/ / /

enfants rapprocher

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enfants rapprocher

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
anna97445
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 22:32:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis une maman de deux petites fille ma premiere a bientot 20 mois et ma deuxieme bientot 5 mois et jaimerai avoir des contact avec dautre maman ki et dans mon cas merci a bientot jespere

Publicité

Profil : Régulier
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 09:02:30  

bjt Anna, j'ai oci d enfant rapproché ils sont + grand : 9.7.5 et 7 mois....C'étai pour te faire 1 ti kikou lol bis a biento tres_conte​nt

Profil : Occasionnel
amandefripouill
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 14:06:54  

BONJOUR
JE SUIS JEUNE MAMAN DE 21ANS
J'AI EU MA FILLE MAELYS LE 10.01.2008
AUJOURD'HUI ELLE AURA 15 MOIS LE 10.04.2009 ET JE SUIS ENCEINTE DE BB2.
A LA NAISSANCE ELLE AURA 22MOIS.
A BIENTOT
JESPERE AVOIR DE TES NOUVELLES
AMANDE ...

---------------

Amande
Profil : Nouveau
hyprasonic
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 15:51:54  

Bonjour,

Moi c'est Fanny, maman de Noam qui a 14 mois et enceinte d'un petit garçon pour mi juin. Ils auront donc 17 mois d'écart.

jbmoumoune
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 21:26:41  

Bonjour

je m'appelle mélanie, j'ai 24 ans et j'ai 2 loulous de 2 ans et 3 mois.

Ils ont exactement 22 mois d'écart. et c'est super!

j'ai également 22 mois d'écart avec ma soeur! et c'était cool! on partagait tout ensemble (encore aujourd'hui! de plus mon dernier loulou à 3 semaines d'écart avec son fils), on avait les mêmes envies, les mêmes loisirs...au même moment!

c'est tellement bien qu'avec mon mari on prévoit de faire bébé 3 très prochainement.

---------------
Manie: super maman de Maxence et Nathan!{#emotions​_dlg.fille​2}

signature-​48462
maman4f
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 21:48:52  

salut j ai 24ans et déja 4princesses agées de 5ans,4ans,3ans et 1an
elles ont 14 et 13 mois d écart
elles s entend a merveille il n y a aucune jalousie

jbmoumoune
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 22:35:36  

salut

je me demandais si tu avait tjrs accouché par voie basse. car pour mon deuxième fils j'ai eu césarienne et j'aimerai savoir comment ca se passe en cas de grossesse raprochée après césarienne.
et si tu peut me donner ta recette pour les filles car moi j'ai 2 garcons!!!

mélanie

---------------

signature-​48462
maman4f
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 09:47:39  

bonjour

j ai accouché par voie basse pour mes 4 et sans péridurale pour ma dernière il était trop tard.les grossesses rapproché c est super mais il y a quelques inconvéniens.
bébé 1 a terme
bébé 2 2semaines d avances
bébé 3 1mois d avance
bébé 4 5semaines d avance aprés plusieurs cures pour arrété des contractios précoces(29 semaines)
cette grossesse a était trés difficile a vivre mais ca ne m emp^écheras pas d avoir un 5éme mais on attendra un peu plus longtemps 2 ou 3 ans je pense
on va essayait lr fils car mon homme désespére
moi c est la recette des garçons que je n ai pas j ai tout essayé.moi aussi jaimerais avoir un p'tit mec pour changer
en ce qui concerne la recette des filles je ne peux pas vraiment te donner de conseils car je n ai rien fait de spéciale et pour bébé 2 3 et 4 j ai suivit des régimes garçons alors......

angélique

jbmoumoune
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 13:51:14  

bonjour,
merci pour ta réponse!
moi c'est pareil que toi mon dernier accouchement s'est pas trop bien passé (12h de contractions, la péridurale n'a pas fonctionné, je part pour césarienne en urgence, l'anesthésie n'a pas fonctionné et j'ai senti quand ils ont commencé a m'ouvrir! du coup ils m'ont endormi et je me suis réveillé 4h plus tard!), ce qui ne m'empèche pas de vouloir bébé3.
même si mon mari me dit que cette fois ci il va se concentré pour faire une fille (il me fait bien rire avec ça!) je suis persuadé que ce sera un 3ème p'tit mec, ce qui ne me dérange absolument pas!
alors on vera bien d'ici quelques mois!
a bientot
mélanie

---------------

signature-​48462
amandefripouill
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 14:02:53  

slt
je suis maman d'une petite puce de 15mois et enceinte de bb2 a sa naissance il auron egalement 22mois d'ecart et j'aurai voulu que tu men dis un pe plus sur leur relation et ske tu trouve super entre eux
a bientot jespere te relire

