/ / /

Episode 9 des mamans forumeuses du 94

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Episode 9 des mamans forumeuses du 94

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°734759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 12:25:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et oui les filles c'est moi qui relance cette nouvelle discute  !!! Je vois que ça commence à partir en "sucette" l'épisode 8 dnc je prend les devants avant qu'on ne puisse plus rien comprendre . Alors voilà à vos claviers les filles et à très bientôt  GIN.

Publicité

n°734864
pokopoko2
Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 13:39:36  

deja episode 9, mais moi j ai laissé 2 messages sur episode 8, bon sinon bienvenue  à l episode 9  Gros bisous

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
n°735656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 22:03:49  

toujours présente !! on ne me lâche pas comme ça !! un bon versaire au papa du mini mini Sacha et courage à la princesse Célia pour sa prise de sang.... Ici ça va, mon frère est parti vendredi matin, Alex en a bien profité!!! les pipis culottes sont de retour (maintenant que maman a acheté le tapis chez Leroy, merci du tuyau Manu, pourquoi se gêner) sauf que maman elle gronde et elle range le tapis....... non mais!! plus que demain et c'est la reprise Bizou les cops Flo

n°737363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 21:38:48  

Coucou les filles ........... aujour d hui c est le moisiversaire de mon petit bonhomme........... 23 mois et bientot ses 2 ans ça y est notre SACHA number one devient un homme aujour d hui il a même demandé caca toilette et plusieurs fois pipi trop cool pour vu que ça dure !!!!!!! En tout cas une chose est sure je suis drolement contente de vous retrouver dans ce 9 eme épisode de nos joyeuses aventures.....................​..... Plein de courage à miss célia pour la prise de sang ....vous êtes vraiment tombé sur des nuls.... ma mere est laborantine et elle confirme que normalement si elle est bien faite une prise de sang est totalement indolore.............contente d apprendre que notre Mini Sacha se porte bien , on a hate de voir sa tite bouille , si tu accouches en avance essaye de le faire le 21 juin (lol) ce serait marrant le même nom et la même date de naissance !!!!!!! Courage ma FLO pour la reprise je penserai à toi demain matin !!!!!!!! Trop chouette ton petit coucou MANU et pas de probleme la prochaine fois nous viendrons avec plaisir faire trempette chez vous mais on attendra que l eau soit plus chaude .....GIN je t envoie un petit texto pour palier le manque de connexion....promis.......LOLI​E : Tu veux changer quoi dans ta vie ???????? LN : que deviens tu ??????? Allez bisous mes cop's adorées et que ce 9 eme episode nous apporte plein de nouvelles copines !!!!!!!!

n°737848
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 08:59:04  

merci pour ces encouragements pour CELIA, et oui CELINE comme tu dit je suis tombé sur des gros nul. Mon homme te dit merci FLO pour lui avoir souhaité son anniversaire CELINE je pense ke mini SACHA arrivera trop tot si il vient le 20 juin car c pour 1 moi plus tard environ, mais ki c est, ça se pourrait On dit ke si un bébé à tendance à bouger enormement dans le ventre de sa mère, c est ke se sera un enfant calme par la suite, à votre avis? LOLIE t ou, plus de nouvelle, snif  Sinon sur ce je vous fait de gros bisous mes louloutes et bisous à vos loulous.

---------------

n°740196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 20:18:37  

bravo les filles !! j'etais totalement larguée..;c'est la première fois que je me perds entre 2 épisodes et bien heureusement que je viens de voir le message de flo qui me ré orientes!! Bref me revoila parmi vous, vous devrez encore me supportez au cours de ce 9 ème épisodes ...bah écouté nous çà va la forme est revenue, la tribue est à nouveaux sur pieds donc c'est l'essentiel par contre mes mains sont à nouveau pleine d'exéma à croire que je m'en sortirai jamais de ce truc donc si t'as des gants à me dépaner céline ils seront les bienvenus car je pète un cable total...  sinon bah si le beau temps reviens  (on s'est jamais) moi je suis patrante pour toutes idées de sorties, balades et bon plan en tout genre parce que  le 10 juin me parait insuportablement long... plein e bisous à célia qui a eu une méchante piqure si j'ai bien suivi,; à m pokora pour son anniversaire un peu en retard, à mr sacha pour son moiniversaire et à vous mes cops  bonne soirée tout le monde et à très vite

