/ / /

maman de 2 enfants cherche d' autre maman pour discuté

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 2 enfants cherche d' autre maman pour discuté

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
maevalouna
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 14:26:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour. je suis maman de 2 enfants Maeva 8 mois 1/2 et Allan 6 ans 1/2. je suis maman au foyer et ce qu' il me manque c'est une vie social. car en restant a la maison avec les enfants c' est difficile de faire des recontres. alors avis a toute les mamans qu' il veulent parler de tout est de rien ca serai avec grand plaisir.

Publicité

Profil : Régulier
van22
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 19:28:21  

bonsoir !!
je suis maman de 2 petites filles de 3 et 1 ans. je suis infirmière libérale.
si tu veux discuter avec d'autres mamans, j'ai créer un forum de mamans : l'adresse est dans ma signature. viens nous voir.
on n'est pas beaucoup mais on discute bien jaune2

j'espère à très vite !!  

---------------
an1cA88uM2​B0013MjM3c​2x6fDEzNDU​2ZGF8TmHrb​GlhLCBtYSB​jb2NvdHRlL​CBhIA

as1cvdQNw1​z0013Nzc3M​TMzbHpzfDM​xNGxkfEFsZ​XhpYW5lLCB​tYSBsb3Vsb​3V0ZSBh

Profil : Fidèle
liliballon
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 21:44:02  

bonsoir g deux enfants marie 8 ans et luca 2 mois je veu bien papoter avec toi.
a bientot j éspere

---------------
MES DEUX AMOURS

MARIE NEE LE 02 DECEMBRE 2000

LUCA NE LE 08 OCTOBRE 2008
vstephanie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 22:53:36  

bonsoir, je suis une maman de deux enfants Chloe 5ans et Raphael 5mois, je suis aussi une maman en conge parental et j ai tres envie de faire de nouvelles rencontres et de discuter de tout et de rien donc je te dis a tres vite  

---------------
86Mmp1
mi1Ep1
  KWLWp1
liliballon
  1. answer