39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Episode 9 des mamans forumeuses du 94

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°767653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 20:31:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je le sent pas trop le matin car ensuite je les connais ils sont supers désagréables (comme la dernière fois chez manu) bref ils ont besoin d'une grosse sieste si je veux bien pouvoir profiter de la journée et même voir de la soirée donc je pense plus à un rdv pas avant 15h00 pour que mes nains soient plus d'humeur dites moi ce que vous en pensez ou si vous voyez d'autres solutions ..j'étudierai toutes propositions lol  en tout cas le programme à l'air alléchant

Publicité

n°767749
cecedavid
Profil : Régulier
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 21:15:07  

Je suis une maman de l'aude (narbonne) mais je suis née est j'ai grandis a alfortville. Ma famille me manque elle est la bas. Je vous envoie un peu de solei et vous embrasse. Céline

n°768077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 07:55:59  

C'est moi qui vient en coup de vent de l'hôpital où c'est la folie pure et dure (normal en psy, non !?! ). Toujours pâs de connection, le mec est venu à l'appart voir nos branchements, notre modem et tout le toutim mais RIEN !!! Donc tout ça pour nous dire que ça ne vient pas de nous !!! Un mois d'attente pour qu'on nous dise ça j'hallucine ... Alors ils sont partis revoir ce qui ne va pas du côté du réseau... J'en peux plus  !!! Sinon les nouvelles chez sont de très bonnes à moyennement bonnes (lol)... Arno n'a plus que 2 jours à travailler le 8 et 9 juin, puis une petite semaine en interim (histoire de mettre du beurre dans les épinards) et après "vacances j'oublie tout" du 19 au 30 juin . Pour moi j'ai enfin reçu ma réponse pour ma mutation, j'en reviens toujours pas de ce que j'ai lu sur ce courrier  : vous êtes assises les filles parce que vous risquez de tomber là !?! Mon hosto actuel ne veut pas me libérer avant le 1er février 2007  !!! Et je ne peux absolument rien y faire pour avancer la date car c'est à cause du manque d'effectif. Sinon mes petits amours vont extrêmement bien , c'est au moins ça ! Romain est un amour de petit homme qui me dit tout les jours qu'il m'aime  j'adore... Cédric c'est calmé dans sa témérité et devient lui aussi très calin  c'est du bonheur en barre (lol). J'ai lu vos news qui sont très variables mais j'exprime tout mon soutien pour ceux qui en ont besoin et évidemment des tonnes de bisous à tout le monde . GIN.

n°768082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 08:04:02  

Et oui malheureusement ce week-end est aussi celui de la fête de Noiseau ma petite ville au fin fond du Val de Marne... Et le vendredi nous avons une retraite au flambeaux dans les rues suivie d'un feu d'artifice. Le samedi matin c'est Romain qui chante à la chorale de son école (chants africains et habits de circonstances - lol), puis l'après-midi il y a une petite kermesse pour les enfants et le soir BBQ chez les "futurs beaux-parents" de Romain (mdr)... Je suis vraiement désolée mais nous ne pourrons pas être de la partie donc pour la fête du Lilas ... Mais amusez-vous bien tout de même avec une petite pensée pour nous et nous aussi nous penserons à vous. Je ne sais pas si j'aurais une connection internet d'ici là alors je voulais simplements vous annoncer de prochaines vacances pour nous... Le vendredi 16 juin c'est le spectacle de fin d'année de Romain, le 17 j'enterre le célibat de ma belle-soeur (au programme hammam, cocooning, resto et beuverie à foison), et le dimanche 18 juin c'est la fête des papas alors nous allons recevoir c'est chers papas à l'appart pour un bon gueuleton . Et nous repartons en vendée le lundi 19 juin jusqu'au vendredi 30 juin... Et oui car moi je bosse le samedi 1er juillet  ! On peut pas tout avoir... Bon je vous embrasse tous bien fort et à bientôt j'espère  GIN.