n°744300
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 11:11:15  

je passe par là pour prendre des petites nouvelles. alors comment va ce petit monde? Celia a fait sa prise de sang et les dames ont été adorable avec elle, donc sa c bien passé. la ma poko part à Nante pendant 5 jours, avec son papy et sa tata, ça va etre long, mais ça va lui faire du bien de changer d'air. voila tout pour mes news à moi, gros bisous

---------------

n°745131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 15:14:04  

je sais pas comment tu fais sandra pour arriver à lacher ta puce moi je n'en suis vraiment pas là loll hier soir au taf je pleurais presque de les avoir laisser..je voulais pas y aller..heureusement que la visio est venu encore une fois me  reconforter (maman collante que je suis !!!) donc 5 jours loin de moi pour le moment je peux pas alors je te dis BRAVO d'y parvenir..en plus çà va te faire du bien un peu de repos avec gros bidou!! bon je vais aller faire la sieste un petit peu et apres j'irai surement me promener avec les petits (encore une fois sans vous ) je vous souhaite une bonne journée les filles

n°748565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 12:06:19  

on est vendredi et je bosse !! en plus il n'y a pas grand monde dans la boite et c'est tristounet.......  je bosse mais franchement j'ai pas envie et j'y vais cool, sans prise de tête, la radio allumée (Nostalgie) !! je vais aller faire chauffer mes pâtes et faire un tour sur M.. voir s'il ya qq chose d'interessant . Alors bizoux les filles et bon week-end Flo PS bonne fête des mères à toutes, j'espère que vous serez gâtées

n°749818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 23:50:19  

salut c'est la lolie's family comment va? nous on a passé une belle journée au mcdo ou on a eu en cadeau des petites chaine stéreo qui font la musique de "barbie girl"tres sympas maintenant yaya chante en anglais lol ils ont pas arreté de toute la journée de faire tourner le même refrain ...en fin de journée j'ai fini par coupé çà et emna me dit "maman elle a casser sa tête" loll j'ai eclaté de rire , puis ensuite je les aient emnener faire un tour à la base de loisirs ou emna a hurler quand un labrador l'a approché (merci les alliens lol) je vous dit pas la honte que je suis taper, on aurait cru qu'on l'avait torturé tellement elle criait la pauvre..le chien n'a rien compris!!! pui sretour à la maison et petite même tres petite siest eque 30 mm (les petites fripouilles)...aujourd'hui c'etait un epetite journée sympas du côté de chez nous. Pour celles que çà interessent ya encore une brocante à draveil le 28, nous ont ira encore une fois y faire un tour.. bonne nuit tout le monde

n°752347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 08:53:42  

Salut les copines !!! Je sais j'arrive avec un jour de retard mais toujours pas de connection internet donc je vous souhiate une très joyeuse fête des mamans du boulot où je suis en ce lundi matin tout pourris (je parle de la météo et du taf - lol)... Normalement j'ai un "ouvrier" de mon opérateur qui passe ce midi à la maison pour réparer mon ADSL inexistante depuis 3 semaines . Je vous promet que si ce soir quand je rentre du travail j'ai une connection je viens vous laisser moulte messages LOL !!! Bon je vous laisse et je vais me remettre dans ce "madworld"... Bisous à toutes, GIN.