---------------

Amande
jbmoumoune
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 14:12:49  

bonjour,
oui c'est génial! mon grand a 2 ans et le petit 3 mois et demi, mais c'est déja génial! le grand adore son frère, il lui parle, lui fait des calins, bisous... quand il pleur il va le voir et vien me cherché (il aime pas que son frère pleur!) pour me dire de lui donner son bibi... ce que j'adore c'est quand je donne le bain au dernier, mon grand viens avec moi et lui lave les pieds! c'est son truc, tous les soirs c'est pareil!
et quand il est chez ses grands parents et que je viens le cherché la première chose qu'il me demande c'est ou est son frère!
ils sont trop mignons tous les 2. je pensais pas voir naitre cette complicité si tot.
le seul pb c'est qu'en rentrant de la maternité le grand a été un peu jaloux du petit, mais c'est très vite passé et il n'a jamais été méchant envers lui.
voila si tu veut d'autres infos n'hésites pas
mélanie

---------------

signature-​48462
Profil : Discret
vv
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 16:14:04  

Allez je me lance.jaune2
J'avais déjà participé à une discussion mais comme j'avais beaucoup de mal dans mon organisation j'ai pas continué. Maintenant que les enfants sont "grands" et qu'ils font la sieste en même temps j'ai plus de temps à moi.
Je me présente : Véronique maman de Clara qui a deux ans et demi et de Benjamin 15 mois. Ils ont 15 mois et demi d'écart.
Actuellement en congé parental jusqu'à la mi-septembre.
Les débuts ne furent pas facile. Surtout que Clara demande beaucoup d'attention. Je vois la différence avec son frère qui peut jouer tout seul.
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous.
A +.

---------------
Vonique 13 maman de Clara n le 02 septembre 2006 et Benjamin le 16 dembre 2007.
amandefripouill
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 16:39:30  

jbmoumoune a écrit :
bonjour,
oui c'est génial! mon grand a 2 ans et le petit 3 mois et demi, mais c'est déja génial! le grand adore son frère, il lui parle, lui fait des calins, bisous... quand il pleur il va le voir et vien me cherché (il aime pas que son frère pleur!) pour me dire de lui donner son bibi... ce que j'adore c'est quand je donne le bain au dernier, mon grand viens avec moi et lui lave les pieds! c'est son truc, tous les soirs c'est pareil!
et quand il est chez ses grands parents et que je viens le cherché la première chose qu'il me demande c'est ou est son frère!
ils sont trop mignons tous les 2. je pensais pas voir naitre cette complicité si tot.
le seul pb c'est qu'en rentrant de la maternité le grand a été un peu jaloux du petit, mais c'est très vite passé et il n'a jamais été méchant envers lui.
voila si tu veut d'autres infos n'hésites pas
mélanie
Afficher plus
Afficher moins

merci bcp a bientot

---------------

Amande
Profil : Fidèle
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 17:10:20  

Bonjour.
Je me présente, Aminta 23 ans.
J'ai 4 enfants, 2 paires de jumeaux. Les 1ers ont 18mois (le 3 avril) et les seconds vont avoir 2 mois le 5 avril. Ils ont 17mois d'écart. J'ai eu une césarienne pour les deux. La deuxième s'est mal passée car j'ai du être réopérée une semaine après la césarienne. A +

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
jbmoumoune
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 08:25:18  

bonjour aminta!
contente de te revoir sur un autre forum!
comment vont tes loulous?
mélanie

---------------

signature-​48462
Profil : Fidèle
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 18:12:39  

jbmoumoune a écrit :
bonjour aminta!
contente de te revoir sur un autre forum!
comment vont tes loulous?
mélanie
Afficher plus
Afficher moins

Coucou!
Mes loulous vont bien, merci! Et tes petits bouts?
Je suis un peu fatiguée mais ça peut aller. Ma petite ne pense qu'à manger donc elle passe à 180ml de lait (pour un bébé de 2mois, je trouve que ça fait beaucoup mais selon le médecin si elle réclame c'est bien!).
Au plaisir de te revoir.
Aminta

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche maman du 25 avec enfants d'age trés rapprochés. Maman de Bretagne , avec 5 enfants .
bonjour vendre ces vetements d'enfants tous age ces possible maman de 4 enfants dont 2 ont un problele
maman veux un 4 eme enfants maman de 3 enfants près de vernon27 ne connais personne
Cherche desesperemment amitié pour sorties enfants sur Montp mamans d'enfants proches en âges
les casting pour enfants pour les bretonnes qui ne peuvent pas avoir d'enfants
Plus de sujets relatifs à : enfants rapprocher

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou sont les femmes du 79 !!!! hihihihihihi 691
Maman du 41 pour discutez ---> c'est ici! 1
pour les jeunes mamans du val de marne 3
recherche maman du 25 avec enfants d'age trés rapprochés. 7
Vivre dans l'ardèche, vals les bains... 0