors moi Chloe va a la danse en fin de matinee et en debut d apres midi elle va a la gym, le mercredi c la course lol. Raphael est en pleine forme, il a toujours le sourire et c une vrai piplette01.
Pour repondre a ta question, mes achats de noel sont finis depuis un ti moment car si tu veux trouver les jouets qu ils veulent tu a interet de t y prendre a l avance avant qu ils ne soient en rupture. Sinon imagines le drame a noel surtout que Chloe croit encore au pere noel c peut etre la dernier annee car en septembre prochain elle rentre au CP.
Bientot les vacances, on va pouvoir dormir un peu plus le matin11 et profiter de nos loulous.

Lucas fait ses nuits? ca va ta grande elle l a bien accepte son ti frere?
Je te dis a tres vite pour avoir de tes nouvelles bisousssssssss

---------------
86Mmp1
mi1Ep1
  KWLWp1
liliballon
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 21:34:36  

bonsoir stéphanie
tes loulous sont beau comme tt
effectivement c la course le mercredi moi ma fille c le vendredi soir qu elle a danse,ta u raison de ti prendre a l avance pour les cadeau on a le probleme pour marie ce qu elle voulais de la part de ma soeur est en rupture dans toute la ville c la galere
ça se passe assez bien avec marie depuis l arrivé de luca elle est un peu jalouse mais j essaie de gerer
et non luca ne fait pas c nuit il se réveil 2 a 3 fois, comme c gencives le titille un peu c aprem je lui est acheter un collier d ambre il parait que ça calme aussi les angoises et que ça aide a dormir alors on verra
a quel age ton titi a fait c nuit?
a bientot bisous
sylvie

---------------
MES DEUX AMOURS

shandi
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 13:49:27  

bonjour  lilliballon  et  stéphanie
2 enfants pour nous aussi , Antony  2 ans1/2 et bébé Arthur  6 mois1/2.
pas d'activité pour notre aîné, même pas d'école encore  timide ; seulement pour les 3 ans.  Il aura quand même un tableau double face pour Noel avec des stylos et lettres magnétiques, mais ce sera surtout pour les jeux et dessins  clindoeil
Arthur va commencer les dents, joues bien rouges certains soirs, mais pas de crise pour le moment ; que dire du collier d'ambre, efficace ? !! jamais testé perso, mais pourquoi pas ...
à bientôt

vstephanie
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 18:48:21  

coucou sylvie et shandi,

alors moi raphael a un collier d ambre depuis qu il a 3semaines car ma soeur en avait pris un pour son fils et ca a bien marche donc pour la naissance de mon ti coeur, elle m en a offert un.

je sais qu il a les gencives qui le titillent mais ca va il n est pas trop ronchon. Je sais aussi que le collier d ambre est un demagnetiseur et ca a bien marche car au debut il avait des petits problemes de constipation, et avec deux seances d ostheopate plus le collier termine les soucis 05
pour repondre a ta question sylvie raphael a fait ses nuits a meme pas 1mois cool .

shandi c vraiment tres bien les lettres magnetiques car chloe les utilisent encore pour ecrire des mots et ils aprennent plus vite l alphabet.
voila les filles j espere que vos loulous se portent a merveille ainsi que vous a tres bientot bisousssss

---------------
86Mmp1
mi1Ep1
  KWLWp1
shandi
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 17:19:23  

Bonjour à toutes
Alors faut que je rajoute 1 collier d'ambre sur la liste cadeaux pour Arthur ; c vrai qu'en plus, pour ne rien gâcher, c mimi comme collier ; je suppose qu'on les trouve en pharmacie ? content Je lui ai trouvé une chouette paire de chaussures cet aprèsm, trop beau, difficile de ne pas craquer de temps en temps. Pour Antony je suis contente du tableau , il n'a que 2 ans 1/2 mais je pense qu'il va s'en servir,comme miss Chloé, les lettres magnétiques ont aussi un côté fun, les couleurs et les formes bien sûr aime3 . On aura le verdict dans qqs jours maintenant !!

Bonnes dernières préparations à toutes ; attention au shopping de dernière minute, toujours plein de surprises...tres_conte​nt

liliballon
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 00:36:57  

bonsoir les filles
comment ça va?
c super le tableau avec les lettres magnétiques ma filles en a eu un
shandi les colliers tu en trouve dans les bijouteries,les magasins de bb t en a sur internet, moi je l ai trouvé sur le marché de noel
c presque pret pour noel ça sera vite la
ma grande a hate d etre a jeudi matin g hate de voir sa tete
je vous dit a plus  bisous

---------------
MES DEUX AMOURS

Profil : Impliqué
lorena3910
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 22:41:17  

bonsoir
je me permet de me joindre a  vous
ALors je suis Orlane 25 ans
et maman  de Mattéo 4 ans
et de Sévan 4 mois (le26)
a bientot j'espere

---------------
[*n]

[*n]
http://orlane39100.labrute.fr

1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 23:45:23  

bonsoir je me permets aussi de vous rejoindre maintenant que j'ai un peu plus de temps (les cadeaux sont fait)
je m'appelle Blandine j'ai 25 ans je suis maman
d'une petite Aélia de 19mois
et d'un petit Guewenn de 4 mois et 22jours
je suis en congé parental pour m'occuper de mes petits bouts
voili voilou
à bientot

shandi
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 13:11:19  

Bonjour à toutes
et salut à Blandine ; ta fille  Aélia  a 1 très joli prénom, original et élégant ; on voulait Andrea pour 1 fille perso, mais 'tit mec n°2.
coucou aussi Orlane, ton bébé Sévan est né un 26, comme mon fils Arthur (7 mois dans 4 jours) et moi (le 26 dec!) ; il va être parfait ton 'tit gars !