n°769050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 22:31:36  

c'est bien domage virginie que tu ne sois pas parmi nous le 10 juin  mais bon je comprends bien ta journée a l'air deja sufisament chargée comme çà .. du côté de chez nous et bien tout va bien, c'était le grand jour de l'inscription à l'ecole maternelle aujourd'hui çà fait bizarre de savoir que ma puce va deja rentrer à l'école  en tout cas elle avait l'air très contente de visiter sa nouvelle école, elle se sentait dejà comme chez elle, je suis certaines que si je l'avais laissé elle n'aurait pas bronchée du tout!! comme ma pricesse est de juillet et bien c'est pas sûre qu'elle sera dans la classe de manu car elle est sur le mois qui est à cheval entre les deux classe de petits alors on verra bien!!! et figuere vous qu"en rentrant d el'école on s'est arrété au toboggan et j'ai fait la connaissance d'une maman de deux petits trésors du même âge que les miens alors accroché vous ...sa fille s'appelle Emna elle est né le 07 juillet et sera dans la même école l'année prochaine et son petit frère s'appelle yazim et sera à la halte garderie avec ma crapouille..c'est bizarre vous trouvez pas....en 30 mm on s'est trouvé pleins de point commun en plus bref j'espère que je la recroiserais vite..voila voilou pour nous aujourd'hui..ah j'ai oublié la bonne blague...mes nains de jardin ne supporte pas de voir tchoupi dans sa cage alors dès que j'ai le dos tourné ils s'amuse à la sortir bref du coup je sais jamais ou est ce lapin etr il arrive souvent qu'on risque de l'ecraser loll  bon allez je vous abandonne lachement et je vous retrouve sur msn  

n°769368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 11:02:51  

Nous voila rentrés de vacance, super, un peu frais la bretagne, mais nous y retournons le 17 juin! FLO, j'ai étévoir sur le site de vitry, mais eux ils marquent la fête des lilas pour le 3 4 et 5 juin, oups!! J'éspère que nous n'avons pas tout loupé. Sinon, j'ai un plan pour le weekend du 10, 11, mais c'est sur palaiseau, plus loin tout de même "les guinguettes", pareil pleins de  musique théatre de rue etc... Il faut vraiment qu'on trouve un moment pourse voir, moi les 2 prochains mercredi c'est ok, si vous voulez. Nous venons de nous munir d'un siege bébé pour nos vélo, et nous avons fait notre premiere ballade hier, superchouette, avec casque pour miss clémentine. Je vous embrasse toutes trés fort. hélène + clem

n°769428
pokopoko2
Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 11:38:03  

comment va pour ce dimanche un peu plus chaud lol. bonjour à toi LN et à ta petite CLEM. j ai été voir sur le site de vitry à loisir et c est bien le 10 juin, avec spectacle des enfants, maquillage, mini quad? et plein d autres choses. voili voilou, en tout cas je suis pressé d'y etrre et de vous revoir et faire ta connaissance LN, avec ta petite. Je vous embrasse bien fort la troupe

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
n°770239
Lenna73
lenna73
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 22:25:03  

Comment ca va? je suis en France depuid novembre 2002 et dans le temps que je suis là on ne peut pas dire que j'ai connu beaucoup de monde, j'habite maintenant dans le 94 à Bry sur Marne et j'ai vu votre sympa forum :), je voulais juste me presenter et dire bonjour à toutes :). Je suis maman d'un petit gars de presque 4 mois. Bonne soirée à toutes!! Et à bientôt  

n°770397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 07:38:51  

Bonjour à toi et à ton toutibout (comment se prénomme-t-il ? ) . Je suis giny la maman "overbookée" de Romain (4 ans dans un mois) et de Cédric (bientôt 18 mois) et nous vivons avec leur papa à Noiseau près de Sucy en brie. Soit la bienvenue parmis nous tu verras l'ambiance est extra et nous nous entendonc toutes formidablement bien ainsi que nos petits amours... et les papas aussi d'ailleurs  !!! Nous nous organisons souvent des rencontres alors si cela te dit un de ces jours de te joindre à nous tu seras accueilli les bras grands ouverts ... N'est-ce pas les filles !?! Je te dit à bientôt sur le net et peut être lors d'une prochaine sortie entre nous...  GIN.