n°755851
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 11:36:51  

je vous retrouve mes cop's .............. j ai pleins de trucs à vous raconter mais là du boulot c est pas easy easy ..... comme vous avez pu le constater via mon texto notre ordi est planté Gyom l a enmemé à un pote informaticien pour qu il essait de faire quelque chose mais on flippe car on a pas fait de sauvegarde depuis 3 mois et chez nous l ordi c est un peu le poumon du foyer j ai toutes mes photos tout mon boulot alors c est un peu le méga stress enfin restons positifs tout va s arranger !!!!!! Je sais que je suis en retard mais je voulais vous souhaitez à toutes une tres bonnes fête des mamans !!!!!! Vous me manquez ......... des que j ai un moment j esaaie de vous racontez nos dernieres news........... Sacha a une bronchiolite ...................je retourne chez le medecin cet aprem car il ne va pas mieux ..................allez je file bosser .....Bisous  j ai hate d être au 10 juin !!!!! Les alliens revenus au temps des signaux de fumée.

n°756251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:34:03  

[['ff373d']g]Bon les filles, j'ai besoin d'une sauveuse [/[/'ff373d']g]!!!! je suis dans la m.....élasse!!!! je vous explique: le gouvernement R. a instauré un jour férié, travaillé, non payé qui tombe le 05 juin, le fameux lundi de Pentecôte !!! Or dans la société nous avons reçu une note de service, il y a 3 semaines, nous rappelant (au cas où nous l'aurions oublié) que nous travaillons ce jour là!! Mercredi soir en allant chercher Alex à la crèche, j'apprends que tous les services municipaux de Vitry (dont la fameuse crèche) sont FERMES (bonjour la solidarité au nom de laquelle cette journée existe) le lundi 05 juin !!!! Avec les problèmes professionnels que je rencontre aujourd'hui ['4ecd2f'](je vous [/'4ecd2f']['4ecd2f']raconterai​s plus longuement une autre fois), [/'4ecd2f']je n'ai plus de congés et il est hors de question que je pose une journée sans solde (déjà qu'elle n'est pas payée même en bossant....) Poutant je dois faire garder Alex (je vous expliquerais aussi pourquoi je ne peux pas faire appel aux grands-parents......) Une maman de la crèche pourrait me le prendre mais elle ne peut me confirmer cela que mercredi!! Alors je vous lance un ['ff373d']SOS[/'ff373d'] pour le cas où ça ne marcherait pas !!! Sauvez-moi je vous en supplie (je suis à genoux, les bras levés lol) Merci d'avance, je vous fais d'énormes  Flo

n°757733
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 21:01:20  

je viens aux nouvelles et je vois ke FLO, c pas au top avec la galère ki t arrive, je t aurai bien pris Alex mais je ne suis pas là et avec mon bidou, g deja un peu de mal avec Celia, désolé, c pas ke je veu pas. sinon amène le à ton travail lol  il faut ke tu trouve une solution de derniere minute, c bizarre kan meme kils n ai pas mis une garderie au cas ou, c stupide, surtout ki en a plein ki travaille. bon je suis nase et j arrive plus a parlé. gros bisous

---------------

n°758395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 09:31:44  

Je sais bien que tu ne peux pas ma Sandra.... et puis de toute façon je sais bien qu'en dernière minute c'est difficile !! dites-vous bien les filles que je ne vous en voudrait pas si vous avez autre chose de prévu!!! sinon ben en ce moment le moral n'est pas au beau fixe: je risque de me retrouver en chômage technique partielle d'ici un mois (on nous a demandé de faire un planning de juin à décembre en soldant tous les congés acquis + 5 jours de congés anticipés + 270 heures chômées payées à environ 50%....... j'ai fait des calculs de salaires en répartissant au mieux les heures chômées pour ne pas perdre trop d'argent mais ausi en tenant compte des dépenses à venir pour la scolarité d'Alex !! Alors bonne nouvelle malgré tout, j'ai mes mercredis de libres (pas de centre de loisirs à payer) j'ai une semaine entre Noël et Nouvel An, et puis 1 heure de moins le matin quasiment tous les jours, on va pouvoir se lever plus tard et Alex n'aura que l'accueil du soir à supporter (même si financièrement ça ne change rien pour moi car les accueils matin et/ou soir sont indissociables, c'est un forfait hebdomadaire) !!! De plus j'ai bien l'intention de contacter la Caf, les services sociaux de la ville et pourquoi pas carrément mr le maire. J'avais eu une idée mais les rêves sont toujours de courte durée ..... je me suis fait engueulée par les grands parents d'Alex parce que je n'avais pas pris de leurs nouvelles après l'euthanasie des petits chiens (très malades) j'ai été traitée de sans coeur, égoïste, etc, etc...... donc plus question de leur demander de l'aide!! pourtant mon père connaît ma future situation et à part me donner quelques conseils sur un ton qui m'a glacée (et auxquels de toutes façons j'avais moi même penser toute seule) il n'a fait aucune allusion à un soutien quelconque....... Voili, voilà les nouvelles de la Flo qui vous fait de gros bizoux

