20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2004 à 10:10:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, cela fait 1 an 1/2 que je prends la pilule et je viens de l'arrêter. Y a t-il des chances pour que je tombe enceinte tout de suite après???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2004 à 13:56:07  

hello lilia, je pense que tu devrais attendre un mois ou deux avant d'essayer car tu dois attendre que ton cycle redevienne "normal", sans pillule. Cela t'eviteras le desagreement de la fausse couche, mais si tu as un doute parle en à ton gynéco. Je te souhaite de realiser ton voeux, être maman c'est vraiment magique ( je l'ai realisé deux fois), a plus, laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2004 à 14:14:28  

Moi, cela faisais 5 ans que je prenais la pillule et nous avons decider mon mari et moi d'avoir un enfant, je l'ai arreter au mois d'avril l'année derniere et un mois après je suis tombé enceinte. Je ne pensais pas cela serais aussi rapide mais j'en suis ravi et tout se passe pour le mien jusqu'a present, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiété du fais d'essayer d'avoir un ptit baby tout de suite après avoir arreter la pillule, c'est vrai qu'il faut laissé normalement un peu de temps à ton organisme du fait de ne plus prendre la pillule, mais bon. Je suis actuellement a mon 8 ème mois de grossesse et l'arrivé de mon ptit boy est prévu pour le 26 février, durant tout les mois de grossesse que j'ai passé je n'ai connu aucune complication mais bon chaque organisme et chaque corps de femme est différent, alors tente ta chances tu veras c'est magique et c'est a vivre si deja nous avons cette chance et la nature et tellement bien faite, le temps passe tellement vite.Je te souhaite bonne continuation et tiens moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2004 à 22:44:16  

Bonjour, j'ai arrêté la pilule le 19 octobre 2002 et je suis tombée enceinte le 28 octobre 2002 (rapide !). Je prenais la pilule depuis 10 ans. Ma grossesse c très bien passée, et j'ai une petite fille de 6 mois en pleine forme.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de parler Repas bébé équilibré ?
nous voulons un bébé maillot de bain pour bebe
eveil bebe bebe de septembre ou jumeaux
mon bébé pleur!!! porte bébé, lequel choisir ?
aider mon bebe a refaire ses nuits ski avec bébé?
Plus de sujets relatifs à : envie de bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
INFORMATION SUR PROFESSION ASSISTANTE MATERNELLE 3
la grossesse 0
galete des rois 0
envie de parler 9
le couple apres l accouchement 8