n°770399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 07:42:39  

Je craque  !!! Nous n'avons toujours pas de connection internet chez nous ... Le technicien est bien venu mais la panne ne vient pas de chez nous (je le savais déjà ça, enfin) du coup l'opérateur reprend ses recherches de pannes sur le réseau car il n'avait rien trouvé jusqu'à maitnenant ... Je me connecte donc vite fait du boulot où la charge de travail n'est pas énorme mais je m'active tout de même pas mal (lol). Bon il faut que j'y retourne d'ailleurs car non seulement j'ai bossé ce week-end mais j'y suis aussi aujourd'hui pour la journée de solidarité que le ministère n'applique d'ailleurs pas à ses employés , n'est-ce pas !?! Je vous embrasse tous, à bientôt GIN.

n°770847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 12:30:10  

un petit tour depuis le boulot où l'ambiance n'est toujours pas terrible!!!!!! mais bon, je viens de téléphoner à la gentille maman qui me garde Alex et tout va bien !!! ils ont joué dans le jardin toute la matinée et là, ils mangeaient des merguez (les steaks hâchés n'ont eu aucun succès !!!)J'ai préféré ne pas parler à Loulou, des fois que ça le fasse pleurer...... Bienvenue Lenna, ton petit Liam est trognon comme tout!! Tu viens d'où exactement?  (tu l'auras remarqué dans nos discus, nous sommes très curieuses ) Ma Belle Ln, très heureuse de ton retour sur le site, comment va la princesse Clèm? Quels sont ses derniers progrès?? j'ai terriblement hâte de vous voir quasiment toutes le 10 juin, en plus ils annoncent du super beau temps, trop top. Bon allez à plus, j'ai fini la pause déjeuner, fô s'y remettre  Flo

n°770997
Lenna73
lenna73
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 13:58:11  

Merci gin et floalex! Mon fils s'appelle Liam et je suis espagnole :).  J'aimerais beaucoup me joindre à vous! je serai attentive à chaque fois que vous vous donnerez rendez vous pour aller dès que j'aille une opportunité :)! je n'aime pas la solitude dans laquelle on se trouve ici, meme comme ma soeur est en France, mais il me manque d'avoir des amities surtout pour l'enfant. Je n'ai pas encore recommencé à travailler, je le ferai fin juillet. Cette semaine je pars en Espagne avec Liam pendant quelque jour pour que la famille puisse un peu lui revoir, je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir retourner après, pour ça je laisse papa en travaillant et je pars souffrir là-bas un peu, que des souffrance dans cette vie! . Merci beacoup de votre accueil et hasta pronto!! :)

n°771700
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 20:39:11  

hola lenna, yo soy cris otra espanola exiliada en Francia, espero verte a menudo por aqui, siempre da alegria encontrar paisanos !!

n°771705
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 20:41:55  

ah la la les filles, la bonne blaque, je viens d'ecrire tout un message en espagnol pour lenna et quand je veux le valider, le forum me dit "votre message contient de mots contraires à la morale, veuillez re-ecrire votre message" ... DEPUIS QUAND NOTRE LANGUE EST CONTRAIRE A LA MORALE ????? Je me demande bien, alors avis au modarateur du forum, merci de mettre un correcteur de langue espagnole car je ne disais rien de reprenhensible  Bou bou !! Bon je vais donner le diner à Anaïs puis je revient pour continuer en français voir si le forum veut bien afficher mes messages immorales ! Gros bisous

