3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2004 à 23:08:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'habite dans le val d'oise et je suis maman d'un petit homme de 3 mois. parfois les journées sont monotones et j'aimerai bien avoir des contacts avec d'autres mamans en congés maternité. alors répondez moi. à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2004 à 21:56:43  

Je suis pas en congé mater car tu le vois ma fille est grande mais si tu veux parler ou si tu as besoin de conseil, n'hésite pas je suis là. Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2004 à 22:08:36  

bonjour, je suis en conge parentale depuis 2 ans, j ai 2 enfants une petite fille qui s apele marie elle a 22 mois et un petit bonhomme comme vous de 3 mois, moi je suis a la campagne, excentre et sans permis, la totale, j aime bien parlez avec d autres mamans de nos conseils et experiences ! si vous avez envie de papote avec moi ce serai avec plaisir laissez un mess et je vous donnerai mon adresse e mail! a bientot julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2004 à 20:55:30  

Alors moi j'ai une petite fille qui va avoir 2 ans ce mois ci donc sensiblement du meme age que toi kookie. je vis moi aussi en campagne mais je conduis, malgré tout c'est avec plaisir que je discuterai avec toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 15:49:48  

Je suis une maman d'un petit théo de 4mois et je suis en congé et j'aimerai pouvoir discuter avec d'autre maman car je suis à la campagne et je n'ai pas le permis donc en fait je ne fait que m'occuper de mon fils et surfer sur le net. a tres bientot j'espere!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai envie d'un enfant envie de bébé
envie de parler besoin de parler
On pourrait en parler ! appel à Sylvinet sylnicot tizitef et tout ceux qui ont envie
Plus de sujets relatifs à : envie de parler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai recu un mail de marcella golle aujourd'hui mais je n'ar 0
maman du 60!!! 2
BB de oct 2002 ou maman voulant discuter 4
C'EST MON CACA! 2
Les incomprises 0