n°760820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 19:00:24  

salut les filles...on est mercredi alors je viens aux nouvelles..as tu trouvé quelqu'un pour garder alex finallement?? sinon de mon côté comme je bosse plus jeudi pour une histoire d'anniversaire, je peux essayer de voir si ils veulent bien me lacher avant le lundi ce qui me permettrait de te depaner mais çà je le serai que demain soir et c'est pas du acquis alors a voir!!! enfin dis moi si tu as encore besoin!! sinon et bien journée crevante comme d'hab, je suis tapé la nuit au travail, a peine arrivée il a fallu courir à la pharmacie en vélo (et oui il faut garder la forme) pui spréparation du repas, manger en 5mm pour ne pas être en retard au medecin, ensuite vivre le calvaire du medecin avec 2 adorables gosses qui n'ont pas fait de sieste et qu'il faut deshabiller avec mes mains pleines d'exéma,  ajouter à cela  les deux vaccins et le concours à celui qui pleure le plus fort, puis enfin arriver à la voiture et vous apercevoir qu'il manque un papier donc remonter encore une fois chez lui, être finallement dans sa voiture et à 5 mm de la voiture avoir ces deux petits amours qui non rien trouver de mieux que de s'endormir à exactement 1.2km de la maison (vive le GPS pour me le rappeller!!), se taper donc seule les 2 étages avec mes pitchous dans les bras, puis enfin s'allonger apres avoir contempler pendant quelques secondes le tas de vaisselle accumulé, qu'est ce que je disais ?....ah oui s'allonger tranquillement et là alors que doucement vous glissé dans un sommeil fort mérité ...le teléphone sonne...c'est chéri qui vous annonce son retour prochain en vous signalant qu'il aura fain...alors vous lui repondez gentillement que là vous êtes au bout du rouleau, il dit oui je sais et la connexion se coupe....il rappelle alors que vous commenciez  à vous rendormir, vous preferez raccrocher...20 mm plus tard alors qu'il ya a peine 5 mm que vous dormez chéri rentre dans la chambre et vous dit "je suis là" alors que vous n'avez finnallement pas dormit, vous vous trainé dans le salon et là à votre grande suprise ....ilm est deja partit alors vous vous demandez "est t'il rentré que pour me faire chier???" voila comment j'ai attéri devant l'ecran de mon ordinateur, et devant lequel j'ai pu observer les bonnes nouvelles de la journée...alors voila je me suis dit que aujourd'hui j'avais le droit de me plaindre même si ma condition n'est pas desespérée ..mon cerveau lui est dans un état critique...et oui certains on oublié qu'il avait le droit au repos!! mes mains elles l'ont crié mais visiblement personne n'a recu leurs appels  donc je vais les remettre à contribution pour aller vider cet étage qui s'est construit dans mon evier et avec un peu de chance ce soir je pourrais me reposer pour être sur pied pour aller au travail  de 10h à minuit....chouette

