10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2003 à 14:54:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle nathalie, j'ai 29 ans et 2 enfants Thomas 2 ans et demi et Camille 4 mois. Je suis depuis la naissance de camille en congé parental, c'est génial de pouvoir s'occuper soit même de ses bambins mais parfois on se sent seule . C'est pour cela que j'aimerais discuter avec vous de tout et de rien. Ns habitons Colombes dans les hauts de seine 92

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2003 à 17:43:23  

Bonjour pitchoun92,j'espere qu'avec se petit messaqe tu sera moi seul.je pense que la plupart des personnes qui vienne sur se forum s'est pour la meme.Moi j'habite dans le 13,j'ai une fille de 15mois. je t'embrasse,a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2003 à 23:30:55  

bonsoir je m'appelle delphine,j'ai 22 ans j'ai 2 petite fille maeva 2 ans et novaly 4 mois je suis egalement en congé parentale depuis la naissance de novaly et parfois je m'ennuie un peu aussi j'espere pouvoir discuter un peu avec vous#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2004 à 13:49:16  

bonjour à toutes, Je suis également maman de deux adorables bambins, victoire qui a 3ans et demi et tristan 10 mois. Je suis comme vous toutes en congé maternité et comme vous j'ai également des periodes d'ennui.  Je vous laisse mon adresse e mail si vous vouler discuter laurevtt@wanadoo.fr a plus, laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2004 à 10:59:08  

bjr nathalie, j'ai 30 ans et 2 petits garcons de 2 ans et demi, je suis egalement en congé parental et je m'ennuie egalement, j'habite senlis dans l'oise mais je suis souvent a colombes ou mes bx parents reside!je te dis a bientot et espere que l'on pourra un peu discuter ensemble........bises a toi et aux enfants..... lusitane@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2004 à 14:53:59  

Bonjour je m'appelle patricia j'ai 35 ans et trois enfants 10 mois 11ans et 15 ans  En congé parental moi aussi . il m'arrive de me sentir seule   j'habite en haute - vienne  attend réponse pour discuter avec vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2004 à 15:33:06  

Salut à toutes,je m appelle Fonda,j ai 25 ans et 2 petits bouts de chous Yanis la terreur 3 ans et Aliya la guipinette  je suis moiaussi en congée parentale et moi aussi je m ennuie parfoismeme si les petits bouts me prennent beaucoups de mon temps, on a besoin de voir autre chose  Alors il a pas de problemes pour discuter de tout et de rien  Moi j habite à Bezons dans le 95 Bisous a tous les petits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2004 à 18:34:12  

bonjour,  j'habite le sud de l'oise, j'ai 2 enfants de 3 ans et 3 semaines et, meme s'ils sont adorables on a toutes besoin de discuter alors a plus.  BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 18:59:33  

Je sais que ton annonce n'est pas très très jeune, mais voillà, je suis enceinte de 2 mois et 1 semaine et j'habite moi aussi sur Bezons. Je suis à la recherche d'une nounou sur bezons pour mon ptit bout pour la fin de l'année. Peut etre en connais-tu une ?????  Je serais très heureusement de discuter avec toi et surtout dit moi si tu connais une nounou.  Bye et j'espère à très bientôt.  Cloé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 19:28:58  

je suis calou maman de 27 ans  j habite nimes dans le gard j ai une petite fille de mois  et si tu veux discuter no soucy calou9@hotmail.com et viens vsiter mon forum il va tinterresser http://72288.aceboard.fr/index.php?login=72288  a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de parler On pourrait en parler !
appel à Sylvinet sylnicot tizitef et tout ceux qui ont envie  
Plus de sujets relatifs à : envie de parler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le couple apres l accouchement 8
BOUCHE DU RHONE 121
pampers 1
78 11
Recherche Doudou désespérément 19