Les cadeaux ici sont presque terminés, encore 2-3 trucs oubliés, et qui bien sûr feront tte la différence !  on va donc au shopping cet aprèsm avec mes 2 acrobates ; j'en profiterai pour acheter le collier d'ambre, en bijouterie donc, merci  Liliballon  et on verra si ça soulage un peu ....
plein de beaux moments à venir avec nos 'tits bouts, et comme tu dis Lili, vivement jeudi qu'on voit leurs têtes émerveillées  !       CIAO

1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 17:25:47  

merci shandi
le prenom de ma fille veut dire ange en breton
pour nous les cadeau sont acheté et monter(le vélo ) y a plus qu'a les emballer
il est vrai que j'ai hate d'etre a jeudi pour voir la tete de ma puce ca sera son 1er vrai noel l'année derniere elle etait trop petite tout comme son frere cet année
hier on a vu le pere noel et bien elle s'est mise a pleurer quand il a voulu lui donner un bonbon
mdr!!!

vstephanie
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 22:37:38  

Coucou les filles,

Bienvenue parmis nous aux nouvelles venues, samedi j ai emmene chloe au stade charlety paris 13eme il y avait un tas d activitees en neige. C etait tres sympa et la cerise sur le gateau elle a vu le pere noel plus droit a une photo.J espere que tout le monde se porte a merveille et que vos petits lous aussi .
Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d annees et vous dit a tres vite bizzzzzz

---------------
86Mmp1
mi1Ep1
  KWLWp1
vstephanie
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 22:37:40  

Coucou les filles,

Bienvenue parmis nous aux nouvelles venues, samedi j ai emmene chloe au stade charlety paris 13eme il y avait un tas d activitees en neige. C etait tres sympa et la cerise sur le gateau elle a vu le pere noel plus droit a une photo.J espere que tout le monde se porte a merveille et que vos petits lous aussi .
Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d annees et vous dit a tres vite bizzzzzz

---------------
86Mmp1
mi1Ep1
  KWLWp1
liliballon
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 23:51:38  

bonsoir les filles
nous aussi on a fait la photos avec le pere noel luca avait les yeux grand ouvert et ils a fait des bo sourrir au pere noel
l année prochaine ça sera surement pas pareil il risque d avoir peur
ça y est tt est pret pour noel
jojeux noel
bisous a vous et a vos titi et titite

---------------
MES DEUX AMOURS

shandi
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 13:09:20  

Oui  un   JOYEUX  NOEL  à vous demain et jeudi  aime2

plein de cadeaux à tous et toutes, surtout à nos loulous d'amour, on va flasher , photos sur photos je crois ; nous aussi le gros cadeau c 1 vélo pour Antony (2 ans 1/2) il va adorer, mais on espère aussi des surprises, c aussi excitant pour nous q pour eux : on se racontera  clindoeil

A bientôt, en fin de semaine je pense, avec des images et souvenirs plein la tête. bisous à nos enfants  tres_conte​nt

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 15:30:56  

BONJOUR LES FILLES,

je me présente je m'appelle Gwen ( Gwénaelle de mon vrai nom), g duex garcons de 3 ans et demi et de 22 mois, Maxens et Noam.
Je serai ravie de papoter avec vous en attendant je vous souhaite un JOYEUX NOEL.
Mes cadeaux sont fait depui slongtemps ms le pere noel emmenera des coucjes a maxens cette année car il est pas tres sage et en plus il refait pipi dans sa culotte.( les vrais cadeaux il les aura apres bien sur!!)

---------------

vstephanie
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 23:19:14  

bonsoir les filles,

j espere que tout le monde va bien, et que vos loulous aussi ?

bienvenue parmis nous gwen je te dis a tres vite.

vivement demain c de plus en plus difficile de maintenir chloe en place j ai hate qu elle voit ses nouveaux joujoux .

je vous dis a tes tres bientot et je vous souhaite un tres joyeux noel a toutes et a nos petits zouzous

BIZZZZZZZZ

---------------
86Mmp1
mi1Ep1
  KWLWp1
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2008 à 18:10:17  

J O Y E U X     N O E L

L E S   F I L L E S

liliballon
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2008 à 21:37:06  

BONSOIR LES FILLES

JOYEUX NOEL

A VOUS ET A VOS LOULOUS

GROS BISOUS

---------------
MES DEUX AMOURS

1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 09:33:11  

coucou tout le monde

alors comment c'est passé noel
vos petit loup on été gaté???

moi ca va et les beau parent pase cet aprem pour leur donner les cadeau on verra ce que c'est

biz

shandi
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 17:17:35  

Bonjour les filles  
oui beaucoup de cadeaux pour Noel, des vrais gâtés nos petits : les surprises perso j'adore, et toi 2titbout pour Aelia et Guewenn, les surprises étaient belles chez les beaux-parents ?
on a filmé les têtes des garçons à l'arrivée du papa Noel, j'avoue q c drôle et qu'on ne s'en lasse pas  ; pas de pleurs cette année, et vous, mémorable ou pas ?
Très belle fin 2008 à toutes et tous et à très bientôt bien sûr, en 2009 !!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman un peu seule du 89 ... Future maman de 3 enfants
supere nounou cherche super loulous !! cherche 1 compagnon pour croisiere Egypte
Nouvelle Maman maman en congé parental entre le 93 et le 94
Café des enfants maman du 95 veut se faire des copines
maman cherche maman pour papoter  
Plus de sujets relatifs à : maman de 2 enfants cherche d' autre maman pour discuté

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman un peu seule du 89 ... 2
Future maman de 3 enfants 1
Futures mamans du 79 .. 10
Mamans ou futures mamans de Savoie 0
ALERTE ENLEVEMENT A ORTHEZ (64) 0