n°771823
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 21:27:21  

bon les filles, decidement le forum ne veut pas de ma langue maternelle, alors je suis obligée d'écrire en français car sinon il m'appele immorale !! Le comble ! Donc Lenna je disait que je m'appele Cris , je suis espagnole, née à Teruel mais j'ai grandi dans une petite ville à coté de Séville, alors on peut dire que je suis plutôt andalouse par ma culture. Là bas sont restées mes parents, ma soeur (même si maintenant elle est à Madrid) et quelques amis, le reste de la famille cependant est un peu eparpillée de partout. Ma petite puce s'appele Anaïs et elle a 18 mois, mon mari, Luc est français avec des origines flamands. Et toi alors, tu viens de quel coin de l'Espagne ? Ton mari est français ? Et ton petit bout, comment est il ? La mienne assez agitée mais adorable tout de même. Je ne sais pas si tu as pu lire nos messages, mais nous organisons une petite rencontre dans le parc des Coteaux à Vitry sur Seine à l'ocassion des fêtes organisées par la mairie samedi prochaine 10/6. Si tu est déjà revenu d'Espagne c'est avec grand plaisir que tu pourras faire la connaissance d'un bonne partie de ce petit groupe des mamans !! tu verras tu seras super bien accueillie par toutes les autres filles, nous avons même Sandra, alias pokopoko qui a aussi des origines espagnoles, alors petit à petit nous serons presque plus nombreuses que les locales, je,je     Bienvenida al grupo y espero que podamos vernos pronto, besos Cris

n°772071
Lenna73
lenna73
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 23:38:32  

Merci bcp pour ton message!! Oui pour les messages que j'ai lu j'ai trouve tout le monde ici tres sympa!! :) C'est vrai que ça fait du bien de trouver aussi une fille espagnole par là!! Je viens de Murcia, dans le sud de l'Espagne, imagino que ya la conoces!. Toute ma famille est restée là-bas aussi, sauf ma soeur qui habite ici et mon frère qui habite au Brezil avec sa femme (qu'est enceinte d'un garçon) et sa fille. Mon fils est très tonique, il n'arrete jamais de bouger et ne dort presque pas, en plus il adore téter, ça fait qu'il passe tout son temps branché au sein  . Mon mari est de Cameroun. Oui j'ai vu pour le 10 mais je pars le 9 juin en Espagne et on reviendra que le 16, mais j'espère que les vents seront favorables pour la prochain fois!! Je suis trés contente d'avoir trouver ce forum et c'est sur que je reviendrai souvent!  Gros bisous à tout le mond et on se lit bientôt!! Magda

n°772072
Lenna73
lenna73
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 23:41:18  

j'ai écris directement en français parce que j'avais l'enfant dans le bras et je ne voulais pas qu'il lise de choses obscènes!! :) muy bueno eso!!  

n°772095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 00:04:16  

désolé pour le retard lenna..je viens a l'instant de voir ton arrivée parmi nous et je me depeche de t'accueillir les bras ouvert: "bienvenue parmi nous " moi c'est lolie maman de emna qui aura 3 ans en juillet et de yâssin 18 mois et d'un charmant lapin qui s'appelle "cookie" loll (et oui tchoupi à eu un leger petit accident!!!) voila rien de special a raconter le train train quotidien avec comme programme principal une mega sieste de 14h à 19h (comment çà fait du bien ) je vous envois plein de bisous et j'espère quue tout va bien du côté de chez vous..tchouss les filles

n°772265
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 09:01:24  

hola lenna yo soy sandra, y tengo 26 anos, j ai une petite poko ki se nome CELIA, qui à 4 ans et je suis enceinte du 2 eme ki se nomera SACHA et est prevu vers le 20 juillet normalement. Moi aussi je t accueil les bras grands ouvert avec un peu de retard, ton petit LIAM est tres mignon.   Donc bienvenue dans la troupe des megas mamans et leurs enfants. Et fait un grand bonjour aux espagnols de ma part, c dommage que tu ne soit pas parmi nous le 10 juin, mais bon des ton retour, on aura prevu d autre chose, hein les cop's  Sinon ma LOLIE qu'est-il arrivé à Tchoupi? snif  Sinon bienvenu à Cookie.  je vous embrasse les cop's

---------------

n°772790
Lenna73
lenna73
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 12:15:03  

