18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envi de BéBé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 20:41:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']['b13afc'][/'b13afc']​coucou a toutes celle qui liront ce post j'aimerais bien faire connaissance avec desfilles de la france entiere qui reve d'avoir un BéBé . c'est actuellement mon cas mais mon ami dit qu'il n'est pas tout a fait pret on pourrait en parler ou se donner des conseils pour la suite  biz a toutes[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 20:42:47  

['b13afc'][/'b13afc'] ['b13afc']au fait j'ai 21 ans je suis en correze et mon ami a 28 ans : voilà c tout[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 16:56:27  

Je voit que personne ne t'a encore répondu alors voilà je me présente je m'appelle alisson ,j'ai 19 ans et je suis la maman d'alexis,9 mois.Alors comme ça tu as une grosses envie de bébé et le papa n'est pas prêt et bien j'ai connu sa mais moi mon envie de bébé s'est trop vite fait ressentir ( à 16 ans) alors j'ai pris sur moi j'ai finit mes études et sans vraiment le vouloir je suis tombée enceinte .Le papa ne l'a pas très bien pris mais après le choc sa a été mieux et maintenant c'est un vrai papa poule.Si tu a envie de discuster un peu de ta situation ou autre je serais ravie de te répondre.A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 19:03:49  

['b13afc'][/'b13afc'] ['b13afc']Merci de m'avoir repondu! alors toi aussi tu a un peu vecu cette situtation? moi actuelement le probleme c'est que ca nous pose quelques probleme dans notre couple ce désacccord parce que moi ca me met mal et lui ne supporte pas de me voir comme ça! du coup c'est pas facile mais bon on a décidé qu'il allait y reflechir tres serieusement cette semaine et qu'on prendrait une décision en fin de semaine car on peut pas se laissr bouffer par ça!!!!!!!!!!! et toi sinon comment ca c'est passé exactement avec le papa; long  a se décider , comment a til changer d'avis , et surtout comment cela a til eté annoncé[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche parent de bebe nés au mois de mai2005 bebe né en avril
bébé de décembre 2005 bébé né le 07/10/04 et du Nord ;o)
Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter Sorties sans bébé.
maman de 23 ans et bébé né le 30/01/2005 du 38 Des mamans qui ont eu un bébé avant 20 ans??
Bébé du 30 mars 2004 ou maman de Meurthe et Moselle bébé 28
Plus de sujets relatifs à : envi de BéBé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RENCONTRE AVEC MAMANS DU 57 26
CHERCHE JEUNE MAMAN POUR DISCUTER MOI JAI 19AN ET MA FILLE 3 22
recherche des mamans pour dial 13
maman d'un petit garçon né le 5 juillet 2003 10
Recherche maman et papa dans le 12 5