/ / /

Ce que vos enfants lisent

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ce que vos enfants lisent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
leotie
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 21:34:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
Je m'excuse par avance si mon message n'est pas au bon endroit, pas toujours facile de trouver l'endroit approprié mais promis, ce n'est pas un défaut de volonté.
Je suis étudiante et dans l'objectif d'un futur travail de recherche en sociologie, je cherche à savoir ce que les enfants et adolescents regardent et lisent aujourd'hui. J'ai donc créé un questionnaire, et si vous y répondez, je vous en remercie par avance car étant donné qu'il est anonyme, je ne pourrai pas le faire après. Voici le lien : https://spreadsheets.google.co [...] E6MQ#gid=0

Vous pouvez répondre à ce questionnaire autant de fois que vous avez d'enfants (un questionnaire par enfant)
à bientôt !!!
leotie

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontres mamans avec peut-être enfants handicapés Le 31 mai sur internet : venez papoter du sommeil de vos enfants !
Une course pour les enfants de l'hôpital Robert Debré cherches correspondantes pour mes enfants et moi
un nouveau média pour nos enfants! "Ils poussent, poussent nos enfants de 2008"
Recherche maman pour sorties avec enfants été 2010 Maman cherche enfants à garder à mon domicile à Meaux
recherche maman pour ballade avec les enfants, et a faire de jeune maman d'enfants d'age raproches du 92
Plus de sujets relatifs à : Ce que vos enfants lisent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche maman pour papoter, sortir avec et sans nos loulous 2
cherche jeune maman à coté de dourdan!!! 1
Cherche maman dans le 14ème, 15ème 1
cherche maman sympa sur montaudran et toulouse 13
pourquoi mevite ton mintenan que je suis en ceinte 2