39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Episode 9 des mamans forumeuses du 94

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°767653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 20:31:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je le sent pas trop le matin car ensuite je les connais ils sont supers désagréables (comme la dernière fois chez manu) bref ils ont besoin d'une grosse sieste si je veux bien pouvoir profiter de la journée et même voir de la soirée donc je pense plus à un rdv pas avant 15h00 pour que mes nains soient plus d'humeur dites moi ce que vous en pensez ou si vous voyez d'autres solutions ..j'étudierai toutes propositions lol  en tout cas le programme à l'air alléchant

Publicité

n°767749
cecedavid
Profil : Régulier
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 21:15:07  

Je suis une maman de l'aude (narbonne) mais je suis née est j'ai grandis a alfortville. Ma famille me manque elle est la bas. Je vous envoie un peu de solei et vous embrasse. Céline

n°768077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 07:55:59