/ / /

j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 23:17:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 17 ans et j'voudrait un bébé.Besoin de conseil de jeunes mamans merci!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 00:07:39  

tu voudrais savoir  quoi je suis une jeune maman dune petite puce de biento 3 mois bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 12:18:54  

Je me permet de te répondre car moi je sui tombé enceinte a 17ans.Avec mon copin sa faisé 2mois qu'on été ensemble mais ce bébé on le voulai car d'un comun accord j'avai arêté la pilule.Ala fin du moi d'aout je na'ai pa vu mes régle aprés un test de grossesse j'été enceinte meme si on si attendait sa ns a fais un ti choc je ne savai plus quoi fer aprés plusieur discution on a fini par le gardé.Maintenan el a 15mois é on vi ensemble depuis 1an é demi é 2ans de big love.Mais je sais que si mon copin seré pa resté je l'oré pa gardé car j'en oré pa été capable de lélevé seul je pence kil fo etre sacrémen forte mentalemen car c pa facil tou lé jour.Je te laisse mon adresse msn si ta envi de plus parlé ou pr dotre fille si el oci...Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 13:15:08  

g oblié de te metre ladresse msn c chrismagoa33@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 20:12:54  

moi aussi jétait dans ton cas a 16 ans jai commencer a avoir des envie bizar detre mere de materner davoir un enfant du garcon ke jaimais detre fiere de mon petit ventre rond alors quand avec mon homme ns avons décidé de ns fiancé après etre rester 7 mois ensemble cette envi c renforcer et ces du haut de mes 18 ans(je venias de les avoir) que je me suis apercu ke javais bocou de retard jai fait un test positif javais 4 semaines tout juste mais jétait heureuse enfin ce ke jattendais depuis mes 16 ans mon chéri out ossi heureux mais il faut bien réfléchir car quand tu as des parent stricte il te mettent la préssion jai pu leur dire que jétait majeure et que cétait mon choix par conséquent je doit prendre mon indpendance et vivre avec mon homme sa ne me fait pas peur aujourdhui jai trois mois tout va bien jai le soutien grande de ma soeur et et mon homme me traite comme une princess (un conseil choisi un bon pere celui ki sra tjr la pr toi car jpense ketre seule a c moment lla c pas facil)!!!je suis la future maman la + heureuz du monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 22:22:37  

que veux tu comme conseil? dis en nous un peu plus !!!! lol sinon moi ca fesait 6 mois que gt avec mon cheri quand on a pris la decision d avoir un bb (j avais 18) maintenant j attend donc un loulou pour decembre un ti gars repon nous vite  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 23:02:33  

je m'apel sonia et jai eu ma puce a 21ans elle a 9mois    avoir un enfants sa veu dit etre reponsable c pas une poupe et oh but de qel jours tu en na marre non c pour la vie  c tu a de croit l'accueillir et que tes pret et bien fait le  personnelements jai toujour voulu entre mere depuis 15ans c vrai jai atendu d'avoir trouve la bonne persone  et matenant je sui tre bien   pose toi ls bonne question si tes pre mentalement fonce aler bon courage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 23:40:49  

['b13afc']je suis une jeune maman de 21 ans (je suis tomber enceinte à 18 ans) si tu veux parler voilà mon adresse jenni935@hotmail.com, à bientot!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 23:48:32  

salut moi jai 17 ans et je suis enciente sa fai déja 4 mois ..ses vrai que ses jeune mais si tousinplement si tu te sen prete et tu est bien avec ton copin ses sur  que ses a i pennser!!si ta des question tu peus men parler aussi est a toute nous autre!!!! mn adresse ses wen_love15@hotmail.com nésiter pas!!!

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 15:51:47  

j'ai 25 ans et je suis enceinte de 2 mois....je voulais juste te dire de vraiment bien reflechir....il y a plusieurs ages ds la vie, et plusieurs stades a passer, tous agreables....avoir un enfant c'est fantastique, mais uniquement si tu es prete, que tu es sure du pere, de l'amour que vous vous portez, que vous ne faites pas un enfant "pour avoir un enfant"(comme on veut un chat), mais bien parce que votre amour est plus fort que tout et que vous voulez le concretisez....il faut aussi penser au coté materiel des choses, etre capable psichologiquement d'elever un enfant, c'est bien, mais etre capable financierement, c'est pas mal aussi!! d'autre part, avoir un enfant si jeune, ça veut dire faire des choix assez drastique sur ta vie a toi....est-ce que tu comptes faire des etudes? je te le souhaite de tout coeur....mais avec un enfant c'est encore moins facile....et si tu n'en as pas l'intention, alors tu vas sauter une periode de ta vie, celle ou tu vis egoistement, pour toi, mais qui est une periode extremement benefique, ou tu te construis en tant que femme et pas exclusivement en tant que mere....d'autre part, il y a aussi le fait de profiter de la vie, de l'argent que tu gagnes....mon ami et moi sommes ensemble depuis 8 ans, et tu peux me croire, on parle d'un bebe depuis au moins 7 ans!! mais on s'est dit qu'on avait des choses a vivre, qu'on voulait etre sur l'un de l'autre, qu'on voulait des etudes, un bon job, et puis profiter un peu de ce "bon job"....on a pu voyager un peu tous les deux, se faire plaisir et tester la vie de couple....maintenant on est pret, et on va accueillir ce petit bout....
bien sur que c'est toi qui prend la decision, mais reflechis bien a ce que tu vas vivre: des moments fantastiques, mais est-ce que tu ne vas pas passer a coté d'un bout de ta vie a toi?.....bises et n'hesites pas si tu as besoin de parler...