Merci pour votre acueil et pour le compliment par rapport à Liam!  Oui c'est vraiment dommage pour le 10, mais j'espère qu'on aura d'autres opportunités pour se connaître!  Today c'est un des jour le plus beau de ma vie en France, mon ptt bb a dormi comme un grand dès presque minuit jusqu'à 6h30 et de 7h30 jusqu'à 11h30, je me suis reveillée avant lui et attendu jusqu'à qu'il s'est reveillé pour manger, ça serait bien s'il continuait comme ça  . Lolie je crois que j'ai vu ton post dans le quel tu parlais d'un lapin ou en tout cas d'un animal poilu, qu'est-ce qu'il lui est arrivé?? Bonne journée à vous toutes et à vos enfants!! A bientôt! magda

n°773152
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 14:11:01  

Lundi dernier nous avons donc acheté tchoupi une magnifique petite lapine mais vraiment trop petite je lui donnais pas plus de 3 semaines a vu de nez...bref de retour à la maison elle se promène tout va bien, samedi matin alors je me m'amuse à jouer à cendrillon dans ma salle de bain (c 'est fou comme c'est marrant comme jeu!!) les petits son tranquille dans le salon et tchoupi dans sa cage...je m'inquiete du silence et j'arrive prêt de la cage et là je vois mes deux trésors le nez dans la cage du lapin..je leur demande de laisser tchoupi tranquille et là emna me dit " mais non maman je lui apprend à sauter, elle saisit le lapin et s'apprete à le laisser tomber d'en haut...je lui explique qu'il ne faut pas faire çà et là elle me dit " çà y est tchoupi tombé deja moi je fais deja bobo avant , tchoupi booum sur le dos, c'est emna mechante tchoupi!!" je vois la lapine qui bouge pas mais a l'air normal donc je referme la cage et je retourne a mes occupation...un peu plus tard je veux la faire sortir et elle se laisse trop faire..puis quand je la repose dans sa cage elle tombe et couine...pour le reste je resume je pense qu'elle s'est cassée une patte (normalement çà se remet tout seul) mais là çà l'a desespérer et elle refusait de se bouger ou même de manger et quand je suis rentré du travail lundi matin elle etait morte et avait la diahrée donc je sais pas si elle est morte d'une patte cassée ou bien d'un gros mal de ventre ...bref il a fallu expliquer à mes deux trésors que la lapine etait morte, qu'il fallait ramener le cadavre au magasin...et en reprendre un autre..apparement il semble qu'il l'ai bien pris même si emna me parle souvent de se pauvre tchoupi mort quand à cookie et bien ils l'approche du regard ou  pour des bisous et çà suffit pour l'instant, interdiction de le toucher avec leurs mains ou d'approcher à moins d'un mètre de sa cage quand on est pas avec eux..le message à l'air d'être bien passé pour le plus grand bonheur de mr cookie... sinon hier j'ai croisé léo qui faisait du vélo avec bun il avait l'air de bien s'amuser et un peu plus tard de notre chère manu et coco mais ils m'ont pas vu, elle etait trop occupée à pédaler à une vitesse de dingue  en tout cas ils ont l'air d'aller bien ...sinon et bien je pense qu'on va aller faire un tour cet apres midi du côté de la base de loisirs pour profiter du soleil...bronzer bien les filles  tchousssssssssssssssssssssssss​ à toutes

n°773174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 14:16:54  

coucou a la nouvelle arrivée et au petit liam qui est trop mignon.maman de clementine née le 7-09-04, habitant villeneuve. J'ai du mal entre les prénom et les pseudo, je ne suis plus; mais pokop...j'ai été a nouveau sur le site de vitry, et la fête des lilas est bien marquée pour le 10 juin, j''ai du restée sur la page d'acceuil de l'an dernier dans mes favoris, bon alors ça vas, nous pourons enfin nous retrouver.Sinon grande premiere clementine a fait son premier pipi dans le pot ce weekend, super!!!!Bisousa toutes et chouette pour le soleil