n°760832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 19:04:49  

Avant de vous abander les filles pour mon programme sii allechant je vous informe que nous venons d'acquérir une nouvelle venue "tchoupi" qui a 1.5 mois et qui laisse des grottes partout dans la maison ...on appelle ce genre d'objet garantie 7 jours un lapin nain toy...espérons qu'il rejouira pour longtemps mes deux terreurs et les votre pour les prochaines sorties (les photos seront bientôt dispo lol) voila je crois que je vous ai laissé un peu de lecture pour la journée c'est pas mal donc je vous fait pleins de poutout et vous me manquez les filles!!!!!! non c'est vrai ....vous me manquez vachement ...le 10 juin c'est trop loin  çà va me sembler interminable!!! et en plus il fait froid ............rechauffer moi le coeur de vos messages  tchao tchouss

n°762000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 09:23:18  

['3abbfc']ma Lolie [/'3abbfc']pas de ça!! Si tu veux on se voit ce week-end? je n'ai rien de prévu normalement, et le temps redevient beau......... Pour lundi ne t'inquiète pas tout est arrangé, la maman du petit Ruben me le garde et Alex est très content !!! et puis le 10 juin n'est plus très loin maintenant, ça va arriver très vite

n°762648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 12:39:26  

Je n'arrête pas d'être dérangée !!!!! Ma Lolie, t'inquiètes pas ça va passer et puis on est là pour t'aider en cas de besoin, tu le sais Sinon ben rien de neuf au boulot, on attend toujours de savoir à quelle sauce on va être mangé et l'ambiance est pas top!! mais bon moi j'ai mon boulot, je le fais (et bien, pas comme certains qui s'en foutent totalement) !!! Ce matin Alex a enfin accepté de remettre une culotte au lieu de la couche (ça faisait une semaine qu'on était revenu en arrière pour la propreté.....) Pas de nouvelles de mes parents, j'ai essayé d'appeler mon père hier matin, mais j'ai eu la messagerie...... De toute façon ils ne vont pas tarder à partir en vacances avec leurs amis belges (en Tunisie) pour une 15 aine de jours, ils seront peut-être calmés d'ici là!!  Bon allez je finis mon sandwich jambon-frites et je reprends le boulot!! Bizoux les super nanas du 9.4. et à très, très bientôt....

n°763398
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 14:54:30  

eh oui, après un long voyage en Croatie où le soleil était au beau fixe je suis revenu à la grisaille parisienne, juste le temps de dire au revoir à mes anciennes collegues, eh oui hier j'ai fait un petit pot qui a été bizarroide car finalement il n'y a que les petites mains qui sont venus me dire au revoir (certaines avec les larmes aux yeux, dont moi ) mais le grans chefs de chaque service n'était pas au rendez vous, alors je ne sais pas trop quoi penser mais bon, je suis liiiibre. La semaine derniere on m'avait appelé de mon nouveau boulot pour me dire de ne venir que mardi prochain, alors je me suis dit "chouette, deux jours pour moi toute seule", le temps de ranger un peu notre tanniere, de faire un peu de shopping et même une petite sieste à l'ocassion ... donc ce matin je me suis levée de bonheur, amené Anaïs chez sa nounou puis partie pour faire les courses de la semaine. Au retour plannign chargé: lessives, repassage, vaisselle, pousierre et nettoyage à fond tout en me disant que comme ça demain j'aurai tout le temps d'aller chez le coiffeur et prendre un peu de temps pour moi ... Mais non !!!!!!!!!!!!!!!!! Mon cher nouveau patron m'a appelé pour me dire que finalement il sont un peu dans la merdouille et qu'ils ont besoin de moi, alors  bouh bouh pas de temps libre pour Cris, juste du boulot et encore du boulot. Bien evidement j'ai du dire oui, alors me voilà demain matin à 9h de retour dans la folle vie d'un agent de voyages .... bon les filles, je vois qu'il y a eu bcp de nouveautés entretemps, je prendrai le temps de lire tous les messages ce weekend et puis j'espere qu'on se verra le weekend prochain chez Flo et sa fête de Lilas, ok ? Bisous à toutes