---------------

bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 17:05:13  

Bonjour,

J'ai 25 ans et pas encore de bébé mais je me permet d'intervenir car je partage la même opinion que Saramdam,

Je connais mon copain depuis que j'ai 15 ans et j'ai tout de suite eu envie d'un bébé avec lui mais je me suis raisonnée, je me suis dit que si j'étais sur de lui et de nous j'aurai tjs envie de ce bébé quand on serait plus agé et qu'on aurait tout ce d'on il aura besoin (maturité, foyer, boulot...).

Je pense (ce n'est que mon avis et pas une généralité) qu'a cette époque ce que je voulais c'est plutot une poupée, un petit être qui me lie à mon chéri npour ne pas le perdre. Je n'avais pas réfflechie aux contrainte (éducation, finances,...)

Aujourd'hui tout est réuni pour accueillir ce bébé qui est la continuité logique d'une belle histoire construite sur des bases solides.

Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 17:52:59  

j'ai pas de conseils à te donner, sauf peut être celui de prendre ton temps... Moi j'ai connu mon homme à 19 ans et bien sûr quand tu aimes tu as envie d'avoir un enfant... Nous avons pris le temps de nous connaître, de nous constuire ensemble et de préparer un avenir pour ce bb tant voulu! Un bb ça prend du temps,de l'argent même si c'est tout plein d'amour...Pour moi la seule chose que je me suis dis c'est trouve un cdi qui te plait et après t'as les cartes en mains!!! Bisous à toi et surtout ne te précipites pas ne penses pas quà toi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 02:09:46  

bonjour je voudrais te dire ke tomber enceinte a 17ans c'est pas le top.moi j'ai eu mon premier a 16ans et j'ai galerer grave.alors meme si je ne le regrette pas je ne le conseil pas du tout car a l'epoque ou on vit vo mieux assurer son avenir avant de faire un bb.je comprend ke tu puisse avoir envie d'avoir un enfant mai un conseil aten encore un pe .continue tes etude pour lui assurer son avenir et aprés fait une tripoter de bébé si tu ve mais attends sil te plait .car on a un enfants jeune c'est bien mais kan on a pas de koi lui donner tout ce dont il a besoin c'est déja moins bien je te l'assure.tien moi o courant.je te laisse mon adress msn si tu ve parler.mouss-flo@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 14:09:26  

Salut je m'appelle fanny si je peux te donner un conseil surtout réfléchis, car une fois que tu as un bébé pour sortir c'est dur, les amies viennent moins souvent car tu as moins de temps à leurs consacrées, adieu les longues grasses mat et de plus tu as plus de mal a trouver du boulot quand tu as un enfant en bas age. Profite de ta jeunesse tu as le temps d'avoir un bébé. moi j'ai eu ma fille à 23 ans et mon fils 26 ans et des fois je me dit que je n'ai pas assez profité avec le papa. Sachant que je n'ai personne pour me les garder donc toujours avec nous.
A bientot

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 20:09:15  

C'est bien d'en avoir envie, mais il faut que ton homme veuille également devenir père et que vous ayez une situation qui le permette, c'est à dire que l'un de vous deux au moins ait un boulot stable. J'ai la chance d'avoir un homme qui travaille et qui avait autant envie que moi d'avoir un enfant, j'ai donc eu Maxime à l'âge de 21 ans alors que je n'avais aucun revenu Mais je ne l'aurais pas fait, sauf accident, sans cette assurance. Avoir un enfant c'est avant tout penser au bien être de ce futur petit être et non à nos envies de pouponner. Donc à toi de voir, si tu es dans une situation suffisamment stable pour accueillir un bébé, n'écoute que ton coeur, sinon, peut être vaut il mieux attendre encore un peu. [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 21:46:35  

Anonyme64 a écrit :
j'ai 17 ans et j'voudrait un bébé.Besoin de conseil de jeunes mamans merci!  
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir, j'ai eu ma fille a 18ans notre princesse a ete voulu aujourd'hui elle a 3ans nous vivon heureux un mariage prevu et un autre bebe qui se fai desiré ( sa fai 9mois qu'on essai d'en avoir un autre) le principal je pense c'est d'avoir une situation que l'un des 2travail et que vous soyer ok tout les 2 pour avoir un enfan je te donne mon msn si tu souhaite parler poureloane@hotmail.fr
passe une bonne soiré bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseils de Jeunes Mamans Musulmanes (et toutes les autres a S.O.S besoin de vs pour creer une E.I
mon bebe souffre Envie de papoter et de se connaitre mieux?
DANS le 24 BESOIN DE VOIR DU MONDE , DE COMMUNIQUER!!! envie de papoter ?
envie de papoter Achète landau et vetements garcon bebe
besoin de votre aide! bonjour, envie de parler ?
Plus de sujets relatifs à : j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous ete aux courant pour enis 3
maman du 80 9
AMITIE 12
Conseils de Jeunes Mamans Musulmanes (et toutes les autres a 12
maman solo du 62 4