n°773659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 16:59:57  

bienvenue à toi magda moi aussi je suis un peu paumée dans les pseudos mais j ai cru comprendre que ton prénom est magdalena et comme je le trouve tres beau et bien je l utilise moi c est Céline maman d un petit SACHA qui aura 2 ans le 21 juin donc tres tres bientot houlala ça passe et mon mari s appelle Guillaume à nous 3 ( enfin 4 avec le chien punky ) nous formons la joyeuse bande des alliens , Liam est tres mignon ça donne presque envie de mettre le 2èmè en route !!!!!!! Ton mari vient du cameroun si j ai bien tout compris c est chouette moi j adore l afrique j ai beaucoup voyagé labas et j aime beaucoup ce continent et la chaleur humaine qui s en dégage je serais enchanté de vous rencontrez !!!! Sinon Sacha n est toujours pas guéri de sa bronchiolite et je vais ce soir chez un autre medecin car le premier j ai un peu l impression qu il me mene en bateau ....pour les grands tout roule on sort pas mal je fais de la danse à fond et mon homme se lance dans la pratique d un nouveau sport le tai ho jutsu tout un programme !!! Internet est de nouveau à la maison car nous avons récupéré notre ordi enfin une partie mais le net est la c est l essentiel pour communiquer !!!! J ai hate d être au 10 juin .............Toute mes condoléances pour tchoupi paix à son ame de petit lapin et gros bibi à vous les filles calins aux amours .

n°773863
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 18:36:13  

le pauvre il aura u une vie tres courte. A ce kil parait il va faire 27° samedi avec un grand soleil et ciel dégagé, j'espère que moi et mon bidou on va tenir le choque, mais je serai bien présente ken meme, ça ne m' arrete pas pour vous voir. Il faudra pas oublier de metre une crème solaire aux enfants, parceque les 1 er soleils sont traitent comme on dit.  En tout cas c génial on sera pratiquement toute là pour cette sortie c'est cool!!!!!! Ma petite FLO on te voit plus trop souvent sur les discutions comparé à avant, t ouuuuuuuuu?????????   donc voila tout, à part ça pour moi tout va bien, j ai une echo vendredi à 15h40 à l hopital paul d'egine à champigny, je suis pressé de voir mon futur Sachanou, en pleine forme, vu les coups qui me donne sans cesse, c'est tres plaisant mais tres hallucinant, comparé à Celia.  bon je vous fait de gros poutous les cop's d'amour

---------------

n°774541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 09:12:26  

moins souvent mais presque tous les jours quand même  Ici tout va bien, Alex s'est écorché le genou hier à la crèche, c'est une catastrophe, il chouigne, il veut mettre des pantalons petits, sinon ça frotte sur le bobo, bref un comédien de première !!!...... ce matin il a chanté tout le long du chemin!! Au fait Lolie depuis 3 jours le matin il faut mettre le "dixe de moi", celui des voitures !!!! ça te dit qq chose?? Quant à moi le moral commence à baisser, tous les jours on apprend des trucs ahurissants au boulot, mon chef m'a même demandé de lui amener mon cv pour qu'on le bosse ensemble ........ je suis impatiente de vous voir samedi pour me changer les idées !!! en plus la météo sera géniale (28° Sandra) donc effectivement crème, mais aussi lunettes, chapeau et brumisateur ... Je vous fait à toutes d'énormes bizoux Flo

n°774837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 10:52:49  

quelle bonne journée ...et oui je vais vous voir!! enfin en partie tout le monde ne pourra pas être au rdv visiblement..en tout cas moi je vais bientôt me mettre en route pour ce petit pic nique improvisé à la base de loisirs de draveil..çà va me faire du bien un peu de soleil... bon gros poutous à celles qui bossent, a gros bidou, à la nouvelle venue et les autres etr bien elles attendront encore quelques minutes  tchouss les filles

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y at-il des mamans du gard les mamans de marseille (13)
DE L AIDE AUX MAMANS Mamans de nîmes et des environs.
rencontre mamans du 31? Mamans du 67 (épisode 8)
y-a-t-il des mamans de petites Lili-Rose (orthographe??) cherche mamans du 91(ste genevieve des bois et alentours)
mamans du 31  
Plus de sujets relatifs à : Episode 9 des mamans forumeuses du 94

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y at-il des mamans du gard 2 19/05/2006 à 22:55:17
MAMAN AYANT LA QUARANTAINE 184 09/05/2007 à 20:44:48
les petits robin? 2 18/05/2006 à 18:46:56
maman 83 22 28/07/2006 à 20:36:07
maman du 62 0 18/05/2006 à 10:08:10