n°763413
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 14:57:16  

salut ma belle, juste quelques lignes pour toi toute seule, je comprends parfaitement ton sentiment car à mon retour de voyage, j'ai rencontré papa et san petite puce en plein milieu du chaos le plus absolu que j'ai essayé tant bien que mal de redresser ce matin. On devrai sefixer un jour juste pour nous, hein ? Au rendez vous: hamman, massages, coiffeur et petit resto rien que pour les mamans surbookées que nous sommes, qu'en pensez vous ? Allez Lolie bon courage, dis à ton zom de te laisser un peu souffler et tiens bon, juste une semaine de plus et on sera de nouveau réunies avec nos loulous d'amour. Gros bisous et arriba el ànimo. Cris

n°763682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 15:52:28  

vous me rechauffer le coeur les filles comme toujours....rever pas je suis bien au travail pour ma grosse journée jusqu'a minuit et apres dodo chez papi et mamie pour tout le monde!!!  je suis contente de voir que t'as reussit à t'arranger flo  et toi chris content ed e ton retour parmi nous tu nous a manqué!! bon je vais patienter le temps de vous voir pour le 10 juin même si çà me semble loin ....tres loin je m'en fou je vous harcelerait au teléphone  bisous a tout le petit monde

n°764496
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 19:45:56  

coucou à vous toutes et un grand bonjour à toi CRIS, pour une fois ke tu avait 2 jours rien ka toi, on est venu t embeter pour ton travail, c est dément ça!!!!  LOLIE zen tu es fortiche maman, cela se prouve, tu as réussi à monter 2 étages avec tes bambins dans les bras, tu es maousse costaud!!   Sinon FLO je voit ke tout s arrange pour toi, et en plus ALEX continu dans ses progres, c top ça.  Moi ça va gros bidou pousse toujours, kelkes contractions gerables et pas tres douloureuses, je tient le choc, mais j ai toujours aussi peur d accoucher, LOLIE tu connais mon annecdote de mon fameu accouchement, c est peut etre resté uin traumatisme, mais aussi le meilleur jour de ma vie. voili voilou, je suis préssé de vous revoir et moi aussi j' attend le 10 juin avec impatience gros bisous mes cop's d amour

---------------

n°767105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 16:37:31  

au parc du Coteau: atelier chanson pour les enfants (et les parents) toutes les 2 heures / les sculptures ludiques / les petits univers (proposé par les ludothèques) 16h bal des enfants par la compagnie Tournevire et 17h spectacle musical d'Amulette.. et à 20h30 bien sûr le grand Michel Jonasz (1re partie: Banda San Giorgio) et greand final Pyrotechnique avec acrobates, jongleurs et cracheurs de feu, le tout sur le thème des congés de 36 !!!!! et voili et voilou ce qui nous attend les filles, alors on se met en condition mentale dès maintenant pour assurer un max ..... Bizoux Flo

n°767653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 20:31:49  

je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je le sent pas trop le matin car ensuite je les connais ils sont supers désagréables (comme la dernière fois chez manu) bref ils ont besoin d'une grosse sieste si je veux bien pouvoir profiter de la journée et même voir de la soirée donc je pense plus à un rdv pas avant 15h00 pour que mes nains soient plus d'humeur dites moi ce que vous en pensez ou si vous voyez d'autres solutions ..j'étudierai toutes propositions lol  en tout cas le programme à l'air alléchant

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y at-il des mamans du gard les mamans de marseille (13)
DE L AIDE AUX MAMANS Mamans de nîmes et des environs.
rencontre mamans du 31? Mamans du 67 (épisode 8)
y-a-t-il des mamans de petites Lili-Rose (orthographe??) cherche mamans du 91(ste genevieve des bois et alentours)
mamans du 31  
Plus de sujets relatifs à : Episode 9 des mamans forumeuses du 94

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y at-il des mamans du gard 2 19/05/2006 à 22:55:17
MAMAN AYANT LA QUARANTAINE 184 09/05/2007 à 20:44:48
les petits robin? 2 18/05/2006 à 18:46:56
maman 83 22 28/07/2006 à 20:36:07
maman du 62 0 18/05/2006 à 10:08:10